Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Courir plus vite que le destin [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptyMar 19 Mai - 19:49

La fine silhouette se faufila rapidement jusqu'au prochain carrefour, vive et manifestement paniquée. Pourtant, ça n'avait pas si mal commencé, pour une journée ordinaire. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était suivie. Enfin, d'encore plus près que d'habitude. Elle avait couru dans les ruelles, tentant en vain de semer ses poursuivants. Elle avait échoué. Comme toujours. Ils avaient fini par l'acculer dans ce labyrinthe de verdure où elle s'était plus ou moins perdue.

Vesper ne comprenait plus vraiment. Pourquoi des anges la poursuivaient-ils ? Ils étaient censés incarner le bien à la base, pas le sadisme dont ils faisaient preuve, la traquant, lui coupant méthodiquement toutes les issues les unes après les autres... Elle n'avait trouvé qu'une seule solution pour les perturber, qui consistait à disperser les animaux lui servant d'yeux à travers les lieux, brouillant totalement sa piste. Unique problème : elle se sentait désormais aveugle et vulnérable. Et elle ne pouvait conserver dans ce corps qu'un infime partie de son esprit, juste suffisante pour animer ses membres et surveiller tant bien que mal. Et puis ces satanés chasseurs s'amusaient aussi à décimer les oiseaux grâce auxquels elle les faisait tourner en bourrique.

Bref... ça ne faisait pas du tout un seul problème en fait mais plutôt une montagne... La jeune vampire s'adossa à une paroi végétale le temps de reprendre son souffle, repoussant en arrière les mèches noires qui voilaient son regard d'un bleu lumineux, encore que perdu dans le vague à cause de la concentration que nécessitait sa diversion. Elle attendit quelques instant et reprit sa course, aveugle à tout ce qui n'était ni ses poursuivants ni un danger potentiel, ni ses "yeux", presque plus humaine que vampire dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptySam 27 Juin - 5:14

(je peux ?)

Kieth lastwill l'enquêteur du paranormal était dans un sale état: il n'avait pas mangé depuis un bout de temps et n'avait pas non plus dormi. Ce n'était pas très grave mais vû la fragile constitution du ''jeune'' homme cétait plus sérieux que ça en avait l'air cependant ce qui était grave cétait l'état de la marque de kieth: elle recouvrait presque tout son corps a l'exeption de son avant bras droit et du côté droit de son visage, ses yeux étaients entièrement noirs comme des billes, il sentait le sang d'un non humain, il ne le sentait pas avec son nez mais comme quelque chose qui résonait avec ses pouvoirs qu'il se représentait comme une créature terrée au tréfonds de ses entrailles, il devait trouver du sang pour calmer ses pouvoirs ou ça risquait de chauffer, sa personalité était presque entièrement effacée par le comportement bestial qu'il adoptait quand la marque était trop étendue sur sa peau, de nombreux animeaux passaient devant le contaminé qui courrait a quatres pattes, il sentait une créature immobile et s'en approchait. Elle seraait sûrement blessée et facile a tuer

kieth lastwill était en ce moment presque au sommet de sa puissance mais cétait son jugement qui en pâtissait, alors qu'il arrivait derrière la créature qu'il identifia comme un vampire il vit un ange armé d'un arc, il n'y fit pas attention mais quand la vampire se retourna la peur que lut kieth dans ses yeux ramena a la surface un peu d'humanité, par réflexe il attira l'ange vers lui, celui-ci fila vers l'enquêteur qui l'étrangla, cependant l'ange fit quelque chose de bizzare: il se désintégra au contact de la main de kieth qui devina qu'il s'agissait d'une illusion, il était seul avec la vampire, il se traina jusqu'a elle en luttant contre sa folie meurtrière


- Qui êtes vous ? Je m'apelle kieth lastwill, enquêteur du paranormal. Vous n'êtes pas blessée ?

il devait se calmer et surtout ne pas planter ses crocs dans la gorge de cette jeune femme effrayée, il l'observa et remarqua qu'elle regardait par dessus son épaule, il fit un pas de côté, elle ne bougea pas comme si...était elle ?

-seriez vous...aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptySam 27 Juin - 12:19

[Bien sûr ^^]

Oh la la... Une jolie catastrophe en vue... Quelqu'un avait eu la mauvaise idée de lancer des sortes d'illusions dans tout le labyrinthe. Certes, elles ne pourraient rien faire à la jeune femme mais... elles pouvaient la repérer. Elle calma un peu sou souffle et s'apprêtait à repartir lorsque quelque chose la perturba. Une sensation en provenance de l'un de ses "yeux", non loin de l'entrée du labyrinthe de verdure. Elle n'avait pas pu le voir clairement mais ça avait l'air d'un être étrange, inconnu, et sûrement en traque. Et un danger potentiel de plus...

Prenant garde à ne laisser ni illusions ni anges réels s'approcher, elle tenta de le retrouver mais il était trop rapide pour la plupart de ses "yeux". Bon... Tant pis. Vesper ouvrit de nouveau ses yeux lumineux et... recula, paniquée. L'ange qui se tenait devant elle semblait si réel, si dangereux avec ce satané arc. Elle se retourna, cherchant déjà un animal qu'elle pourrait utiliser. Et tomba nez à nez avec la créature qu'elle avait entraperçu. Paralysée de stupeur, elle ne pu que regarder le nouvel arrivant amener à lui l'ange et tenter de l'étrangler. Celui-ci se vaporisa instantanément. Elle relâcha sa respiration jusque là bloquée dans sa gorge et vérifia machinalement si l'ange avait eu le temps de donner l'alerte. Oui. Oups... Les deux questions la ramenèrent dans son propre corps et elle cligna un peu des yeux, comme s'éveillant.


Je suis Vesper Noctechant... Non, je ne suis pas aveugle mais... euh... j'utilise d'autres corps que le mien pour surveiller les alentours.

Elle repoussa une mèche couleur d'ébène qui était tombé devant son visage et reporta son regard bleu sur Kieth, un léger sourire aux lèvres.

Merci de vous inquiéter, je n'ai rien. Qu'en est-il de vous ?

Le fait de parler avec quelqu'un qui ne lui veuille pas de mal l'apaisait un peu et sa respiration avait repris un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptySam 27 Juin - 15:15

-en fait je suis dans un sale état oui, je ne suis pas gravement blessé mais j'ai de plus un plus de mal a contrôler mon...petit problème

ils avaient donc commencés a marcher côtes a côtes, kieth savait ou se trouvaient les anges et ils étaient loin. Il espérait presque être retrouvé pour pouvoir s'abreuver et l'envie de mordre vesper noctechant grandissait de seconde en seconde, le rythme cardiaque de kieth était plus rapide, il respirait de façon saccadée et lourde et il tremblait de tout ses membres alors qu'il marchait -a quatres pattes- au côtés de la jolie demoiselle, ses deux mains bougeaient parfois toutes seules en amorçant un mouvement vers elle mais kieth se retenait a chaque fois, il devait absolument trouver du sang a boire, si son instinc lui criait de la mordre la dernière once d'humanité qui lui restait lui hurlait qu'elle n'avait rien fait de mal et ne méritait pas ce sort, alors qu'ils avançaient dans cet étrange labyrinthe dans lequel l'enquêteur avait mis les pieds par hasard il sentait qu'il allait bientôt céder, pour gagner du temps il décida d'expliquer sa condition a la vampire, cela l'aiderait a arrêter de penser a boire son sang

-en fait je suis un humain infecté par le sang d'un démon, j'ai 30 ans même si j'ai l'air d'en avoir 17 car mon vieillissement a ralenti, je possède certains pouvoirs mais chaque fois que je les utilises i,ls deviennent plus puissants, en ce moment ils sont presque a leur maximum et ils empiètent sur ma personalité, comme vous le voyez je suis plus une bête qu'un homme en ce moment, le seul moyen de faire régresser mes pouvoirs c'est de boire du sang de n'importe vquelle créature autre vqu'un humain ou un animal.

kieth s'arrêta et s'appuya la tête contre une paroi, il devait trouver un moyen de...de...ses pensées ne cessaient de revenir a vesper, si il la mordait il pourrait alléger un peu l'influence qu'avaient ses pouvoirs sur lui, il n'avais qu'a faire attention. Mais il se conaissait, ses morsures avaient sur les victimes un puissant effet euphorisant et ceux qu'il mordait avaient tendance a y prendre gôut mais le gros problème cétait que ça s'appliquait aussi a kieth qui avait de plus en plus de mal a se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptyDim 28 Juin - 12:25

La jeune vampire l'écouta attentivement, la tête légèrement inclinée sur le côté, son regard bleu fixé sur lui bien qu'un peu dans le vague. Ainsi, il avait été infecté par le sang d'un démon... ce n'était pas commun, comme histoire. Elle sourit tristement en entendant ses problèmes de contrôle, qui se reflétaient en effet dans sa posture, son attitude.

Je connais un peu ce type de désagrément...

Mais dans son cas, c'était plutôt l'inverse qui se produisait : sa personnalité humaine refusait de céder le pas à celle vampire, la mettant parfois en danger et amoindrissant ses sens. De même, elle était influencé par les animaux auxquels elle était lié, ce qui n'arrangeait vraiment pas les choses. Elle continua à marcher quelques instants, les pans de sa robe noire, fendue le long de la cuisse tourbillonant au rythme de ses pas puis proposa :

Vous avez besoin de tuer ou pouvez-vous vous contenter d'une dose de sang qui ne soit pas mortelle ? Si c'est le deuxième cas, je peux sans doute vous aider, même si, comme certains vampires, vous générez une sorte d'anesthésiant par votre morsure.

Comment oublier cette sensation d'engourdissement, d'apaisement qu'elle avait ressenti dès qu'elle avait été mordue ? Il y avait sans doute eu une substance de ce genre, bien avant même que la mort ne sape ses forces. Mais maintenant, elle savait comment contrer ces effets. Ils n'affectaient que le corps, donc si elle se réfugiait dans celui de l'un des animaux qu'elle contrôlait, elle pourrait encore agir normalement et éventuellement stopper Kieth s'il perdait le contrôle de lui-même. Oui, comme ça, techniquement, ça devrait fonctionner... Enfin, la jeune fille ressentirait toujours les effets de l'anesthésiant lorsqu'elle regagnerait son corps mais bon, elle espérait simplement que cela ne durerait pas et apparemment, son interlocuteur semblait vraiment devoir être aidé. Et ils sortiraient plus facilement de ce labyrinthe s'ils étaient tous deux capables de se maîtriser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptyDim 28 Juin - 14:28

-en fait mes morsures ne sont pas anesthésiée mais elles ont un puissant effet euphorisant, le gros problème c'est que c'est trop agréable et ça le sera autant pour moi que pour vous donc il est possible que je perde le contrôle sur moi même, si ça arrive c'est vous qui devrez m'arrêter, je n'ai pas besoin de tuer et je n'ai aucune envie de vous faire de mal...si on peut appeler ça du mal...la douleur vous ne la sentirez qu'une seconde et ça ne fera pas si mal que ça et a la seconde qui viendra tu auras l'impression d'être au paradis

kieth alors qu'il parlait se creuseait la cervelle pour trouver une autre solution, il n'était pas au bord du gouffre mais il n'avait que rarement laissé la marque s'étendre a ce point la, en ce moment il était presque une bête humaine et il e contrôlait de moins en moins, il espérait avoir en lui la force de s'arrêter

-je m'excuse a l'avance

incappable de se retenir il se jeta sur elle en la plaquant au sol puis il approcha lentement, très lentement son visage du cou de sa victime conscentante, il était trop influencé par ses pouvoirs pour avoir le plein contrôle de son attittude mais il mordit délicatement le cou de la vampire juste sous le menton, le sang se mit a couler dans sa gorge et kieth arrêta bientôt de réfléchir: il ferma les yeux et se laissa emporter en serrant sa victime contre lui, il voulait lui éviter de souffrir et voulait qu'elle garde un heureux souvenir de ce qui était en train de se passer, il caressait doucement les cheveux de vesper en buvant son sang a petites gorgées pour être sur de ne pas la tuer, l'étreinte dans laquelle il enserrait la dame de la nuit était étonement douce surtout de la part de quelqu'un qui l'avait projetée a terre pour boire son sang, il ne gardait pas ses crocs enfoncés dans le cou de la bell, au lieu de ça il mordait, prenait une gorgée de sang et mordait a un autre endroit, comme il l'avait décris a sa victime celle-ci avait l'impression d'être au paradis, impression partagée par celui qui la mordait


Dernière édition par kieth lastwill le Lun 29 Juin - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptyDim 28 Juin - 18:59

Vesper hocha doucement de la tête pour faire signe qu'elle avait compris. Bon, l'idée restait la même, en fait... en gros, la morsure empêchait la victime de se débattre et enivrait celui qui buvait. Bon, elle s'était nourrie un peu plus tôt, il n'y avait donc aucune raison que Kieth ne la tue pour avoir prélevé trop de ce précieux liquide. Elle commença donc à chercher un animal qui soit capable d'arrêter Kieth si celui-ci perdait le contrôle lorsque celui-ci s'excusa. Son regard bleu reprit un peu de sa concentration et... elle n'eut pas le temps de bouger qu'elle était déjà plaquée au sol, sa longue chevelure noire formant un auréole autour de son visage pâle.

Elle rejeta la tête en arrière alors que les crocs se plantaient doucement dans sa gorge, délicatement, sans lui infliger de douleur. Puis un puissant sentiment de bien-être l'envahit tandis que le sang s'écoulait doucement, la main de Kieth passant dans sa chevelure sombre avec douceur. Elle referma ses bras autour de lui, comme pour le rassurer, lui qui avait l'air de tellement se tourmenter quant au mal qu'il risquait de faire. Les yeux fermés, savourant cette sensation délicieuse, elle choisit de faire confiance au jeune homme, sachant qu'il pourrait difficilement la tuer et sûre qu'il saurait s'arrêter à temps pour ne pas trop l'affaiblir, comme semblait le prouver son étreinte, douce, apaisante, presque protectrice...


[c'est court, désolée, je manque de temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptyDim 28 Juin - 22:30

(t'en fait pas, moi j'ai du mal a faire le minimum de lignes alors c'est pas si grave)

kieth faisait de son mieux pour ne pas mordre trop fort et boire trop de sang, il continua a boire un moment puis s'arrêta, la marque noire s'était résorbée étant maintenant étendue uniquement sur son torse et son épaule gauche, les blessures de kieth avaient guéri et le nuage mauve qui l'entourait disparut révélant le visage mince au petits yeux buruns encadré de longs cheveux mauves qu'était celui de kieth. sa victime étant encore affaiblie il la prit dans ses bras et marcha a la verticale sur une des haies, il avait l'intention de partit quand une flèche lui siffla a l'oreille, kieth se retourna et vit que tout le grouppe d'anges les avaient repérés, et lui fonçaient desus, sans lâcher vesper il provoqua des collisions entre les anges qui lui fonçaient dessus avant d'aggriper la petite masse informe qui en résultat et de la balancer au sol aussi forts qu'il pouvait le faire avec ses pouvoirs moitié moins puissant, le tas d'ange explposa néamoins en touchant le sol alors que kieth se retournai pour ne pas voir le dégoutant résultat de ce qu'il venait de faire, il déposa la demoiselle sur le sol -c'est a dire le sommet de la haie- et s'adressa doucement a elle tout en essayant d'oublier ce qui venait de se passer

-tout va bien ? Et en passant...que faisiez vous ici ?, cet endroit me semble assez peu hospitalier, qu'y faisiez vous au juste...ça m'intrigue, au fait vous ne devriez pas regarder en bas j'ai fait de la bouillie d'ange par accident

il baissa la tête, attristé car si il y était allé plus doucement ils seraient encore vivants, il se mit même a pleurer en silence
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptyMar 30 Juin - 12:10

Etourdie par la délicieuse sensation que lui procurait chaque morsure et par la perte de sang, la jeune femme vacilla légèrement en tentant de se redresser après que les crocs aient quittés sa gorge. Elle se sentit alors soulevée doucement. Elle ouvrit à nouveau ses grands yeux bleus, découvrant enfin le visage et les yeux bruns de Kieth, autrefois masqués par cette brume violette qui l'entourait. Les traces sombres qui recouvraient son corps semblaient avoir en partie disparues et son attitude était à nouveau humaine. Ce n'est qu'un peu tard qu'elle se rendit compte qu'il l'avait déposée...au sommet de la haie. Elle allait répondre à sa question lorsqu'elle aperçut la larme qui roulait doucement sur la joue de son interlocuteur. La jeune vampire se redressa un peu avec élégance et l'essuya tendrement.

Ne pleure pas pour eux... C'est à cause d'eux que je suis ici. Tu l'as peut-être remarqué, je ne suis pas un vampire de plein droit. mon histoire est un peu étrange. Je suis morte lorsque j'avais 17 ans, tuée par un vampire, et j'étais déjà douée de ce pouvoir de possession qui n'a cessé de croître depuis. Du coup, quand est venu le moment de m'envoyer en Enfer ou au Ciel, les autorités célestes et infernales se sont disputées le privilège de me reconvertir en outil à leur service.

Elle passa la main dans ses boucles sombres, les repoussant en arrière, un peu mal à l'aise en repensant à tout cela. Il allait vraiment la croire irréfléchie, avec la suite de ce qu'elle allait lui raconter...

Je ... j'ai fait quelque chose qui n'était peut-être pas très intelligent, je l'avoue. Je me suis enfuie des Limbes. C'est comme ça que je suis arrivée ici, d'ailleurs, et avec démons et anges à mes trousses, vraiment contrariés que je leur ait échappé. Ces anges-là, ils me chassent depuis plusieurs jours, jouant presque avec ma peur. Ne les pleure pas, Kieth, je t'assure qu'ils ne sont pas aussi saints qu'ils voudraient nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] EmptyMar 30 Juin - 21:56

Je ... j'ai fait quelque chose qui n'était peut-être pas très intelligent, je l'avoue. Je me suis enfuie des Limbes. C'est comme ça que je suis arrivée ici, d'ailleurs, et avec démons et anges à mes trousses, vraiment contrariés que je leur ait échappé. Ces anges-là, ils me chassent depuis plusieurs jours, jouant presque avec ma peur. Ne les pleure pas, Kieth, je t'assure qu'ils ne sont pas aussi saints qu'ils voudraient nous le faire croire.

ce a quoi l'enquêteur répondit

-je n'ai jamais tué sauf quand je n'avais pas d'autres options, c'est une des raisons pour laquelle je suis un aussi mauvais combatant, j'ai déja rencontré des anges et je sais a quoi je me frotte, en plus ils me prennent pour un démon, génial nan ? mais en général j'arive a filer sang verser de sang, et ils sont morts d'une manière dégeulasse en plus, moi je ne souhaite ça a personne, quel esst la suite du plan ?

kieth attendait une réponse en fixant l'horizon, il était absent et alors qu'il fixait le ciel et que le vent faisait s'agiter ses longs cheveux mauves kieth replongea brièvement dans ses souvenirs, comme a chaque fois il ressassait la mort de son frère et la petite amie de celui-ci, avant les trois formaient une petite bande d'enquêteurs qui détruisaient les crééatures maléfiques de toutes sortes ou les aidaient quand elles ne faisaient rien de mal, kieth s'amusa un instant a imaginer de quoi tout ça aurait eu l'air si ils avaient étés la. jonathan aurait sûrement essayé de draguer la vampire, sa petite amie lui aurait collé une giffle et kieth aurait joué un tour a son frère pour l'ennuyer, jo l'aurait étalé par terre jusqu'a ce que quelqu'un l'enlève de la et kieth n'aurait sûremenbt pas été obligé de boire le sang de vesper, conaissant son frère celui-ci aurait trouvé un plan pour lui éviter de souffrir pour rien. alors qu'il se perdait dans ses souvenirs kieth lastwill ne peut s'empêcher de les revoir mentalement mourir, pour se calmer il se rappela aussi comment il avait abatu leur meurtrier d'une balle en plein coeur sans toucher a l'arme qui lui avait servi a cette vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir plus vite que le destin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Courir plus vite que le destin [libre]   Courir plus vite que le destin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir plus vite que le destin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ou le destin nous mene..[kieth lastwill]
» Potager !!(libre)
» La nature du mal(libre)
» Changer d'air (libre)
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Labyrinthe Vert-
Sauter vers: