Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   Sam 14 Mar - 22:05

Nom: Mac Byrne

Prénom*: Lénore

Surnom : La Rouge

Age*: Quelques siècles, elle n'a pas compté les années (en apparence, elle ne fait guère plus de 20 ans)

Sexe*: Féminin

Race*: Humaine

Description physique* (8 lignes pleines minimum): Lénore est une jeune femme assez longiligne possédant une peau assez pâle. Ses cheveux sont d'un rouge flamboyant qui attire tout de suite l'oeil. Elle change souvent de coupes de cheveux mais préfére avoir ses cheveux courts au carré que longs, sans compter qu'elle aime porter des perruques plutôt voyantes à cause de leur taille, les coupes punks ou en volume lui conviennent tout-à-fait aussi. Ses yeux sont bleu marine. Elle est souvent vêtue à la corsaire avec des vestes faisant officier du XVIIIème voire époque antérieure, des pantalons courts et de longues bottes. Elle affectionne aussi les pourpoints. Lénore adore se travestir, ce qui n'empêche pas ses vêtements d'origine masculins de la rendre très sexy et féminine. Lénore a une passion pour le vynil qu'elle nomme "peau de dauphin". Elle en porte assez souvent aussi depuis qu'elle l'a récemment découvert. Autre particularité, elle a le bout des seins aussi rouge que ses cheveux, tout ceci en lien avec sa fameuse malédiction.

Description mentale* (8 lignes pleines minimum): Lénore est avant tout une femme de caractère, audacieuse, courageuse et qui sait ce qu'elle veut. Il ne faut pas se laisser avoir par sa mine enfantine et son visage doux. Elle n'est pas capitaine pirate pour rien, quoi que son domaine soit davantage le trafic plutôt que les pillages et les massacres. Sorte d'amazone, elle n'apprécie que très peu la compagnie des hommes et les traite comme des moins que rien. C'est en grande partie dû au geste qu'à eu son père. Lénore ne pense pour ainsi dire qu'à deux choses, naviguer et trafiquer. Le reste est dérisoire, elle n'est jamais tombé amoureuse, n'a jamais fait vraiment preuve de gentillesse. Elle n'aime pas rester longtemps sur la terre ferme.

Histoire* (15 lignes pleines minimum): L'histoire de Lénore commence comme un conte de fée. Son père, Branwell Mac Byrne était propriétaire irlandais d'un navire marchand et avait fait fortune en commerçant avec les anglais. Ainsi, Lénore était une enfant de nouveaux riches qui recevait toute l'éducation nécessaire et son père ne manquait pas de tout lui apprendre concernant les navires et la navigation. Seulement, un jour, le bateau Mac Byrne fût pris dans une tempête terrible et tout l'équipage disait que c'était l'oeuvre de Lénore étant donné qu'elle était une femme...Et que comme vous le savez, les femmes portent soi-disant malheur sur les bateaux. Quoi qu'il en soit, bien qu'il aime sa fille, l'équipage devenait incontrôlable et craignant la mutinerie, Branwell jeta Lénore à la mer. Après cette tragédie, Lénore ignore ce qu'il s'est passé, si elle est morte ou non. Elle s'est juste réveillée avec des cheveux rouges alors qu'ils étaient bien davantage roux à l'origine, des bouts de seins tout aussi écarlates et la capacité de respirer sous l'eau. Lénore avait 19 ans quand cela est arrivé et depuis, elle a remarqué qu'elle n'a pas vieilli d'une once. Ayant atterri sur une île rocheuse assez hostile, Lénore batailla pendant deux ans pour survivre jusqu'à ce qu'un navire marchand italien croise l'île en question. Ils la prirent à contrecœur sur leur bateau. Mais la jeune femme n'avait rien perdu de sa volonté de vengeance, avec de la mort au rat, elle empoisonna tout l'équipage en la versant dans les tonneaux de vin. Quand tous furent morts, elle jeta un à un les corps à la mer. La Renecita lui appartenait. A peine la nuit de son abordage, elle en subit un deuxième par des pirates assez inexpérimentés montés sur un galion miteux. Voyant que Lénore semblait avoir une grande connaissance de la navigation, ils épargnèrent sa vie. Au fil des ans, elle acquit de l'assurance et devint vite capitaine d'une bande de corsaires exclusivement féminins. Elle fût vite affublée du surnom de La Rouge, en lien avec ses cheveux légendaires si inhabituels pour l'époque. Lénore, par son trafic de marchandises volées épuisait considérablement les économies de nombreux pays, elle était presque intouchable. Mais plus le temps passait et plus les pirates se faisaient rares. Finalement, arrivée aux temps modernes, Lénore transforma la Renecita en musée et devint une conservatrice assidue. Alors qu'elle était dans la cale ce soir-là à ramasser quelques déchets laissés par les visiteurs, elle remarqua un bout de parchemin qu'elle n'avait jamais vu avant. "Ce monde n'est pas un endroit pour une damnée de l'océan." Après avoir lu ces mots à haute voix, Lénore et son navire furent engloutis dans une immense rafale d'eau. Par on ne sait quel sortilège, le voilà à présent sur les rives de Murmures Sombres.

Pouvoir ou armes: Lénore peut respirer sous l'eau, elle est assez agile et forte, sait manier l'épée et possède d'ailleurs un magnifique sabre, souvent une cravache et tout le temps une dague. Elle possède également une sarbacane. Lénore est immortelle et à vrai dire, elle ne sait pas trop comment perdre la vie, elle sait simplement que si elle reste éloignée de la mer trop longtemps ou que si elle n'est pas en contact avec son eau assez souvent, elle devient de plus en plus faible...Mais elle n'a jamais poussé ses limites très loin.

Animal ou autre accompagnant : Aucun

Ou avez-vous découvert le forum ?: Lilium.

Ptal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   Sam 14 Mar - 22:19

Bon eh bien, cette fois le compte est bon ^^ Histoire très intéressante, enfin une pirate à Murmures, Yes ! Bienvenue parmi nous Lénore, tu es validée Very Happy

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   Sam 14 Mar - 22:36

Une très bonne histoire en effet...
Bienvenue ^^
Peut être qu'un jour nous nous rencontrerons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   Sam 14 Mar - 22:40

Bienvenue à toi.

J'éspère que tu t'amuseras bien en Murmures Sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   Sam 14 Mar - 22:49

Merci à vous tous, je pense que je vais fort bien m'amuser oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Asmodée
Psychopate
avatar

Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   Sam 14 Mar - 23:05

Tiens, ma piratesse en sucre ^^ Ravie de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   Dim 15 Mar - 3:31

Et moi de te voir ici ma poupée déjantée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lénore Mac Byrne - La Rouge (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poisson Rouge [Validée]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: