Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Noctechant
Evadée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]   Mer 1 Avr - 17:38

Le griffon arriva en vue du vieux bâtiment à une vitesse qu'on ne pourrait en aucun cas qualifier de raisonnable et atterrit dans la cour intérieure dans un nuage de poussière et un concert de pierre martyrisée sous ses griffes. Alertés par le vacarme, les soigneurs se précipitèrent vers les nouveaux arrivants et évaluèrent la situation d'un rapide coup d'oeil, vaguement aidés par les indications peu claires de Vesper qui essayait de démêler son esprit de celui de sa monture.
Les guérisseurs transportèrent le déchu dans une salle ouverte, plus fraîche, et commencèrent à se chamailler pour établir un diagnostic, la plupart s'agitant déjà et commençant à rassembler le matériel dont ils avaient besoin.

La jeune vampire, un peu troublée par la fusion qu'elle avait opéré pour guider le griffon, était restée dehors, juste devant la porte sous le fumeux prétexte qu'elle "dérangeait les alchimistes". Assisse sur un banc de pierre, ses yeux couleur saphir fixant obstinément la porte derrière laquelle on s'agitait pour sauver l'ange, elle caressait le griffon, qu'elle avait nommé Vyvid. Enfin, le battant de chêne s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]   Mar 7 Avr - 20:36

Gabriel ne percevait que des images floues lorsqu'il tentait d'ouvrir un peu les yeux. Quelques bruits lui parvenaient aux oreilles sans qu'il ne les identifient vraiment. Le poison avait totalement pris le contrôle de son corps et le dominait. Il allait sûrement mourir ici.

Quelques secondes plus tard, il sentit que le griffon se posait sur une surface dure. Ils étaient sûrement arrivés a l'Asylum...Des hommes lui agrippèrent les bras...Il ne savait pas si ceux-ci allaient le soigner ou pas, mais de toute façon, il n'aurait pas eu la force de les combattre, bien que ces pouvoirs de déchu soient phénoménaux.

Les alchimistes réussirent à lui concocter un anti-poison assez rapidement, mais Gabriel devait se reposer, au moins pendant quelques jours. Un des hommes sortit de la salle pour annoncer la nouvelle à la jeune vampire.

"Il est hors de danger. Vous pouvez aller le voir mais ne le bousculez pas trop...Il doit se reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée en catastrophe [Gabriel et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées de la rentrée [Libre]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: