Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dakota Rose Fleming, l'Orpheline des Rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Dakota Rose Fleming, l'Orpheline des Rêves   Lun 13 Avr - 4:20

Nom
Rose Fleming

Prénom
Dakota

Surnom
Dada, Dako, Koko, Kiki, etc..

Race
Lénéith

Classe
Immortelle

Taille
1.58 mètres

Poids
60 livres

Clan
Mal-Indécisif, le mal afflue dans ses veines mais elle a quelques fois de bonne pensées

Âge
7000 ans


Description physiques ( 5 lignes minimum )
Spoiler:
 
Dakota possède de très longs et magnifiques cheveux blonds très pâles qui sont disons.. considérés plutôt comme un blond ''faux''. Ses yeux sont d'un bleu très clair et éclatant. Plusieurs envient cette couleur car elle est unique en son genre et le crayon noir qu'elle met assez épais par-dessus ses yeux et en-dessous les fait ressortir grandement. Mais son style est dans celui du goth-emo. Elle adore ce style et personne ne peut lui dire qu'elle n'est pas belle car elle est d'une beauté extrêmement grande pour son propre style. Elle porte souvent des petites tenues comme des robes assez courtes et avec soi des talons hauts ou des chaussures complètement plate de la semelle. Ses cheveux peuvent avoir plusieurs teintes, comme soi tout simplement le blond faux ou bien ils peuvent se teindre vers le rose, le bleu, le rouge, le noir et d'autres couleurs toutes aussi vives, amusantes et belles!


Description Psychologique ( 5 lignes minimum )
Dakota est une femme dont le caractère est des plus complexes. Eh oui, la gentes féminine.. Que les femmes sont compliquées parfois, n'est-ce pas! Bon.. Cette Lénéith est d'un tempérament plutôt calme et froid. Elle est aussi très sereine et sadique. N'est-ce pas de très mauvais mélanges à faire? Eh bien.. C'est malheureusement ce qui fait de la jeune femme ce qu'elle est aujourd'hui et elle ne regrette pourtant rien de ce qu'elle a fait durant sa vie. Dakota aime cueillir des fleurs et elle aime autant regarder quelqu'un agoniser dans sa douleur sans rien faire pour l'aider. Toutes ses actions dépendent de comment elle se sent. Si elle se sent de mauvais humeur, elle sera sadique et sans aucune pitié, mais dans le cas contraire.. Eh bien c'est tout a fait le contraire voyons! Elle sera donc douce, calme, attentionnée et tout ce que vous pourriez bien lui donner. Elle est aussi très jalouse et elle est parfois impulsive sur quelques affaires comme lorsqu'elle a des amis ou un petit ami, elle ne veut pas les partager avec les autres, du moins elle ne veut pas que ses amis se fassent de nouveaux amis et qu'ils la préfèrent à elle. Dakota respecte bien sûre toutes les autres races qui peuplent les Terres Oubliées.


Pouvoirs
Dakota à la capacité de devenir invisible, du moins en apparence. Son corps étant toujours là il est possible de l'entendre respirer, de la toucher etc. Elle n'utilise cette technique que pour éviter de se faire repérer parfois.

Les Lénéith ont tous ce pouvoir, pénétrer dans la tête des gens, dans les pensés, rêves. Pour cela il faut établir un contact physique avec la victime. Dans l'esprit, le Léneith est matériel et peut tout autant blesser physiquement le rêveur que lui peut le blesser dans son rêve. Bien entendu le pouvoir de tuer vient avec. Ils ne peuvent cependant que tuer les gens ayant complètement abandonné la vie.

Un pouvoir, bref c'est plutôt une capacité. Dakota à une voix enjôleuse, mielleuse, ceci n'est pas un pas sortilège, mais calme les sentiments et émotions de la personne qui l'entend.

Elle possède le don de la voix ultime qui consiste à hypnotiser et tuer quelqu'un à la poussant à se suicider.

Elle possède aussi le pouvoir qui réside dans l'élément de la foudre, tout ce qui s'y rapporte.

Elle possède aussi le pouvoir de voir une ombre aux côtés d'une personne qui va mourir, sachant ainsi que celle-ci va bientôt décéder et elle pleur souvent devant la maison de cette personne. On dit ainsi qu'elle apporte la mort partout où elle va.


Histoire

Nous vous prévenons de l'arrivée d'une petite fille hors de l'ordinaire. On la prénomma Dakota pour ses origines mauvaises et de son nom de famille Rose pour son côté bienfaiteur. Elle grandit avec une beauté étonnante et elle se transforma en une autre sorte de beauté qui fut celle d'un style Emo.


La petite est adoptée. Elle ne l'a su qu'en lisant une lettre qui ne lui était pas destiné, écrite de la main d'un procureur et qui était destinée aux faux parents de la jeune femme qui avait aujourd'hui des milliers d'années. Elle les a tué en leur faisant entendre une merveilleuse et mortelle mélodie de sa voix si douce et mielleuse.

Dès ce jour, elle n'a jamais pu été la même et elle est aujourd'hui celle qui erre partout, L'Orpheline des ombres. Jamais plus elle ne regardera ses amis de la même manière. Avant, un homme qui gisait sur le sol en agonisant, elle l'aurait aidé, mais maintenant.. Tout cela a changé et elle l'aurait laissé à son propre sort et laissé mourir là comme une vieille chaussette.


Elle tue pour le simple bonheur de voir des gens souffrirent et elle tue aussi pour vider l'énergie négative et la tristesse qu'elle a en elle à cause qu'elle a été adoptée.


Le reste est strictement confidentiel sur sa vie privée.


Vous le saurez peut-être au cours des RP.. Bonne chance à vous...


________________


Léneith
Une race bien étrange. Si un homme, ou une femme met fin à ses jours, il ou elle devient cette créature. Suite à cela ils sont condamnés pour l'éternité à voler la vie des gens qui ont abandonnées tout espoir de vivre et ce en détruisant leur plus beau souvenir. Non seulement doivent ils détruire le souvenir le plus heureux de leur victime, mais ils peuvent ressentir toute leur souffrance avant la fin. Un Léneith n'oublie jamais et garde pour toujours ses émotions, c'est une sorte de châtiment que de rester toujours sensible. ( Considéré comme un Ange des Rêves, mais du mal )


Ptal


Dernière édition par Dakota Rose le Lun 20 Avr - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Harvana

avatar

Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Dakota Rose Fleming, l'Orpheline des Rêves   Lun 13 Avr - 11:13

et bien bon retour parmi nous alors, et si on se croise , celà pourrait être à détonant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Dakota Rose Fleming, l'Orpheline des Rêves   Lun 20 Avr - 3:01

Voilà, tout recommencé et tout terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Dakota Rose Fleming, l'Orpheline des Rêves   Mer 22 Avr - 23:48

j adore ton histoire et ce que tu est rend ton perso tres complex car si il vole le plus beau souvenir de sa victime, il vole une part de lui, et hypothèse farfelue, tu pourrais souffrir d' une forme de schizophrnie, ou la part de ta victime pourrait resurgir a tout moment... oops je me crois en cours de philo mais si cette idée te plait ..je te l' offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dakota Rose Fleming, l'Orpheline des Rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Rose Fleming, l'Orpheline des Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Evans
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: