Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyo, Le prince des larmes(PTAL)

Aller en bas 
+4
Mégane Angel
Raziel
Etna
Kyo
8 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMer 9 Juin - 12:28

Nom: inconnu

Prénom*: Kyo

Surnom : le prince des larmes

Age*: inconnu

Sexe*: Masculin

Race*: Ange/ elfe magicien

Description physique* (8 lignes pleines minimum): Sa nature d'ange lui donne un charme angélique avec ses cheveux en argent et ses yeux bleues en amandes. Il a un corps fin et musclé qui font de lui un beau jeune homme. Kyo a de long doigt et des membres comme un félin d' ou sa rapidité pour courir et se déplacer. L'elfe met souvent des chemises avec un pantalon en coton mais il préfère porter une armure qui vient de chez les elfes car cette armure et légère et pas du tout encombrante.

Description mentale* (8 lignes pleines minimum): Kyo est un personnage calme et qui sait envisager d'avance n'importe quel situation(enfin presque). Dans ses colères, il peut vite devenir sadique et impitoyable, laissant derrière lui des mares de sang. Il aime endroits calmes comme les forets. L'ange est toujours prêt a défendre celui qui ce trouve en mauvaise posture, même s'il doit en mourir. Toujours prêt a rigoler, il peut-être un bon compagnon de route. Malgré tout, il reste un personne tout aussi intriguant que mystérieux...

Histoire* (15 lignes pleines minimum): Kyo est née dans un village élever par des parents qui n'étaient pas les siens. Élever dans l'insouciance et l'inconnu, il devint un enfant renfermer et colérique. Ses parents le trouvait différent des autres enfants, car lui il pouvait faire voler des objets ou faire des tours de magie et le plus étrange et qu'il avait des oreilles pointus. Un jour, Kyo qui joué dehors vit un étrange homme marchait devant lui, celui-ci s'avança vers lui en lui souriant et dit:


-Bonjour mon petit, tu m'a l'air bien étrange.


Le petit garçon regarda l'homme avec des yeux ronds puis il s'avança vers l'homme et lui prit la main et dit:

-Je suis bizarre comme disent mes parents.

L'homme entraina Kyo dans une charrette puis plus rien. Des années avait passer et Kyo devint un puissant magicien mais un jour avant d'arriver a murmures sombres, un événement tragique arriva...L'enveloppe corporel de Kyo changea et il redevint un enfant ,il avait oublier son passé et voulait le découvrir en allant à murmure sombre.




Pouvoir ou armes: Sa magie et sa rapidité d'elfe

Animal ou autre accompagnant : Aucun

Ou avez-vous découvert le forum ?: grace au nain Xd


Dernière édition par Kyo le Mer 16 Juin - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etna

Etna


Nombre de messages : 24
Race : Démone!
Camp : ça dépends, tu me payes combien? =p
Date d'inscription : 25/01/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMer 9 Juin - 14:23

Oh salut elfe truc magicien! Arg, y'avais des anges dans l'Netherworld aussi, je pensais m'en être débarassée! yarg!

" en fait ce que notre maîtresse veut dire...dood..."

"Elle vous souhaite gracieusement la bienvenue! dood!"

Fermez là vous deux ><

Ouais bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMer 9 Juin - 15:29

Bienvenue jeune ange...Un plaisir de voir enfin une personne semblant sencée dans ce monde de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMar 15 Juin - 1:22

il manque des informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
shiki

shiki


Nombre de messages : 10
Race : démon/elfe
Camp : mal
Date d'inscription : 01/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMar 29 Juin - 10:28

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMar 29 Juin - 12:32

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 19
Race : démon
Camp : le miens
Date d'inscription : 17/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMar 29 Juin - 13:05

un enfant dis-tu? de la chair juvénile... je sens que je vais avoir droit à un suculent repas dans quelques jours
*rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMar 29 Juin - 18:22

OOOOOh trop cool une invasion d'elfe !HAHAHA Vraiment tu vas souffrir Twisted Evil Et toi l'emplumé tu le touches pas il m'appartient !!!!Sinon tu te prendras ma hache en pleins dans ta gueule !HAHAHA Les elfes sont pour moi ,grand ou petit ya aucune différence ,un elfe restera toujours un elfe ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 19
Race : démon
Camp : le miens
Date d'inscription : 17/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMar 29 Juin - 20:21

fais attention à ce que tu dis sale nain débile je pourrai te détruire la face en quelque seconde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMar 29 Juin - 20:38

Houhouhou j'ai trop peur de toi face de rat xD ,tu es bien vantard!Tu veux qu'on teste ça,je t'éclate la tronche quand tu veux Twisted Evil Et me traite pas de débile ,on le sait tous que t'es qu'une petite tafiole( définition de tafiole pour toi:lâche,couard) faut pas te leurrer mon pauvre !!!HAHAHAHA lol! : tongue Tu me fais bien rire avec tes menaces à deux balles xD En plus tu as l'intelligence d'un poisson rouge x) Alors je ne me répèterais plus ,tu ne touches pas à MON elfe!Sinon tu risques de prendre cher!MOUHAHAHAHAHA bounce
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 19
Race : démon
Camp : le miens
Date d'inscription : 17/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMer 30 Juin - 4:22

oulala j'ai l'impression que le petit machin parle... bisarre j'entend rien... ah surement à cause de sa taille il est trop loin pour que j'entende... bon pas grave je vais m'en aller mais s'il me gène je n'aurai qu'a poser le pieds dessus pour n'en faire pluque de la boullie...

bon sinon à part ça chèr elfe je te préviens de ne pas trop croiser mon chemin...
je pourrais être tanté par ta chaire...

*rire lugubre*
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyMer 30 Juin - 10:25

Quoi ?!T'a quelque chose à dire sur ma taille grande perche?!Je vais te faire bouffé tes cornes à coup de pied au cul petit insolent!!!! lol! Mad De plus c'est moi qui t'écrase et non le contraire HAHAHAHA.T'a pas à le prévenir parce que tu le verras pas et si tu le touche je débarque et je te trucide à coup de hache. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 19
Race : démon
Camp : le miens
Date d'inscription : 17/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyJeu 1 Juil - 21:54

SALE PETITE VERMINE COMMENT OSE TU PARLER COMME CA AU SEIGNEUR BAAL?! *cria un des gobelin*
laisse esclave ce petit bout de chaire puante n'en vaut pas la peine, même une larve serai plus gouteuse pour toi, et beaucoup moin facile à écraser...
de plus j'ai un bon repas qui se rpépare donc je vais m'ateler à une tache de grande envergure... je laisse le nain aux humains ils le butteront surement facilement vu comment il est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) EmptyVen 2 Juil - 11:54

ta gueule gobelin t'es qu'un esclave alors ferme ta bouche on ta pas sonné x) Et d'abord je ne suis pas PETIT!!!Ma chair est beaucoup plus gouteuse que la tienne vu ta gueule HAHAHAHA!Tu me sous estime vraiment ta vantardise est vraiment hallucinante ,mais tu dois être un lâche pour avoir autant d'esclave sa prouve que t'es qu'une petite femmelette .*Sors sa hache de derrière son dos* Ton heure est proche l'oiseau!HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Le prince des larmes(PTAL)   Kyo, Le prince des larmes(PTAL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, Le prince des larmes(PTAL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki [PTAL]
» BaaL [PTAL]
» Athori, le Chasseur (terminé, ptal etc)
» Le capitaine de la tulipe noir( PTAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: