Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dangeureuse infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Osobscur

Osobscur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Race : incarnation du mal
Camp : L'obscurité
Date d'inscription : 21/02/2009

Dangeureuse infiltration Empty
MessageSujet: Dangeureuse infiltration   Dangeureuse infiltration EmptyJeu 21 Mai - 19:36

Osobscur marchait sous une forme humaine dans un paysage qui s'embellissait à chacuns de ses pas. Pour une fois, il ne détruisit rien, conscient que s'il voulait garder ses intensions cachées aux yeux de tous, anges ou démons, il ne devait en aucun cas attirer l'attention sur lui. La jeune lycan qui lui avait survécu à l'entrée de la ville le mettait déja dans une situation délicate. Il regarda autour de lui. A quelques mètres devant lui se dessinaient un grand batiment. Il comprit immédiatement : il était en territoire encore jamais foulé par une âme maléfique, du moins en théorie. Vu qu'il s'ennuyait, il ne trouva rien d'autre à faire que de modifier son aura pour qu'elle semble être bénéfique. Il choisit de la faire ressembler à celle d'un elfe, dont il prit également l'apparence. Ayant tué un de ces joyeux lurons quelque part dans les bois, la transformation fut aisée. Il ressemblait maintenant en tout points à un elfe. Il reprit sa route et se dirigea en direction du palais.
Personne ne m'as encore vu , parfait. Maintenant que j'ai l'aura d'un elfe, je ne peus plus me faire repérer... Oh, la porte est fermée, je l'avais oublié. Aucune importance.
Telles furent ses pensées avant que l'elfe qui marchait sur le chemin se changeât en une légère brume pâle, presque translucide. Il traversa un mur, et, après avoir vérifié qu'il n y avait personne pour le voir, il pénétra dans un corridor et reprit une forme elfique avec l'aura correspondante. Les alarmes ne s'étaient pas déclenchées, ce qui était bon signe. Il sourit intérieurement et commença à progresser dans le corridor, avec le sentiment que son escapade serait des plus amusante. S'il se faisait repérer, ce ne serait pas grave, il tuerait comme à son habitude tout être vivant présent entre lui et la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangeureuse infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Palais des Anges et Elfes-
Sauter vers: