Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon supplémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Salon supplémentaire Empty
MessageSujet: Salon supplémentaire   Salon supplémentaire EmptyDim 14 Fév - 22:03

Suite à quelques remarques pendant les RP (et aussi à quelques essais sur Word xD), j'ai pensé, et je ne suis pas le seul, qu'ouvrir une partie supplémentaire où les membres pourraient poster les actualisations de leurs histoires pendant leur séjour à Murmures Sombre et/ou une partie de leur histoire antérieur, pour peu que l'inspiration vienne pour cette dernière solution ^^, serait une bonne idée. Bien sûr la décision d'une telle mesure revient à Mégane Wink
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par magnosa le Dim 14 Fév - 23:51, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre la fin d'une phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Salon supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Salon supplémentaire   Salon supplémentaire EmptyDim 14 Fév - 22:24

Je soutiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Salon supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Salon supplémentaire   Salon supplémentaire EmptyLun 15 Fév - 11:54

sur un forum ou je suis il y a une partie "journal de bord" ou les membres viennent poster librement l'équivalent d'un carnet de route/journal intime ou il y est entre autres résumé leurs histoire, aventures en rp, réflexions personnelles et personnages rencontrés...
c'est d'un truc comme ça que tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Salon supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Salon supplémentaire   Salon supplémentaire EmptyLun 15 Fév - 14:18

Une partie "actualisation de l'histoire des membres" où on pourrait résumer ce qui nous est arrivé, préciser notre présentation au fur et à mesure et poster les arbres généalogiques non prévus à l'inscription, mais qui se sont construits au fur et à mesure de nos RP. Il suffit de regarder mes RP avec Magnosa dans la forêt ou le palais pour voir de gros malentendus dû à des présentations devenues incomplètes et dépassées par les évènements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Salon supplémentaire   Salon supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Boîte à idées-
Sauter vers: