Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vigilis Umbram...[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Vigilis Umbram...[terminé]   Jeu 30 Avr - 21:43

Le jeune déchu, qui était à présent possédé par l'esprit du Gardien des Enfers, avait quitté un peu plus tôt les Jardins Interdits, emportant avec lui 7 des plus puissants démons des enfers. Il faisait à présent nuit...Il était près de trois heures du matin, et Gabriel avait permis à ses 7 acolytes de faire ce qu'il leur plaisait. Il se rendit ensuite au Cabaret, histoire de s'amuser un peu avant de se mettre au boulot. Il était toujours habillé comme lorsque Gabriel avait toute sa tête. Juste un pantalon de cuir et un châle noir sur les épaules. Quelques minutes plus tard, le Cabaret était rempli de créatures maléfiques, vampires, loups garous et autres succubes étaient au rendez-vous. Gabriel était en train de mettre son plan en action. Tous ceux là devaient se confondre avec les habitants de Murmures pour mieux les capturer ensuite.

Le jeune homme, étendu sur un lourd canapé de velours, buvait tranquillement dans un verre en cristal, ne prêtant pas attention aux diverses créatures nocturnes qui le touchait. Il était plongé dans ses rêves...Ou plutôt ceux de Gabriel. Il avait le don de lire dans les pensées du corps qu'il occupait.


Dernière édition par Comte Gabriel De Memnys le Dim 12 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youri Hana
Ombre
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Vigilis Umbram...[terminé]   Ven 1 Mai - 14:51

Youri observait depuis un moment cet homme étrange. Il était venu traîner dans cet endroit, histoire de trouver un peu de sang qui rendrait sa consistance plus solide. Mais sitôt arrivé au cabaret, au milieu des rires et des volutes il l'avait tout de suite remarqué. Assis au bord d'une table, seul, il ne le quittait pas des yeux. Il sentait quelque chose en cet homme, il n'était pas humain. Ses pensées, ce que percevait Youri en tout cas, était bien plus noir et plus inquiétant qu'il ne l'imaginait. Apparemment, l'homme n'avait pas remarqué l'Ombre et semblait rêveur. Youri savait qu'il avait horreur de s'immincer dans les gens comme ça, mais cet homme...non, il était beaucoup trop anormal. L'Ombre pensait sonder plus profondément les pensées de cet homme, mais il aurait eu besoin d'un contact physique. L'homme sembla se redresser, tiré de ses pensées. Youri jura, l'autre devait l'avoir remarqué. Il détourna le regard, feintant de s'intéresser à une succube mais l'autre l'avait vu, il en était sûr. Avec ce qu'il avait vu dans l'esprit de cet homme, Youri espérait ne pas s'être engouffré dans un sacré guêpier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Vigilis Umbram...[terminé]   Lun 4 Mai - 21:27

Le faux Gabriel s'était alors plongé dans les plus noires pensées de son hôte. Il savait à présent qu'il avait déjà tué...Qu'il était déjà mort, et tout un tas d'autres choses qu'il aurait voulu garder pour lui...Il affichait un sourire sombre, content de pouvoir ainsi manipuler les pensées de quelqu'un d'autre. Mais il sentit une aura qui trônait dans la salle et qui tentait de rentrer dans son esprit. Cela faisait combien de temps qu'il était là? Cela faisait combien de temps que cette personne l'espionnait? Gabriel se leva d'un bond, poussant violemment une des succubes qui tentait de s'approprier son corps. Il regarda des tous les côtés. Ne sachant pas qui avait fait ça, le déchu fit doucement apparaître un léger hâle de fumée noire, censée détecter la dernière personne à s'être servie de ses pouvoirs psychiques. La fumée noire s'arrêta au niveau d'un jeune homme qui semblait se préoccuper d'une jeune succube. Cela crevait les yeux qu'il faisait semblant.

Le déchu se rapprocha du jeune homme, la fumée noire s'épaississant de plus en plus. Son regard semblait définir parfaitement son état d'esprit...Très très énervé. Il détestait que les gens se mêlent de ses affaires.

"Qu'est ce que tu as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youri Hana
Ombre
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Vigilis Umbram...[terminé]   Mer 6 Mai - 20:21

comme il l'avait craint, l'homme l'avait démasqué facilement. Youri ne répondit pas tout de suite, continuant de s'intéresser à la succube. Il avait largement assez de sang pour se battre sans finir comme un ectoplasme. Même si cet homme, ou plutôt ce qui était dans cet homme, semblait puissant, Youri savait qu'il fallait beaucoup plus qu'un possédé pour espérer le tuer.
l'Ombre tourna enfin la tête vers l'homme. Les succubes et les autres fêtards s'étaient éloignés d'eux. Il leva ses yeux noirs et rouges vers ceux, haineux, de l'homme et lâcha, dans un murmure

"...pas mal de choses. Assez de choses."

l'Ombre se tenait prêt. Si l'autre voulait dégainer une arme ou quoique ce soit de similaire, Youri serait de la fumée avant qu'il ne l'atteigne.

"dites moi ce que vous êtes et pourquoi vous faites ça." continua l'Ombre "je pourrais avoir les réponses moi même, mais ce serait impoli."

Il restait impassible, le regard calme, inexpressif planté dans les yeux de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo Yubari
Humain
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Vigilis Umbram...[terminé]   Lun 18 Mai - 21:42

Gogo c'était réveillée depuis la petite soirée qu'elle avait donné chez elle et qui avait mal tourné. En effet la jeune asiatique avait littérallement jeté Gabriel dehors, sans explications. Il faut dire que depuis qu'elle l'avait rencontré, elle n'avait céssé de cultiver sa haine pour lui. Il était tout ce qu'elle détestait. Un corps pafait, et une mentalité qui se croit tout permis grâce à sa plastique de rêve. Cela faisait partie du genre de personne que Gogo ne supportait pas. Elle avait besoin de sortir pour faire la fête histoire de se changer les idées. Elle décida d'aller faire un tour au cabaret, peut être qu'il y aurait quelqu'un d'amusant à qui parler. Raté. La première personne qu'elle vit en rentrant, c'est évidemment un grand blond à l'air vaniteux. Elle n'hésita pas à l'aborder directement, histoire d'envenimer encore la chose.

"Alors? Chouette soirée n'est-ce pas?..."

Elle lui lança un regard noir, et ce n'est qu'après cela qu'elle remarqua qu'il parlait à quelqu'un. Quelque chose avait changé en lui, mais la jeune fille n'aurait jamais put deviner ce que c'était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Vigilis Umbram...[terminé]   Lun 18 Mai - 21:52

Gabriel s'apprêtait à s'énerver de plus belle lorsqu'il vit une jeune femme asiatique lui adresser la parole. Une connaissance de son hôte? Le Gardien se plongea à nouveau dan la mémoire de Gabriel, en tirant tous les souvenirs qu'il avait d'elle. La dernière chose étant le moment ou elle l'avait jété hors de chez elle.

"Tu penses pouvoir me parler de ma sorte alors que tu n'es qu'une jeune fille sans expérience? Tu te trompes...Ce n'est pas parce que tu es une femme que je ne peux pas faire ce que je veux de toi...D'ailleurs, tu vas aller faire un tour dans les Enfers, ça te fera les pieds tiens..."

Le Gardien leva le bras au dessus du sol, faisant ainsi apparaître un cercle rouge et lumineux qui se transforma en trou noir et béant. Il n'hésita pas à tirer la jeune femme par le bras, et, sans vraiment avoir une raison valable, l'envoya valser dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogo Yubari
Humain
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Vigilis Umbram...[terminé]   Jeu 21 Mai - 21:56

La jeune asiatique fut incroyablement surprise par la rapidité avec laquelle Gabriel lui parlait méchamment. Il faut dire qu'en réalité, il ne lui avait jamais parlé méchamment, ou alors s'il l'avait fait, ce n'était pas dans une intention malsaine.
Gogo avait donc raison. Gabriel avait bien caché son jeu depuis le début. C'était là qu'il révélait sa propre personnalité. Méchant et sadique, comme elle l'avait prévu. Elle ne put voir à temps que le déchu avait fait apparaître une cercle sur le sol, et le temps qu'elle réalise ce qu'il était en train de faire, il l'avait déjà poussée à l'intérieur du trou noir ainsi formé. Sans hésiter une seconde, elle sortit son fléau pour vite le lancer à la cheville du déchu. Gagné! La chaîne s'enroula autour de la jambe de Gabriel, l'entraînant ainsi avec elle dans le trou noir.

[Les deux personnages Gogo Yubari et Le Comte Gabriel vont faire un petit voyage en direction des enfers qui sont malheureusement situés sur un autre forum, j'informerai le forum de leur retour en temps voulu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vigilis Umbram...[terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilis Umbram...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: