Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un amant dans le désert ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyDim 22 Mar - 22:27

C'est en quelques minutes que les amants atteignèrent le désert, une fois sur place, ils devaient trouver un temple. La tâche n'allait pas être facile, du moins c'est ce que pensais Asagi. Ils marchèrent quelques temps et c'est lui qui tomba dans une crevasse qu'il n'avait pas vu, crevasse qui semblait mener au temple d'Azazel. Il se releva et tendit les bras vers Lilium.

Allez, saute, je te rattrape.

Le vampire était content d'être au moins arrivé jusqu'ici sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyDim 22 Mar - 22:39

Lilium ferma les yeux et sauta. Asagi la rattrapa et la déposa doucement au sol. Elle avait eut une peur bleue quand il était tombé. Soudainement, elle eût une immense douleur dans le dos. Elle ouvrit la bouche sans même crier, le visage tordu de douleur. Elle mit la main dans son dos et sentit comme des piques qui y étaient plantés. Elle poussa doucement Asagi, voyant qu'il marchaient sur une dalle qui activait un jet de fléchettes...qu'elle avait pris de plein fouet. Elle présenta son dos criblé de fléchettes à Asagi et lui dit.

Pourrais tu m'en débarrasser, ça pique, c'est une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyDim 22 Mar - 22:58

Asagi voulut se frapper lorsqu'il marcha sur la dalle. Il éspérait qu'elle n'avait pas eu trop mal.

Pardon ! Pardon ! Je suis désolé ! Tu n'as pas trop mal ? Ne bouge pas je te les enlève.

Asagi se mit à fredonner doucement en retirant les piques, éspérant que son chant pourrait soigner rapidement le dos de la jeune fille. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi Asmodeus avait dit le temple dangereux. Il se retrouvait presque dans la peau de Lara Croft, avec une tenue différente et beaucoup moins de poitrine. Il réfléchissa un instant.

On ne sait pas ce qui nous attends, tu penses qu'on pourrait y aller en volant ? Mes ailes sont grandes, elles nous protégeraient de quelconque projectiles. Quoi que, je pense que je n'aurais pas la place de les déployer ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyDim 22 Mar - 23:12

Lilium fermait un oeil et se mordillait la lèvre quand Asagi retirait les fléchettes. Elles étaient pleines de poison mortel mais Lilium n'en ressentait bien sûr aucunement les effets. Le poison s'écoulait d'ailleurs des plaies. Elle cicatrisait très rapidement. Elle dit à Asagi.

Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute.

Lilium regarda les couloirs emplis de sable qui les attendait et dit.

Non, tu ne pourras pas voler et les projectiles nous atteindrait quand même. Il faut juste faire très attention où nous mettons les pieds...

La jeune fille attrapa la main d'Asagi et avança. Elle glissa légèrement et marcha sur une autre dalle piégée. Une lance immense sortie du mur et vint traverser son ventre. Elle eût une expression de douleur mais seulement comme si on lui faisait une prise de sang. Elle tira sur la lance pour essayer de l'enlever du mur.

C'est énervant ces machins dans les murs !


Elle cassa la lance et l'arracha de son ventre, la plaie se refermait progressivement, elle jeta le bout de lance par terre et dit à Asagi.

Autant que ce soit moi qui prenne, je ne veux pas que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyDim 22 Mar - 23:25

Asagi finit par arrêter Lilium après la vision d'horreur qu'il venait d'avoir en la voyant se faire transpercer par la lance. Il l'arrêta, la prenant contre lui et dit avec un sourire.

J'ai un sort lié à mon chant qui forme un bouclier. Je ne veux pas que tu prennes quoi que ce soit.

Il commença à chanter lentement, le bouclier blanc, tel une bulle, vint les envelopper et ils commencèrent à marcher. Les projectils se heurtaient à la barrière et ils traversèrent le lieu piégé sans d'autres problèmes. Une fois le couloir piégé passé, Asagi redoutait sa rencontre avec Azazel, se rapprochant peu à peu du lieu où il semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 2:10

Ils avancèrent prudemment et regardèrent par la porte entrouverte. Ils aperçurent un superbe jeune homme aux cheveux bouclés châtains, à la peau d'albâtre, aux yeux gris-bleutés vêtu en vynil et résilles avec un corset pour homme. Il tenait une mèche de cheveux dans sa main et semblait triste. Lilium et Asagi se décidèrent à entrer. Quand il les vit, le jeune homme se leva rapidement et fit apparaître une boule de feu noir. Lilium s'interposa et dit.

Non, calmez vous, nous ne sommes pas des ennemis !

Le jeune homme semblait avoir eu très peur. Il regarda Lilium de la tête aux pieds, son coeur s'accélèrait...Qu'est-ce qu'elle était jolie...Elle était la première femme qu'il voyait depuis qu'il avait quitté précipitamment sa mère. Il fit disparaître la boule de feu et parla d'une voix claire.

Père ne sera pas content.

Il croisa les bras sur son torse.

Vous êtes Ezechiel ?

Comment connaissez vous mon nom ?

Nous sommes envoyés par Asmodeus, mon père...

Ezechiel fit des yeux immenses...Son père lui avait parlé de tous les apôtres.

C'est impossible, vous êtes une menteuse, votre aura n'est pas celle d'un déchu.

C'est parce que je suis un Fléau, pas un déchu, niquedouille.

Lilium croisa aussi les bras sur sa poitrine, faisant à moitié la tête. Ezechiel eût un léger sourire.

Bon, d'accord et alors, vous voulez voir père ? Il n'est pas là.

On veut te voir toi en priorité.

Pourquoi ?

On veut t'emmener avec nous.

Je n'ai pas envie.

Pourquoi ?

Parce que.

Lilium s'approcha du jeune homme et lui ébouriffa ses cheveux bouclés.

Si, tu viens.

Nan.

Ils commencèrent à se chamailler en se donnant parfois des claques.

Tu t'amuseras bien avec nous !

Il faut demander à père la permission et je ne joue pas avec les filles !

Pourquoi !

Père dit qu'elles sont le pire poison qui existe et j'aime pas le poison.

Je vais t'en donner du poison !

Ils continuèrent ainsi comme des gamins pendant un moment.

(Voici un aperçu d'Ezechiel)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 22:34

Asagi fut surpris de croiser aussi vite Ezechiel, mais le spectacle qui suivit sa rencontre le surprit encore plus. Elle étouffa un rire léger en voyant les deux "enfants" se chamailler, il passa le dos de sa main sur ses lèvres, cherchant à être le moins vulgaire possible. Malgrès son comportement enfantin, Ezechiel était un jeune homme d'une beauté rare et incroyablement attirante. Si en ce moment même, Asagi n'éprouvait pas tout son amour pour Lilium, il aurait difficilement résisté à lui faire du charme. Enfin, c'est vrai qu'ils venaient voir Ezechiel en priorité, mais ce n'était pas simple de balancer aussi simplement à quelqu'un qu'il allait sûrement devoir tenter d'aimer quelqu'un, encore moins de lui dire que c'était un homme quand la personne visée en est un aussi. De toute façon, il se devait de parler avec Azazel avant de faire quoi que ce soit, d'après Asmodeus, Azazel tenait énormément à son fils, alors Asagi se voyait mal l'enlever comme un vulgaire kidnappeur. Il s'interposa entre Lilium et Ezechiel et les sépara doucement avec un petit sourire aux lèvres.

Les enfants, on arrête de se chamailler s'il vous plaît. Ezechiel ... Je me présente, je m'appelle Asagi. J'aimerais voir ton père, c'est un sujet très important dont je dois lui faire part. Tu es sûr qu'il n'y a aucuns moyens de lui parler ?

L'ange lança un petit regard amusé à Lilium. Un regard disant "S'il réagit mal, ne t'emportes pas, d'accord ?".
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 22:48

Ezechiel tira une ultime fois la langue à Lilium, qui lui rendit d'ailleurs, et continua.

Père s'est absenté, je ne sais pas quand il reviendra...Mais je peux l'appeler.

Ne te donne pas cette peine Ezechiel.

Comme d'habitude, Azazel, toujours là où on ne l'attend pas, sortit de l'ombre de la pièce, vêtu de bleu, ses boucles blondes souples lui descendant jusqu'aux épaules. Bien qu'il n'était plus apôtre, il n'avait rien perdu de son charisme incroyable et de sa beauté. Et dire qu'il était le père d'un jeune homme qui semblait avoir le même âge que lui...

Ezechiel, va discuter un instant avec la petite merveille, j'aimerais parler avec Asagi.

Oui, père.

Ezechiel s'approcha de Lilium en boudant, puis il finit par sourire et prit la main de la jeune fille pour l'entraîner un peu plus loin. Il lui présenta des cartes et lui proposa de jouer, Lilium accepta, regardant quand même parfois Asagi. Azazel commença.

C'est la première visite qu'Ezechiel a depuis sa naissance...Asmodeus m'a prévenu de votre arrivée et je lui suis reconnaissant de vous avoir dirigé vers moi...

Azazel fit quelques pas.

Même si ce temple constitue une bonne cachette, ce n'est pas un environnement très "vivant" pour Ezechiel et sa mère lui manque terriblement...Il a besoin de compagnie et d'affection, de plus que je ne peux lui en procurer moi.

Azazel jeta un oeil vers les deux "enfants" et eût un sourire. Ezechiel semblait tellement s'amuser.

Pour quelle raison exactement désirez vous prendre mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 23:07

Le coeur d'Asagi se serra lorsque la voix d'Azazel rententit. Il semblait plutôt "accueillant" ... Du moins, plus qu'il ne le pensait. Il regardait Lilium et Ezechiel jouer pendant qu'il écoutait Azazel parler. Il remercia milles fois Asmodeus d'avoir prévenu Azazel de leur arrivée. C'est vrai que le temple manquait de "vivant" et que ce n'était pas ce qui manquait dans l'environnement très ..... "énergique" du manoir. Il repensa à l'accueil que Kaya offrirait au nouveau venu si celui-ci les suivaient ....... On pouvait déjà considérer qu'il avait une grande soeur ... Enfin, Azazel posa une question. L'ange inspira profondément, plongeant son regard dans celui de l'homme. Voici l'instant de la crise.

En fait .. Il se trouve que dans notre "grande famille", nous avons un ange vampirisé qui a été vampirisé dans d'atroces conditions. Lilium, la jeune femme ici présente qui se trouve être mon amante, ainsi que moi-même aimons ce jeune homme qui souffre chaque jour un peu plus, et ce pour l'éternité de sa vie de vampire. Le seul moyen pour que ses souffrances soient moins insupportables à endurer serait qu'il tombe amoureux. Mais il se trouve que son coeur est réservé aux hommes .... Et que seul un être dont la puissance égale celle d'un apôtre pourrait lui apporter un amour et un soutient nécessaire pour qu'il ait une vie plus paisible. Je ne force pas votre fils à aimer mon ami. S'il ne l'aime pas, nous le garderons tout de même auprès de nous si cela vous arrange et chercherons désespéremment quelqu'un d'autre. Mais nous avons l'occasion d'essayer, alors nous essayons.

Le regard de l'ange alla de nouveau vers Lilium et Ezechiel, si seulement leur vie était plus simple, ils s'amuseraient ainsi tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 23:25

Azazel tressaillit au mot "amour"...Il aimait bien sûr Nadesia de tout son être mais le sentiment qu'il éprouvait pour elle l'avait tellement "détruit" et détruit Nadesia en retour qu'il s'en méfiait comme de la peste...D'un autre côté, Lucifer ne pourrait plus mettre la main sur Ezechiel si celui-ci laissait tomber la Luxure pour l'Amour. Il fallait tenter le tout pour le tout...Azazel soupira et dit.

Bon...Très bien. Je ne pense pas qu'Asmodeus vous a dirigé ici uniquement pour faire plaisir à Lilium, il sait sans doute que ça va arranger tout le monde et il a sans doute raison...Mais il est une chose que vous devez savoir. Ezechiel est un enfant très puissant, il faudra donc veiller à ce qu'il ne subisse pas de traumatismes importants sinon, les conséquences seraient...apocalyptiques. Mais je pense que la présence d'une enfant de déchu telle que Lilium lui sera bénéfique.

Azazel leva de nouveau les yeux vers les enfants, ils avaient arrêter de jouer aux cartes et faisaient des sortes de défis bizarres. Ezechiel montrait une boule de feu noir à Lilium, Lilium disait que c'était nul et lui faisait un tour de magie avec les cartes. Le jeune homme déployait ses ailes, Lilium lui répliquait qu'Asagi avait les mêmes et plus belles...C'était vraiment charmant à voir ces petites chamailleries, ces deux là s'entendraient très bien...

J'ai une chose à vous apprendre aussi. Asmodeus a mis au courant mon remplaçant, Demetrius pour le cas de Lilium et Ezechiel, Demetrius étant au passage le géniteur de la mère d'Ezechiel. Demetrius a bu des mélanges de sang spécifiques et est désormais connecté intimement et psychiquement à nos deux chérubins. Il saura alors à chaque moment s'ils courent un danger ou encore si des messagers de l'Erèbe approchent, il n'est pas impossible qu'il vous rende visite au manoir de temps à autre, tout comme je le ferais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 23:38

Asagi fut légèrement surpris de la réaction d'Azazel, mais il n'allait pas s'en plaindre, n'est-ce pas ? Lorsqu'il entendit parler des traumatismes à ne surtout pas causer à Ezechiel, l'ange se dit que lui et les autres au manoir allaient devoir faire plus attention aux dangers liés à leur différent passé. Mais, heureusement pour eux, aucun de ces passés n'était vraiment dangereux. Et s'ils venaient à l'être, ils s'éloigneraient de la demeur afin qu'Ezechiel ne soit pas perturbé. Au pire, les traumatismes les plus faibles seront bloqués par Lilium qui l'aidera à surmonter tout cela. L'ange regarda les deux "enfants" continuer à jouer, lorsque Lilium dit qu'Asagi avait de plus belles ailes que celles d'Ezechiel, Asagi sentit son coeur se serrer légèrement. Une fois qu'Azazel avait fini de lui parler de toute cette histoire de remplaçant et autres, l'ange se dit que la vie au manoir allait être parfois mouvementée, mais qu'importe, du moment que tout le monde est heureux. Asagi souria doucement à Azazel et dit simplement.

Que ce soit vous ou votre rempaçant. Sachez que le manoir vous est toujours ouvert. Il y aura toujours quelqu'un à l'intérieur pour vous accueillir comme il se doit, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyMar 24 Mar - 0:00

Parfait, alors...Je sais que vous prendrez soin de lui, Asmodeus est quelqu'un de très clairvoyant, je lui fais confiance.

Azazel avait quelques remords à voir partir son fils mais il avait déjà vécu un mois seul avec lui et ils avaient déjà tellement partagé...Ce n'était qu'un au revoir de surcroît. L'apôtre s'approcha des deux chérubins et dit.

Ezechiel, j'ai parlé avec Asagi. Tu vas aller avec lui et Lilium dans une belle demeure et tu vas rencontrer des personnes toutes aussi gentilles.

Mais...Père...Vous ne venez pas...?

Je viendrais te voir de temps à autre, en attendant, je veux que tu sois sage et que tu écoutes Asagi.

Azazel pris son fils dans ses bras un instant. Ezechiel versa une légère larme noire qu'il essuya rapidement, cela allait en effet radicalement le changer du temple. Lilium vit cela et posa tendrement sa main sur l'épaule d'Ezechiel en lui souriant. Le jeune homme retrouva vite le sourire. Il attrapa un sac en résilles et y mit ses précieuses cartes, ses vêtements et la mèche de cheveu de sa maman. Il embrassa une dernière fois son père puis agrippa les mains d'Asagi et Lilium, il ferma les yeux et se volatilisa avec eux. Ils atterrirent à moitié ensevelies dans le sable. Lilium se releva en s'époussetant et lança.

Pfff...Tu parles d'un déchu...

Oh, ça va hein...Je ne maîtrise pas encore totalement mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyMar 24 Mar - 11:12

Asagi souria, finallement, tout c'était passé sans problème. Il se sentit légèrement ému en voyant la séparation d'Azazel et son fils. Lorsqu'il regarda Lilium, un énorme sentiment de joie le parcouru, avoir fait tout ce chemin avec elle n'avait que renforcé encore plus son amour pour la jeune fille. Enfin, ils se téléportèrent jusqu'à l'extérieur. L'ange fut légèrement secoué mais rigola lorsqu'il vit Lilium et Ezechiel se chamailler de nouveau. Il se leva, s'épousseta tout en aidant Ezechiel à se relever lui aussi. C'était amusant de les voir tout les deux, le vampire avait l'impression de revoir Peggy et Yuh lors de leur première rencontre. Il souria tendrement en rejoignant ses mains doucement avant de dire.

Hé bien, qu'attendons-nous pour y aller ? Ezechiel, j'ai vu que tu avais des ailes, penses-tu pouvoir me suivre jusqu'au manoir pendant que je porterais Lilium ?

Ce n'était pas un problème pour lui de porter Ezechiel aussi mais il volerait un peu moins vite. Enfin, c'était toujours plus rapide que de marcher alors autant ne pas se plaindre. Le vampire regardait alternativement Lilium et Ezechiel de ses yeux rubis montrant sûrement une pointe de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] EmptyMar 24 Mar - 12:35

Ezechiel sourit et déploya ses ailes qui n'étaient pas blanches comme celles d'Asagi mais noires aux reflets bleutées, elles faisaient cependant la même taille et quelques légères tâches de pourpre étaient visibles par endroit sur les plumes délicates.

Il n'y a pas de problèmes.

Lilium roula des yeux quand elle vit le jeune homme déployer ses ailes d'un air satisfait, elle s'avança et pinça doucement quelques plumes. Ezechiel lui tira légèrement les cheveux avant de sourire. Lilium se décida à le laisser tranquille et alla dans les bras d'Asagi. Le jeune déchu baissa légèrement la tête, il aurait aimé porter Lilium lui aussi...Mais bon, il n'avait encore jamais volé avec quelqu'un dans les bras, il ne fallait peut-être pas tenter le Diable. Sur ces entrefaites, le petit groupe s'éleva du sol. Ezechiel jetait quelques regards perdus vers la crevasse, il espérait de tout coeur que son père disait vrai et qu'il se plairait au manoir...Du moment qu'il y avait Lilium, il se disait que ça ne pourrait être que bien.

(Je te laisse ouvrir un nouveau sujet dans les montagnes très cher Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un amant dans le désert ? [Terminé]   Un amant dans le désert ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amant dans le désert ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues... [Terminé]
» Une bête sauvage dans la rue. [terminé]
» réfugié entre deux tombes...[terminé]
» Une humaine dans un monde obscur...[terminé]
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Désert des Lamentations-
Sauter vers: