Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandra

AuteurMessage
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo

Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens

MessageSujet: Alexandra   Sam 14 Fév - 2:15

Nom : Tristanna

Prénom :
Alexandra mais on la prénomme parfois Zora

17 ans , mais d'apparence à peine 20 ans , dans les environs .

Race : Demi-Elfe

Rang :
Princesse du peuple des prêtresses doubles ( les mal & le bien )

Clan :
Le neutre plus que d'autres choses .

Particuliarités : Une prêtresse-Joker , voyons-nous cela souvent ? , je ne croirais pas ! Eh bien en voilà une , justement !

Description Physique :

Cela dépend de quel corps vous voulez parler . Mais son corps d'origine est une magnifique jeune femme , très maigre , peut-être trop . Ses cheveux sont longs , voir blonds ou bien rouge car elle a seulement deux corps différents . Le premier est une jeune femme à l'apparence humaine aux cheveux blonds très pâles , des yeux mauve pâles penchant vers le rose-mauve , une couleur assez belle lorsqu'on prenait le temps de bien regarder dans l'œil de la personne . Ses vêtements étaient la plupart du temps un haut blanc qui ne recouvrait pas le ventre , juste la poitrine et un genre de foulard rose . Ses pantalons étaient des pantalons qui lui vont environ à mi-genoux et qui sont d'une couleur rouge qui penchait vers le bourgogne .

Spoiler:

L'autre corps que la jeune prêtresse use est un corps qui pourrait bien paraître plus âgé que le précédent . Ce corps possède des formes assez généreuses , de longs cheveux rouges qui étaient aussi doux que de la soie . Ses yeux sont cette fois de la même couleur que l'automne : vert , orange , jaune peut-être même voir du rouge , transperçant presque l'âme des gens . Elle porte souvent des bijoux sur elle en étant prêtresse . Mais un genre de Kimono blanc la recouvrait lorsqu'elle était dans le temple et non ailleurs . Ce corps est considéré celui de son sang d'elfe , donc comme si elle serait considérée comme une demi-humaine prêtresse , même si c'est ce qu'elle est . Les prêtresses chez elle n'était pas tout à fait humaine , c'était pour cela qu'on disait que quelqu'un comme elle n'était qu'une demie humaine . Des traces noirs lui parcourraient les yeux , c'était du maquillage , bien évidemment ! . Ses yeux changeaient totalement de couleur lorsque ses révélations arrivent . Ils deviennent mauve éclatant complet , mais des signes bougent en leur centre et elle peut ainsi voir ensuite les évènements qui vont se produirent . Elle peut aussi porter des vêtements de ''joker-gothique'' si l'on veut dire cela quand elle n'est pas dans le temple . En fin de compte , elle l'utilise plus que l'autre lorsqu'elle est en dehors du temple !

Spoiler:

Description Psychologique du personnage :

Être honnête , c'est tout ce qu'on puisse dire sur elle sur sa plus grande qualité . Sinon , Alexandra est une femme dont la colère ne passe pas souvent . Si elle passe , gare à ceux et celles qui se retrouveront sur son chemin . La jeune prêtresse est une personne à deux cœurs , à deux personnalités . Elle pourrait vous parlez , parler à un garde ou n'importe qui , tout gentillement et d'un seul coup , elle pourrait commencer à crier , son regard deviendrait aussi froid que la neige en saison d'hiver sans aucun doute . Vous verrez de la haine dans son regard . La jeune femme porte spécialement de la haine dans son cœur envers les Drow , ses elfes noirs malfaisants .. Son peuple avait déjà entré en guerre contre elle . Mais grâce à ses prédictions , ils avaient bien sûr gagné cette dure bataille avec acharnement ! . Alexandra est sinon très gentille et un peu sociable car son caractère est disons un peu .. chiant quelques fois , comme si elle était très hautaine , comme si elle était la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait . Ce n'était pas totalement faux , mais elle préférait s'en abstenir . Cependant , un combat contre elle , contre ses affinités .. vous perdriez sans aucun doute là-dessus car elle pourrait prévoir tout vos coups ! . Alexandra est légèrement jalouse lorsqu'on approche quelqu'un à qui elle tiens même si elle sait qu'un jour cette personne la protégera . Impulsive , elle sait quand gérer les situations délicates lorsque ce n'était pas elle qui y était mêlée en son centre . Personne n'a encore discuté ses ordres . Quelques uns avaient fais la moue , mais rien de plus surprenant . Elle préfère laisser choisir les autres que de choisir elle-même . Elle n'aime pas trop .. prendre les décisions même si elle est chef , voilà pourquoi elle demande parfois à ses conseillers ...

Problèmes de la prêtresse : Tout ceux qui côtoient la prêtresse sont destinés à mourir bientôt . Tout ceux qui l'aiment ou qui la sert mourront très prochainement . Donc Alexandra apporte la mort un peu partout où elle va même si ce n'est que pour apporter de l'aide ! Si l'on accepte son destin de mourir en la protégeant , rien ne lui arrivera . Mais si on contredis le destin qui est de mourir , alors la jeune prêtresse pourrait elle-même mourir , vu que le sens des évènements pourraient se retourner contre elle .

Pouvoirs : Elle peut prévoir des évènements qui vont arriver et dire l'avenir . Plusieurs viennent la voir pour leur demander leur avenir . Malheureusement , personne n'a certainement pas remarqué que tout ceux et celles qui viennent la voir , Alexandra leur prédit certes beaucoup de chose , mais le plus pire était qu'elle prédisait toujours la mort de cette personne prochainement !

L'autre pouvoir était le pouvoir de l'enfermement . Ce pouvoir consiste à pouvoir enfermer une âme de spectre , de Démon ou autre créature du mal en quelque part , dans un tombeau et le sceller pour ne plus qu'il ne cause de dommage à qui que ce soi .

Elle peut contrôler les plantes autour de soi et bien sûr , elle peut parler dans les esprit des autres ainsi que d'entendre ce que eux disent dans leurs têtes , très pratique lorsqu'on est prêtresse et surtout en tête . Et pour finir , simplement se transformer en deux corps différents ( les deux images )

Instruments joués :Violoncelle , Violon & flûte traversière

Alexandra n'a encore pas choisi son camps , ce qui est assez inutile ! . Elle est une prêtresse neutre rebelle qui cherche souvent à s'évader de chez elle pour voir le monde extérieur ! . Pour voir d'autres personnes ... Mais son style gothique-joker laisse à désirer ...

Histoire :

Je suis née dans un village prénommé Lunell . Cet endroit est un endroit où les prêtresses ainsi que les druides vivent en majeure partie . Nous sommes un peuple assez croyant même si moi je devais porter le titre de chef ainsi que de Prêtresse de ce peuple car je suis née de la Reine ainsi que du Roi , que pensiez-vous d’autre ! . Depuis que je suis jeune , j’ai appris à manipuler mes pouvoirs magiques , surtout au niveau des prédictions , même si parfois je ne les contrôles pas et qu’elles arrivent en plein milieu de mes rêves .

La plupart du temps , ce sont des personnes proches de moi qui meurent . Alors , j’essai de me tenir le plus loin possible . C’est donc pour cela en majeure partie que je souhaite de plus en plus m’évader de chez moi !! . Que pensiez-vous d’autre !? . Une prêtresse au style de Joker-Gothique qui est une princesse surtout et qui dirige un grand centre de prêtresses et de druides !? . Beaucoup de voleurs , de tueurs et d’autre infâmes me veulent . Ma mise à prix est très grande pour celui ou celle qui me ramène par-delà les abysses de l’enfer . Je ne suis pas vraiment destinée là-bas , mais peut-être dois-je y aller ? .

Je n’ai jamais accepté que l’on m’aide . Pourtant , parfois , je l’accepte quand même . Mon air hautain me vaut parfois des disputes et des bagarres . Mais je suis très intelligente et je sais me protéger ainsi que de me sortir de plusieurs impasses . Je suis une jeune fille de 17 ans qui cherche aujourd’hui ses véritables passions et envies . Des personnes de mon rang comme prêtresse se dise que cela est interdit de côtoyer d’autres personnes du monde extérieur . Mais je ne crois pas à de telles sottises ! . Alors , je fuis souvent même si à l’extérieur je ne trouve pas grand monde qui voudrait bien me parler ! .

Gare à ceux et celles qui se trouvent avec moi car autour de moi rôde la mort et ceux qui restent avec moi ou qui veulent m’aider meurent ..

( Pourrit je sais , mais l'histoire est toujours mon point faible -_- )

Animal : Dahaal , mon chat noir aux yeux mauve-orange
Une chose rare chez elle , mais Alexandra est une âme pure .

Dernière édition par Alexandra Zora le Dim 15 Fév - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse

Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 2:21

Et bien je te souhaite quand même la bienvenue, ton histoire est vraiment belle^^, je viendrai la lire quand tu l'aura faite... bienvenue charmante jeune demi-elfe
Maxence Winchester

Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 2:22

Merci à toi Elesie . L'histoire viendra soit ce soir si j'ai le temps ou bien demain .. Sinon , dans le Week-Ends au grand maximum ! ^^
Ludwig Wittelsbach
Archange

Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 13:29

Bienvenue à toi ! ^^

J'éspère que tu t'amuseras bien sur Murmures Sombres (bien que s'amuser ne soit pas le thème principal du forum -____-')

Je te souhaite de bien finir ton histoire et d'apprécier cette "charmante ville".
Der Kaltmeister

Race : Squelette de démon
Camp : Mal

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 17:23

Salut, bienvenue cheers !
maaxime
Brasseur

Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 18:31

bienvenu a toi
Gûn Aclaymo
Gnome

Race : Gnome

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 18:41

bienvenu!! cheers
Maxence Winchester

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 19:42

Merci ^^

Mon histoire est assez courte . Mais mes RP sont au moins habituellement en longueur de moyenne soit le double un presque de mon histore , voir peut-être le triple Rolling Eyes

L'Histoire personnelle n'est malheureusement pas mon fort Rolling Eyes

^^
Gûn Aclaymo
Gnome

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 19:59

C'est pas grave Wink (moi mon histoire est courte, mes rp sont courts mais le flood... Embarassed )
Der Kaltmeister

Race : Squelette de démon
Camp : Mal

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 19:59

T'écriras tes RP à la première personne ?
Je pose la question parce que ton histoire est à la première personne.
J'avoue que ce serait marrant et sympa, parce qu'on poste tous à la 3eme personne. Very Happy
Au fait,t'inquète ton histoire elle est pas aussi pourrie Wink que tu le prétends ! lol!
Gûn Aclaymo
Gnome

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 20:01

C'est zarb ton smiley Wink au milieu de la phrase
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure

Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 20:28

Bienvenue parmi nous très chère, j'apprécie énormément la jeune femme qui figure sur votre avatar, son talent est immense Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
ark'sana
Semi démon

Race : devoreur d' ames
Camp : neutre

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 21:13

bienvenue, et j' aime bien ton histoire, et puis cela me rappele Cassandre par sa fatalité.
Haru Des Teufels

Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD

MessageSujet: Re: Alexandra   Sam 14 Fév - 23:19

*série d'insulte qui pourrait me faire re,voyer du forum* j'suis si en retard que ça! ToT

bon euh bienvenu (bon bah c'te coup ci je suis loin 'être le premier ==")
Gogo Yubari
Humain

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 13:08

Yokosô !!

Amuses-toi bien ^^
Elesie Venus Nemesis
Déesse

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 16:51

Maintenant que ton profil est terminé et ton histoire achevée, je te souhaite à nouveau la bienvenue.
Maxence Winchester

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 20:44

Merci pour cet accueil ^^

Il ne me manque plus que l'Admin je crois ^^

Pour ta question Der , Oui , mes RP vont habituellement se faire à la première personne du singulier ^^
Mégane Angel
Admin

Race : Humaine/Vampire
Camp : //

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 22:43

Désolée j'ai été absente quelques jours, mais les concerts ça passe avant Razz

bienvenue à toi jeune demoiselle, je te valide!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Maxence Winchester

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 23:03

Merci beaucoup ! ^^
Ce n'est pas grave , tout le monde s'absente un jour ou l'autre ! Smile
Maxence Winchester

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 23:05

Oh et j'ai juste oublié que mon personnage a un animal , il s'agit d'un chat noir aux yeux mauve-orange Smile
Elesie Venus Nemesis
Déesse

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 23:09

mignon...
les ptits chats c'est le faibles de beaucoup
Maxence Winchester

MessageSujet: Re: Alexandra   Dim 15 Fév - 23:10

C'est comme tu l'entends .. sauf que moi je ne suis pas d'accord ^^ .
Rose Kama
Ange de la mort

Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre

MessageSujet: Re: Alexandra   Jeu 26 Fév - 15:41

bienvenue cheers dans un monde de terreurs et de....ouais bon amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra   

Alexandra