Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Douce méditation (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce méditation (libre) Empty
MessageSujet: Douce méditation (libre)   Douce méditation (libre) EmptySam 11 Avr - 16:53

Après avoir quitté le manoir des vampires asiatiques qui avaient fait très bonne impression à Nadesia, celle-ci avait décidé de ne pas retourner à Blackwood...Elle avait envie de solitude comme cela lui était déjà arrivé par le passé. Elle s'était donc rendue dans le désert, elle essaierait peut-être de voir Azazel mais elle gardait des souvenirs assez mauvais de son séjour au temple, enfermée dans un sarcophage. Elle était allongée à plat ventre sur un rocher plat d'une petite oasis, pourvue de quelques palmiers-dattiers et d'un charmant point d'eau. Le ciel était rougi du fait du crépuscule. Pour se protéger du soleil, pas de souci, Nadesia s'enterrerait dans le sable comme ses géniteurs le lui avaient déjà enseigné. La jeune femme ferma les yeux et respira la douce odeur des végétaux et de l'eau fraîche, le désert n'était pas si désagréable vu d'ici. Elle repensait au visage de son bien-aimé fils...Elle n'en revenait toujours pas de sa beauté...Bon, avec un père comme le sien, il était logique qu'il soit beau et Nadesia se savait plutôt agréable à regarder mais Ezechiel était vraiment une oeuvre d'Art vivante...Elle était heureuse d'avoir donné naissance à un trésor pareil. Elle en venait presque à ne plus en vouloir à Azazel pour son geste...Lilium était aussi incroyablement belle, Nadesia n'avait jamais rencontré une jeune femme aussi jolie. Il fallait croire que la beauté chez les apôtres devenait plus grande au fur et à mesure des générations...Nadesia avait hâte de voir l'enfant de Demetrius et Elesie, lui aussi serait une bombe atomique avec les parents sublimes qu'il avait...En repensant à tout cela, Nadesia se dit que des évènements auxquels elle n'aurait jamais pensé être confrontée s'étaient succéder à une vitesse fulgurante depuis son arrivée à Murmures Sombres...En un an, elle avait vécu plus de choses qu'en dix...Et apparemment, ce n'était pas près de s'arrêter. La jeune femme sortit de ses rêveries et s'assit sur le rocher de manière à ce que ses jambes tombent dans le léger vide qui la séparait du sol. Elle se sentait vraiment bien et cela ne lui était pas arrivé depuis des lustres. Ce silence, ce paysage...Rien de tel pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Douce méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation (libre)   Douce méditation (libre) EmptySam 11 Avr - 23:39

[puis je troubler votre reverie,? ^^]
Harvana avait laisser sa monture, libre de se defouler et elle chercha un lieu loin de tout pour réfléchir aux causes de son arrivée en ces lieux,et ses pas la menèrent dans le desert, lieu de meditation et de solitude par excellence, elle avança , son arme accrochée à son dos , puis aperçut cette jeune femme au loin, son apparence était étrange et elle lui rappela ceux qui avait attaqué sa cité, ainsi sur ses gardes, elle s'approcha en gardant un ton aussi neutre que possibleBonsoir Milady,je vois que je ne suis pas la seule que ces lieux fascinent[i]elle continua d'avancer la main sur son arme au cas ou, une question, j' erre en ses lieux, mais je ne sais même pas ou je me trouve?plus elle la regardait plus elle pensa que cette jeune femme d' une beauté étrange, etait peut être un vampire et si celà était que devrait elle faire,doit elle tuer tous les vampires rencontrés ou bien trouver ceux qui s' en sont pris aux siens
perdus dans ses pensées, sa main desserra son étreinte de son arme, elle s' arrêta donc en attente d' une réponse de son "hote"
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation (libre)   Douce méditation (libre) EmptyDim 12 Avr - 3:07

Nadesia fût tirée de sa rêverie par une voix puissante mais néanmoins féminine, elle sursauta quelque peu et descendit du rocher...Décidément, la tranquillité avait été de courte durée, sans compter que la jeune femme qui venait d'interpeller Nadesia était bâtie comme Xena et semblait tout droit sorti d'un péplum. Nadesia déglutit en voyant l'énorme hache qu'elle tenait à la main...Bon, étant donné son âge assez avancé et le florilège de sangs précieux qui coulait dans ses veines, Nadesia ne risquait pas grand chose mais bon, cette apparition avait tout de même de quoi impressionner. Finalement, la vampire se décida à ouvrir la bouche.

Vous vous trouvez dans le Désert des Lamentations, assez loin de Murmures Sombres.

Nadesia avait répondu à la question relativement froidement, sans rien ajouter qui indiquerait une quelconque forme de politesse...Tout simplement parce qu'elle était venue recherchée la solitude d'une part et d'autre part parce qu'étant sans doute perdue, "Xena" allait s'éterniser quelque peu. Nadesia croisa les bras sur sa poitrine.

Vous venez d'arriver, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Douce méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation (libre)   Douce méditation (libre) EmptyDim 12 Avr - 12:57

Veuilllez me pardonner, je ne voulais pas vous faire sursauter, et oui je me suis retroouver dans ce lieu depuis peu, et ma tentative pour m' envoler d' ici c' est muer en atterissage forcéeelle baissa sa voix d' un ton, ayant toujours eu l' habitude de donner des ordres,elle posa sa hache, et gardant une certaine distance , s' amusa de la froideur que la jeune femme avait eut à son égardje me nomme Harvana, mais mes soeurs me nomme plutôt Kallisto, et j' ai toujours eut l' habitude dans ma cité de me réfugier dans le desert par envie de solitude, aussi, si je vous dérange, je ne resterai pas longtemps, je ne suis ici que pour une meditation puis je m' en iraiselle lui parlait et essaya de deviner si son"hote" etait de ces êtres qui avait attaquer sa cité, et comment gérer ses sentiments réciproque de haine et de rage mélée, par chance, sa discipline militaire lui garda, un semblant de sang froid, voyant qu'elle dérangeait elle vit un lieu retiré plus loin vers l'horizon, j ' ai vu le lieu idéal et loin de vous, ce qui vous laissera disposer de ce lieu sans ma présence.[i]elle reprit sa hache, et malgré sa masse imposante se déplaça sans bruit vers une dune, hors de portée de la jeune , qui etait assurément un vampire, mais elle devait d' abord découvrir les lieux puis elle aviserait, elle arriva sur le lieu choisi, se mit en tailleur le hache sur ses genoux puis entra dans une forme de transe, oubleusse de son environnement
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Douce méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation (libre)   Douce méditation (libre) EmptyDim 12 Avr - 13:32

Nadesia n'avait même pas eu le temps d'ajouter un mot que la dénommée Harvana était partie "méditer" un peu plus loin...Vraiment bizarre comme rencontre...Nadesia ne chercherait pas à en apprendre davantage, du moment qu'elle était de nouveau seule, c'était le principal. Elle retira la robe blanche en tulle qu'Ezechiel lui avait donné et alla profiter de l'eau fraîche du point d'eau. Elle se mit à faire la planche en regardant la nuit tomber de minute en minute sur la désert...Cela lui procurait un bien immense. Elle en ferma les yeux, pour n'entendre plus que la légère brise du soir caresser les dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Harvana

Harvana


Nombre de messages : 56
Race : amazone
Camp : la vengeance
Date d'inscription : 10/04/2009

Douce méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation (libre)   Douce méditation (libre) EmptyDim 12 Avr - 16:08

sa transe fut pleine de cauchemars, de morts, de parents disparus,et elle se vit attaquer et torturé par ces vampires, tout son corps s' agita puis, de nouveau le calme, et sa vision s' éclaircit, elle revit les paysages de son enfance, le desert d' Hyrkania, froid et si attirant, les monts Ukos et Harakil, couvert de neige durant l'hiver le faisant ressembler a un immense geant emmitouflé de blanc, son souffle s' accorda à son calme puis elle s' enfonça encore plus dans sa transe, tout ses sens extraordinairement sensible, elle percevait le calme de l' eau, l' étrange cris d' animaux au loin, et le vent du désert qui lui murmurait comme une voix sourdetu est prisonnière de ces lieux et ta vengeance, jamais tu ne l' assouviras[i], elle chassa cette pensée puis fixa sa réflexion sur son objectif : trouver ces vampires, menait à bien sa vendetta, et puis trouver un moyen de fuir ce lieu, car aucun lieu ne pouvait être clos et si solution , il y a... elle la trouverait. Là, son cheval vint se poser près d' elle et sans la déranger ploya ses ailes qui reflétèrent la lumiére sur les plumes, faisant croire a une nuée d'étoiles se couchant sur le desert, sorti de sa transe elle flatta son encolure , mais se décida a coucher là sous les étoiles en attendant que le jour se lève si le soleil daignait apparaître sous ses noirs nuages, cette étrange obscurité. elle dèploya la couverture qui était sur sa selle, puis s' allongea apaisée par ce lieu si calme et silencieux et attendit que Morphée vienne la prendre dans ses bras.

A son reveil, son instinct la poussa a repartir vers la ville, laissant ce lieu paisible à sa voisine
[je termine mon post ici, car je me paie un post avec le nouveau venu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douce méditation (libre)   Douce méditation (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce méditation (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce brise nocturne...[libre]
» Tombeau, oh douce deumeure [terminé]
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Douce femme, enfant parfait...(terminé)
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Désert des Lamentations-
Sauter vers: