Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Vesper Noctechant (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Noctechant
Evadée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Vesper Noctechant (validée)   Lun 16 Mar - 21:13

Nom: Noctechant

Prénom : Vesper

Age : 17 ans

Sexe : féminin

Race : vampire

Description physique :

Pas particulièrement grande, Vesper dégage une grâce étonnante dont elle n'a pas conscience, renforcée par ses traits fins et sa peau extrêmement pâle. L'élément le plus remarquable de son visage est sans doute ses yeux d'un bleu lumineux, aux pupilles de chat, bien qu'ils soient la plupart du temps un peu lointains. Des membres déliés, graciles, viennent compléter son apparence à laquelle il faut en général ajouter la vingtaine de petits animaux tournoyant autour de la jeune fille et lui servant d'yeux. Quand elle sourit, on peut apercevoir de discrets crocs.
Vêtue la plupart du temps de noir, Vesper apprécie particulièrement les tuniques sombres et hautes bottes de cuir le plus souvent. Si la situation le lui permet, elle portera de longues robes sombres, souvent fendues pour lui permettre de se déplacer sans problèmes. Cette innocente apparence est un peu perturbée par la ceinture de couteaux de lancer dont ne se sépare jamais la jeune vampire.
Il faut aussi préciser que ce corps dont vous avez la description ici n'est, du point de vue de la jeune vampire, qu'une partie du ballet permanent qui l'entoure et l'accompagne. L'impression, en regardant l'ensemble, est d'une harmonie à couper le souffle. En revanche, une Vesper sans ses espions est presque aussi vulnérable qu'un humain et à peu près aussi efficace en combat, malgré la trompeuse grâce qui l'auréole en permanence.

Description mentale :

Vesper n'est sûre que d'une chose : elle a vu l'Enfer et ne tient pas à y retourner. D'une nature versatile, elle n'en reste pas moins presque exagérément sensible, se laissant guider par un instinct défaillant, influencé par les animaux auxquels elle est liée sur le moment. Imprévisible, chaotique, étonnée autant qu'étonante... mais loyale à quiconque sait gagner son amitié et sa confiance.
Bien que relativement inofensive, elle peut se révéler insupportable envers toutes personne osant la contrarier, voire dangereuse si on l'accule. la pousser à bout peut se solder par la compagnie permanente d'une nuée d'araignées, reptiles et insectes. Heureusement, elle n'est pas vraiment agressive, plutôt en fuite et facilement impressionnable.
D'une maturité douteuse, Vesper est en plus assez maladroite une fois privée de sa nuée d'espion et maîtrise particulièrement mal ses sens de vampire, n'y étant pas habituée. Elle se considèrera comme presque aveugle si on la prive de cette capacité à voir par les yeux des animaux l'accompagnant. Peu habituée au contact avec d'autre personnes, elle est assez timide, quoi qu'il ne faille pas grand-chose pour la faire sourire ou rougir.

Histoire :

Vesper naquit un soir d'hiver pour mourir 17 ans plus tard, après une vie mouvementée auprès d'une mère enchanteresse et d'un père spadassin. Elle apprit assez tôt à se défendre, que se soit au poignard ou par d'autres moyens moins ordinaires. Son don de contrôle des animaux se révéla assez impressionnant, lui apportant jalousies et admiration. Elle garde de cette période qu'un souvenir assez vague.
Elle devait mourir peu après un crépuscule d'automne.

La silhouette, surgissant de nulle part, la rattrapa en moins de trois foulées, maîtrisant sans peine la fine adolescente. Les efforts de la jeune fille ne la sauvèrent pas, pas plus que ses tentatives pour appeler un protecteur capable de repousser l'attaquant. Les crocs qui se plantèrent dans sa gorge pâle lui ôtèrent la vie rapidement, sans douleur.

L'histoire, pour la plupart des mortels, s'arrête à ce stade, après un dernier aller direction l'Au-delà. Vesper, elle, une fois en Erèbe, découvrit qu'elle n'avait pas envie d'être morte et de le rester. Sur un coup de tête dont elle a le secret, elle s'évada avant qu'un déchu ne s'intéresse d'un peu trop près à son potentiel qui aurait pu être fantastique sans la manque de maîtrise pour le moins désespérant de l'adolescente.
Bref, après quelques essais infructueux, une ou deux gaffes et la traversée de la plupart des Cercles de l'enfer, la jeune vampire finit par atterrir... à Murmures Sombres, suite à une fausse manipulation lors de son rituel de téléportation. Vesper se retrouva donc dans une ville particulièrement peu adaptée si elle espérait survivre plus de quelques heures, avec aux trousses plusieurs démons particulièrement mécontents de découvrir que, pour la première fois, quelqu'un s'était évadée de leur domaine. Quelqu'un, par-dessus le marché, dont ils espéraient pouvoir récupérer le potentiel d'une façon ou d'une autre.
Suite à un raisonnement dont la logique nous est à ce jour inconnu, la charmante créature parvint à la conclusion suivante : il fallait convaincre les déchus qu'elle avait bel et bien été transformée en vampire et non pas tuée. Et de se lancer à la recherche de son géniteur involontaire...

Pouvoir ou armes:
La jeune vampire dispose d'un arsenal assez impressionnant de couteaux de lancer et, par-dessus le marché, vise assez bien.
Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle dispose de ceux des vampires (vitesse surhumaine, sensibilité à l'argent et la lumière, vision nocturne, nécessité de se nourrir de sang), encore qu'étant d'une robustesse lamentable. Elle peut en revanche se transformer en une nuée de chauves-souris et contrôle les animaux, par une technique se rapprochant d'une sorte de possession partielle. Elle peut donc diriger leurs gestes et percevoir le monde par leurs sens. Cette capacité peut affecter jusqu'à plusieurs centaines de toutes petites bestioles (insectes) ou seulement un animal particulièrement imposant.
L'inconvénient est que la jeune fille est en permanence dans la lune, distraite et vulnérable aux attaques au corps à corps. Par contre, ne pensez pas pouvoir vous approcher sans qu'elle vous repère lorsqu'elle dispose de dizaines d'espions. De plus, à force d'utiliser des corps étrangers mais pas le sien,dire que sa coordination laisse à désirer est loin de la vérité : Vesper se sert de son corps comme d'une enveloppe étrange, temporaire.

Animal ou autre accompagnant : En général une nuée d'animaux qui changent selon son humeur, c'est-à-dire souvent. Elle a une préférence pour les chats et les oiseaux.

Ou avez-vous découvert le forum ?: Double compte ^^

S'il y a un volontaire pour être mon malheureux géniteur, ça m'arrangerait. Avis aux amateurs... Ptal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Hyde
Vampire
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Lun 16 Mar - 21:28

Bien le bonsoir et bienvenue ^^
si jamais tu ne trouves pas ton géniteur, je peux t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
avatar

Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Vespert Noctechant   Lun 16 Mar - 21:45

Bienvenue à toi Very Happy ! Passe de bons moments à Murmures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Lun 16 Mar - 21:53

Bienvenue et bon amusement sur Murmures Sombres. Désolé de ne pouvoir être ton géniteur, j'ai déjà prévu d'être celui de quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper Noctechant
Evadée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Lun 16 Mar - 22:12

Merci à vous tous... ^^

Si tu as les nerfs assez solides, Hyde, il n'y a pas de problèmes. Je vais juste laisser le temps à d'autres de réagir Cool

Euh... par contre, comment je fais pour mettre une ban' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mar 17 Mar - 14:49

Rebienvenue parmi nous donc ^^ Tout me paraît en règle, validée Wink Pour la bannière, il te suffit de copier et coller son code dans la signature, où c'est une simple image, de la faire héberger (par exemple par servimg) et mettre son URL dans ta signature. En espérant m'être faite comprendre Embarassed Wink

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mar 17 Mar - 14:59

Bienvenue parmi nous très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Vesper Noctechant
Evadée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mar 17 Mar - 20:58

Merci ^^

Hyde, j'ai bien peur que tu ai désormais une "fille" créée involontairement... Je vais me mettre à poster tout de suite. Twisted Evil

[Maieuh ! pourquoi est-ce que cette damnée ban' n'apparaît pas partout maintenant ??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gûn Aclaymo
Gnome
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 23
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mar 17 Mar - 21:18

Bienvenue je crois savoir qui (faudrait que t'enleves le de ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper Noctechant
Evadée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mar 17 Mar - 21:21

o_O en effet... Je ne l'avais pas vu... Merciii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mer 18 Mar - 1:56

Bienvenue chère Vesper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mer 18 Mar - 15:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesie Venus Nemesis
Déesse
avatar

Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mer 18 Mar - 16:04

Bienvenue à toi Vesper, j'espère que tu as les épaules larges pour survivre parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gûn Aclaymo
Gnome
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 23
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mer 18 Mar - 21:05

Moi j'espère plutôt que nous aurons les épaules assez larges pour survivre avec elle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper Noctechant
Evadée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   Mer 18 Mar - 21:12

Etant donné que tu es un gnome, à moins d'être aussi large que haut... Twisted Evil

Et je tiens à préciser que je n'ai encore rien fait de vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vesper Noctechant (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper Noctechant (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: