Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyVen 13 Mar - 22:28

La nuit recouvrait peu à peu la Mer, amenant son vent glacial et puissant sur les côtes du village de Murmures Sombres...Le corps d' Hyde avait parcouru pendant une année entière les mers et les océans, se dégradant au fil des mois. Tout cela était dut aux villageois qui l'avaient égorgé, ligoté puis jeté dans la mer. Ils l'accusaient d'être le démon...Lorsque le corps du vampire s'échoua sur le sable, il faisait déjà nuit noire. Une jeune fille passait par hasard sur la plage, et aperçu un corps allongé. Elle se précipita sur lui, et le retourna pour se retrouver face à son visage. Malheureusement, le vampire affamé se jeta sur la jeune fille, l'attrapant par les épaules et plantant ses longs crocs dans sa gorge. La fille hurlait, se débattait, mais il n'en fit rien. Tout le sang coulait déjà dans la gorge d' Hyde, lui rendant peu à peu son éternelle jeunesse...Une fois son repas enfin terminé, le jeune homme reposa la jeune fille morte sur le sable. Dans un geste élégant il se releva. Mais ses vêtements étaient sales...Il avait besoin d'un peu d'hôspitalité. Il espérait pouvoir rencontrer une âme charitable avec laquelle se lier d'amitié.
"Reposes en paix..."
Le Vampire s'essuya les lèvres du revers de sa main, léchant les dernières traces de sang qui lui restaient sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptySam 14 Mar - 23:03

(Je m'invite cher Mister Hyde Wink )

Lénore ne savait tout simplement pas ce qu'il s'était passé. A peine avait-elle lu cette damnée phrase qu'une vague digne des plus grands tsunami l'avait balayé, elle et son navire. Elle se réveilla sur le sol de la cale, trempée et dans sa tenue préférée et ancestrale de corsaire, rouge et noire. Inquiète, elle alla vérifier que tout était en ordre dans sa cabine. Apparemment, toutes ses affaires, ses livres et ses possessions y étaient...Mais c'était un désordre épouvantable. Lénore alluma une lampe à huile, tout était trempé et la mèche avait tardé à s'allumer. Lénore se massa le crâne en fermant les yeux. Prise de panique, elle sortit sur le pont. Il faisait nuit et apparemment, elle était échouée sur une plage inconnue, ça n'avait rien de l'Irlande en tous cas...Elle sauta sur le sable avec agilité en se servant d'un cordage et évalua les dégâts. Elle cria comme une folle.

Par St Patrick ! Ma proue, ma coque !!! Regardez moi ce travail !!!

Elle se calma quelque peu et alla tâter la coque du navire. Elle avait subit quelque dégâts qu'elle pourrait réparer assez rapidement...Mais la proue était fissurée, cela représenterait un énorme travail de la rénover, sans compter qu'elle était dorée à la feuille d'or. Lénore était plus qu'énervée, elle alla faire quelque pas sur la plage pour tenter de comprendre ce qu'il avait bien pu se passer. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle démêle enfin le mystère de sa malédiction, qui a bien y réfléchir, n'en était pas foncièrement une. Cela dépendait de comment on voyait les choses. En tous cas, elle n'avait pas été téléporté en ces terres inconnues sans raison. Elle dégaina son sabre et et le planta dans le sable, s'appuyant légèrement dessus et observant les flots.

Mac Byrne, tu es dans le pétrin.

Se disait-elle à haute voix. Elle n'avait même pas remarqué la silhouette d'un homme un peu plus loin, il faut dire que l'on n'y voyait pas grand chose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptySam 14 Mar - 23:22

Hyde était sur la plage depuis déjà un moment, et s'était assit dans le sable pour regarder les étoiles...Cela faisait une année entière qu'il n'avait pas eût droit à ce spectacle magnifique. La lune ce soir était extrêmement belle, et Hyde gardait un sourire tendre sur les lèvres. Le cadavre de la jeune femme dont il avait extrait tout le sang était à présent dans la Mer. Il était rassasié...

"Quel bonheur de retrouver enfin cette terre adorée..."

Il avait murmuré ses mots presque sans le savoir. Et le jeune vampire était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué qu'un bateau était en train d'arriver vers les côtes du village. Il ne le remarqua que lorsqu'il heurta violemment le sable, se fissurant avec un grand bruit. C'était un bateau extrêmement beau, qu' Hyde n'avait jamais vu de sa vie. Une jeune femme en sortit, et avait l'air furieuse. C'est vrai que son navire était dans un sale état, l'addition allait être assez lourde...Mais si elle le voulait, elle pouvait avoir toute la fortune du monde...Hyde savait comment faire...Il se dirigea discrètement derrière la jeune femme, et pris la parole.

"Bonsoir...Votre bateau à l'air dans un très sale état...C'est dommage..."


Le jeune vampire était tellement dans la lune qu'il en oublia presque de se présenter.

"Oh!...Pardonnez-moi je ne me suis pas présenté...Je m'appelle Adam Hyde, mais vous pouvez m'appeler Hyde tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptySam 14 Mar - 23:32

Lénore, dès qu'elle avait entendu l'homme parler derrière elle, s'était retourné violemment en pointant son sabre sur lui.

Wow wow...Ne refaites jamais ça...Surtout pas quand je suis...sur les nerfs.

Lénore rengaina violemment son sabre et croisa les bras.

Pour mon bateau, je m'en chargerais moi-même, j'ai déjà vu pire. Savez vous quel est cet endroit ?

Lénore n'aimait pas le contact avec les inconnus, elle détestait jouer ami ami...Ses questions étaient sèches et son regard impitoyable. Si le nouvel arrivant s'attendait à ce qu'elle lui donne son nom, il pouvait toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptySam 14 Mar - 23:44

Hyde recula violemment lorsqu'il vit la lame de la jeune femme se rapprocher de lui. Elle avait vraiment l'air énervée...C'était une humaine...Elle lui demanda s'il connaissait cet endroit.

"Je viens de m'échouer sur cette plage...Regardez...Mes vêtements sont encore mouillés...Je ne sais absolument pas ou la mer m'a emporté..."

Le jeune homme dévisagea la fille, et, voyant qu'elle n'était pas d'une humeur joyeuse, fouilla dans sa poche à la recherche de sa boîte à cigares...Dieu merci elle n'avait pas pris l'eau. Le Vampire pris un cigare, l'alluma, et commença à s'enivrer doucement dans la fumée qui s'en dégageait, l'aspirant à grande bouffées...Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eût le plaisir de fumer...Il souffla toute sa fumée dans l'air glacé de la nuit noire. Il fallait peut être qu'il trouve un endroit ou dormir, avant que la nuit se lève.

"Il me semble qu'il y a un village pas loin, peut être que nous pourrons en savoir plus là-bas?...Et puis...Il y a sûrement une auberge qui pourra me fournir un lit. Oh! Mais attendez j'y pense...Il faut que je trouve de l'argent d'abord..."

Le jeune homme afficha un air maussade...Il allait devoir rentrer dans une maison obscure afin d'y tuer tous les habitants, pour partir enfin avec toute la fortune qui était présente. Il n'avait pas vraiment envie...Il était assez fatigué...

"Pfff....La poisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptySam 14 Mar - 23:59

Lénore se calma quelque peu, si elle était d'entrée de jeu détestable avec tout ce qui la croisait, elle ne risquait pas de trouver réponse à ses questions. Et puis, ce type n'avait pas l'air hostile, légèrement pâle et bizarre mais bon...On aurait pu dire la même chose de Lénore après tout. Quand il lui dit qu'une ville devait se trouver non loin, Lénore eut comme un ricanement. Jamais elle ne quitterait la Renecita dans cet état-là. Après tout, peu importait qu'elle sache où elle était, elle avait des provisions et tout ce qu'il lui fallait sur le bateau, bien que ce soit légèrement inondé et en désordre. Le fait qu'Hyde vienne lui aussi de s'échouer fit que Lénore le trouva moins antipathique. Elle continua.

Il est hors de question que je quitte mon navire. Et bien que je n'ai pas vraiment le sens de l'hospitalité, vous n'avez qu'à venir passé la nuit sur le bateau, j'ai des vivres. Laissez tomber pour l'argent.


Lénore commença à retourner au bateau, elle lança au jeune homme.

Vous venez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 0:07

Hyde remarqua que la jeune femme avait l'air extrêmement attachée à son bateau. Remarque, une si belle pièce, c'était normal. Mais ça voulait dire qu'il allait devoir aller au village seul? Quel dommage...Ah...Finalement non. Cette jeune femme était assez généreuse et lui offrit l'entrée dans son bateau. Le vampire eût une forte envie de la prendre dans ses bras pour la remercier, mais après avoir un peu plus réfléchis, il se rendit compte que c'était extrêmement déplacé et se contenta d'un simple:

"Merci infiniment...Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez en retour...je suis à votre entière disposition."


Le jeune homme suivi son hôte, il avait hâte de voir à quoi ressemblait le bateau à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 0:22

"Je suis à votre entière disposition" Lénore adorait quand on lui disait cela. Elle fit le premier sourire de la soirée au jeune homme. Lénore grimpa sur le bateau grâce au cordage et attendit que Hyde arrive sur le pont lui aussi.

Bon, c'est un peu le désordre dans ma cabine mais le naufrage a causé quelques désagréments.


Lénore passa la première et alla rallumer la lampe à huile. L'eau avait déjà commencé de s'écouler entre les planches et le sol était presque sec. Ceci redonna un peu de joie à Lénore. Sa cabine était celle du parfait capitaine, toute de bois, avec toutes sortes de parchemins ou affiches de rançon accrochées au mur, ainsi que des armes. Il y avait une bibliothèque. Lénore se hâta d'ailleurs de ranger les livres qui étaient tombés. Ce bateau était dans le pur style victorien. Un petit lustre de cristal qui malheureusement ne marchait plus à cause de l'humidité ornait le plafond. Il y avait aussi des tapisseries. Le lit de Lénore était surmonté d'une agréable moustiquaire. L'armoire était ouverte sur ses tenues qu'elles soient de vynil, de coton ou de dentelle. Tandis que Lénore jetait un coup d'oeil au lustre, montée sur un tabouret, elle parla.

Dites, Hyde...Vous avez déjà vogué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 0:41

Lorsque le jeune vampire pénétra enfin dans le bateau, il fut tout de suite charmé par les lieux...C'était un style de décoration qu'il aimait tout particulièrement...On pouvait ressentir la vie de la jeune femme à travers cette pièce. Elle devait sûrement passer sa vie sur les mers...Une vie qui devait être plutôt agréable. Elle lui demanda s'il avait déjà vogué. Il afficha un tendre sourire à la jeune femme, et puis, une fois qu'il eût trouvé une chaise pour s'asseoir, commença son récit, croisant les jambes.

"Oh oui...Ma vie pourrait se résumer à ça...Du moins...Ma deuxième vie."

Hyde regarda la jeune femme. Maintenant que la lumière était allumée, il remarqua son incroyable beauté. Mais il la complimenterait plus tard.

"j'ai voyagé dans le monde entier. Des mers de glace de Sibérie jusqu'aux eaux turquoises des Caraïbes...En passant par les différents paysages de Thaïlande...Et j'en oublie bien d'autres...Ce fut une vie fort plaisante...Jusqu'à ce qu'on m'égorge et qu'on me jette dans la Mer..."


Hyde remarqua qu'il en avait peut être un peu trop dit. Il allait peut être la prendre pour un menteur car il n'avait aucune cicatrice dans le cou. Peut être qu'il valait mieux qu'elle connaisse sa véritable nature...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 1:13

A la dernière phrase du jeune homme, Lénore le regarda d'un air suspicieux.

Vous semblez ne pas trop avoir souffert de votre...égorgement. Et...Une seconde, vous avez bien dit...Votre deuxième vie ?

En Irlande, on avait plutôt coutume de parler de fantômes, mais Lénore ne savait rien des vampires. Elle alla s'asseoir sur son lit et détacha légèrement sa chemise. Lénore n'était pas du tout pudique, du moment qu'elle se sentait bien, elle se fichait du regard des autres, là, en l'occurrence, elle avait chaud et on pouvait aisément deviner son soutien-gorge rouge à présent. Lénore attrapa son porte-cigarette et alluma une cigarette au bout de celui-ci, elle tira dessus une première fois et une lancinante fumée s'échappa de ses lèvres rosées. Elle changea pour ainsi dire de sujet, avant que Hyde ne lui réponde.

Vos cigares...Ce sont des Montecristo ? Pas mal je le reconnais mais rien ne vaut les Trinidad.

Lénore tira de nouveau sur son porte-cigarette et souffla un doux nuage de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 1:37

Le jeune vampire fut parcouru d'un frisson lorsque la jeune femme la questionna sur le terme qu'il avait employé...Sa seconde vie. Pour lui, une nouvelle vie avait commencé lorsqu'un vampire avait fait de lui ce qu'il était devenu maintenant. Fallait-il qu'il l'avoue à la jeune femme? Il ne savait pas quoi répondre, et avait peut de devoir bientôt la quitter, sinon elle allait le chasser elle même de son bateau en apprenant sa véritable identité. Il allait prendre la parole mais la fille parla à sa place. Elle aussi fumait.

"Vous aimez fumer vous aussi? Comme cela est amusant...Je ne pensais pas rencontrer une femme qui avait ce genre d'habitudes..."

Hyde posa son regard sur la gorge de la jeune femme. Son souffle s'arrêta presque...Il voyait d'ici ses veines...Non...Il avait déjà pris un repas il y a quelques minutes...Alors pourquoi il regardait cette femme comme ça?

"Vous ne vous vous êtes pas présentée...J'aimerais savoir votre nom, si vous me le permettez..."

Hyde tira une autre bouffée de fumée, toujours ses yeux fixés sur la jeune femme. Il n'allait pas tarder à lui dire qu'il n'était qu'un monstre assoiffé de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 1:47

Il était rare que Lénore dise son prénom à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Et il l'était encore davantage qu'elle fasse preuve d'autant d'attention avec un homme...Mais celui-ci était intéressant, il avait voyagé, avait des habitudes et un comportement qui jusqu'ici plaisaient à Lénore. Elle retira un instant son porte-cigarette de sa bouche et dit.

Lénore Mac Byrne dite La Rouge, corsaire de son état et capitaine du Renecita.

Elle porta alors de nouveau le porte-cigarette à ses lèvres. Elle avait dit cela d'une voix sérieuse et monocorde. Elle attendait que Hyde lève ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 1:58

Lorsque la jeune femme se présenta, Hyde ne put s'empêcher de sourire. Il la trouvait d'un charisme incroyable et adorait ce genre de femme. Puissante, autoritaire...Et il aimait beaucoup aussi la façon dont elle s'était présentée...Mais, il devait se résigner. Il devait lui dire ce qu'il était. Hyde ne voulait pas s'attacher à des gens qui ne connaissaient pas son véritable état vampirique.

"Et bien...Mademoiselle Mac Byrne...Je dois vous avouer quelque chose..."

Il posa son cigare dans un cendrier situé non loin de là, et, posant ses coudes sur ses genoux, poursuivit sa phrase...

"Je suis un vampire..."

Après quelques secondes de silence, Hyde parla à nouveau, de peur que le silence ne soit trop pesant. Il avait commencé à faire connaissance avec Lénore, et n'avait pas envie qu'elle le déteste...

"Je comprendrais si vous vouliez que je partes...Mais sachez que je ne vous prendrais pas votre sang...J'ai déjà mangé il y a quelques minutes..."


Hyde regardait à présent d'un air inquiet la jeune femme...Il attendait qu'elle fasse un signe...Qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 2:11

Lénore fronça les sourcils. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier et posa son porte-cigarette sur sa table de chevet. Vampire ? Autant qu'elle se souvienne, cela ne lui disait rien...Quoique, il y avait bien eu cette légende une fois d'une femme vêtue d'une longue robe verte qui attirait les hommes dans le brouillard et buvait leur sang...Mais c'était une vieille légende irlandaise pour faire peur aux enfants...

Vampire ? Je vois à peu près de quoi vous voulez parler...Mais je pensais que ce genre de créatures n'existait que dans les livres...et qu'ils étaient bien moins regardants.

Lénore ne semblait pas effrayée le moins du monde, elle avait passé l'âge d'avoir peur de ce genre de choses...A vrai dire, plus rien ne l'effrayait à présent, après tout ce qu'elle avait vécu.

Et de toutes manières, mon chou, si l'envie vous prenait de me prendre mon sang, c'est le vôtre qui s'écoulerait avant le mien.

Lénore fit un clin d'oeil à Hyde avec un léger sourire. Elle se leva du lit et alla prendre une petite bouteille dans un meuble.

Du Scotch...Il n'y a que cela que j'apprécie des écossais.


Lénore en avala une rasade élégamment et alla poser la bouteille sur la table. Elle retira sa ceinture à laquelle son fourreau pendait, elle n'aimait pas porter toutes ses armes à longueur de temps. Tout en s'occupant de cela, elle continua.

Vampire, cela consiste en quoi exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 2:26

Hyde fut rassuré lorsqu'il vit que la Lénore ne lui demandait pas de s'en aller. Au contraire elle semblait s'intéresser à la chose...

"Vous m'êtes vraiment très sympathique vous savez...Rare sont les femmes comme vous..."

Il dit cela en regardant la jeune femme boire de l'alcool. Un sourire parcouru de nouveau son visage...Il l'amusait vraiment. Elle était rebelle et drôle...Jusqu'à présent Hyde n'avait rencontré que des femmes presque sans histoire, auxquelles il se contentait juste de voler une nuit d'amour ou une gorgée de sang. Rien de bien intéressant en soi...
Elle le questionna sur les vampires. Après avoir laissé s'échapper de ses lèvres un rire séduisant, il lui répondit. Il s'était levé et s'adossait à présent contre la paroi du bateau.

"Etre un vampire...ah...C'est une très bonne question...Cela varie selon les personnes. En fait, je pense qu'un vampire se forge sa propre personnalité en se basant sur l'âme qu'il avait dans sa vie de mortel. Ses désirs les plus profonds refont surface du jour au lendemain...Par exemple, quelqu'un de timide, s'il devenait un vampire, vous pouvez être sur qu'il le sera beaucoup moins...Après bien sûr...Il y a des complexités au niveau physique...Nous les vampires sommes tout le temps attirés par le sang. Nous avons besoin d'en boire pour survire. Nous avons besoin de tuer pour survire...Et puis...Nous ne supportons pas la lumière du soleil...Malgré cela, nous disposons tout de même de la vie éternelle...Mais bon...Les Vampires...C'est une très longue histoire..."

Après avoir replacé une de ses mèches de cheveux sur son visage, il bailla. Le soleil commençait à faire son apparition au dehors...Signe qu'il allait tomber dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyDim 15 Mar - 2:43

Lénore avait terminé d'astiquer et ranger ses armes. Elle avait écouté attentivement Hyde même si c'était d'une seule oreille.

Très bien...Ca ne doit pas être toujours facile...Mais chacun nos petites malédictions.

Lénore avait dit cela un peu sans réfléchir...Même à son équipage, elle n'avait jamais parlé de son immortalité ou de sa malédiction, ou même de son pouvoir. Elle remarqua qu'Hyde baillait. Elle prit sa montre à gousset et regarda, 5 h 30, l'aube était sur le point de se lever...Déjà...Et Hyde venait de lui dire qu'il craignait le soleil et se reposait le jour.

Bon, je vais arrêter de bavarder...Le soleil se lève. Vous n'avez qu'à vous étendre ici.

Lénore montrait son lit d'une main nonchalante. Elle laissa Hyde s'y asseoir et pendant ce temps, alla chercher quelque chose dans une pièce voisine. Elle revint avec un paravent japonais.

J'ai cru que ce truc que j'ai ramené de Singapour ne me servirait jamais à rien...Finalement...

Elle le déplia entièrement et le posta devant son lit pour bloquer une lumière qui aurait pu venir de dessous la porte, elle tira le rideau de velours sur sa petite lucarne. Le lustre restait la seule source lumière à présent, la lampe à huile s'était éteinte.

Vous ne devriez rien risquer à présent.

Lénore commença à se déshabiller entièrement, l'ombre de son corps de gazelle se voyait à travers le paravent rouge. Elle enfila une tenue beaucoup plus simple que la précédente, un simple pantalon et un débardeur de dentelle. Elle alla ouvrir un livre intitulé "Prows of the middle age" et sembla le parcourir attentivement, elle marquait des pages et en même temps préparait des outils assez bizarres pour qui ne connaissait rien aux bateaux. Elle buvait parfois une gorgée de scotch avant de se replonger dans ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyLun 16 Mar - 21:39

Hyde était vraiment heureux que cette jeune femme fasse part d'autant d'hospitalité envers lui...Elle lui offrait même de passer la nuit dans son bateau. Enfin...Plutôt le jour, si l'on se met à penser comme un vampire...

"Merci infiniment..."

Après ces mots, le jeune vampire s'endormit avec une rapidité impressionnante. Cette journée se passa dans le plus grand calme. Il rêvait de fêtes, d'alcool et de femmes...Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris plaisir à s'amuser.
Lorsque le soleil se coucha enfin, annonçant que sa journée allait bientôt commencer, Hyde se réveilla doucement...Il s'étira sur le lit, sentant ses forces revenir à lui comme l'énergie qui refaisait surface dans son corps lorsqu'il buvait du sang. Il s'adressa à la jeune femme, mais lorsqu'il vit qu'elle s'était endormie, il n'osa pas la réveiller. Du coup, il murmura doucement.

"J'aurais aimé vous remercier de vis-voix...Mais le destin est fait ainsi..."


Il se rapprocha de la jeune femme, et prenant sa main dans le sienne, y déposa un doux baiser.

"Adieu...Ou peut être...A bientôt..."

Le jeune homme pris sa veste et l'enfila rapidement, avant de se faufiler à l'extérieur du navire. Quelques secondes plus tard, il disparaissait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
Lénore la Rouge


Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] EmptyMar 17 Mar - 15:48

Lénore avait trimé toute la journée pour réparer la coque mais n'avait pas osé s'attaquer à la proue, de peur de la détériorer davantage. C'est d'ailleurs en voyant qu'elle était incapable de réparer elle-même cet élément qu'une idée germa dans son esprit. Elle n'avait aperçu aucun port d'attache le long de la côte, seulement un embarcadère minable avec quelques navires à destination de l'Archipel de Minuit. Ceci ne convenait en aucun cas à une frégate comme la Renecita. Et pas de port d'attache signifiait, aucune personne à l'horizon capable de restaurer une proue. En retournant au bateau en fin de journée, Lénore avait bu un peu trop de scotch et s'était endormie sur ses notes. Quand elle avait sentie les lèvres de Hyde sur sa main, elle s'était réveillée en sursaut mais apparemment, il était déjà loin. Lénore se mit la main sur le front et regarda la bouteille à côté d'elle, il n'en restait qu'un fond.

Pfff...Il faut vraiment que j'arrête.


Non pas parce qu'elle était paranoïaque mais plutôt parce qu'elle ne faisait confiance à personne, Lénore vérifia qu'Hyde ne s'était pas sauvé avec une de ses possessions. Puis se remémorant qu'il était un vampire, elle courut dans la salle de bain et regarda son cou dans le miroir. Pas de marque, rien et apparemment tout était en ordre. Lénore soupira et elle se rendit dans une petite pièce derrière la salle de bain. Elle versa l'eau douce qui se trouvait dans quelques tonneaux dans sa baignoire de cuivre et retira les guenilles qu'elle avait mise pour travailler. Elle alla dans le bassin, l'eau n'était pas bien chaude mais Lénore s'en fichait royalement, elle avait l'habitude. Elle se savonna tout le corps avec une éponge et se relaxa dans l'eau durant une bonne heure. Après ça, elle repassa des habits convenables mais pratiques, un pantalon de cuir, un pourpoint blanc et une veste noire de corsaire. C'était décidé...Elle allait le faire. Elle se rendit sur pont et vérifia que la marée était bien au bon niveau. Elle manœuvra le gouvernail, de telle sorte que le navire se détache du banc de sable et y arriva au bout d'une dizaine de minutes, c'était une manœuvre très délicate. Puis, contente d'avoir réussie, elle dirigea la Renecita vers un petit lagon calme où elle serait à l'abri des regards indiscrets. Elle jeta l'ancre entre les deux anses naturelles. Un fois ceci fait, elle alla dans la cale, dans une pièce verrouillée qu'elle ouvrit avec une clé spéciale. Dedans, l'odeur était intenable, il y avait plusieurs rats morts par terre. Cela faisait en même temps une éternité que Lénore n'était pas allée dans cette pièce. Elle alluma une lampe à huile. Dans cette petite pièce s'étalaient le long des murs des étagères pleines de bocaux contenant des cendres. Tous portaient un nom. Lénore les étudia minutieusement et eût un sourire. C'était une tradition chez elle, à chaque fois qu'un membre de son équipage mourrait, plutôt que de jeter son corps à la mer, elle le brûlait et conservait ses cendres dans un bocal. Elle avait l'intention de ressusciter les meilleurs éléments pour pouvoir se reconstituer une troupe digne de ce nom. Elle avait lu dans un livre que c'était tout-à-fait faisable et comme ce nouveau monde semblait truffé de magie, elle n'aurait pas vraiment de mal à trouver quelqu'un"un sachant le faire. Elle éteignit la lampe et sortit en refermant la porte clé, elle remonta dans sa cabine et prépara sa besace. Elle y mit quelques fioles d'eau de mer, une flasque qu'elle avait remplie de scotch, quelques pains et fruits, sa bourse ainsi que son inséparable boussole. Elle prit aussi sa sarbacane qu'elle laissa pendre à sa ceinture et mit une dague dans sa botte. Elle ne prit pas son sabre, il la gênerait pour marcher. Une fois son sac près, elle le mit sur son épaule et sortit du bateau. Elle lui jeta un dernier regard, espérant de tout cœur qu'il serait toujours en l'état quand elle reviendrait, elle n'avait pas le choix de toutes manières. Enfin, elle s'engagea dans les rochers et quitta progressivement la plage à la recherche de la fameuse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]   Un Vampire échoué sur le sable. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ? pourquoi ? [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» P'tite vampire
» Armand chevalier vampire: présentation
» Roxx-Anne Woory...vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: