Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Semaine aquatique (Nadesia + libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Sam 28 Fév - 18:26

Carmilla avait revue Nadesia revenir aupres d'elle, elle etait sortie du fond de l'eau, un peu frustree apres son depart, mais elle prefera ne rien ajouter. Elle attrapa Nadesia et l'entraina dans l'eau, elles nagerent un bon moment sans s'adresser le moindre mot, Carmilla fesait semblant de chercher un navire ou quelque proie eventuelle, mais elle finit par stopper leur course, et regarda Nadesia un bon moment, elle faillit raler, mais prefera ne pas aborder de sujet qui montrait clairement qu'elle etait vexee :

- Cette femme... Je l'ai deja sentie quelque part, mais ce n'est que quand j ai revu ce cher Hades que j ai su qui elle etait... Demetrius n a pas froid aux yeux... Elle est meme sacrement puissante.

Carmilla se tut, se mit a comptempler Nadesia, puis se remit a nager lentement, cela ne servait a rien de le cacher, elle avait deteste avoir a regarder Nadesia s'eloigner d'elle de cette maniere, mais l'idee de se comporter comme une femme possessive la revoltait. Elle prefera changer de sujet, et demanda a Nadesia ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Dim 1 Mar - 18:43

Nadesia avait longuement cherché Carmilla des yeux après son entrevue avec Elesie. Celle-ci n'avait en fait en aucun cas disparu, c'était elle qui l'avait distancée en nageant comme une forcenée. Elle s'en voulait de s'être conduite de cette manière mais elle voulait tellement connaître ce que son géniteur adoré vivait. Après tout, c'était la vie privée de Demetrius mais Nadesia ne pouvait s'empêcher de s'en mêler. Carmilla avait raison, Demetrius n'avait pour ainsi dire pas froid aux yeux, en même temps, on ne décide pas de tomber amoureux, comme il l'avait déjà maintes fois dit. Nadesia se souvenait de la première fois qu'elle avait entendu cette phrase...Elle était à moitié amorphe dans un somptueux lit à baldaquin, Siérine venait de panser ses blessures et elle et Demetrius se chamaillaient dans la pièce d'à côté.

Je ne comprends pas ce qu'il t'a pris...Nous ne pouvons garder cette petite, nous avons déjà Vittorio !

As tu pris le temps de la regarder Siérine...L'innocence, la beauté de cette jeune femme sont irrésistibles...


Elle n'est pas la seule, tu peux en trouver des milliers dans la rue et abuser d'elles.


Et après c'est moi que tu dis cruel, Siérine...Sache qu'on ne décide pas de tomber amoureux...

La conversation avait duré de longues heures avant que Siérine n'accepte de transformer Nadesia avec l'aide de Demetrius. Et au fur à mesure des années, Siérine avait développé un grand amour aussi pour cette jeune femme aux dépends de Vittorio...Nadesia n'oublierait jamais ces moments enchanteurs. Elle regrettait parfois cette époque bénie où rien d'autre ne comptait qu'elle et que ses géniteurs. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Nadesia s'était peut-être nourrie du sang d'Elesie mais Carmilla n'avait rien bu depuis longtemps. Nadesia l'embrassa rapidement sur les lèvres et lui dit.

Je laisse Demetrius s'occuper de sa vie privée tout seul...Pour l'heure, il nous faut trouver de quoi te nourrir. Et pardonne moi de m'être ainsi élancée sans t'attendre, j'aurais juré que tu étais avec moi...En même temps, aux côtés de cette déesse, tout semblait mirage...

Nadesia sourit timidement à Carmilla.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Sam 7 Mar - 18:57

Carmilla comtempla a nouveau Nadesia, sans rien dire, elle soupira lentement, ses traits se radoucirent legerement :

- Demetrius doit assumer ses choix, comme nous tous. Du moment que cela ne met pas sa vie en jeu, je pense que je ne devrais pas m en meler, mais si toi tu le veux, fais ce que tu voudras, tu le connais mieux que moi apres tout...

Carmilla se retourna a nouveau, la faim commencait a se faire sentir, mais trouver un navire en plein millieu de la mer ne lui paraissait pas aussi urgent que ca. Elle recomtempla Nadesia, lui sourit, puis lui caressa la joue avec insistance :

- Ne cherche pas a t excuser, je prefere savoir que tu part loin de moi de ton plein gre plutot que le contraire en meme temps... Mais... Ne part pas pour autant, je t'en supplie... Tu sais tres bien l impact que cela aurait sur moi...

Carmilla passa sa main dans les cheveux de Nadesia avant de la retirer en perdant legerement son sourire, ces paroles n'etaient pas aussi ironiques. Elle finit par lever les yeux au ciel, c'etait vraiment stupide de sa part de se comporter ainsi avec Nadesia, elle trouvait qu'elle n'etait pas vraiment bien placee pour dire ce genre de choses.

- Bon... N en parlons plus.

Prenant Nadesia par la main, elle se mit a nager a toute vitesse avec un sourire, sans en dire la raison, Nadesia verait bien assez tot ce qui l'avait pousse a etre aussi brutale. Apres quelques minutes, Carmilla leva la tete, un enorme voilier se trouvait au dessus d'elles, avec un equipage assez nombreus pour nourrir un bon nombre de vampires. Carmilla commenca a rire legerement, d un rire assez sadique d ailleurs, mais la faim la tenaillait plus qu'elle ne l'avait cru au prime abord. Elle regarda Nadesia avec un regard charmeur, l embrassa furtivement, avant de la fixer droit dans les yeux :

- Voyons si ce que l on raconte est vrai...

Carmilla sourit, le chant des sirenes, voila une chose qu'elle avait toujours voulu entendre et tester pour voir si cela avait vraiment les pouvoirs hypnotiques qu'on lui attribuait. Elle ouvrit la bouche legerement, et sa voix se transforma en chant sans qu'elle ne s'en rende compte, Nadesia fit de meme. Les deux sirenes vampires semblait apprecier aussi bien l'une que l'autre le fait d'entendre sa compagne chanter. Si bien que Carmilla faillit oublier pourquoi elle fesait cela. Elle finit par se retourner en entendant un des passagers du navire sauter a l'eau, sans s en rendre compte, Carmilla venait de se ruer sur lui et avait deja planter ses dents dans son cou, l'extase fut longue, et elle sentait ses sens se regenerer comme a chaque fois, elle lacha l'homme qu'elle tenait dans ses bras. Ayant garder une gorgee de sang dans sa bouche, elle se mordit legerement la langue avant d'aller embrasser Nadesia, lui deversant le liquide chaud dans la couche, elle s ecarta legerment d'elle avant de sourire a nouveau :

- Ca va beaucoup mieux a present...

Carmilla fixa Nadesia, puis se rendit soudain compte qu'un autre homme s'etait jete a l'eau, elle regarda Nadesia a nouveau " Prends-le, tu en as plus besoin que moi a present"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Sam 7 Mar - 19:46

Nadesia n'avait guère faim mais elle alla instinctivement planter ses crocs dans la tendre chair du marin. Elle arracha un gros lambeau de chair du cou du jeune homme et le savoura goulûment. Sans doute sa seconde nature de sirène qui la poussait à agir ainsi. Elle et Carmilla avaient créé un bain de sang, l'eau était rouge à en faire peur tout autour d'elles. Ceci ne manqua pas d'attirer d'autres prédateurs bien plus gigantesques que les deux sirènes. Deux tentacules immenses s'emparèrent des corps et commencèrent à se refermer sur la coque du bateau. Les cris des marins étaient déchirants. Mieux valait ne pas traîner dans les environs. Nadesia attrapa Carmilla par la main et l'entraîna hors du bain de sang. Elles nagèrent un petit moment avant de tomber sur un lagon fort agréable. Elles s'amusaient à faire des sauts de dauphins et des pirouettes. Ah, comme l'eau était un élément merveilleux. Puis, Nadesia aperçût une énorme perle posée sagement sur un petit tas de sable au fond de l'eau. Sans se méfier, elle se dirigea vers elle. Dès qu'elle toucha la perle, des mailles d'argent se refermèrent sur elle, le sable dissimulait un filet redoutable, jonché de pointes acérées qui vinrent se planter dans la queue de Nadesia et déchirer par endroit ses délicates nageoires. Elle cessa de se débattre pour éviter de se blesser plus encore. Elle faisait signe à Carmilla de ne pas approcher et de se sauver. Nadesia sentit alors qu'on la tirait. Sur le rivage se trouvait tout un groupe d'hommes portant des sabres, des pirates, ça ne faisait aucun doute. Le corps de Nadesia apparût à la surface. Les corsaires étaient en même temps fous de joie et émerveillés. C'était sans doute la meilleure prise depuis bien des mois. Nadesia avait perdu déjà trop de sang pour parler. Un des hommes remarqua la silhouette furtive de Carmilla sous l'eau et lança un harpon dans sa direction. Celui-ci alla se planter directement dans la queue de Carmilla. Nadesia avait eu la force de crier "Non !". Un coup de feu retentit un peu plus haut sur la plage. Nadesia, dont la vision était troublée par son affaiblissement, aperçu un homme somptueusement vêtu, avec un grand chapeau noir surmonté de plumes pourpres, sa tenue était dans les mêmes tons. Son visage était partiellement caché par un demi-masque d'argent. Ses cheveux étaient de délicates anglaises noires et son seul oeil visible était noir comme le charbon. Il rangea son pistolet et mit la main sur la garde de son sabre.

Enfin vous avez réussi à attraper quelque chose de valeur. Prenez du chloroforme et endormez cette sirène, repêchez l'autre et faites de même. Nous en tirerons un bon prix au Marché de Varengil.

Sans plus attendre, un des pirates posa un tissu imbibé de chloroforme sur le nez nez de Nadesia qui sombra en quelques secondes dans l'inconscience. Elle ne vit pas les hommes sortir Carmilla de l'eau et l'endormir. Quand Nadesia ouvrit péniblement les yeux, elle était suspendue au plafond d'une cabine de navire, par les mains. Sa queue trempait dans un tonneau d'eau placé sous elle, Carmilla était suspendue elle aussi comme un vulgaire poisson juste à côté et semblait ne pas s'être encore réveillée.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Sam 7 Mar - 20:33

Carmillla ouvrit les yeux, se souvenant instinctivement de l instant juste avant qu'on ne l'endorme... Elle se reveilla brutalement, et commenca a s agiter par reflexe, elle se retrouvait suspendue avec Nadesia dans une calle, comme de gros poissons. Elle senatit une vive douleur dans sa queue et dans sa poitrine, un des hommes avait reussi a lui tirer dessus. Elle appercut Nadesia a ses cotes, deja reveillee tout comme elle, et essaya de la toucher. Ce qui n etait meme pas la peine d essayer, elle avait ete suspendue a une distance plutot respectable l une de l autre. Carmilla faillit hurler de colere, mais sa force semblait l avoir abandonne en quelques minutes seulement. Elle regarda Nadesia :

- Je voudrais bien savoir si un jour nous pourrons enfin nous amuser tranquillement sans qu'une tiers personne veuillent nous tuer ou nous capturer, tu crois que ce serait trop demander ?

Carmilla sourit une seconde, mais qu avaient-elles donc fait pour que tout le monde leur veuille autant de mal. Elle examina les liens, si elle avait ete au sommet de sa force, elle l'aurait brise sans problemes, mais elle ne l'etait pas vraiment a vrai dire. Elle savait de toute maniere ce que les marins comptaient faire d'elles, mais elle ne se voyait pas passer de mains en mains comme de vulgaires marchandises. Carmilla baissa les yeux, encore un desastre qui s ajoutait a tous les autres. Elle regarda Nadesia avec un regard vitreux :

- Est que tu vas bien ?

Nadesia etait apparement tout aussi faible qu'elle, et elle le lui fit savoir, heureusement qu'elles s'etaient nourries avant tout cela, sinon elles seraient toujoursd en train de somnoler sans se douter de ce qui se passait et de ce que l'on faisait d'elles. Carmilla reflechit un moment, puis finit par tenter quelque chose, elle prit appui sur ses mains, souleva son corps et essaya de retirer sa queue du tonneau, mais avant qu'elle n'ait pas faire ce qu'elle voulait, la porte de la cabine s'ouvrit, laissant apparaitre l'homme qui lui avait tire dessus, qui etait plutot attirant, mais Carmilla le detestait deja. Elle regarda Nadesia avec un regard inquiet, l'homme semblait pres a leur adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Sam 7 Mar - 21:41

Le nouvel arrivant avait des cheveux sans doute très longs presque noirs mais retenus par une queue de cheval et un léger chignon. Il était d'origine asiatique et portait d'ailleurs une esquisse de kimono, laissant apparaître une partie de son torse. Il posa son katana sur une table se trouvant dans la pièce et commença à verser de l'eau chaude dans une bassine. Il versa ensuite une mixture à l'intérieur et ajouta des herbes qu'il malaxa. Il posa ensuite la bassine fumante près des tonneaux et regarda les deux sirènes à tour de rôle. Si au début, il avait semblé vouloir leur parler, il s'était retenu et affichait une expression impassible. Cependant il se décida à ouvrir la bouche.

Pardonnez-moi pour le harpon mais nous n'avions plus de filets.

Il prit des herbes dans la bassine et les plaça sur la plaie de la queue de Carmilla.

C'est brûlant mais c'est un mal nécessaire si vous voulez cicatriser.

Carmilla serrait les dents, elle se retenait de crier. Ses écailles fumaient presque. Nadesia fixa avec haine l'asiatique. Il se dirigea alors vers elle et posa aussi des herbes sur ses multiples plaies.

Inutile de me regarder avec vos yeux de dragon, vous ne m'incendierez pas.

Qui c'est, peut-être puis-je y parvenir.

Le pirate recula et observa Nadesia avec un rictus.

Vous devriez vous réjouir d'être vivantes. Nous aurions très bien pu tirer un bon prix de vos cadavres, vous ne respirez encore que grâce à la décision du capitaine.

Si je comprends bien, nous devrions lui être redevable...Vous vous fichez de nous...

Je n'imaginais pas que les sirènes avaient la langue aussi bien pendue.

Et moi qu'un samurai d'opérette puisse être aussi idiot.

Nouveau sourire de la part du pirate.

Je ne suis pas un samurai...Je suis le médecin de bord. Si ma patience est sans véritables limites, celle des autres membres de l'équipage reste à désirer alors vous feriez bien de ravaler votre fougue, měi rén yú.

Le pirate s'apprêta à remonter les escaliers pour sortir de la cabine quand Nadesia l'interpella.

Vous comptez nous laisser moisir ici combien de temps au juste ? Jusqu'à ce que nos poignets se déchirent ?

Je n'y avais pas songé mais c'est une bonne idée...

L'asiatique avait dit cela en souriant, il sortit. Nadesia était folle de rage.

Maudits mortels, qu'ils attendent que l'on retrouve nos jambes, là, ils rigoleront moins. Surtout, il ne faut pas les renseigner sur notre vraie nature, nous les prendrons pas surprise. J'ose espérer que nous redeviendrons vampires à part entière avant d'arriver à Varengil...

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Lun 9 Mar - 22:02

Le Comte volait déjà depuis plusieurs heures au dessus de l'eau sombre. Il tenait entre ses bras un long tissu épais et noir, qu'il mettait sur son torse chaque fois que ses ailes se repliaient dans son dos. En guise de pantalon, Gabriel portait celui que Kami lui avait offert : de cuir noir. Un peu plus tôt dans la journée, il avait acheté un collier à un vieux marchand, et le portait également autour du cou...Le Comte avait été séduit par ses crochets d'argent et son pendentif en cristal pur. D'ailleurs le vieux lui avait raconté une légende dont Gabriel se fichait totalement.

"Le Cristal s'illumine lorsque quelqu'un est en danger et à proximité de vous..."

Le jeune homme n'avait absolument pas envie de jouer les héros en ce moment...Gabriel était recherché et s'il se faisait remarquer ça n'allait pas être très joyeux pour lui. ..Mais il ne valait mieux pas qu'il pense à cela. Au même moment ou le Comte pensait qu'il allait avoir des ennuis, le pendentif de son collier s'illumina soudainement.

"Oh...Non...C'est pas vrai..."

Gabriel remarqua qu'il était en train de passer au dessus d'un bateau. Il détourna le regard un moment, passant son chemin. Son estomac se retourna un peu plus tard. Il avait un mauvais pressentiment...Qu'est-ce qu'il avait à perdre de toute façon? Il avait toujours ses pouvoirs. Le Comte fit demi-tour, et, plongeant sur le bateau, se posa doucement sur le pont. Repliant vivement ses ailes d'un noir profond, il replaça sur son torse la grande toge de la même couleur. Gabriel se cacha derrière un tonneau, mais il n'y avait personne sur le pont donc cela n'avait pas grand interêt. Le cristal se mit à trembler...Il pointait le sol dans une lumière presque aveuglante. Il montrait la calle? Gabriel entendait des voix qui en provenait, et décida d'ouvrir la trappe. Il sauta au fond, atterrissant lourdement sur le sol du bateau. Deux sirènes étaient retenues là prisonnières, un asiatique se tenait là. Le jeune homme n'attendit pas. Il laissa tomber sa toge sur le sol, et fit apparaître son épée d'argent.

"Eloignez-vous d'elles..."

Le Comte n'aimait pas trop les violences faites aux jeunes femmes et, s'il était le responsable de tout cela, il le décapiterait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Mar 10 Mar - 15:41

Nadesia et Carmilla avaient été plus qu'ébahis par l'arrivée soudaine d'un jeune homme blond. Son aura ressemblait beaucoup à celle que pouvait dégager Demetrius ou même Azazel...C'était sans doute un déchu. Était-ce justement l'un des deux qui avait dépêcher cet ange pour leur venir en aide ? Ce ne pouvait être Demetrius, il serait venu lui-même s'il avait été au courant...Mais Nadesia réfléchirait plus tard. L'asiatique avait fait volte-face dès que l'ange avait posé pied à terre. Il avait dégainé son katana avec beaucoup de grâce et regardait le nouvel arrivant, impassible.

De quoi vous mêlez-vous ?

L'asiatique sortit rapidement une fiole de sous son vêtement et la lança aux pieds du déchu. Quand elle se cassa, un gaz enivrant s'en échappa. Le déchu commença a avoir des vertiges et tomba au sol, comme inconscient. Les deux captives étaient d'autant plus étonnées.

Que lui avez-vous fait ?!

Je l'ai endormi avec de la poussière d'Eden, un somnifère très puissant et très efficace sur les déchus.

Vous vous baladez avec cela sur vous...


Oui, car les déchus sont les premiers à convoiter nos marchandises, il faut donc prendre quelques précautions...Mais je ne vois même pas pourquoi je vous parle...


L'asiatique se pencha sur le corps du déchu et retira son épée de sa main, il le traîna jusqu'au mur et l'attacha avec des chaînes d'argent.


Je reviendrais souvent pour le surveiller...Cette fois, je m'en vais pour de bon...Soyez sages.

Sourire toujours aussi narquois du pirate et il repartit sur le pont en fermant la porte de la cale. Nadesia n'avait jamais vu un mortel capable de venir à bout de deux sirènes vampires et d'un déchu même si pour elles, il avait eu de l'aide. Demetrius ne lui avait jamais parlé de la poussière d'Eden, pas plus que Siérine d'ailleurs...Quelque chose d'aussi puissant devrait pourtant être mentionné dans tous les livres de magie blanche. Elle pourrait s'en soucier plus tard, il fallait à tous prix réveiller le déchu. Nadesia bougea la queue pour faire tanguer le tonneau. De l'eau en gicla et arrosa l'ange sans ménagements. Mais peut-être était-ce peine perdue, que le somnifère était trop puissant, Nadesia n'y croyait pas vraiment...Les déchus étaient des êtres tellement puissants même sans être marquis, elle imaginait mal une poussière les tenir inconscient longtemps, sans compter que les déchus étaient assez résistants à la magie, potions comprises. Néanmoins, l'asiatique avait l'air bien sûr de lui. Le mieux était d'attendre et d'espérer.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Mar 10 Mar - 21:59

Le Comte fut surpris par la rapidité avec laquelle le jeune homme sortit un flacon de sa poche et me jeta à ses pieds. Il n'eut pas le temps de l'éviter, et respira les gaz qui en sortaient, sentant déjà son corps tomber lourdement sur le sol. Son épée glissa de sa main, et tomba également sur le sol du bateau avec un grand bruit. Des formes floues puis rien. Le jeune déchu était tombé dans une sorte de "coma" qui n'allait pas durer très longtemps. La magie n'agissait que momentanément sur lui. Il ne sentit pas lorsque l'homme l'attacha au mur. Il commençait à peine à reprendre ses esprits lorsque la porte de la cale claqua. Ses paupières s'ouvrirent difficilement, il laissa s'échapper un gémissement de douleur lorsqu'il sentit son crâne la faire souffrir. Gabriel avait dût tomber un peu trop violemment sur le sol. Le déchu leva un peu le menton, et regarda devant lui. Il vit son épée qui gisait sur le sol, et les deux sirènes qui étaient également attachées devant lui.

"Impossible..."

Le Comte avait un peu honte de s'être fait battre par un simple humain, mais pour l'instant le plus important était de sortir d'ici...Il s'adressa aux deux jeunes sirènes, d'une voix qui mêlait sommeil et douleur.

"Est-ce que vous allez bien? Je ne vais pas pouvoir me servir de mes pouvoirs avant un moment, je ne sais pas ce qu'il y avait dans cette fiole, mais je n'arrive pas à former le moindre centimètre de glace..."

Gabriel sentit un filet d'eau gelée parcourir son dos, et, frissonnant, il se rendit compte que sa toge était l'autre côté de la pièce.

"Il va falloir attendre un peu...Mais...Dîtes-moi...Qui est cet homme?"

Le jeune Gabriel se remémorait son visage et sentit la colère envahir son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Mar 10 Mar - 22:11

[Je m'incruste comme ça je vais peut-être pouvoir faire connaissance avec ma chère génitrice ^^]

Illyenn était perchée sur les falaises longeant le bord de la mer lorsqu'il lui avait semblé apercevoir une silhouette connue au loin, celle de Gabriel. Elle avait trouvé amusant l'idée de le rejoindre et s'était lancée dans le vide, seule technique lui permettant de décoller malgré les efforts du Comte en la matière. Bref, après quelques faux mouvements, elle s'était élancée à sa suite. Toutefois, avec la nuit, elle avait rapidement perdu sa trace et errait donc en pleine mer lorsqu'elle aperçut un navire non loin. Intriguée par sa forme fine, peu adaptée à un bateau marchand, elle s'était rapprochée, bien que pas assez pur avoir l'air de menacer ses occupants.
Et avait pris une flèche dans l'aile, malgré son aura humaine, peu menaçante.
On put donc entendre un choc sourd suivit de plusieurs rebonds, caractéristique des atterrissages en catastrophe d'Illyenn, suivis de jurons dans diverses langues.


"Bien... Si je trouve le rigolo qui s'amuse à tirer sur tout ce qui passe à portée d'arc..."

Ses yeux d'ambre étincelèrent avec une sauvagerie sans pareille lorsqu'elle arracha brutalement la flèche plantée dans son aile de plumes noires, déchirant un peu plus les chairs qui commençaient à cicatriser.
Elle jeta un regard assassin englobant le pont, ne rencontra personne et se vengea sur la flèche qu'elle réduisit à l'état de brindille brisée en mille morceaux. Mais qu'est-ce que c'était que ce navire de fous ? Elle s'apprêtait à reprendre son essor lorsqu'une odeur connue l'arrêta. Haussant un sourcil sous le coup de la surprise, elle fit mine de ne pas entendre les pas furtifs dans son dos.
Puis pivota brusquement pour faire face au nouvel arrivant.


"C'est vous qui vous amusez à décocher des flèches dès que quelqu'un passe ? " s'enquit-elle d'un ton qui aurait été aimable sans les crocs un peu trop longs de son sourire. Son articulation malmenée par l'atterrissage émit un craquement de mauvais augure lorsqu'elle remit en place son aile d'une façon un peu... barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Jeu 12 Mar - 15:34

Sans se douter de l'arrivée d'Illyenn sur le navire, Nadesia répondit à Gabriel.

Nous ne savons pour ainsi dire pas grand chose de cet homme si ce n'est qu'il est le médecin de bord de ce bateau. Et pour un humain, il semble rudement habile. D'après ce qu'il a dit, il a utilisé contre vous de la poussière d'Eden, une sorte de somnifère paralysant anti-déchus. J'avoue que jamais je n'en avais entendu parlé, il doit être difficile de s'en procurer...

Nadesia s'apprêtait à poser quelques questions au déchu quand elle entendit du grabuge sur le pont. Un nouveau sauveur avait-il fait son arrivée ?
Cet homme mystérieux au visage à moitié caché avait tiré sur Illyenn. Il portait une petite arbalète tirant des carreaux d'argent. Quand la jeune femme lui répondit de manière assez impromptue, il dit.


Navré mais nous n'apprécions pas vraiment les invités surprise.


A ces mots, plusieurs pirates apparurent sur les cordages, le mât, le pont, entourant Illyenn. Tous avaient dégainé et regardaient la jeune femme avec des sourires à faire peur.

Je crois que nous allons faire la meilleure vente du siècle à Varengil, deux anges et deux sirènes dans nos filets, rien qu'avec une mèche de vos cheveux, notre fortune serait assurée. Mais je perds mon temps en bavardages...Emparez vous d'elle.

A ces mots, le capitaine tira un dernier carreau dans l'aile d'Illyenn, celui-ci étant empoisonné. La jeune femme sentit une multitude de picotements glacés parcourir ses veines, elle pouvait à peine parler ou bouger à présent. Les pirates l'attachèrent solidement avec des chaînes en argent et l'emmenèrent dans la cale où ils la posèrent comme un vulgaire sac contre le mur. Cette nouvelle arrivée étonna derechef les trois captifs. Si Nadesia n'avait jamais rencontré Illyenn, Gabriel semblait bien la connaître et Carmilla semblait également l'avoir reconnue. Nadesia remarqua tout de suite que l'on avait utilisé un poison paralysant sur Illyenn, mais un de faible dose étant donné que l'iris de ses yeux était toujours colorée, elle n'allait pas tarder à retrouver l'usage de la parole.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Ven 13 Mar - 21:50

[désolée Gaby, comme tu ne répondais pas, je me suis lancée ^^"]

Navré mais nous n'apprécions pas vraiment les invités surprise.

La jeune lycan retint un grondement de mauvais augure et une réplique sarcastique, vérifiant que son aile était bien en cours de cicatrisation. La blessure à l'argent se refermait lentement mais sûrement. Puis le pirate commença à parler de vente et un reste d'instinct de survie se manifesta. Elle remit en place l'articulation de son aile dans un craquement à faire hurler de fureur n'importe quel guérisseur sain d'esprit (aucun risque de rencontrer un là, se dit-elle) et pivota de toute sa vitesse de vampire, déployant... Ah, finalement, ce n'était pas une super idée, déployer se ailes ainsi, elle avait pris une flèche.

Surprise, assommée par la virulence du poison, elle ne put réagir à temps et des chaînes d'argent vinrent compléter son malaise. Ils ne négligèrent qu'un seul détail, celui de vérifier qu'elle était bien ce qu'elle paraissait. La dose de paralysant aurait dû suffire à maintenir même l'ange qu'elle était à leurs yeux inconscient pour au moins une heure.
Le temps qu'ils la descendent à fond de cale, le formidable pouvoir de guérison des lycans avait accompli son oeuvre. Quelques secondes plus tard, elle retrouvait ses sens, bien qu'amoindris par l'aura étouffante de l'argent.
C'est alors qu'elle aperçu Gabriel et les deux sirènes. Elle s'ébroua douloureusement, les chaînes du métal haï laissant déjà des traces rouges là où elles étaient en contact avec la chair. Elle fallait qu'elle s'en débarrasse à tout prix, son métabolisme ne supportant pas du tout la simple présence de ce damné métal. La jeune fille soupira, un sourire ironique aux lèvres.

"Incroyable... Je ne tombe que sur des psychopathes c'est derniers temps, c'est ahurissant..."

la jeune fille tenta de se transformer en loup et ne réussit qu'à émettre une brève bouffée d'énergie lycanthropique avant que la brûlure de l'argent ne brise sa transformation. Elle dû se contenter de replier ses ailes, moins sensibles, autour d'elle pour éviter au maximum le contact avec le métal de ses liens. Elle allait demander si quelqu'un pouvait lui résumer ce qu'ils savaient de cette bande de fous lorsqu'une douleur familière s'éveilla au niveau de son oeil gauche.
Jurant à voix basse, elle tenta de lever une main pour essuyer les gouttes de sang perlant de sa cicatrice avant de se souvenir que certains de leurs "hôtes" l'avaient enchaînée.
Soupirant, elle dû laisser les perles pourpres glisser le long de sa joue, comme le silencieux décompte du temps qu'il lui restait avant que l'argent n'ai achevé son oeuvre de mort par sa simple présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Ven 13 Mar - 21:53

A présent le Comte pouvait aisément entendre les paroles de la jeune sirène en face de lui.

"Je ne connais pas cette poudre étrange...Mais en même temps je ne suis un déchu que depuis très peu de temps..."

Gabriel ne continua pas son récit car la porte de la cale s'était ouverte, et un homme jetta sur le sol une jeune femme qu'il connaissait bien.

"Dame Illyenn !!"

Le Comte la regarda souffrir et fut pris d'un sentiment de haine plus intense que jamais. Le pirate qui avait amené la jeune fille repartit, claquant la porte derrière lui. Il savait qu' Illyenn n'était pas en danger de mort, et allait prendre son temps pour rétablit la situation...

"Bon...Toute cette plaisanterie va enfin terminer."

Le blond releva la tête, rapprochant ses lèvres des liens qui le retenaient prisonnier, et souffla doucement dessus. De la glace recouvrit toute leur surface et ils se brisèrent en mille morceaux quelques secondes après...Gabriel se leva doucement...Son expression avait totalement changé.

"Je ne permettrais pas que de misérables petits humains nous maltraitent ainsi...Ils méritent la mort."

Sur ce, le jeune déchu ramassa son épée non loin de là. Il la planta d'un coup extrêmement puissant dans le sol du bateau, dans un grand bruit métallique. Quelques centimètres de glace se formèrent autour de l'impact. Gabriel leva la tête vers le plafond de la cale, et un sourire se dessina lentement sur ses lèvres.

"Adieu..."

Au même moment, sur le pont du bateau, d'énormes épées de glace s'étaient formées dans les airs, et se plaçaient sans bruit au dessus des têtes de chaque pirate présent sur le navire. Lorsque Gabriel retira son épée emprisonnée dans le sol, les épées retombèrent d'un coup extrêmement puissant et rapide, et se plantèrent dans la gorge de chaque individu. Ils étaient tous morts sur le coup. Tous sauf un. L'asiatique qui l'avait attaché au mur était toujours vivant, mais le Comte avait pris soin de faire en sorte que la glace qu'il formait le retienne, entourant les jambes et le laissant immobile.

"Je vais vous délivrer..."

Gabriel souffla sur les liens des deux sirènes, et la glace se brisa, comme il l'avait fait avec les siens. Illyenn commençait à reprendre ses esprits, mais elle, n'était pas attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Ven 13 Mar - 22:23

Nadesia n'en revenait pas du pouvoir de cet ange...Comme ses liens, à elle et Carmilla n'étaient plus, elles retombèrent lourdement dans leurs tonneaux. Alors qu'elles s'apprêtaient à les faire basculer pour partir, elles sentirent des picotements dans leurs queues, leurs écailles fondaient...laissant place à leurs jambes. Elles retrouvaient leur apparence vampirique. Cela faisait moins d'une semaine qu'elles étaient sirènes mais après tout, le délai n'était pas certain. Seul petit hic, elles étaient totalement nues. Elles restèrent dans les tonneaux, seules leurs têtes dépassant, leurs longs cheveux mouillés cachant leur poitrine. Nadesia s'empressa de dire :

Nous n'étions des sirènes que pour une courte durée...Nous sommes en fait des vampires...


Les deux jeunes femmes se regardèrent quelque peu gênées. Nadesia rougit légèrement, le déchu était vraiment attirant. La jeune fille enchaînée qui venait d'arriver semblait aller déjà mieux. Finalement, Nadesia et Carmilla sortirent de leurs tonneaux et cachèrent leurs entrejambes avec leurs mains. Quelle situation, elles n'auraient qu'à aller voler les vêtements des pirates morts sur le pont. Nadesia continua.

Merci en tous cas pour votre aide...

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Sam 14 Mar - 20:38

La jeune fille se releva doucement, débarrassée de ses liens et s'en éloigna rapidement d'un mouvement souple, complètement éberluée de la tournure que prenaient les évènements. Evitant de trop toucher aux traces pourpres laissées par les chaînes sur sa peau, elle évalua la situation d'un rapide coup d'oeil, repéra l'embarras des vampires et sortit rapidement le temps de leur ramener des vêtements convenables. [i]

"Merci Gabriel. Sans votre intervention la situation aurait dégénéré, je le crains... "

[i]Avec un léger sourire, elle tendit les vêtements qu'elle avait récupérés aux deux jeunes femmes et... se figea.
Encore cette sensation de connaître l'une des deux. troublée, ses yeux oscillèrent un instant entre leur ambre natif et la couleur rubis de son vampirisme. Allons bon... D'abord cette succube au Sabbat puis maintenant une ex-sirène...
Elle secoua la tête, ne parvenant pas à se débarrasser de cette sensation et essuya machinalement les quelques gouttes de sang qui avaient perlé de sa cicatrice sur son visage durant sa courte captivité et recula, incertaine quant à la conduite à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Sam 14 Mar - 23:09

Le Comte fut incroyablement surpris de voir les deux jeunes sirènes se transformer en deux véritables beautés vampiriques. Malheureusement, elles ne portaient pas de vêtements. Gabriel resta figé quelques secondes, gêné par la situation, et alla ramasser sa toge noire qui était restée depuis tout ce temps au fond de la cale. Mais le temps qu'il fasse tout ça, Illyenn leur avait déjà rapporté des vêtements. C'est grâce à cela qu'il remarqua qu'elle était debout et qu'elle avait l'air plutôt en forme. Il la remercia.

"Mais enfin...C'est tout naturel...Je ne peux pas laisser des gens se faire maltraiter de la sorte..."

Le Comte remarqua que son collier ne brillait plus. Le danger était écarté.

"Heureusement que le vieux marchant m'a dit à quoi ce collier servait...Sinon...Je pense que vous seriez restées là un bout de temps...mais...Ilyenn..."


Gabriel écarquilla les yeux, posa à présent son regard sur la jeune femme qu'il venait d'interpeller.

"Ne me dis pas que tu m'as suivit en volant? C'est extrêmement dangereux de voler au dessus de la mer lorsqu'on sait que ton expérience avec tes ailes se passent en général plutôt mal!!...Tu n'aurais pas du..."

Le jeune homme poussa un soupir de découragement puis, d'un geste élégant, replaça sa toge sur son torse qui jusqu'à présent avait été dénudé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Mar 17 Mar - 14:57

Carmilla et Nadesia prirent, gênées, les vêtements que leur tendait Illyenn. Elle les passèrent, bien qu'ils soient trop grands pour elles, ça ferait l'affaire jusqu'à ce qu'elles en prennent d'autres. Nadesia était plus que tentée de demander à Carmilla d'où elle connaissait Illyenn, car elle n'était pas dupe, ça sautait aux yeux qu'elle la connaissait. Elle préféra croiser les bras sur sa chemise trop grande et observer la scène. Cela faisait bizarre de se tenir de nouveau debout sur ses jambes. Nadesia attrapa la main de Carmilla et lui fit un petit sourire, elle était contente que le danger soit écarté.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Mer 18 Mar - 2:20

Le jeune déchu s'inclina alors devant les trois jeunes femmes, annonçant son départ.

"Je me dois de partir...Je n'aime pas beaucoup cet endroit...Au plaisir de vous revoir un jour...La prochaine fois nous pourrons sûrement discuter un peu plus profondément et je pourrais peut être connaître vos prénoms...Au revoir..."

Gabriel se tourna vers Illyenn et lui pinça la joue.

"Et toi, ne fais pas de bêtises...Si je te retrouve noyée, se ne sera pas de ma faute..."

Le Comte eut un rire élégant, puis partit sur le pont, déploya ses ailes et s'envola dans les airs...Quelques secondes plus tard, on ne voyait plus personne à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Lun 23 Mar - 13:30

L'ange était parti comme il était venu...Nadesia espérait quand même en apprendre plus sur lui grâce à Illyenn, ils semblaient plutôt intimes. A présent, ce qu'il faudrait, c'est que Carmilla et Nadesia retournent à l'Archipel, chez Siérine pour récupérer leurs animaux et aussi prendre un peu de vacances car leur expérience en sirènes bien que féérique n'avait pas été de tout repos. Nadesia voulut parler mais elle vit une petite boule de feu arriver droit sur le bateau...Elle attrapa Illyenn et Carmilla par les mains et sortit rapidement du bateau, elles sautèrent toutes les trois à l'eau et s'éloignèrent. Le navire explosa en quelques minutes. Ce devait être le fichu samouraï qui leur avait lancé des explosifs...Epuisées, les trois jeunes femmes arrivèrent au rivage. Encore heureux, le crépuscule était là, sinon Nadesia et Carmilla auraient été dans de beaux draps. Elles restèrent un moment sur la plage sans parler puis Nadesia ressentit de nouveau qu'un lien invisible s'établissait entre Carmilla et Illyenn, peut-être était-ce difficile pour Carmilla de parler à la jeune femme...Nadesia décida donc de les laisser seules, elle dit à Carmilla qu'elle aille à Elianthe quand son entretien serait fini et qu'elles se retrouveraient bien vite. Nadesia salua Illyenn et elle s'éloigna du rivage en jetant quelques regards en arrière. Elle faisait confiance à Carmilla pour qu'il ne lui arrive rien jusqu'à leurs prochaines retrouvailles...

(Je n'ai trouvé que cette alternative là pour que mon personnage continue de jouer malgré l'absence de Carmilla, alors quand elle sera de retour Illyenn, soit vous ouvrirez un nouveau sujet pour discuter, soit vous continuerez dans celui-ci, en tous cas, ce RP est terminé pour moi Wink)

(--> rendez-vous à l'Archipel de Minuit pour la suite me concernant)

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   Mer 8 Avr - 17:22

Carmilla fronca les sourcils en regardant Nadesia partir, mais ne fit aucune remarque. Elle regarda Illyen, tout s'etait passe tellement vite, elle n'avait presque pas essayer de comprendre l'enchainement d''evenements qui venaient d avoir lieu, et n en avait de toute maniere plus envie.

- Votre intervention a ete quelque peu.... brutale. Heureusement que ton ami etait la, je n'ose pas immagine ce qui ce serait passe si vous n'etiez pas venu.

Carmilla se sentait affreusement lasse, elle commencait deja a deprimer legerement, peut etre parce que trop de monde leur avait voulu du mal ces derniers temps, a Nadesia ou a elle. Elle pensait a Nadesia, qu'en pensait-elle de tout cela ? Elle sortit de ses songes en regardant Illyen, ce drole de lien qu'elle avait percu au Sabbat n'avait en aucun cas disparu. Elle sentit grandir en elle quelque chose qu'elle ne pouvait pas cerner, comme un grand instinct maternel qui la poussait a prendre Illyen dans ses bras, ce qu'elle fit immediatement d'ailleurs, mais a peine avait-elle enlace la jeune fille qu'elle se mit a sonder ses souvenirs, reflexe ou non, elle ne savait pas, tout ce qu'elle voulait, c etait comprendre. Toutes les images etaient troubles, et aucun sens ne pouvait se rattacher a tout ce qu'elle voyait. Cependant, une scene seulement restait visible, Illyen se trouvait dans une rue, seule, allonge sur le sol dans une flaque de sang plutot imposante, et quelqu'un se tenait le bras en la regardant de haut, debout tout pres. Qui etait-ce ? Elle n'en avait aucune idee, du moins jusqu'a ce qu'elle parvienne a preciser la vision... Elle ouvrit violemment les yeux, et se degagea d'Illyen brutalement. Carmilla se retrouva a quelques metres d'elle, furieuse :

- Tu... Tu es ma...

Carmilla ne pouvait pas croire ce qu'elle avait vu, cela ne se pouvait tout simplement pas. Elle se souvint precisement du moment qu'elle avait vu, elle etait encore a la recherche de son oncle, comme toujours, et s'etait nourri apres avoir pris sa victime, qui n'etait autre.... qu'Illyen il y avait quelques annees. Elle se souvenait vaguement avoir ete mordue jusqu'au sang par cette personne, et se souvenait l'avoir frappe violemment pour se degager avant de partir.

- J ai toujours tout fait pour ne pas me lier a quelqu'un, et voila que je me retrouve avec.... toi....

Carmilla se sentait affreusement mal, maintenant qu'elle connaisait Illyen, elle ne pouvait s'immaginer comme celle-ci devait la detester a present, se souvenant de ces evenements et du mauvais traitement qu'elle lui avait inflige ce soir la, comme a toutes ses autres victimes dans le passe. Elle leva les yeux vers Illyen, dont elle n'arrivait pas a discerner l'expression qu'elle abordait, des larmes de colere lui montait aux yeux.

- Je suis ton geniteur, et je ne m'en suis meme pas doute...

Carmilla se griffa violemment de toute part, elle s'etait pourtant jure de ne jamais transforme quelqu'un en vampire durant toute son existence, et voila qu'elle decouvrait Illyen, qui sortait de nulle part. Elle devisagea celle-ci en murmurant :

- Je suis.... tellement desolee.... J'ai fait ce que je m'etais jure de ne jamais accomplir, personne ne merite une existence aussi....

Ennuyeuse ? Ou on ne vera jamais ce que l'on aurait pu devenir ? Carmilla ne trouvait pas les mots. Elle se retourna precipitamment :

- Je m'en vais. Mais ne te... Je reviendrais te voir, j ai juste besoin... d etre seule. Nous nous reverons bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine aquatique (Nadesia + libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine aquatique (Nadesia + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: