Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]

Aller en bas 
+8
maaxime
Demetrius de Vimanys
Illyenn Mortelame
Mégane Angel
Kami
Gogo Yubari
Ludwig Wittelsbach
Ryû-ô Shio
12 participants
AuteurMessage
Ryû-ô Shio

Ryû-ô Shio


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 4:43

Nom: Ryû-ô

Prénom: Shio

Surnom: "Papa Shio" (surnom bien souvent ironique, mais pas toujours...)

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Race: Ange

Description physique:
Shio a de longs cheveux blancs, la plupart du temps attachés à la va-vite dans sa nuque. Même ainsi, quelques mèches trouvent toujours le moyen de conserver leur liberté en battant à ses tempes, encadrant son regard bleu-glace vif et son visage aux traits fins. Assez petit pour son âge (pas plus d'1m65), il est de carrure svelte et sa souplesse, ainsi que sa légèreté de font aucun doute (50 kilo à tout casser...). Ses ailes, aussi blanches que ses cheveux, sont bien proportionnées par rapport à son corps : leur envergure une fois dépliées est égale à la taille du jeune homme. Il s'habille généralement de blancs, histoire d'aller avec le reste. Il a une certaine préférence pour les pantalons de toile (presque du jean mais en plus souple) et les chemises (qu'il ne ferme jamais jusqu'en haut). Il lui arrive de mettre du noir, mais le blanc est largement prédominant. Il refuse obstinément toute autre couleur. En ce qui concerne les chaussures, il ne supporte de porter que des baskettes, généralement les plus simples possibles et dénuées d'ornements.

Description mentale:
Shio est quelqu'un de... NORMAL (je plaisante bien sur, ça n'existe pas, ça XD). Bref. La principale caractéristique de Shio est... et bien, je suppose qu'on peut dire que c'est son sens de la justice : il déteste tout simplement toute forme d'injustice. Mais il serait précisément injuste de le cataloguer à ce seul trait de caractère... Soit. Shio est quelqu'un d'assez calme dans l'ensemble, il fait généralement tout pour ne pas s'énerver. Il se sait de nature relativement impatiente, et fait des efforts (pas toujours concluants) pour corriger ce défaut. C'est quelqu'un doté d'une certaine compassion naturelle, et il a une forte tendance à jouer les médecins du coeur sous le coup d'une subite impulsion. Il a un bon instinct pour jauger les gens (pas toujours fiable, cependant), et il s'attache facilement. Il tient en horreur la trahison et la lâcheté, et son sens très développé de la théatralité le pousse souvent à intervenir dans des affaires qui, nous sommes d'accord, ne le regardent en RIEN. C'est un bon compagnon pour qui sait l'apprécier, qui ne ratera jamais une occasion d'aider ou de rendre service. A l'inverse, il a la rancune tenace (et il en faut parfois peu pour le vexer), et ne considère par le combat comme étant une option à éviter poru régler ce genre d'affaire d'honneur...

Histoire:
Pour le passé, beuh... c'est à dire qu'il a franchement pas grand chose de remarquable, du moins pas grand chose d'intéressant. Il s'est enfui d'un orphelinat à l'âge de 10 ans (aucune info sur ses parents, à tel point que je n'en ai pas trouvé moi-même ! xD), et à vécu un peu au petit bonheur-la-chance, passant de famille en famille (deux ou trois en tout) et étudiant en école comme un enfant normal (ralenti toutefois par un nombre incalculable de problèmes administratifs...). Il étudia pleins de choses de façon personnelle (un peu de médecine, de la littérature, ceci cela) et développa un certain attrait pour le combat armé. Il découvrit au fil du temps toutes les possibilités offertes par son statut d'ange, qu'il garda toutefois secret au possible, ne se découvrant à jour que de rares fois. Il commença aussi dès l'âge de 14 ans à manipuler la magie de glace et de soin dès qu'il eu conscience de ses capacités et de ses affinités pour ces éléments, de même qu'il s'intéressa à tout ce qui touchait à l'occulte. A l'âge de 15 ans, il s'enfuit ni plus ni moins de la famille qui l'accueillait alors, et partit sans laisser d'autre trace qu'une plume d'un blanc nacré.

C'est ainsi qu'il visita un peu le monde, de la façon qui le satisfaisait au mieux : aider les gens. Cela lui donna bien plus d'opportunité d'obtenir des informations diverses sur le monde occulte, et lui facilita grandement la tâche dans le secret de sa race, vu qu'il n'était plus au centre des regards. Jusqu'à très récemment où, selon l'une de ses quelques sources d'information occultes, une ville étrange semble être la cible d'une concentration puissantes de chaos...

(le premier post en RP étant donc l'arrivée elle-même de Shio dans la ville)


Pouvoirs:
-Magie de manipulation élémentaire de glace, niveau : confirmé.
(Note : en terme de domination élémentaire : la glace est sensible au feu, insensible au vent et à la terre, et l'eau lui est bénéfique. Les autres sous éléments tels la foudre, etc... sont neutres.)
-Magie de lumière, sous-élément soin, niveau : confirmé

Armes:
-Tenbatsu, épée à une ou deux mains.
Spoiler:
-Muzai, katana.
Spoiler:
(Shio conserve généralement ses deux lames sur son dos, rangées dans un étuis semblable à ceux utilisés par les pratiquants d'arts martiaux pour stocker leurs bokken)


Animal ou autre accompagnant :
-Aëgis, son chat. Il s'agit en faite d'une chatte, âgée de 6 ans, de race européenne angora (un croisement, donc), à l'épais pelage gris teinté d'orange par endroit. L'animal est l'archétype du chat : vif et prompt à s'emballer, mais toujours prêt en venir piquer une sièste.
-Ptal, un animal étrange qui ne semble être trouvable que dans la région de Murmures Sombres... Il va, il vient, on le voit rarement, à la vérité, du moins faut-il savoir où et quand regarder...

Où avez-vous découvert le forum ?
Un couple déprimé avait besoin d'un médecin du coeur, j'pouvais pas leur refuser ça ^^'
Et puis... la ville à l'air marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 11:46

ahahahaha

Je suis le premier !!!!!!!!!

*hum* pardon.

Bienvenue en Murmures Sombres joli petit ange ^^

J'éspère que tu t'amuseras bien (et bonne chance avec le "couple" ... Tu en auras besoin xD).

Au plaisir de te voir en Murmures Sombres (du moins, j'épère que Maya sera gentil avec toi u___u")
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 12:24

Sympa ton Katana ^^
héhéhé

Bienvenue à Murmures sombres
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 12:27

Shio ! Quelle bonne surprise ^^

J'éspère que tu vas bien te plaire ici ^^

(fais attention, les gens sont particulièrement particulier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû-ô Shio

Ryû-ô Shio


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 12:32

Et bien, quel accueil !!!

Depuis le temps que je vogue sur des forums où le flood est interdit sur les fiches de persos, j'en avais complètement oublié que ça pouvait exister, des accueils comme ça ^^'

Merci pour la réception !
gogo ==> le katana, je le prête pas, attention ! xD
Kami ==> t'inquiètes va, les gens zarb (pour ne pas dire complètement fêlés) sont devenus mon entourage par défaut, à force... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 13:20

Oui tu verras vite qu'ici le flood est très présent, plus que le RP ...
C'est d'ailleurs pour ça que la partie flood à été fermé ( comme par hasard l'activité du forum à fortement diminué suite à ça ...)

Je te souhaite la bienvenue dans mon sombre monde ...

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 14:49

Bienvenue !! Very Happy

Kami ==> mais t'es méchant... on est pas si bizarre enfin... Oui, bon, dit par quelqu'un qui a deux corps et un seul esprit actuellement, ça le fait pas...

bref, bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 15:05

Bienvenue parmi nous, cher ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
maaxime
Brasseur
maaxime


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 7 Fév - 15:56

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptyDim 8 Fév - 5:03

Bienvenu parmi nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 14 Fév - 17:19

Bienvenue ! cheers
J'espère que je suis pas trop en retard !
Je ne contredirais pas le fait que je suis un sale psychopathe !! ( même si c'est pas vraiment ce que tu as dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptySam 14 Fév - 20:00

Bienvenu cheers
Moi en rp je suis pas un psychopathe (en rp... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] EmptyJeu 26 Fév - 15:42

super un ange cheers j'en était un avant de devenir une suceuse de sang donc je te souhaite la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]   Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Osobscur [Validé]
» présentation du vengeur (validé)
» Présentation d'Archéon [Validé]
» Présentation: Allan Teris [Validé]
» Val' [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: