Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptySam 28 Mar - 2:54

Je me retournais sur moi-même pendant un long moment . Je me regardais dans la glace sans me décider à choisir . J'allais au Cabaret pour une soirée entre ... j'allais dire entre Entitées . Mais il y avait d'autres personnes : des ..Anges , des .. Elfes , des Démons et d'autres certainement . Je ne détestait aucunement les créatures du bien mais ... ce n'était pas du tout l'avis de mes confrères et de mes consoeurs . La robe que j'ai mis .. Je ne suis pas certaine si elle me va bien ou si elle me va mal .. Je ne suis pas certaine du tout ...


Spoiler:


De dos , de face . . . Finalement , je m'en fiche ! Mon apparence ne m'importe pas beaucoup . Il n'y a qu'à regarder ce que je suis pour dire qu'est mon grade . Je mets enfin des souliers à longs talons rouge qui me monte plus de 10 cm environ . Je me regarde une dernière fois . Mes yeux opaque de couleur bleu très pâles ne m'aidaient pas du tout . Je réussissais à me voir grâce à mon cheval cauchemar proche de moi qui projetait les images dans ma tête . Je sors dans un cou de vent de ma maison , en robe rouge , trop voyante à mon goût .


Je me rend rapidement à ce Cabaret .
Je rentre .
Des Entitées.
Des Anges .
Des Elfes .
Des Démons .
Des Lycans ..
Des Vampires..



Et plein d'autres ! Décidément .. C'était un vrai fiasco ce soir . Qu'est-ce que je foutais là moi ? . Je soupirais en rentrant . Les yeux tout d'abord rivés sur moi , je ne fis rien et j'allais m'asseoir sur chaise dans une salle . Je croisais mes mains et je m'apprêtais bien sûr à regarder le spectacle qui allait déferler .


Mais pour le moment , le spectacle ne débuta aucunement . 10 ... 30 ... 50 minutes passèrent sans rien . Les gens commencèrent à se lever et quitter . Je me demandais ce qui se passait . Je n'allais pas attendre très très longtemps ... Peut-être encore 5 petites minutes et après , je m'en allais ...




( Désolée , le premier poste n'est pas mon fort ! =/ )


Dernière édition par Minuit Déluna le Jeu 2 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptySam 28 Mar - 22:01

Hyde avait passé une bonne partie de la soirée à s'amuser avec diverses filles dont il ne connaissait même pas le nom mais qui lui étaient maintenant très sympathiques. L'alcool avait coulé toute la soirée, la musique enivrante rendaient les gens fous, et la fin de la soirée s'annonçait déjà. Les gens partaient peu à peu, laissant la grande salle silencieuse. Seul un seul violoniste jouait encore un morceau mélancolique et romantique...Hyde, un cigare coincé entre les lèvres, se délectait des dernières notes qu'il lui offrait. Quelques personnes restaient tout de même dans la salle, dont une jeune femme qui n'avait pratiquement pas bougé de la soirée. Il entreprit d'aller la voir, se cachant derrière les rideaux pour ne pas qu'elle le remarque. Il se glissa sans bruit derrière elle, soufflant dans sa nuque quelques murmures presque sortis d'outre-tombe.

"Bonsoir...Pourquoi rester seule?"

Hyde souriait tendrement. La jeune fille semblait simple et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyDim 29 Mar - 1:30

Je n'arrivais pas à y croire . Le spectacle n'a pas eu encore lieu . En retard depuis une heure à peine . Que se passait-il donc ? . Mon esprit se mit à tourner et décidément , je commençais sérieusement à commence à m'ennuyer .. Ennuyeuse , cette soirée .. Un vent froid me caressa la nuque et je me raidis peu à peu et non d'un coup .


"Bonsoir...Pourquoi rester seule?"


Je tournais la tête tout doucement vers cette personne qui venait de m'adresser la parole . Pourquoi restais-je seule ? C'était une bonne question .. Mais il ne fallait pas oublier qu'une fille comme moi , Entitée , est disons .. considérée comme monstre des plus horribles .. J'étais l'Oracle parmi les miens , celle qui pouvait dire un bout dans l'avenir , mais sans être nécessairement prêtresse . C'était mon secret .. Personne d'autre ne le savait , sauf mes parents .. Je vis son accueillant sourire et mes lèvres s'étirèrent tranquillement afin de former un magnifique et tendre sourire .


- Dans ma famille , la solitude est comme .. notre passe-temps .


Mes yeux bleu saphir le regardait . Mais je ne pouvais pas réellement le voir car j'étais aveugle . Mais cela ne paraissait pas . C'est grâce aux gens qui m'entourent que je peux le voir . Sinon , je serais comme un zèbre parmi d'autre zèbre et que le maître viendrait le chercher et qu'il tomberait sur ce troupeau .


- Et vous , très cher , puis-je savoir ce que vous faîtes ici , certainement seul vu que je ne sens pas quelqu'un d'autre proche de vous ... , dis-je tranquillement d'une voix douce et éclairée .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyDim 29 Mar - 14:54

Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il entendit la jeune fille plaisanter. Elle était drôlement amusante et jolie...Ses yeux d'un bleu très clair dégageaient une étrange impression mais qui mettait le jeune vampire à l'aise. Il ne remarqua qu'elle ne possédait pas l'usage de la vue seulement lorsqu'elle lui dit qu'il était seul.

"Oui en effet je suis seul...Mais c'est que je l'ai désiré..."


Cette femme était vraiment fabuleuse. Elle ne pouvait pas voir, mais semblait tout connaître de ce qui l'entourait. Hyde écrasa sa cigarette dans un cendrier non loin de lui, soufflant sa fumée de l'autre côté, ne voulant pas souiller la jeune femme de ce poison.

"Vous voir seule m'a rendu triste...Alors, je voulais faire votre connaissance..."


Le jeune vampire prit un siège à côté d'elle, posant ses jambes sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyDim 29 Mar - 19:15

Je sentais que mon interlocuteur était à l'aise , ce qui m'a fait me détendre de plus en plus . Mes muscles , à son arrivée , s'étaient brutalement crispés . Je n'étais pas habituée que l'on m'adresse ainsi la parole . Surtout un homme . Les aveugles étaient beaucoup mal regardés . N'importe où ...


"Oui en effet je suis seul...Mais c'est que je l'ai désiré..."


Cette réponse m'a fit relever un sourcil . Il l'a désiré ? C'est étrange ... Un homme comme lui ne devrait certes pas rester seul très très longtemps . Je sentais de la fumée . Cette odeur de cigarette m'écoeurait un peu . Mais j'en étais plutôt habituée , j'en étais chanceuse ... Sinon , je serais tombée malade . Soudainement , une nouvelle image qu'envoyait une femme plus loin traversa brutalement mon esprit . L'homme qui était proche de moi écrasait sa cigarette et passait par-dessus les sièges devant lui sans aucun bruit . Il croisait les jambes . C'est la que le petit flash d'images arrêta . Je le fixais encore .


"Vous voir seule m'a rendu triste...Alors, je voulais faire votre connaissance..."


Je relevais tranquillement la main , mon index fut supérieur aux autres pour aller vers lui et je lui toucha tout doucement la peau . Sa peau était glaciale et grâce aux flash , j'ai pu voir qu'elle était d'une grande blancheur . Je souris , comme si de rien n'était et je retirais d'un geste gracieux mon doigt de sa joue et ma main proche de son visage .


- Veuillez m'excusez . J'ai l'habitude de faire cela à ceux qui me parlent et que je ne connais pas .. Comme vous aviez certainement pu le constater , je suis aveugle . Mais grâce à un certain ... don .. je peux voir en quelque sorte .


Je me passais un moment un doigt dans mes cheveux au niveau de mes épaules pour les ôter de là car je commençais un peu à avoir chaud .


- Pour commencer , je m'appelle Minuit Déluna . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyDim 29 Mar - 21:59

Hyde fut légèrement surpris lorsque la jeune femme lui toucha la joue du bout du doigt. Sa peau à elle était beaucoup plus chaude. Cela ne devait pas être agréable de le toucher alors que son corps était glacé, mais cela n'avait pas l'air de déranger cette jeue fille. elle lui fit l'honneur de lui dévoiler son nom.

"Minuit Déluna...Quel nom poétique..."

A cet instant Hyde pensa que le jeune fille aveugle qu'il venait de rencontrer était une véritable perle rare qui avait dut être convoitée par pas mal de monde.

"Mon prénom est Hyde...Je suis ravi de vous rencontrer..."

Par forme de politesse envers les jeunes filles et par ce qu'il avait toujours fait ça, Hyde prit la main de la jeune femme dans la sienne et y déposa un baiser, pour marquer cette rencontre plus qu'intérréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyLun 30 Mar - 0:23

Je sentais de la stupéfication chez mon interlocuteur . Je n'en étais pas surpris qu'il soit si surpris . Je ne touchais pas beaucoup de gens dans ma vie . Et mes contacts étaient très doux . En ce moment , je n'aimais pas la violence . Mais vous comprendrez certainement que jadis , je n'en avais pas vraiment le choix . Une Entitée se doit de tuer beaucoup de gens dans leurs vies , malheureusement .


"Minuit Déluna...Quel nom poétique..."


Mes joues s'empourprèrent tout doucement , donnant un teint un peu moins cadavérique à mon visage . Cet homme était très gentil , mais je savais .. plutôt , j'avais une petite intuition que cela n'allait peut-être pas durer .. Je ne parlais pas à beaucoup de gens car je savais la manie qu'ils avaient souvent à mentir et trahir les autres .. Une Entitée , c'était cela en fin de compte leur vie ! : Mensonge & Trahison ! Non ! Ce n'est pas LA mienne !


"Mon prénom est Hyde...Je suis ravi de vous rencontrer..."



Lorsqu'il prit ma main pour y déposer un doux baisé glacé , je souris légèrement même si je ne m'y attend pas trop .. Les hommes d'aujourd'hui étaient disons .. beaucoup moins gentils que celui que j'ai devant moi en ce moment .


- Ravie aussi , Cher Hyde . Vous avez un prénom réellement unique .


Mes yeux bleu saphir mais limpide en ce moment croisèrent les siens même si je sais que je n'ai pas fait exprès . Parfois .. les aveugles vous regarde et cela est tellement stupéfiant que vous pensez qu'ils ne le sont pas .. Eh bien non ...


- Si vous le voulez , pouvez-vous me dire ce que faîtes ici ? Vous êtes venu tout simplement voir ce spectacle ou pour autre chose ? Ne répondez pas si vous ne le voulez pas...



Je n'aimais aucunement brusquer les gens , sauf dans mon autre nature . Car en ce moment , je jouais l'Ange Déchu Aveugle et du côté neutre-bon-mauvais ... M'enfin .. C'est compliqué tout cela .. J'attendis donc sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyLun 30 Mar - 0:46

Hyde rigola doucement lorsqu'il entendit la jeune femme lui dire que son prénom était unique...Il ne voyait pas vraiment ce qu'il avait d'unique...

"Merci..."

Il répondit ensuite à la deuxième question de Mademoiselle Déluna.

"Je venais pour me détendre...Pour trouver la chaleur dans les bras d'une femme...Mais en réalité...Je venais surtout pour me nourrir..."

Il se demanda si la jeune fille avait ressentit son aura vampirique. Peut être que non finalement.

"Le sang ds jeunes filles est si délicieux de nos jours..."

Un sourire se dessina sur son visage...Il n'allait pas attaquer la jeune femme présente à côté de lui. C'était absolument déloyal...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyLun 30 Mar - 0:57

"Merci..."


Je sentais la moquerie .


- Vous vous moquez . Mais croyez-le ou non , c'est réellement vrai .


Je parlais de son prénom , bien entendu . Je n'aimais pas trop que l'on me prenne ainsi .. soi pour une folle ou une jeune femme trop jeune . Qu'il le sache .. J'étais très ancienne comme Entitée . Seulement , j'ai pris l'apparence d'un corps d'une jeune femme d'environ 19 ou 20 ans .


"Je venais pour me détendre...Pour trouver la chaleur dans les bras d'une femme...Mais en réalité...Je venais surtout pour me nourrir..."


Je sentais le danger monter d'un cran et ma personnalité changea elle aussi un peu . Je devenais peu à peu l'Entitée et non l'Ange Déchu .


"Le sang des jeunes filles est si délicieux de nos jours..."


Je fronçais immédiatement les sourcils . La peau pâle .. Glaciale .. Cette manière de parler aux femmes .. L'envie du sang .. J'avais alors devant moi un vampire et je croisais finalement mes bras sur ma poitrine et je me penchais un peu trop par en avant , étant à beaucoup moins de 6 CM de son visage .


- Essayer de me prendre de mon sang et vous verrez que vous ne réussirez jamais . Comme l'on dit .. Ne vous fiez pas aux apparences ...


Mes yeux bleu saphir se teintèrent peu à peu vers le mauve de couleur améthyste . Si je devenais totalement Entitée , ils deviendraient noirs ou argentés comme la lune . Je souris enfin en me reculant de lui .


- Qu'allez-vous faire maintenant , Mister Hyde ?


Le petit surnom de Mister m'était sorti tout seul et j'attendais sa réponse avant d'agir . Il n'était pas bon du tout de provoquer une Entitée .. Surtout en public ..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyLun 30 Mar - 1:09

Hyde affichait un air amusé lorsqu'il vit que la jeune fille se fâchait...

"Oh...Ne le prenez pas mal...J'ai déjà bu pas mal de sang ce soir..."

Il se lécha les lèvres, repensant à ces deux jeunes filles qu'il avait vidé de leur sang un peu plus tôt...

"Je n'ai pas l'intention de vous attaquer ma chère..."

Il pris une autre cigarette pour la fourrer dans sa bouche, tandis que son autre main cherchait un briquet dans sa poche.

"Je suis rasasié..."
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyLun 30 Mar - 1:43

"Oh...Ne le prenez pas mal...J'ai déjà bu pas mal de sang ce soir..."


Je n'aimais pas beaucoup les vampires . C'était comme si j'étais un Lycan et que j'étais fasse à un vampire inférieur . J'avais juste envis de les enfoncer dans leurs rêves et de les tuer .. Je suis une Entitée des Rêves . Je suis une Entitée qui peut entrer dans vos rêves et vous tuez sans la moindre effort vu qu'elle domine tout le rêve ...


"Je n'ai pas l'intention de vous attaquer ma chère..."


Heureusement car il aurait bien vu qu'avec moi , il n'aurait pas réussit et qu'il n'y avait aucune porte de sortie quand je décidais de prendre quelqu'un dans mes filets . Je sentis une nouvelle odeur et je fouillais de nouveau des images dans la tête d'un homme plus loin qui nous avait jeté un certain regard . Hyde était entrain de prendre une autre cigarette et cherchait son briquet . Un déclic se fit entendre . Un déclic métallique . Je relevais d'une manière douce la main vers lui , d'abord fermée . Mes yeux avaient retrouvé leur couleur bleu saphir . J'ouvris tout de suite ensuite ma main ... Son briquet était au creux de ma paume .


- Tenez , je crois que vous en aurez de besoin .


Je lui remettais le briquet pour ensuite détourner le regard et regarder la scène déserte . La salle était un peu remplit de murmures .. murmures sombres , murmures angéliques et pleins d'autres .. Je ne voulais m'y attarder alors je n'entendis aucun d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) EmptyJeu 2 Avr - 2:17

Il est aussi ennuyeux que ce spectacle !
Alors , je me relevais et prit mes cliques et mes claques et le regarda en face .



- Très cher , apprenez à être plus .. disons...intéressant ! Peut-être à une prochaine fois ...


Sur cela , je pris mon manteau et je grimpa par-dessus quelques bancs pour pouvoir me hisser de l'autre côté . Je ne jeta aucun oeil derrière moi et laissa planter ce vampire aux milles et unes ennuies totales là . Tout seul . Tant pis pour lui .. Il l'aurait bien cherchée ...


C'est ainsi que je partis de nouveau et vers ma prochaine destination ...



--OUT---

( FINIT POUR MOI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)   Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle qui n'arrivera jamais (FINIT POUR NON RÉPONSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée...ou pas (terminé pour cause de non-réponse)
» Quel spectacle ! [Terminé]
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)
» Un allé simple pour l'Erèbe [terminé]
» le reveil de la Bête[fermeé pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: