Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cérémonie inquiétante au coeur des limbes boueux (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
avatar

Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: cérémonie inquiétante au coeur des limbes boueux (libre)   Mer 15 Juil - 0:07

Armand au côté de sa petite fée Herminie cherchait au galop les goules meurtrières du quartier des villageois dont on lui avait signifié la présence dans les marécages vaseux en amont de la colline.
Il pensait les rattraper rapidement car l'endroit était parsemé de pièges insoupçônables, d'embûches mortelles et la boue fertile des marais ralentissait énormément la vitesse des pas.
Au rythme effréné de son destrier Désire, Armand perdait peu à peu la trace des malignes goules encore ensanglantées des crimes qu'elles avaient si horriblement commis.
Bientôt, le vampire savait qu'il ne pouvait rattraper ces créatures de la nuit car le soleil commençait à faiblir et les derniers rayons lumineux de l'étoile ne produisaientt plus aucune chaleur sur le peu de peau encore visible sous son épais manteau de cuir.
Les recherches allaient donc reprendre le lendemain pour trouver d'éventuelles traces et d'incertains indices...

Le vampire revenait sur ses pas pour rentrer en ville mais des bruits inhabituels le fit s'arrêter brusquement; d'étranges voix entouraient les environs et revenaient comme des chants enfantins qui se répètent et se répètent encore...Armand se sentait exposé et prit au piège mais aucun danger ne s'avançait pour l'agresser.
Enfin un terrible craquement suivit d'un cris strident fit frissonné le cavalier inquiet; Herminie restait cachée sous l'obscur chapeau du chevalier cherchant tant bien que mal un peu de réconfort et de sécurité.
Désire commençait à hennir comme prise de panique et fit chanceler Armand sur le sol d'un violent coup de croupe; la jument prit la fuite pour enfin disparaître dans l'épais brouillard inondant les marécages.
Soudain un rire féminin fut perçus plus précisément d'un côté caché par de hauts buissons, le vampire décida de s'en approcher pour enfin admirer un étrange rituel païens...
Quatre femmes de couleur blanche tournaient d'un pas énigmatique autour d'un cercle improvisé de pierres quelconques; elles étaient toutes nues et portaient des masques baroques que l'on trouve le plus habituellement dans le cabaret de Murmures sombres, elles chantaient ou plutôt récitaient des incantations dans un alphabet inconnu au vampire.
Avec stupeur et surtout horreur, Herminie indiqua de sa petites main tremblante le centre du cercle cérémonial où était disposé le corps inanimé mais encore frais d'un autochtone de Murmures, mutilé avec les viscères encore à l'air libre...les cris venaient sûrement du pauvre homme...
Sans plus attendre, Armand dégaina son arme et tira avec dans la cuisse de la première femme qui s'invitait dans son champ de visée.
Paniquées, les jeunes femmes s'enfuiyèrent et se dispersèrent dans l'obscurité, nues comme des vers de terre.
S'approchant du cadavre humain lui aussi dénudé, Armand put extraire une intriguante dague bleue avec des symboles triangulaires et en apparence médiévaux.
Il est sûr et certain que le vampire ne pouvait laissé ces quelques drôlesses disparaître aussi facilement...Il fallait qu'il enquête sur ces mystérieux rites avec l'aide ou non d'une personne intéressée sur les cérémonies tribales de l'ancien temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cérémonie inquiétante au coeur des limbes boueux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion inquiétante (Etoile de Nuit et Nuage d’Éclair)
» Au coeur de la centrale.... [Libre]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Marécages-
Sauter vers: