Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laeyra (validée)

Aller en bas 
+5
Gûn Aclaymo
Nadesia de Brumencourt
Asagi de Scherzo
Elesie Venus Nemesis
Laeyra
9 participants
AuteurMessage
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 17:00

Bien le bonsoir, chers amis. Une certaine personne (^^) me parle constamment de ce site de RP et j' ai décidé de découvrir ce qu' il en était. J' ose espérer qu' il gardera mon attention, mais je suis sur que oui. J' ai hate de participer, voici mon personnage

Nom : Laeyra

Age : Inconnu

Sexe : Indéterminé

Race : Fée / Vampire

Description physique : Laeyra est une créature très énigmatique, voire extrèmement troublante. Elle est assez petite (Vers les 1 m 50) et si fine qu' on croirait pouvoir la casser. Sa peau est blanche, mais a la différence des autres vampires, elle semble luire légèrement et parfois meme changer très legerement de couleur vers le vert, l' or, le bleu, le violet. Elle a un visage de poupée en porcelaine encadré de cheveux blonds lumineux qui a l' image de sa peau peuvent changer de couleur selon sa volonté. Ses yeux sont entierement noirs et tres difficiles a lire, de meme que le sourire rouge sang qu' elle affiche presque constamment et qui parfois révèle deux petites canines aiguisées comme des scalpels. Vu son héritage fée, il est impossible de déterminer son sexe ou son age, les habitants de son royaume n' en ayant pas de défini et se changeant seon leurs désirs. Mais il se dégage de cette créature une attraction immense et il est facile d' etre captivé par elle. Mais aussi d' etre terriblement effrayé. Il y a quelque chose de dérangeant dans son apparence enfantine pourtant un peu trop émaciée et cadavérique. D' autant plus que ses yeux n' expriment qu' un détachement total et une soif insatiable.

Description mentale : Personne hormis elle-meme ne sait ce qui ce cache réelement derriere ces yeux d' encre, mais ceux qui l' ont rencontrée racontent qu' elle a un esprit d' enfant. Il est vrai qu' elle s' exprime toujours avec une grande joie, (Souvent ponctuée d' une ironie caustique) surtout quand elle joue avec les esprits et les corps de ses victimes comme un enfant qui arrache les ailes d' une mouche. Elle est aussi extremement curieuse, cherchant constamment a puiser dans l' esprit des autres pour y découvrir des faiblesses qu' elle pourrait exploiter a son avantage. De la meme manière, elle est aussi implacablement dévouéé à ses recherches sur sa condition, qui sont sa raison de vivre (Et la cause de la mort et de la souffrance de beaucoup) . Mais ceux qui croient qu' elle est simplement une enfant distraite (Aussi déjantée soit-elle) ou une folle qui a régressé a ce stade apres quelque expérience traumatique se trompent terriblement. Laeyra peut etre d' une rationalité froide et calculatrice et possède un intellect aussi aiguisé que ses deux rasoirs favoris.

Histoire : Laeyra est le résultat des expériences contre nature d' un sorcier dément vivant dans une immense forêt a quelque distance de Murmures. Cherchant à découvrir les faiblesses des créatures surnaturelles afin de les soumettre à sa volonté. Notamment, il a tenté de croiser des races de surnaturels afin de créer la race de serviteurs ultime. Evidemment, la plupart de ses expériences furent des échecs, mais le jour de sa soixante-dixième année, il eut son coup de chance : il réussit à capturer une princesse des royaumes féériques et un vampire venu de Murmures à la recherche d' aventures. Conaissant les propriétés fabuleuses du sang de la famille royale féérique, il décida de défaire l' esprit du vampire pour pouvoir le controler, tout en l' infusant du sang de la fée. Il l' assoiffa, lui donnant chaque jour quelques gouttes de son sang. Au bout d' un mois, le vampire n' était plus que soif et il la lacha dans l' enclos en fer froid qu' il avait forgé pour la fée. Mais il n' avait pas compté avec la peur de celle-ci, et sa déshydratation terrible loin du Fleuve des Rêves. Lorsque les hurlements cessèrent, le sorcier descendit dans l' enclos pour découvrir le cadavre du vampire, la gorge tranchée, sans une goutte de sang sur lui. C' est alors qu' il sentit une lame de scalpel se poser sur sa gorge. "C' est sucré... J' en veux plus..." La princesse fée était devenue autre chose, une chose faite a la fois de reves et de mort, et elle savoura le sang de son tourmenteur. Cependant, elle ne se souvenait de rien avant la sensation de chaleur que donnait le sang, sinon des images floues, des reves, des pensées. Elle ne savait pas ce qu' elle était devenue. Elle trouva quelques informations dans les livres du sorcier, mais comprit rapidement qu' elle était unique, l' expérience n' avait jamais été accomplie auparavant a sa conaissance. Elle entendit aussi parler d' une ville nommée Murmures Sombres, où les surnaturels abondaient et se rencontraient. Vouée a chercher la vérité derrière sa condition et comment mieux exploiter ses capacités, elle décida de continuer les recherches du sorcier dans un milieu plus cosmopolite. Et puis, elle avait encore tellement soif...

Pouvoirs / Objets : Les royaumes féériques ne sont pas faits de matière, mais de pensées. Par conséquent, ses habitants se changent selon leurs volontés et leur imagination. Cette capacité est réduite lorsqu' ils interviennent dans le monde matériel, mais les deux sont liés, donc elle est toujours présente. Laeyra peut non seulement changer sa propre apparence, mais aussi déformer légèrement la réalité autour d' elle, influencer comment les autres la percoivent. Pour l' instant, ses pouvoirs se cantonnent à des choses simples : créér des doubles illusoires, faire voir a d' autres des choses qui n' y sont pas, faire subir à ses ennemis des coups de malchance, mais ils augmenteront peut être avec le temps (A vous de voir, admins). Elle a récemment appris à léviter doucement à quelques pieds du sol. Cepandant elle possède aussi du sang vampirique et les pouvoirs qui vont avec : elle se déplace avec une rapidité fulgurante, souvent trop rapide pour être vue. Elle est aussi affectée d' une soif encore plus intense que la plupart des autres vampires, mais aussi de gouts très spéciaux. Elle porte toujours sur elle une petite trousse de chirurgie garnie d' outils acérés et de ses deux longs rasoirs favoris, qu' elle utilise en combat. Mais elle prefere par-dessus tout les victimes endormies, car elle peut non seulement se régaler de leur sang, mais aussi jouer avec leurs rêves et leur inconscient...

Comment ais-je découvert ce site ? : Nadésia
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 17:08

Bienvenue à toi.
Ta présentation était agréable à lire et ton histoire,.... très interessante^^
Amuse toi bien à murmures sombres, j'espère que tu ne regrettera pas ta venu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 18:11

Bienvenue à toi, j'éspère que tu t'amuseras bien en Murmures Sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 18:54

Je ne m'attendais pas à plus original venant de ta part mon cher ^^ Ravie de te voir ici, je suis certaine que tu ne le regretteras pas, simplement, tu nous a bien parlé des pouvoirs de ton personnage mais il nous est indispensable de connaître aussi ses faiblesses, pour s'assurer qu'elle n'est pas invincible Wink Je te validerais ou Mégane quand ce petit détail sera rectifié, en attendant, Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 21:02

Bienvenue cher nouveau membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 22:17

Ah oui, j' ai oublié de lister ses faiblesses ! Elle est insensible a l' argent a la difference de certains autres vampires, mais reste tres tres sensible au fer a l' état pur, un peu moins au fer forgé, cela lui donne des gelures. Aussi, elle est tres rapide, mais reste tres fragile meme si elle se bat assez bien a sa maniere. Enfin, elle est tres, tres affectée par tout ce qui la détache du monde des rêves, et meme si elle a un certain gout pour la technologie, elle a en horreur l' esprit scientifique qui cherche a tout soumettre a des règles rationelles et intelligibles, cherchant a exterminer le surnaturel et la superstition.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 23:02

sois le bienvenue parmi nous et amuses toi bien et ici y de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyJeu 19 Mar - 23:51

Cette fois, tout est en ordre, je te valide, tu peux d'ors et déjà commencer un sujet où bon te semble, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyVen 20 Mar - 0:37

Bienvenue...Laeyra...passez un bon séjour à Murmures ! (très original le nom, je n'aurais pas trouvé mieux lol! ) (ironique) Razz

Non, je pense que vous offrirez un petit plus à notre communoté ou du moins je l'espère, little fairy!


Dernière édition par Armand chevalier vampire le Ven 20 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyVen 20 Mar - 0:50

Bienvenue très chère Wink Et ne faites pas attention à Armand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyVen 20 Mar - 0:54

Mais petite fée devrait, je ne voudrait en aucun la méprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laeyra

Laeyra


Nombre de messages : 19
Race : Hybride Vampire / Fée
Camp : Celui qui convient a ses plans immédiats...
Date d'inscription : 19/03/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyVen 20 Mar - 1:13

"Une fée ? Mais, mais, les fées c' est des bestioles gentilles dans les histoires pour enfant ! Moi, je suis... un peu différente... hihihihi... *sourire malsain*"
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyVen 20 Mar - 19:43

Une fée sadique, voilà qui est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyVen 20 Mar - 21:06

Pas qu'un peu sadique si j'ai bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) EmptyVen 20 Mar - 21:34

Bienvenue chère fée méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laeyra (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laeyra (validée)   Laeyra (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeyra (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice [validée]
» Aelyn [Validée]
» Lilith Ice [Validée]
» Tarja [Validée]
» Ostara [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: