Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)

Aller en bas 
+7
Rose Kama
Comte Gabriel De Memnys
Mégane Angel
Gûn Aclaymo
Asagi de Scherzo
Nadesia de Brumencourt
godefroy d'rosa
11 participants
AuteurMessage
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 17:44

Nom: D’ rosa

Prénom*: Godefroy

Surnom : le sombre

Age*: 40 ans

Sexe*: masculin

Race*: humain

Description physique*: Godefroy mesure 6 pieds trois pouces (191 cm environs ) il est donc assez grand et élancé .
Son poids n’est pas en rapport avec sa taille plutôt fluet mais non sans chair.
On ne serait aussi en le voyant lui donner un age, un adolescent, un malade ?
Aise un timide ,une chose sans importance ,un object de plus que l'on peut manipuler sans aucune restriction ?
Personne ne pourrais le dire ; pourtant en regardant de plus très on pourrait apercevoir que son teint n’est n’y caverneux n’y avec des couleurs.
Il n’a pas donc la couleur d’un malade, n’y non plus celui d’un travailleur, aucune trace non plus d’un personnage éyant besoin de quelques occupations pour vivre .

Description mentale*: l’obstination maladive de savoir qui il est emporte tout sur son chemin.
Connaître enfin la vérité, savoir, comprendre qui et pourquoi ,ronge son âme ;torture ses sens,l’enrage au plus profond de ces entrailles .
Une folié enserre dans un écrin d’épines le peut de lucidité qu’il pourrait avoir en lui .
Rien ne peut le clamer la bête grondante, si ce n’est qu’une présence féminine.
Ha femme souffle de l’inspiration aussi dangereuse que le plus sournois des poisons, mais agréable et indispensable.
La femme est à la vie ce que l’épine est à la rose.

Histoire*: Voyageur infatigable il parcourt le monde à la recherche de ses racines ,il ne connaît que peut de chose sur sa naissance ,sa famille ;un médaillon et une fleur séchée sont les seuls éléments qu’il avait en sa possession .
De la fleur il en a fait son nom.
Une bonne éducation et un certain raffinement ne sont pas sans le desservir dans son métier.
On lui a enseigné les lettres, la musique, d’aimer son prochain oui certes ,bien cuisiné il y a certaine partie de l’anatomie qui demande à être découverte .
Il préfère toutefois cela des femmes et non en plat, mais bien pour leur présence.
Il a appris à se servir d’une arme ,utile pour découper quant on veut cuisiner ,mais cette cuisine là serait plus en rapport avec le soutirage de renseignement que de remplissage de saucière .
Quoique l’un avec l’autre ou l’un pour l’autre est une certaine manière pas sans lui déplaire .
Il tue donc pour le plaisir mais aussi parce que cela fait vivre ; mais il a développe l’art de faire mourir.
C’est un artiste, pourquoi tuer sans y mettre un brin de poésie ?
Humains, démons, les sans noms peut lui importe de savoir celui qu’il doit emmener à trépas, t’en que l’on paye et le laisse faire.
C'est ici que l'on lui à dit qu'il trouverait certainement des réponses à toutes ses questions .

Pouvoir ou armes: invocation du loup (« Ptal » joli nom pour un loup ,non ?) , une fine lame qu’il porte dissimulé dans une canne de marche.

Animal ou autre accompagnant : solitaire

Ou avez-vous découvert le forum ?: j’aime avec mes mots il vas de sois faire du RP .
Je suis toujours à la recherche de cite qui pourrait sans avoir une jouabilité IG ,me donner la chance de le faire .
Modestement il va de soit je ne suis pas un écrivant non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 18:16

Eh bien, c'est une floraison de nouveaux arrivants en ce moment Very Happy Bienvenue parmi nous cher Godefroy, tu es validé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 19:00

Bienvenue en Murmures Sombres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 19:56

Je vous remercies mes demoiselles de cet accueil si chaleureux empreint d'un doux parfum de rose séchées .
Puisse la morsure de la nuit froide vous rappeler les prémisses d'une vie finissante .
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 21:10

Bienvenue cheers cheers
(j'arrive jamais à trouver des trucs intérressants à dire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 22:02

Décidement mais que se passe t'il! Autant d'arrivés d'un coup, serais ce la résurection de Murmures Sombres?

En esperant que ça motive les autres membres à êtres actifs autres que pour le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 22:05

Bienvenue...

A propos de Murmures, je suis très heureux de voir autant de gens s'inscrire ^^
Peut être que les partenariats servent beaucoup finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyLun 9 Mar - 22:08

*traumatisé*

"mesdemoiselles" ........ Je suis désolé de flooder mais je ne peux laisser passer une chose pareille.

Cher godefroy d'rosa .... Je suis un homme u__u"
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 7:40

je vous remercie de votre accueil .
Mon cher Asagi de Scherzo j'ai déclenché le flood le premier et je dois m'en excuser et cela en hommage à votre bannière '' cachée '' .
Pardonneriez vous à une plante qui ne conçoit pas le féminin et le masculin comme elle le devrait et précision qu' ici , cette légère dérive ?
Les murmures sombres troubles mélancoliquement mes pensées dans un tourbillon de parfum sans fond ..........
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 10:28

cheers bienvenue dit le sombre jespère que vous serez a votre aise dans murmures sombres jespère qu'un jour nos épines se croiseront
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 16:40

Et bien je ne peux que prié qu'une nuit la douceur de votre envoûtement vienne délicatement lécher le nostalgique que je suis et qu'un temps nos pas puissent s’apprivoiser.
Le sombre trouvera certainement ses aises dans murmures sombres ; leurs racines semble commune, il ne reste plus qu'à regarder si la mélodie sera d'un métal symphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 16:54

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 20:15

Bienvenue à toi être maléfique.J'éspère que nos chemins se croiseront(une fois que j'aurais fini le RP toujours ouvert à l'église).Amuse-toi bien en cette ville maudite.*sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 20:51

Je te salut chasseur ,je ne pensais en trouvé un ici ( j'en serais ravie et cela sera avec un grand plaisir ).
Oui je pense que nous allons nous amusez ici ,c'est charmant ,plaisant ,adorable à croquer .

Il fronça légèrement les sourcils.

Dit moi chasseur le maléfice n'est il pas en chacun de nous ?
Penserez tu ne pas en avoir et que ton âme soit aussi blanche que tes os ?
je te salut que ton jour ressemble à ma nuit ,que le vent hurlant t'apporter le réconfort et qu'il te fasse oublier le glas sonnant des cloches .
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 20:59

Je te confirme que le maléfice est en chacun de nous, et je ne suis pas plus blanc que la lune n'est jaune.Bien je ne peut m'attarder, ce sera pour une prochaine fois.Que le vent hurlant dont tu parle se réduise au silence, et que le glas sonnant des cloches cesse de blesser mon coeur d'une langueur monotone (je ne souhaite pas chercher plus que cela, mais je pourrais certainement trouver mieu)Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyMar 10 Mar - 21:17

Alors le plaisir sera et est déjà partagé ( non ne cherche pas trop garde en un petit peut )
Le temps de me refaire une beauté à l'hôtel et j'irais certainement prier ( pas ce soir je suis à la bourre là)

Que votre soirée soit alors aussi douce que les lunes noires .
Revenir en haut Aller en bas
maaxime
Brasseur
maaxime


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptySam 14 Mar - 21:52

hello a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptySam 14 Mar - 22:12

Salut vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mister Hyde
Vampire
Mister Hyde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptySam 14 Mar - 23:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) EmptyDim 15 Mar - 0:00

En cette nuit je vous dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)   Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val' [Validé]
» Kami [Validé]
» Christ [Validé]
» Ludwig Wittlesbach [Validé]
» Romz N'Goya [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: