Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Toilette funèbre. (terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptySam 31 Jan - 16:00

Elesie se laissa emporté par les jeunes femmes au bord de cette eau, qu'elle n'avait jamais vue auparavant, la lune se levait, on était dans un noir comblé par de brefs rayon de la lune bleue... C'était le jour de sa toilette funèbre. A chaque rentrée d'un olympien dans les enfers une lune bleue se réservait pour leur plus bel acceuil. Toutes ces jeunes femmes, succubes, démones, nymphes, prenaient soin d'Elesie, comme une des leur. Elesie à peine rentrée dans son rôle de Démone avait achevé deux êtres, elle en avait déjà pris le goût et bientôt elle pourrait ne plus se contrôler... Elesie se vit dévêtir par trois jeunes femmes, elles la guidèrent dans l'eau, les autres belles se joignièrent à la toilette. Elle soulevaient la Déesse dans l'eau, caressant les cheveux d'Elesie de sort que de fines trainées d'eau se mettait dessus. Elesie était comme une pétales de rose nageant sur la douce paroi de l'eau, mais la lune devenait intensément bleue, sur tous murmures sombres, Et les jeunes femmes chantaient des chants d'une langues qui lui paraissait familière. Elesie fermait les yeux après avoir vu que l'eau devenait claire alors que nous étions en pleine nuit. Les femmes se mirent à danser et bouger dans l'eau comme des sirènes, formant un ballet magnifique autour de la déesse. Une lumière transperca le corps d'Elesie, de son coeur jusqu'à la Lune. Tous les habitants de murmures sombres auraietn pu penser à un arc en ciel bleu, dont on aurait pu toucher pour une fois les pied de l'arc... Elesie et les femmes s'enfoncèrent vers le large...


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Mer 11 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyDim 1 Fév - 22:18

Gûn s'était perdu (encore une fois) en allant chercher des graines, depuis près d'une heure il errait dans les alentours de Murmures sombres sans jamais trouver la ville. Mais peut-être que quelqu'un pouvait le guider puisqu'il entendait des voix, avec de la chance il était tout près de murmures sombres. Il s'approcha du lieu d'où émanait ces voix. Il vit d'abord la mer, cette grande étendue d'eau inconnue de la plupart des gnomes, mais il contempla autre chose : les plus belles créatures du monde des humains. Ne se rappelant plus de la beauté des gnomes il pensa que ces créatures s'en rapprochaient (même si elles étaient tout de même beaucoup trop grande).Il bégaya :
-Bon...bonjour magnifique créatures, je...je ne...que fait une personne aussi belle que vous ici, loin de toutes civilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyDim 1 Fév - 22:38

Elesie se releva dans l'eau, elle était nue, parmis les anïades qui l'accompagnaient, elles étaits vêtues de noir, un fil bleu sur elles, elle reposèrent la couronne de lys bleutées sur ses cheveux, Elesie réouvrit les yeux doucement et leva une main vers les jeunes femmes, leur faisant signe de l'accompagner en direction du petit être. Elesie était maintenant hors de l'eau, toujours nue, posée sur le sable. Elle s'asseya de manière à se mettre à hauteur de l'individu.

Et bien je faite en quelque sorte une nouvelle nature, ces femmes te plaisent? je peux m'assurer à un peu de ton bonheur avec elles si tu le souhaite...

Elesie passa sa main sur la joue de l'être, délicatement.

Je peux vous retourner la question... qu'est ce qu'un être aussi simple fait dans un lieu aussi mystérieux par une lune bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyLun 2 Fév - 20:20

Le gnome répondit, honteux :
-Hmm en fait hier après avoir trop bu je me suis éloigné de murmures sombres pour dormir dans les bois et ce matin en me réveillant j'ai cherché le chemin de retour pour murmures sombres et je suis tombé sur vous et vos amies après de longue recherche.Même si ces femmes sont très belles elles sont trop grandes pour un être de ma taille, les gnomes sont peu répandus en ces hautes terres. Et si vous voulez bien pardonner ma curiosité quelle est cette nouvelle nature ?Ah, j'ai oublié de me présenter je m'appelle Gûn Aclaymo gnome venu en haut pour connaitre des "grands gens".


Dernière édition par Gûn Aclaymo le Mar 3 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyLun 2 Fév - 23:09

Elesie souriait à entendre la réflexion qui paraissait logique de Gun... elle fit signe à une des courtisanes d'approcher et murmura à l'oreille, on entendait quelques bruits formant une mélodie des plus douces. Elle fit un très grand sourire et de des jeunes femmes se virent transformé en canon de la beauté des gnomes, elle s'asseya définitivement sur le sable, regarda Gun entrain de se faire chouchouter et pris une des lys qu'elle avait sur cette nouvelle couronne. Elle la contemplait, elle se demandait au fond d'elle si Demetrius l'avait lui aussi gardée, la senteur de cette fleur rappelait l'âme de la déesse, à chaque fleurs arrachées de la couronne se voyait naitre d'autres lys, d'un bleu toujours aussi étincellant. Notre Vénus passa la main dans le sable et en déversa une fine poignée dans les menottes de Gun. C'était bien étrange mais il était le seul homme pour lequel elle ne voyait que de l'amicalité. Elle soupira et vit le bleu de la Lune devenir de plus en plus éclatant, même si l'étrange personnage avait surgis, la cérémonie continuait, espérons qu'elle ne devait pas se finir sur un sacrifice.... Elle voyait beaucoup de symphatie envers ce jeune être.

Mon histoire est longue, et je ne cesse de la conter... J'ai peur de vous ennuyer vous aussi alors je vais abréger ces histoires, abréger vos souffrances aussi.

Elesie fit un grand sourire sur ces derniers mots, elle revint à sa discussion après un court instanct, un temps d'arret marqué par un silence froid. L'amante était malheureusement en trop grand tracas et ne se voyait pas très intéressantes ces temps ci... elle n'avait tout à perdre et perdait le gout du risque... Elle n'avait plus de nouvelles de Demetrius depuis quelques pensées dans le domaine des elfes... pourquoi avait il "éteind" son aura? Elesie revint à elle, un visage plein de bonté et ajouta:

Je me nomme Elesie Vénus Némésis, déesse, vampire, démone depuis peu... voila la nouvelle nature dont on parle, ne vous inquiétait pas je ne vous veux auqun mal... Mes principales "quêtes" sont de donner un peu de chaleur dans le coeur des gens, mais la plupart du temps, on ne la reconnait pas comme tel... Je n'arrive plus trop à détourner le regard de mon amant, je m'éteinds peu à peu, je ne devient plus rien à murmures sombres... Vous pouvez partir avec les deux jeunes femmes si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 4 Fév - 22:07

Le gnome répondit, d'un ton amusé :
-Si vous étiez vraiment un démon maléfique je m'en serais surement rendu compte ! Mais vous trouverez bien raison de ne pas rester là à dépérir en attendant la mort, murmures sombres regorge bien des surprises, ne désespérer pas, tenta de rassurer le gnome.Et votre amant reviendra surement, il y a toujours de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyDim 8 Fév - 21:27

Nadesia et Carmilla approchaient du rivage, elles se tinrent derrière un rocher et observèrent la scène. Un groupe de jeunes femmes en blancs dont certaines étaient des gnomides. Au milieu, trônait une superbe femme entièrement nue coiffée de lys qui dégageait une lumière presque céleste. Un gnome semblait discuter avec elle. Nadesia se demandait s'il était judicieux d'attaquer ce petit groupe, la jeune femme au centre semblait des plus puissantes. Elle se tourna vers Carmilla et lui chuchota.

Quelle étrange scène...Je n'ai jamais vu une femme dégageant une telle lumière, je ne sais pas si c'est un ange du Bien mais elle a l'air des plus puissantes...On pourrait essayer d'attraper furtivement une de ses suivantes mais je pense qu'on nous verra...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyLun 9 Fév - 15:48

Cher être....
Partez avec mes deux jeunes suivantes, lorsque vous en aurez fini elles reviendront pour finir notre toilette... Ami... Ne redoutez pas la puissance des démons, le masque sous lequel je me cache en ce moment peut être trompeur.... Partez maintenant... Il faut que je finisse tout cela avant que la lune bleue ne s'éteigne.... Espérons que nos chemins ne se recroisent plus après... Au revoir...


Elesie retourna en arrière, devenant une fine ombre au fur et à mesure qu'elle s'enfoncait dans l'horizon... Elleleva une main au ciel puis caressa son bras de l'autre main, celle ci descendait avec douceur sur son corps, un voile léger qui recouvrait son corps tomba laissa transparaitre une trace inscrite sur le bas de ses reins... Démétrius était inscrit sur ses chairs, une autre marque apparaissait au fur et à mesure qu'elle était en présence de toutes ces jeunes femmes... Lumineuse, bleue....
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyLun 9 Fév - 18:31

Nadesia et Carmilla étaient captivées par un tel spectacle. Plus Nadesia observait la jeune femme, plus elle se demandait qui elle pouvait être. Puis inexorablement, elle sentit une sorte de force mystérieuse l'attirer à la baigneuse. Ses nageoires commençaient d'elles-mêmes à nager en sa direction. Carmilla ne semblait pas affectée. Elle resta derrière le rocher à essayer de retenir Nadesia mais celle-ci nagea doucement vers la silhouette de la jeune femme. Nadesia sortit alors le buste de l'eau, elle se trouvait juste devant la jeune femme. Une créature magnifique. Nadesia tremblait, elle ignorait ce qu'il l'avait poussée à venir près d'elle ainsi. Sa poitrine recouverte de fines écailles rouges se soulevait doucement, des gouttes ruisselants le long de sa peau et de ses cheveux noirs parsemés de lueurs rubis. Elle entrouvrit ses lèvres carmines comme pour dire quelque chose mais ne fit rien à part trembler. La puissance de la femme éclipsait tout ce qu'elle avait connu avant. Derrière le rocher, Carmilla se rongeait les sangs, elle était prête à aller secourir Nadesia à tous moments.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyLun 9 Fév - 19:12

Elesie fut surprise par l'apparition de cettejeune femme, un être qu'elle n'avait encore jamais vu etqui pourtant lui paraissait familière... La déesse sentait en elles deux une chose commune sans qu'elles ne puissent dicerner quoi. Notre nouvelle démone esquissa un sourire, ouvra doucement àà son tour les lèvres mais ne su sortir un mot... Elle releva la main sur sa poitrine, des fines trainées d'eau glissaient sur son bras. Elle saisissait de ses paumes les doux cheveux de la femme en face, et sentait son coeur se ramener vers un être cher... Mais qui était cette jeune femme pour inspirer autant à Elesie?

La déesse retourna dans les profondeurs de l'horizon, fuyant à la réalité, portée par ses suivantes, un jeu de lumières envahissait la plage, bientot la déesse serait à jamais inscrite dans les enfers....
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyLun 9 Fév - 23:17

Magnosa avait passé la nuit et une partie de la journée caché aux vues de tous, principalement parce qu'il avait dormit tard.A présent, il longeait la mer Lacrymale, guidé par plusieurs auras de plusieurs types réunis au même endroit.Il avait rabattu son capuchon pour éviter que la lumière de la lune n'entre en contact avec lui et libère son démon.Le sorcier sentait qu'il approchait de son but, il faisait glisser la pointe de son arme dans l'eau sombre, et enfin il aperçu des silhouettes se profiler au loin, dans l'eau.Magnosa esquissa un sourire et se dirigea vers elles, en prenant soin de cacher son arme à la vue d'autrui.Il fit jaillir une petite plateforme de pierre, la plaça sur l'eau et monta dessus afin d'approcher lentement de ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyLun 9 Fév - 23:35

Nadesia, les lèvres tremblantes avait regardé la jeune femme s'éloigner avec ses suivantes, laissant la plage baignée d'une agréable lueur bleutée. Cette mystérieuse jeune femme possédait vraiment en elle quelque chose de familier, Nadesia n'aurait su dire quoi. Elle se retourna pour rejoindre Carmilla mais vit une silhouette perchée sur une roche flottante, se rapprocher. Nadesia plongea alors pour rejoindre sa compagne mais s'aperçut qu'elle n'était plus derrière le rocher. Elle sentait néanmoins qu'elle était toute proche, alors elle ne paniqua pas. Nadesia regardait la silhouette approcher, elle n'avait pas l'air des plus hostiles...Nadesia se percha sur le rocher, ses écailles brillant à la lueur de lune. Elle entrouvrit ses lèvres rouges pour laisser apparaître ses crocs et ainsi mettre en garde le nouvel arrivant, cela ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Demetrius de la sorte !!!   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMar 10 Fév - 13:38

Elesie sentit un être s'approcher d'elle, elle ne prenait pas confiance en celui ci, et entrouvrit à son tour ses lèvres laissant apparaitre ses canines... Elle souriait d'avance car elle sentait rien de dangeureux en cet homme, et il se pouvait bien qu'il soit le sacrifice envoyé des enfers pour parfaire à cette entrée aux enfers... Elesie fit un signe de la main et prononca un mot bien étrange de son dialecgte divin, on pouvait voir se former au dessus des eaux une boule d'énergie faite de flammes bleues, Elesie venait d'invoquer son oncle, Hadès apparut, souriant envers sa nièce, Il se posa sur un nuage au ras de l'eau et tendit la main à Elesie qui se retrouva à se côtés. Elésie parlait doucement à son oncle, les suivantes dansaient dans les eaux et attendaient l'ordre de la déesse pour renvoyer l'étranger cher lui...

Hadès... Que dois-je faire pour que tout ce termine?

Elesie... tu te fais un chemin aux enfers... seul faire tomber des têtes sur ton passage fera reconnaitre ta puissance... Tu devra faire un sacrifice...

Entends tu par la de tuer quelqu'un qui m'est cher?

Oui


Il n'y a qu'une personne qui compte à mes yeux...

Je sais bien...


Pourquoi nous permettre de nous réunir pour que je le tue après par sacrifice?

Elesie... c'est le seul chemin sur pour atteindre ton but

NON !! Non!!!!! No-on... non...non..........je l'aime trop pour ca....nnon....

Elesie pleurait sur l'épaule de son oncle, jamais elle n'aurait pensé qu'on lui demande aussi grand geste.Elle cria, tout le monde pouvait l'entendre, Hera devait se ravir de la nouvelle, le coeur de notre Déesse était sur le point d'être confronté à un horrible dilemme, mais personne ne choisirai à sa place...

Je preferais me tuer plutot que d'essayer de le mettre à mort, Hadès je renonce à ma puissance aux enfers... Peu importe... Je ne suis pas un être maléfique, je ne serais jamais capable de faire les actes que tu me demande... Tuer des hommes, leur faire déguster leur tripes ou alors les obliger à se brûler sur un buché, je m'en moque, je trouve même cela amusant, distrayant, mais jamais, Ô jamais, tu ne me verra poser la main sur Demetrius de la sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMar 10 Fév - 15:03

Nadesia, quand elle avait vu l'immense boule d'énergie sortir des eaux avait reconcentré son regard sur la jeune femme mystérieuse. Jamais elle n'avait vécu une nuit pareille. Un homme semblant vêtu de brume noire, portant une couronne caractéristique et une barbe et des cheveux blancs bouclés aux reflets noirâtres apparût alors. Nadesia, très versée en mythologie car ayant été éduquée par Demetrius crut reconnaître le dieu des Enfers, Hadès. Elle n'en croyait pas ses yeux. Soudain, un éclair de lucidité la terrassa...Ce quelque chose de familier que la jeune femme dégageait...C'était l'amour porté par Demetrius, le même que Nadesia portait en elle. Ce ne pouvait être qu'elle, la fameuse déesse...Nadesia se sentit d'un seul coup affreusement mal. Elle se laissa nonchalamment tomber à l'eau, son corps de sirène flottant à la surface. En plus du coup porté par la révélation qu'elle venait d'avoir, elle ne s'était pas nourrie depuis trop longtemps, il n'en fallait pas davantage pour la faire s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMar 10 Fév - 15:20

Elesie entendit un claquement de l'eau contre les chairs, elle vit la jeune femme précédente allongée en surface un queue de poisson, une sirène d'une beauté incroyable... Elle comprenait maintenant l'attachement d'Ulysse avec les naïades, pourtant elle sentait en elle un point commun, et elle n'était pas stupide... La jeune femme s'était évanoui surement à cause de ce qu'elle avait entendu, c'est la qu'elle pu reconnaitre cette chère Nadesia... Mais rien ne paraissait logique... La Nadesia dont on lui avait parlé n'était pas un femme à la queue faite d'écailles... elle prenait beaucoup de peine, et ne voulait pas la laisser s'enfoncer vers les horizons maritimes... Elle s'approcha de la jeune femme, marchante sur l'eau, à chaque pas se faisait retentir une pette lumière dans les eaux, Elesie avait toujours sa couronne de lys bleus sur le cuir chevelu, elle n'était pas mouillée malgrès les multiples baignades, Elle mis sa main sous la tête d'ange de la jeune femme, la releva doucement et la porta au creu de ses bras, la ramenant vers la plage..., Elle posa sur la jeune femme sa couronne, et fit glisser sa main sur sa joue, contemplant la femme qui faisait battre le coeur de Demetrius.

Vous êtes bien Nadesia?
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMar 10 Fév - 20:30

Magnosa, qui avait assissté aux scènes depuis sa plateforme dérisoire, compris tout ce qui se passait grâce aux évènements et aussi à ses dons : le dieux des enfers avait parlé à sa nièce d'un sacrifice sur une personne qui lui était chère, et l'autre jeune femme qui semblait être une sirène s'était évanouie pour une raison qu'il ne devinait pas.Il était seul sur son îlot, avait pris conscience qu'il avait fait une belle erreur en venant si près, et ne savait plus s'il devait retourner vers le rivage en quête de démons qui eux, au moins, sont chassable et forcément du coté du mal, ou attendre que tout se monde s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMar 10 Fév - 23:42

Nadesia entrouvrit les yeux et répondit presque dans un murmure.

Oui...Et vous êtes...la déesse qu'il aime...

Nadesia appuya doucement sa tête contre Elesie, la douceur de la peau de la jeune femme était irréelle, elle esquissa un sourire et dit.

Je le comprends...

La sirène rouvrit avec peine ses yeux, une larme rouge nacrée coula sur sa joue, elle murmura.

Vous...Vous n'allez pas le tuer...Dites moi que vous n'allez pas le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 0:07

Non... Je me cacherai des enfers, jamais je ne porterai ma main avec pour objectif de faire du mal sur lui... Je l'aim... Non rien... Ne vous inquiétez pas, jamais je ne le toucherai ainsi,...

Le détail que personne ne savait été que la mort de Demetrius entrainerait la sienne, elle ne pouvait vivre sans lui, Elle n'aurai qu'à se passer de son immortalité puis se noyer dans l'eau clair du labyrinthe lieu de leur rencontre... Elesie ne prenait plus espoir, la vie cernée par l'amour qu'elle vivait était bien trop dure à assumer, elle renoncait à son entrée aux enfers... De plus elle voulait rentrer aux enfers pour pouvoir se faire accepter de Lucifer, jamais pour tuer son amant...
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 0:39

Nadesia sourit et approcha ses lèvres de celles d'Elesie. Elle y déposa un baiser.

Je sais que vous l'aimez...Et n'ayez pas peur de le dire...Je me suis évanouie sous le choc de deviner qui vous étiez vraiment...Je connais assez Demetrius pour savoir qu'il ne tombe jamais amoureux de quelqu'un qui n'est pas exceptionnel...Sans vouloir me jeter des roses noires.

Nadesia regardait Elesie avec tendresse, elle n'éprouvait aucune jalousie, au contraire, elle aurait voulu aider la déesse et son géniteur à être heureux. Elle releva sa queue et observa ses nageoires noires translucides sous les rayons lunaires.

Ceci est le fait de votre oncle Poséîdon, ou plutôt de votre tante Amphitrite pour nous tirer de ses griffes...Je récupérerai bientôt mes jambes...

Nadesia sourit une nouvelle fois, découvrant ses crocs et prit délicatement une mèche de cheveux de la déesse entre ses doigts, noyant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 1:20

Elesie regardait stupéfaite Nadesia, elle se sentait come une enfant au moment ou elle glissait la main dans ses cheveux. La déesse ne bougeait plus, elle ne savait pas ce que Demetrius avait conté à Nadesia, et craignais qu'elle ne sâche certains détails. Elle tourna doucement la tête en direction du large et apercu à nouveau le rocher par lequel était sortit Nadesia.

Vous n'étiez pas seule derrière ce rocher... Je sentit Trois âmes, dont une qui ne m'inspirait pas très bonne compagnie... Vous m'avez l'air...

Elesie sentit le soupcon de faim qui ne cessait d'envahir la jeune femme posée sur le sable. Elesie se mordit les lèvres, recueilla son sang à l'aide d'un de ses doigts, et en caressa la bouche de Nadesia. Elesie n'avait pas pensé à ce moment qu'elle lui offrait aussi le sang de Demetrius. Demetrius... il lui manquait tant, voir cette femme lui rappelait bien trop la souffrance d'être éloignée à son amant... Elle se sentait affreusement mal, elle n'avait plus de nouvelles depuis l'arrivée d'un être au domaine des elfes. Elle prenait nouvelles en communicant pendant ses quêtes... Mais elle ne sentait plus rien, plus aucun accès pour se glisser en lui, que se passait il?

Demetrius ne me pardonnera jamais si je vous laisse mourir de soif sur le sol perlé de la plage... Deja que vos soucis, elle regarda la queue de poisson de Nadesia, sont en quelques sorte à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 1:37

Nadesia se lécha les lèvres, ce nectar était sans pareil...Elle se voyait cependant mal en demander plus.

Ma compagne Carmilla était avec moi mais elle a mystérieusement disparue, je sens qu'elle est dans les parages mais je ne la vois pas...Cependant, je ne la sens pas en danger...Quant à l'autre aura, elle provient de cette ombre sur son îlot, je ne sais pas de qui il s'agit...

Nadesia caressa doucement le visage d'Elesie et lui dit.

Ne vous inquiétez pas, ma condition de sirène me convient tout-à-fait...Quant à Demetrius, je suis certaine qu'il va bien et que vous le reverrez sous peu...Je vais devoir aller me nourrir dans la mer, vous prendre plus de ce nectar qu'est votre sang serait un crime...

Nadesia se piqua la lèvre avec son ongle et laissa une goutte tomber sur les lèvres d'Elesie, ce sang qui en mélangeait beaucoup et pas des moindres...Heavenly Demise la reine des vampires, Azazel, Demetrius, Siérine, Carmilla, la comtesse Bathory et tant d'autres...Avec autant d'essences, le sang de Nadesia devait sans doute être l'un des plus puissants qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 13:38

Elesie but ce peu de nectar déversé sur elle, elle regarda Nadesia, elle s'entailla le cou et s'approcha de la bouche de la sirène, elle posa délicatement sa main sur les doux cheveux de Nadesia.

Bois en à ta guise...je doute que les poissons soit ta nourriture favorite, laisse moi t'offrir par ce sang toute ma reconnaissance... Bois en jusqu'à'à ce que ta fin ne survive...
Revenir en haut Aller en bas
N. de Brumencourt

N. de Brumencourt


Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 19:00

Nadesia ne put résister plus longtemps. Elle posa ses lèvres sur la plaie et commença a aspirer le sang par longues gorgées, des gorgées de rêve...Elle ferma les yeux pour mieux savourer ce qui s'offrait à elle. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle buvait du sang de déesse...Quand elle eut bu jusqu'à éteindre sa faim complètement, elle lécha la plaie d'Elesie pour l'aider à cicatriser même si c'était sans doute inutile. Elle se sentait revivre, ce nouveau sang qui circulait dans ses veines l'électrisait de puissance. Ses yeux flamboyaient de petites étincelles rubis. Elle regarda Elesie et posa sa joue contre la sienne, elle lui murmura doucement à l'oreille.

Je vous remercie, Elesie...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 19:09

Elesie sentait son sang partir, partir pour une femme à qui elle serait à jamais reconnaissante... La déesse ne comprenait pas ce que son sang pouvait offrir mais elle était au courant des bienfaits qu'il pouvait offrir. Elesie souria doucement, elle ne cessait de penser à Demetrius... Nadesia buvant son sang lui rappelait comment Demetrius transpercait ses chairs de ses crocs...

Ne me remerciez pas... Mon sang appartient à tous les êtres comptant pour Demetrius...
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) EmptyMer 11 Fév - 21:47

Magnosa sortit de sa paralysie et se dirigea rapidement vers le rivage.Une fois arrivé, il fit disparaitre l'îlot de pierre.Cependant, tant qu'il accomplissait sa tache, il sentit monter un profond malaise.Puis, soudain, il comprit pourquoi : l'ura qu'il avait sentit à l'entrée de la ville la veille approchait.Le sorcier se retourna.Plusieurs choses se passèrent alors en même temps.Un grognement de tigre déchira le silence.Un coup de vent fit tomber la capuche de Magnosa, qui, horrifié, commença à se transformer.La lune étant proche d'être pleine, le démon prit le dessus sur le sorcier et le renvoya au plus profond de son âme.L'habituel tourbillon grisâtre envellopa la forme recroquevillée du sorcier et laissa place à celle, plus imposante du démon, avec son visage noir et son épée enflammée.Il se prépara à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilette funèbre. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toilette funèbre. (terminé)   Toilette funèbre. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilette funèbre. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» au sommet [terminé]
» A l'exterieur [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: