Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Dim 8 Mar - 22:43

Nom : de Jasmine Kizaki de Scherzo

Prénom : Asagi Yuh Kaya

Surnom : Asagi

Age : + 700 ans

Sexe : Masculin

Race : Vampire Ange Déchu

Description physique : Asagi mesure 1m75, il a de longs cheveux noirs, parfois avec des extensions blanches ou blondes. Ses yeux sont d'un puissant rouge parfois sombre, parfois clair. Il s'habille toujours de manière distinctive, n'aimant pas ressembler à tout ces vampires imbus de leur personne qui ne pensent qu'à montrer encore et encore leur beauté et leur supériorité. Le plus clair de son temps, il met des jupes et parfois des robes à corset, se disant qu'il se trouvait plutôt maigrichon et qu'il était dommage de ne pas le montrer. Mais il fait toujours bien attention de mettre un short en vynil en dessous d'une robe ou d'une jupe, on ne sait jamais avec toutes ces personnes qui ne font plus la différence entre homme et femme, s'il se retrouvait avec le bas déchiré, il pourrait continuer sa vie ensuite. Bref, si on omet tout les détails du vampire (peau blanche, incapacité de vieillir, etc ...), Asagi ressemble juste à un homme de 33 ans qui aurait eu la bonne idée de se démarquer des autres. Il a une voix assez sombre mais il a l'avantage de pouvoir en faire ce qu'il veut, ainsi, il peut chanter aussi bien qu'une chanteuse d'opéra pour ensuite se mettre à hurler aussi puissamment qu'un chanteur de métal. Il a la capacité de cacher ses crocs et ne s'en prive pas, les sachant intimidants et effrayants pour certains. Lorsqu'il les déploit, il a des ailes magnifiques, blanches et infiniment grandes.

Description mentale : Asagi peut être vu comme le pire des hommes ou pour le plus doux des anges, tout dépend quels sont ses sentiments pour la personne à qui il s'adresse. Il est d'un naturel un peu provocateur et séducteur. Mais son côté le plus envahissant est son côté enfantin qui veut sans cesse embêter les autres. Il n'y peut rien, il aime embêter les autres alors il ne va pas se priver, lorsque vous lui tendez une perche, il frappe. Il n'est encore jamais tombé amoureux (et heureusement ....) mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a jamais cherché à séduire. La raison pour laquelle il n'a jamais aimé personne c'est parce que personne ne l'a jamais vraiment aimé en fait, à cause de son naturel désagréable et vantard même. En fait, il crut un jour tomber amoureux mais il a été tellement déçu qu'au final il dit n'avoir jamais ressenti ce sentiment. Il adore les animaux et peut devenir complètement hystérique à la vue d'un petit chat ou même d'un loup. Il a une sainte horreur des hommes trop masculins selon lui. Il suffit d'un physique particulier pour le charmer, que vous soyez un homme ou une femme, mais il est un oiseau rare difficile à attraper. Enfin, pour vraiment connaître Asagi, il faut l'avoir rencontré.

Histoire : Asagi était un ange né de parents indignes et il ne fut donc pas très bien traité dans l'endroit que l'on est sencé appeler « Paradis » (bien que celui dans lequel il vivait ne ressemblait pas vraiment à celui que les humains ce sont représenté). Chaque jour et chaque soir c'était la même chose, il rentrait chez lui, sa mère fuyait son regard, son père était parti de la maison depuis longtemps. Il avait l'habitude mais il savait que son père était parti à cause de sa naissance. Il savait aussi que ce fameux père revenait chaque nuit lorsque ses parents le pensait endormi. Au fond, ils s'aimaient mais son père ne voulait pas le voir et sa mère ne l'aimait pas, alors en fait il était juste un poid. C'est peut-être cet incident qui expliquera plus tard le côté désagréable du vampire. Bref, les années passent, la mère et le père d'Asagi ne se rendaient pas compte que celui-ci rentrait de plus en plus tard chez lui et qu'à chaque fois il avait une nouvelle blessure sur le visage ou sur le corps.
Un soir, Asagi n'est pas revenu. Et ses parents ne s'en sont même pas rendus compte. Il avait été capturé par les « hautes sphères » de là où il vivait. Il était une « erreur » au milieu de leur joie, leur pureté, il était un enfant d'une fusion d'un diable et d'une ange violée, il n'avait pas sa place avec eux. Les hautes sphères le torturèrent le temps de trouver ce qu'ils allaient faire de lui, ce passage de sa vie expliquera peut-être aussi le côté sadique de l'ange. Sa punition fut d'être envoyé sur Terre où il serait sûrement encore moins bien traité que sur sa terre natale.

Arrivé sur Terre, Asagi atteignit le véritable Paradis. Une famille japonaise le recueilli en le retrouvant à moitié mort près de chez eux, il avait 13 ans. Une fois trouvé, ils crurent qu'il était une fille et il dût porter les vêtements féminins de l'époque durant pas mal d'année. Ayant une voix plutôt grave, sa famille se dit qu'il était maudit par le démon de la montagne. Tout ce passa bien jusqu'à ses 25 ans. Un empereur de passage dans le village où il vivait le repéra et l'enleva comme il était de coutumes chez les empereurs japonais lorsqu'ils aimaient bien le corps d'une femme. Asagi trouvait la situation amusante, surtout en imaginant la tête de l'empereur face à sa virilité. Mais il se trouva que ce n'était l'empereur vieux et moche qu'il allait devoir combler de plaisir, mais le fils de ce dernier. Le nom de ce fameux fils était Takumi. Il était jeune, les yeux envoûtant, la peau avec un semblant de sucré, un peu plus jeune qu'Asagi. Ils avaient à peu près 7 ans d'écarts. Takumi étant plus jeune et donc plus intelligent et donc beaucoup moins pervers que son père, il se refusait de prendre Asagi dans ses bras ne serait-ce qu'une nuit. Ce qui soulageait Asagi qui n'avait pas vraiment envie qu'il découvre sa véritable identité trop tôt, surtout parcequ'il se ferait éxécuter sur le champ. Il s'entendait bien avec le futur empereur, peut-être trop bien même.

Un soir où Asagi dormait paisiblement dans ses appartements, Takumi vint lui rendre visite. Au début, Asagi fut effrayé, le jour de sa mort était donc arrivé. Mais à sa grande surprise, Takumi lui annonça qu'il connaissait sa véritable identité depuis le début et qu'il garderait son secret s'il gardait le sien. Ce soir là, Asagi avait 33 ans, et il les garda pour toujours. C'est ce soir là que Takumi lui avoua qu'il ne deviendrait jamais empereur parcequ'il est un vampire et qu'un empereur qui ne vieillit pas était trop flagrant, c'est ce soir là que le jeune vampire lui dit qu'il devait partir mais qu'il se refusait de partir seul. C'est ce soir là, qu'Asagi devint un vampire.
Il partit avec Takumi, ils étaient bien heureux tout les deux et leur vie de vampire leur convenait parfaitement. Ils ont essayé de se mettre ensemble durant un temps mais ça n'a pas marché, c'est d'ailleurs pour cela qu'Asagi n'a toujours pas connu l'amour, pensant que cela allait finir comme avec Takumi. Mais les deux restèrent bons amis. Au fur et à mesure des siècles, ils rencontrèrent d'autres vampires et formèrent un petit clan qui leur plaisait bien. Ils ne sont pas tout le temps ensemble mais ils leur arrivent de se retrouver de temps à autre. Asagi décida d'aller en Murmures Sombres afin de voir s'il ne pouvait pas aider à quelque chose, puisque de toute façon dans le monde extérieur, il a presque déjà tout visiter et il préfère le risque par-dessus tout. ptal.

Pouvoir ou armes : Pouvoirs de soin, défensifs et offensifs grâce à sa voix.

Animal ou autre accompagnant : Parfois accompagné d'un, deux ou trois représentants de son clan de vampire mais ils ne restent jamais bien longtemps. Où s'ils restent, c'est uniquement quand il a besoin d'eux.

Ou avez-vous découvert le forum ? : Les jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Dim 8 Mar - 22:49

Bienrevenue !! Et superbe avatar !
(Comment ça, ça n'existe pas "bienrevenue" ? C'est magnifique ce mot ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Dim 8 Mar - 22:51

Merci Illyenn.

Franchement, cela me touche beaucoup que tu ais inventé un mot rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Lun 9 Mar - 1:52

Bienvenue Asagi, histoire intéressante comme toutes celles des amis des jumeaux Wink Amuse toi bien Very Happy

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Lun 9 Mar - 11:29

Merci pour votre accueil chère Nadesia, je compte bien m'amuser en Murmures Sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Kama
Ange de la mort
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Lun 9 Mar - 15:20

cheers bienvenue à vous cher nouveaux membres jespère que tu tamusera bien^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gûn Aclaymo
Gnome
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 23
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Lun 9 Mar - 21:13

Bienredevenue comme dit ma sœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Lun 9 Mar - 21:38

Bienvenue mon Cher
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Lun 9 Mar - 22:10

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! ^^

Mon Gaby !!! I love you

Quelle joie de te voir ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Mar 10 Mar - 16:54

Tiens donc, un nouveau compatriote, la concurrence devient de plus en plus rude ^^ Bienvenue tout de même à toi cher Asagi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Mar 10 Mar - 20:15

Merci pour ton accueil Demetrius. J'éspère qu'en tant que "concurrence" je ne te causerais pas trop de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnosa
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 23
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Mar 10 Mar - 20:16

Bienvenue, avec certes un peu de retard, mais bienvenue tout de même...Rien à ajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Mar 10 Mar - 20:40

Merci pour ton accueil magnosa. Mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Mer 11 Mar - 9:43

avec du retard aussi, bienvenue*pose sa canne de vieillard* magnifique histoire, mais si on se croise , je laisserai mon loup a l' hotel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Mer 11 Mar - 11:28

Merci pour ton accueil ark'sana ^^

pourquoi le laisserais-tu ? J'aime bien les loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maaxime
Brasseur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Sam 14 Mar - 21:54

bienvenu a...murmures sombre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
avatar

Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   Sam 14 Mar - 22:41

euuuuuuuuh ............. Merci ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Marono Kaya
» Jasmine Laurendeau [Serdaigle]
» Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: