Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combat contre le démon [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyMer 11 Fév - 23:19

Osobscur reçut la flèche dans son épaule.Il sentit le poison se répandre dans son sang.Dérisoire.Il fit converger le poison vers son bras droit, puis s'entailla le poignet et fit sortir le sang contaminé.Le tigre l'attaqua de front.Osobscur éclata de rire et intercepta la bête devant son visage et la renvoya rouler de là d'où elle venait, vers sa maitresse.Il doubla la taille de la flamme de son épée, puis opta pour une solution qui lui paraissait plus simple:il envoya une déflagration vers ses ennemis.Il éclata de rire, persuadé qu'ils ne survivraient pas à son attaque.Il resta cependant pour voir les dégats qu'il avait causé.


Dernière édition par magnosa le Sam 14 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyVen 13 Fév - 0:56

le tigre vint buter contre son amie plus sonné que blessé, protégé par son lourd pelage et ses reflexes
les projectiles par contre atteignirent et le bléssèrent plus gravement, quant à Ark'sana, si les projectiles l' attinrent, elle demeurait par son coté démoniaque, plus prompt à guérir de tels attaques, et son tigre avait dévié le gros de la déflagration.
elle changea de tactique si son arbaléte ne servait a rien, ses balles aurait plus de chance[i]elle degaina ses deux revolvers et visa au niveau de la taille non pour le blesser mais pour tester si il y avait un point faible , car personne de vivant, ne peut être si fort sans point faible
échec, mais elle remarqua que la lune avait grossi de nouveau, cela ne presageait rien de bon pour elle ni pour son compagnon
un démon chtonien, est parmi les plus dangereux et pour un dévoreur seule, celà pouvait signifier sa mort
Puis je savoir qui j' affronte au moins lança d' elle d' un air de défi, tentant le bluff pour pouvoir trouver une sortie et sauver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyVen 13 Fév - 20:16

Osobscur se délectait de la souffrance du tigre.L'ennemi dégaine de revolvers et visa sa taille.Il l'entendit prononcer une phrase, et sentit qu'il y avait anguille sous roche.Il invoqua en lui l'esprit du sorcier, le tortura deux secondes pour son bon plaisir, et se servit de ses capacités mentales pour lire l'esprit de son adversaire.Il eut un rictus elle cherchait un point faible, persuadée que quelqu'un de vivant et d'aussi puissant était forcé d'en avoir un.Juste remarque, cependant inutile : elle s'appliquait aux êtres "vivants", or le sorcier et le démon par la même ocasion avaient succombés il y a des centaines d'années.Osobscur s'était sondé depuis, et il avait découvert que son unique point faible avait disparu.
Je être un démon des anciens temps, j'ai détruire maint et maint villes, j'ai défier l'autorité des dieux eux-mêmes et j'ai d'ailleurs réussi à en tuer un.Et maintenant, le même sort aller t'arriver!
Osobscur s'était exprimé du mieux qu'il pouvait, ou du mieux qu'il voulait : il savait que les démons qui s'exprimaient mal étaient généralement pris pour des cibles faciles.Il créa un dome de flammes.Un démon servile en sortit et se précipita sur la dévoreuse d'âme.Celle-ci, prise au dépourvu, dévia un peu son attention et Osobscur parvint à faire tirer ses deux revolvers.Une balle atteignit la main gauche de son serviteur, et l'autre se logea dans le dos du tigre.Osobscur riait aux éclats.

Oulà ça promet!Rassure-toi, l'aube est proche et le démon va disparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyVen 13 Fév - 20:51

surprise par l'astuce du démon, elle lacha ses révolvers et fit jaillir sa Dague maudite,et la rage envahit , obturant sa raison, son instinct fonctionnait en totale autarcie, elle utilsa sa rapidité pour le frapper avec sa Dague, puis reculer apres coup , elle ne reflechissait plus et chaque coup portée l' etait par pure hasard, même si certains coup régénérait son corps et les blessures que lui occasionnait son adversaire
elle utilisa la langue de sa mère pour le pousser à bout et lui faire comettre des fautes
ainsi tu es un démon ancien, mais tu est plus fort que celui que j' ai combattu il y 4000 ans de çà.
elle attaquait et ne cessa de bouger mais son adversaire etait surprenant et différent des demons ordinaires, a chaque fois qu' il l' envoyait valser elle revenait à la charge, la souffrance de son ami la poussait a se tenir aussi longtemps que possible
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyVen 13 Fév - 21:14

Effectivement, je suis bien plus puissant que les autres.Toutes les âmes que j'ai détruite ont renforcé la mienne, particulièrement celle du défunt dieu.Ha ha ha.
Il avait réussi à faire perdre son calme à la dévoreuse d'âme.Un ennemi énervé est plus fort mais aussi plus vulnérable.La règle n'est différente nul part.Le démon sentit la dague s'enfoncer dans son corps, et , l'ennemi ayant été juste trop lente, il la saisi à la gorge et l'envoya sur son tigre.Il ne cherchait pas à faire mal à la dévoreuse mais au tigre.Le démon qu'il avait invoqué sauta sur les deux adversaires encore au sol et s'acharna sur la femme.Osobscur visa cette fois la dévoreuse d'âme et fit s'abattre sur elle un déluge d'eau, de sable et de flamme.Ce sort avait été volé au défunt dieu Arès qui avait, au péril de son immortalité, scellé le démon sur terre.Cela lui avait coûté la vie.L'ennemi d'Osobscur n'avait qu'une chance sur cent de se relever, et même si elle se relevait elle serait incapable d'accomplir la moindre action.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyVen 13 Fév - 22:25

Ark'sana s' apercut de la tactique de son ennemi et aussi il lui révéla que comme elle il se nourrissait de la force vitale de son ennemi et le démon qu' il lui avait envoyé n' eut pas le loisir de vivre longtemps lorsque sa main aggripa le coup par réflexe de celui ci, elle le vida de son energie et surtout comprit la nature de sa magie.
merci pour l' indice, et même si tu est très fort, je sais comment t'affaiblir même si je ne peut te tuer
[i]elle lacha son arme et evitant les projectiles de son ennemi et elle enfonça ses griffes et absorba une partie de son energie et le vit surpris de cette technique identique a la sienne , puis rassasier elle recula et traina son compagnon le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyVen 13 Fév - 22:51

Heu c'est pas exactement vrai moi j'absorbe le pouvoir des ennemis abbatus il ne faut pas confondre Wink
Osobscur sentit une infime partie de son énergie vitale se désagreger, mais il n'en eut cure.Sa proie s'éloignait, et il s'était aperçu trop tard qu'il avait lançé son sort un tout petit peu trop devant, et il avait manqué sa cible.Il s'apprêtait à provoquer une secousse gigantesque sous son ennemi, lorsque le soleil envoya son premier rayon.Le démon lança un cri, mais il était trop tard.Il se ratatina, disparut dans l'habituel tourbillon d'énergie chaotique et laissa place au sorcier.Ce dernier s'écroula car le démon l'avait torturé à mort.Il se trouvait à présent dans un état second, proche de la mort, et il se vidait de son sang par une entaille sur sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptyVen 13 Fév - 23:19

.
elle sentit un changement , vit le démon se désagréger et vit un homme bléssé s'écroulait, cette vision lui rappela sa propre métamorphose qu' Elesie avait stoppé.
[je me nourris aussi de mes victimes mais je les préfère vivant, sinon j ' adore ton perso]
elle laissa son compagnon et avec précaution s' approcha de l' homme, elle regarda et fut surprise, elle l' avait croisé il y plusieurs années au cours d' une chasse au démon mémorable.Tu est magnosa n' est ce pas[i]elle essaya de stopper la blessure et posa un compresse faite avec un morceau de spn vetement. Elle lui fit tenir la compresse, et versa un peu de son sang sur sa blessure, ce qui stoppa l'hémoragie.
rassuré sur son état mais , plutot mal à l' aise, elle alla vers son compagnon et posa sa tête sur lui en chantonnant tristement, effrayée par la perte de son compagnon, son frere d' armes
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] EmptySam 14 Fév - 16:06

Magnosa eut du mal à maintenir ses idées claires, sa blessure le lançait et il n'avait pas passé une semaine dans la ville qu'il tuait déjà.Le sorcier regarda la dévoreuse d'âme, gêné, puis répondit à sa question affirmativement.
Je suis désolé d'avoir causé la perte de ton compagnon.Je n'ai pu l'en empêcher, la lune était particulièrement puissante ce soir.
Magnosa regarda amèrement la grande tache de brulé présente sur le sol, celle présente sur le flanc du tigre et le démon qui gisait sur le côté.Ce dernier attira son attention.Il s'agenouilla à son côté et prit sa main touée.Ce qu'il vit ne le rassura pas : il n y avait pas de sang qui s'était écoulé de la blessure, ce qui signifiait que...Magnosa réprima un cri.Il avait regardé le visage et le torse de l'être maléfique : c'était celui qu'il avait planté au sol à son entrée.Des débris de pierre saillaient encore de sa poitrine.Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose.Le démon avait le pouvoir de ressuciter tout les ennemis déjà tombés et de les mettre à son service.Il prévoyait sans doute d'établir un règne de terreur sur la ville.Et Magnosa savait que rien ne pourrait l'en empêcher...ou presque.Il ne parla pas de son plan à ark'sana, conscient qu'elle pourrait être rétisante.
Je vais à la maison hantée voir quelque chose.Ne me suis pas.
Il se détourna et partit vers la demeure hantée à pas rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat contre le démon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: combat contre le démon [terminé]   combat contre le démon [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre le démon [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'un démon en ville [terminé]
» Contre les frères Serpents [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Perdu en Mer (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: