Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une arrivée remarquée [Flye Winkle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptyJeu 5 Nov - 21:52

Foostly et Shaya s'étaient entendu a amener Roxx-Anne et Flye à l'hôpital.
Foostly, devant, défonça la porte et fit un entré très remarqué. Tout les regards... bon, plutôt les quelques personne présentes, se retournèrent vers les 2 bêtes. Foostly lança un regard a Shaya, puis se tourna vers le couloir. Il couru jusqu'à une chambre, où il déposa Roxx-Anne dans un lit. Quelqu'un observais le scène, apeuré par Foostly.
Voyant le peur qu'il apporta, Foostly sortit de la chambre par une fenêtre. L'homme entra lentement, puis e présenta.
C'est un docteur.
enfin, quelqu'un qui pourra aider les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptyJeu 5 Nov - 22:30

Flye se réveilla doucement avec un mal de tête atroce. Que s'était-il passé? Elle ne se souvenait plus de rien. Seulement des monstres. Des tas de monstres. Et Kieth. Où était-il? Elle balaya la salle du regard. Il n'était pas là. Il y avait seulement Roxx-Anne, étendue dans un lit. Où étaient-elles donc?

La porte grinça doucement. Quelqu'un entra. Elle ne le reconnaissait pas, elle ne l'avait jamais vu. C'était un homme, de toutes évidences. Celui-ci parlait. Mais Flye n'entendait rien. Seules ses lèvres bougeaient. Son mal de tête lui affectait l'ouïe.

Elle se retourna vers Roxx-Anne sans faire attention à l'homme. Dormait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptyJeu 5 Nov - 22:57

Roxx-Anne étais avais presque plus de forces. Le lit devenait de plus en plus rouge. Elle perdais encore du sang. Le docteur s'approcha d'elle. Il étais assez âgé. Il avait des cheveux gris bien coiffé. Sa peau étais pâle et ses yeux un peu cerné. Il portas un sarrau anciennement blanc. Celui-ci était taché de sang séché. L'homme s'approcha de Roxx-Anne et observais son étais. Au moment où il toucha sa jambe, elle se mis a crier. La douleur étais insupportable. Le manque de sang se fit sentir. Elle voyais des point noirs partout et étais très étourdie. Voyant le bras du docteur si près, elle ouvrit la bouche et le mordit a pleines dents. Ses canines s'enfoncèrent dans son bras et du sang s'écoula dans la bouche de Roxx-Anne. L'homme la repoussa immédiatement.
Elle le regarda d'un air suppliant, tout en lichant le sang qui étais sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptyJeu 5 Nov - 23:07

Elle avait fermé les yeux, tentant de faire le vide dans ses pensées. Elle ne voyait plus rien. Le noir total. Le silence total. La paix.

Mais un cri strident se fit entendre. Elle ouvrit brusquement les yeux. C'était Roxx-Anne. Elle la vit mordre le docteur. Mais faisait-elle exprès ou quoi? Si cela continuait, il allait les laisser mourir toutes les deux.

~ Roxx-Anne, C-C-C-Calme toi, bredouilla-t-elle, faible.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptyVen 6 Nov - 2:10

En entendant l'elfe crier, Roxx-Anne se retourna vers elle et lui lança un regard de rage.
Comment osait-elle l'empêcher d'avoir ce dont elle en a le plus besoin?

Le docteur étais de retour près de Roxx-Anne. Il avais un bandage au bras. Il mis un gros morceaux de tissus dans sa bouche.
Il attacha Roxx-Anne sur le lit. Une fois fini, il s'approcha de la jambe brisé et croche. Il la pris fortement, et en forçant un petit peu, il la replaça. Roxx-Anne lâcha un cris qui fût étouffé par le tissus dans sa bouche. Elle se mis a se tortiller de douleur. Une fois fini, il enroula un long tissus autour de la jambe. Il retira le tissus de la bouche de Roxx-Anne, mais la laissa attaché. Il se dirigea ensuite vers Flye...
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 1:04

En voyant cette scène d'horreur, Flye s'assit sur son lit rapidement. Le docteur se dirigea vers elle. Mais elle n'avait absolument rien. Elle avait seulement été clouée au sol et affaibli. Rien de grave.

~ Non non, je n'ai rien. lui affirma-t-elle.

Il haussa les épaules et sorti de la salle, laissant Roxx-Anne et Flye seules.

Flye se précipita vers Roxx-Anne et la détacha, en prenant soin d'enlever le morceau de tissus de sa bouche.

~ Ça va aller maintenant? se risqua-t-elle.

N'attendant pas sa réponse, elle s'assit à ses côtés.

~ Tu sais, commença-t-elle doucement, tu n'es pas une vampire. Tu n'as pas besoin de sang pour vivre. Vous, les humains, vous vous nourrissez d'animaux et de végétaux. Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas. Essaie de revenir à la réalité...

Sur ces mots, elle retourna sur son lit et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 3:34

- Mais c'est si bon!! Et oui, j'en ai BESOIN.

Roxx-Anne étais furax. Mais de quoi elle se mêle?

- Et de toute façon, tu ne peu pas comprendre toi!! Ça t'es déjà arrivé d'avoir une maladie qui te rend accroc au sang!!! NON! Alors LAISSE MOI TRANQUILLE! J'AI BESOIN DE CE SANG!

Elle hurlais. Ses cris résonnaient dans les couloirs voisins. Le visage crispé de Roxx-Anne s'adoucit soudainement.

- Tu ne sais pas à quel point c'est dur... À quel point j'aimerais m'arrêter... Tu ne sais pas à quel point c'est dur de ne pas pouvoir s'empêcher de tuer... des inconnus... des amis... son frère...


Sa voix tremblante montrais la peine et le douleur qui l'envahissait. Elle avais les yeux pleins d'eau. Cela ne pris que quelques secondes avant que les larmes envahissent ses joues.

- On dirais que je suis née pour tuer... Tu as vu ÇA!

Elle ouvrit la bouche et désigna ses canines énormément plus développé que celles d'un humain normal.

- Je ne suis qu'une erreur de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 3:39

Flye la regarda s'affoler soudainement. Elle soupira longuement et porta son regard vers la seule fenêtre présente dans la pièce. Tout en continuant de la contempler, elle lui dit :
~ Je sais que ça peut être dur, comme tout autre chose. La vie en général est dure. Mais parfois il faut faire des sacrifices. Peut-être qu'un jour tu réussiras à contrer cette maladie...
Elle se retourna vers elle doucement et continua :
~ Je veux juste t'aider tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 3:50

Roxx-Anne, n'écoutais pas vraiment ce que Flye disait. Elle étais perdu dans ses pensé. Les mots que prononçait Flye l'effleurèrent, mais ne pris le temps de bien les écouter.

- J'ai même voulu tuer mon père... C,est pour ça qu'il m'a abandonné. Toutes les personnes que j'aime finissent par me quitter.
J'ai voulu te tueur aussi... Et je ne tarderai pas a recommencer...


Elle avait arrêté de pleurer. Son tons étais neutre, sans émotion.

- Toutes les personnes qui ont voulu m'aider m'ont abandonné ou sont simplement mort. Je suis un cas désespéré. On ne peu rien faire de moi.


Elle regardais son bras qui était plein de cicatrices. Des coupures comme des morsures. Elle se sentait de plus en plus étourdie. Le manque de sang lui sera bientôt fatal. Elle as perdu des litres de sang en quelques heures... Son teint étais plus blanc qu'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 3:55

Flye n'avait pas peur d'elle, et elle n'allait jamais l'abbandonner pour autant.
~ Moi, je ne vais jamais t'abbandonner, je ne vais pas cesser de t'aider. Et si tu m'attaques, je sais très bien me défendre.
Elle baissa les yeux, regardant le sol blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 4:11

- Chacun m'avaient promis de me soutenir jusqu'au bout... pourtant, aucun d'entre eux n'a tenu sa promesse...

Se réponse n'étais pas une réponse a ce que Flye venais de dire... elle ne faisait que continuer son récit.

- Plusieurs se disaient fort... Ce qui était vrai... mais durant le sommeil... ils étais beaucoup plus faibles...

Son regard étais complètement vide, tout comme son esprit. Elle ne prêtais attention à aucun des bruits environnants.
Le silence englobais la salle. C'est alors que son visage repris vit, s'éclaira... s'éclaira d'une lumière sombre...

- L'homme... à l'hôtel...c-c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 4:14

Flye l'interrogea du regard. Mais de qui s'agissait-il? Qui était cet homme?
~ Qui était-il? lui demanda-t-elle.
Elle l'avait apperçue. C'est lui qui a brisé la jambe de Roxx-Anne. Mais elle n'avait pas comprit pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 4:24

- Il est mort... par ma faute... Il ne le méritait pas...
Un démon...depuis quand était-il devenu un démon.


Les yeux de Roxx-Anne se dirigèrent vers Flye, comme pour poser une question. Voyant que Flye attendais toujours la réponse, elle se lança, mais son regard se perdis de nouveau.

- Mon père...Il est devenu un monstre par ma faute... et je l'ai tué...Il ne le méritais pas. Avant, il sauvais des gens... Et pourtant, c'est ce qui m'a fait le détester toute ma jeunesse... J'étais stupide... égoïste...Et encore aujourd'hui...

Ses yeux s'étaient lentement reposés sur Flye. Les pupilles de Roxx-Anne étaient extrêmement petits. Pendant un instant, l'accumulation de fatigue et de manque d'énergie se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 4:30

C'était son père?
Flye la regarda longuement avant de détourner le regard de nouveau vers la fenêtre. Pendant un instant, elle ne pensa à rien. Elle ne s'interressait plus à l'histoire de Roxx-Anne. Si celle-ci parlait encore, Flye ne l'entendait pas. Elle n'y portait plus attention.
~ Nous devrions partir. lui dit-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 4:42

Roxx-Anne écarquilla les yeux. Partir? Tout de suite? Mais elle n'a même pas la force de se lever debout!

- On ne peut pas maintenant! Tu crois vraiment que j'ai la force de bouger!!! Oh mais on le sais bien, Madame l'elfe se régénère plus rapidement qu'une humaine!

Roxx-Anne s'aperçut bien qu'elle en avait fait trop... mais ce qui est fait est fait, alors attendons la suite..

- C'est quoi cette envie pressente de partir? On vient juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 4:46

L'elfe fronça les sourcils. Elle se leva rapidement de son lit.
~ Parce que c'est ainsi.
Elle se dirigea vers le rebords de la fenêtre. Son arme reposait sur le sol près de celle-ci. Elle le prit doucement. Sans regarder Roxx-Anne, elle lui dit :
~ Nous devons partir avant la nuit. C'est malsain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Anne Woory

Roxx-Anne Woory


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Humaine (atteinte de vampirisme chronique)
Camp : Elle tente de rester le plus neutre possible, mais ca maladie l'oblige d'être assez violente envers les autres, contre son grés.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptySam 7 Nov - 23:07

- Et tu veux que je meurs de faiblesse durant notre chemin! Et si tu veux quitter murmures sombres... bonne chance!

Roxx-Anne étais apparemment très faible. Elle ne pouvait pas prendre la chance de partir. Elle devait récupérer. En plus, avec sa jambe cassée, elle ne pourrait pas aller très loin... Elle effondrerait avant même d'avoir atteint la porte.
Il étais hors de question qu'elle sorte de ce lit.

- Part si tu veux, mais moi je reste ici. J'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flye Winkle

Flye Winkle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race : Elfe Noire
Camp : Aucun. Pour elle, il ne sert à rien de s'acharner à savoir dans quel clan elle est, puisqu'elle vit en solo de toutes façons. Il est difficile de déterminer dans quel camp elle est, car son caractère diffère toujours. Elle peut être très gentille et aimable, comme elle peut être méchante et violente.
Date d'inscription : 18/10/2009

Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] EmptyDim 8 Nov - 0:17

Flye leva les yeux au ciel. Elle se rapprocha du lit de Roxx-Anne et lui dit:

~ J'ai entendu dire que la nuit, à l'hôpital, des choses étranges s'y passent. Et je ne veux pas affronter cela. Alors tu choisis. Tu restes mourir ici, ou tu me suis.

Elle fit une pause et continua :

~ Nous irons en ville. Nous trouverons un endroit où aller. Nous voyagerons sur Shaya. Ainsi, tu n'auras pas à marcher. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [Flye Winkle]   Une arrivée remarquée [Flye Winkle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée [Flye Winkle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs. Flye Winkle
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» arrivée agitée
» une arrivée... ...frappante
» Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: