Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel apôtre (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Un nouvel apôtre (terminé)   Mer 28 Jan - 19:54

Demetrius s'était matérialisé dans l'Erèbe, toujours se trouvant sous le volcan du Lac de Feu. A peine arrivé, toute une cohue se hâta autour de lui, heureusement, David l'attrappa par le bras pour l'entraîner vers la salle principale.

Eh bien, tu en as mis du temps...Ce n'était peut-être pas judicieux, Lucifer est vraiment à cran en ce moment...

Je le sais, crois bien que si j'avais pu revenir plus tôt, je l'aurais fait...Que s'est-il passé en mon absence ?

Rien de bien nouveau, tout le monde t'attendait pour ton couronnement et la nouvelle attribution d'Asmodeus...Une nuit de plus et Lucifer aurait envoyé une brigade te chercher.

Oui, je m'en doutais bien...

Bon, cette tenue suffira pour ton couronnement, de toutes manières, nous n'avons pas le temps de faire de toilettes.

Suis-je si attendu que cela ?

Tu n'imagines pas. C'est tout de même une première dans l'Erèbe, un marquis non stérile devenant apôtre, tu vas entrer dans la légende toi...

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir...

Allez, arrête un peu de dramatiser, il faut mieux cela que de cramer au soleil.

Espérons en tous cas...

Ils arrivèrent enfin à la salle commune. Jamais Demetrius n'avait vu autant de démons, de déchus et de succubes réunnis dans la même pièce, presque toutes les créatures infernales étaient là pour assister à l'évènement. Raziel et Amadeo rejoignirent les deux nouveaux arrivants et échangèrent quelques paroles avec Demetrius. Mais celui-ci leur fût arraché par Asmodeus, somptueusement vêtu de rouge.

A quoi joues tu ? Cela fait déjà deux jours que l'on t'attend...

Navré mais j'ai autant d'obligations en haut qu'en bas...

Eh bien celles de l'Erèbe devraient être ta priorité...Tu as de la chance que je sois lié à Lucifer et que j'ai su le calmer sinon il aurait été capable de réitéré ses sentences...Tu joues vraiment avec le feu.

Bon, passons, j'ai dis que je n'avais pas eu le choix.

Je n'ai pas l'impression que tu comprennes l'importance de cet instant...

Je t'en prie, ne me refais pas un cours d'Histoire, je sais que c'est une première.

Eh bien, tâche d'être digne de ton nouveau titre en tous cas car à mon avis, Lucifer fera preuve de beaucoup moins de patience avec toi qu'avec Azazel.

Ils prirent place dans des fauteuils à la gauche du trône de Lucifer, qui apparût quelques instants plus tard. Celui-ci commença son discours d'investiture. Demetrius avait déjà hâte que la cérémonie soit terminée, il tâchait de garder un air neutre au visage.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Sam 31 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Jeu 29 Jan - 7:05

Meena avait entendu parlé de quelque chose qui se passait dans le monde d'où elle venait , d'où ses véritables origines . La jeune femme tournait un peu la tête autour d'elle . Encore une fois , elle était comme la nouvelle venue et elle grognait légèrement en rentrant la tête au creux de ses épaules en les haussant un peu . Elle venait à peine d'entrer dans la salle où se tenait une bonne multitude d'êtres aussi maléfiques les uns que les autres .. La jeune Démone haussait doucement un sourcil devant tout ses gens et elle s'assied tranquillement à côté d'un homme qui était lui aussi un Démon . Malheureusement , comme en ce moment , son apparence pouvait lui apporter quelques fois quelques .. petits ennuis . Elle avait un corps d'elfe-nymphe , et sa véritable nature est celle d'un Démon ..


- Les créatures comme toi ne ...


Meena lui prit d'un geste rapide le bout de sa langue et elle serra tellement fort avec ses ongles pointues que deux de ses ongles passèrent au travers de la langue de ce Démon . Cette fois-ci , ses yeux se teintèrent finalement de noir et de rouge .


- Ne t'avait-on jamais appris à ne pas faire confiance aux personnes juste par le premier regard ? . Décidément , les Démons de ton genre ne méritent même pas d'être ici en ce moment .


À la suite de ses paroles , la jeune femme tournait tranquillement ses yeux où se tenait les plus importants personnages . Son regard fixait tous les personnages sans exception . Elle avait été génétiquement modifiée . Alors la jeune Démone n'attendant qu'un moment propice pour pouvoir réapprendre tout ce qu'elle avait perdu et ainsi se pencher sur un côté , définitivement même si son coeur appartenait déjà aux ténèbres . Plusieurs autres Démons et autres créatures infernales parlaient autour d'eux en même temps .


Heureusement pour elle , Meena avait agit avant le discourt de Lucifer et elle se tue immédiatement lorsqu'il commencait à parler . Le Démon à côté d'elle essayait de cacher et d'empêcher le sang qui coulait abondanémment de sa bouche . Plusieurs le sentit , mais restèrent à leur place . La jeune femme fit semblant de rien , comme si tout allait bien tandis que le Démon commencait à perdre tout son sang .


Meena se tassait juste un petit peu pour ne pas que le sang l'atteigne car ses vêtements étaient très facile à tâcher mais extrêmement difficile à faire disparaître le sang . Alors , elle lui mit brutalement une main dans le dos et le fit se redresser pour qu'il regarde le maître de ses lieux au lieux tout simplement de se lamenter sur son sort . Et puis , se faire fendre ainsi la lèvre n'est pas vraiment grand chose ...


(Hrp : j'espère que je suis quand même la bienvenue ici et que mon texte est correct ^^' ..)


Dernière édition par Meena Honey Astraäll le Sam 31 Jan - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
avatar

Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Jeu 29 Jan - 20:58

Une fumée bleue noire apparut, et laissa voir Hadès. Il ne voulait surtout pas manquer cette cérémonie. Il arriva accompagné de plusieurs femmes, toutes vêtue de longues robe noires, mettant leur taille en valeur par un corset serré, jusqu'à l'étouffement. Les cheveux noirs, leur teint blancs. On reconnaissait la les muses de L'Olympien... Hadès tenait une jeune femme par la main. Celle ci portait une liasse fine de fleurs bleutées dans ses cheveux. Elle avait le regard baissé, frolant le sol, de peur de n'être repérée. Hadès fit signe aux jeunes femmes l'accompagnant de prendre place pour pouvoir assister à la cérémonie. La jeune femme dans la main d'Hadès fut guidée au deuxième rang, elle leva le regard et reconnut Demetrius. Dans la même tenue que lorsqu'il avait quitté le manoir. Décidemment... Cette jeune femme était Elesie. Elle se cachait sous une aura de Démon.. Pourquoi, du moins comment pouvait elle faire cela? La Déesse avait fait avec Ark'sana et son oncle tout un rituel pour devenir démone... Juste un peu de démoniaque. Elle voulait à tous prix assister à cette cérémonie. Elle se cachait sous un aspect que Demetrius n'avait jamais vu. Une aura qu'il n'avait jamais sentit. Ainsi il ne la remarquerait pas...

Elle se retrouvait assise aux côtés d'une femme aux apparence d'elfe. Elle trouvait vraiment amusant de savoir que les démons pouvaient être cachés sous une apparences des plus douces. Elle la regarda un sourire noir aux lèvres et s'asseya entre elle et un jeune homme qui paraissait à l'agonie. Elle le regarda.

Vous feriez mieu de faire ce que je vous dicte...

Elesie parlait doucement... Personne ne l'avait entendu sauf la jeune femme et l'homme à l'agonie.. Elle lui dictait à l'intérieur plusieurs commandements et soudain on vit l'homme se lever prendre la porte... Un grand silence laissa place aux hurlements de l'homme. Elle lui avait ordonné de se brûler à l'extérieur... Il n'avait pas vraiment eu le choix, c'était elle qui l'avait amené aux flammes. En entendant le cris abominables de l'homme elle souriait... La déesse, commencait à jouir de sa nouvelle nature...

Elle leva le regard sur Demetrius respira doucement et se mordit les lèvres. Elle se ferait discrète, pour que tout ce passe bien. Elle tenait à vérifier que rien ne se produise et voulait être la en cas de problèmes.

Elesie tourna doucement la tête vers la jeune femme et chuchota faiblement.

Vraiment... il fallait l'achever,... il ne méritait pas de pouvoir sentir encore sa langue bouger... parler de trop devrais être condamné au bucher...

Elesie reposa son regard sur la scène, les mains délicatement posées sur ses genoux, dans l'attente du discours de Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Ven 30 Jan - 21:04

Quand Demetrius avait vu Hadès et son cortège apparaître, il n'avait pu réprimer un sourire. Asmodeus lui donna un coup de coude. L'incube avait remarqué une jeune femme troublante aux côtés du Dieu des Enfers, bizarrement, elle lui disait quelque chose...Mais il pensait tellement à Elesie qu'il devait sans doute s'imaginer la voir partout. Il préféra oublier cela et se reconcentrer sur Lucifer qui n'en finissait pas de son discours, heureusement, le moment fatidique arriva.

Marquis Demetrius de Vimanys, approchez.

Demetrius se leva de son siège et s'agenouilla devant Lucifer.

En cette nuit, je vous fait apôtre de la Luxure, Azazel est officiellement banni. Succubes...

Trois succubes somptueusement vêtues arrivèrent et retirèrent la veste et la chemise de Demetrius. A l'aide d'un sabre spectaculaire, Lucifer traça une grande antéchrist sur le torse de Demetrius.

Jurez loyauté à l'Enfer, bannissez les vertus !

Demetrius se retourna face à la foule et leva les bras, tous les démons acclamèrent tandis que les succubes léchaient goulûment le sang de l'apôtre et l'embrassait sauvagement. On posa une couronne de datura sur la tête de Demetrius.

Une ovation pour le nouvel apôtre de la Luxure !

A ces mots, les ailes de Demetrius se déployèrent et se dédoublèrent, son regard s'intensifia, il grandit et ses lèvres se teintèrent d'un violet pourpre tandis qu'il sortait les crocs. Il était inondé d'une lumière presque aveuglante, une superbe et colossale auréole apparut autour de son front, noire jetant des reflets bleutés. Toutes les succubes étaient folles, prêtes à se couper une jambe pour toucher le beau torse de Demetrius rien qu'une fois. Un long manteau bleu nuit apparut sur ses épaules. Même Asmodeus n'était pas insensible à toute cette beauté que dégageait Demetrius et pour une fois, Eurynome et Astaroth étaient scotchés et ne préparaient pas de mauvais coups. Une fois la métamorphose effectuée, Demetrius alla pieusement baiser la main de Lucifer et regagna sa place. La cérémonie d'attribution d'Asmodeus fût beaucoup moins spectaculaire, juste une bénédiction de Lucifer et s'en était fini. Bien sûr après chaque évènement de ce genre, cela se terminait irrémédiablement en orgie. Dans la foule, Demetrius retrouva ses trois marquis mais celui qu'il voulait voir était Hadès. Il remarqua alors que tous les apôtres y compris Lucifer s'étaient volatilisés. Asmodeus apparût d'ailleurs à ses côtés.

Viens, dépêche toi, nous avons une réunion avec Lucifer.

Demetrius cacha sa déception et se volatilisa avec Asmodeus non sans avoir jeté un dernier regard à la jeune femme si troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
avatar

Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Ven 30 Jan - 21:25

Elesie avait le coeur déchiré de voir ces trois succubes l'embrssant et léchant ce sang su'elle aimait tant... mais elle savait très bien à quoi s'attendre... Il était devenu d'une beauté épatante, Elesie en avait eu à ce moment la une larme aux yeux et un soupir bref. Un long vide s'était formé dans sa tête elle n'entendait que les battements de coeur de Demetrius et ses souffles longs. Elle était loin de la foule qui se jettait sur lui, elle restait droite, cachée sous cette nouvelle aura. Elle avait sacrifié sa nature pour assister à ce couronnement, et malgré les pics de douleurs prenant à cause de toutes ces succubes, elle vivait une joie immense à le savoir "heureux", peut être n'était ce pas vraiment le bon mot... Elle vit qu'avant de partir loin de la foule il lanca un dernier regard en sa direction, les lèvres de Démétrius devenues teintées d'un violet pourpre firent devenir les lèvres encore plus rouge d'Elesie,...
Le bruit sourd revint sur la réalité, elle commencait à entendre tous ces cris de furies, tous ces mots à l'envers de son amant, et se fit emporter dans ce groupement de folles... Elle essayait de se faire un chemin grâce au vent mais l'acharnement auquel elle se mettait pour atteindre le nouvel apôtre de la Luxure était plus puissant que sa force. Elle sentit plusieurs mains l'attirer hors de la foule et reconnut l'escorte olympienne de Hadès, elle faisait désormais partit de ces femmes, et en était devenue leur supérieure. Hadès repris la main d'Elesie, un regard froid et un sourire chaleureux bref de sorte que personne ne le remarque. Les muses autour d'eux les encerclaient d'un grand espace, Hadès les mena vers la réunion. Elle parlait un peu avec son Oncle pour passer le temps.

Il est aussi réclamé que cela...? C'est effrayant...

Si tu savais à quel point tu l'es aussi... Seulement j'ai toujours surveillé de près ces hommes, malheureusement je n'ai pas pu tous les empêcher de te faire du mal, tu es plus en sécurité ici qu'en Haut crois moi...

Mais... La cérémonie est déjà finie? Il ne va pas revenir? Tu ne vas pas à la réunion?

Je devrai oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Ven 30 Jan - 22:01

Demetrius et Asmodeus étaient arrivés dans une salle assez intime, s'y trouvait une immense table ronde au centre duquel trônait un pentacle. Une fontaine de sang placée en son centre approvisionnait des verres en argent, un pour chaque place. Lucifer était là, ainsi que les tous les autres apôtres, Moloch, Merimim, Léonard, Astaroth, Eurynome...Ne manquait plus qu'Asmodeus et Demetrius. Cela faisait vraiment drôle de se retrouver à la place d'Azazel, et surtout de ne plus le voir parmi les apôtres ainsi que Bélial. Lucifer commença.

Bien, à présent, chaque péché a un apôtre qui lui est propre...Vous avez tout intérêt à faire honneur au péché que vous représentez et à le répandre en haut. Mais j'aimerais parlé du cas exceptionnel de notre Demetrius.

Tous les regards se posèrent sur le nouvel apôtre.


Je n'ai pas envie d'attendre l'arrivée d'Hadès. Tout d'abord sache qu'il faut que tu te trouves un quatrième marquis au plus vite. Ensuite, je suis malgré moi forcé d'accepter cette relation honteusement pure que tu as avec cette olympienne...Mais je te préviens, à la seule nouvelle trahison de ta part, tu ne seras plus qu'un tas de cendres et là, même Hadès ne pourra rien pour toi. En tant qu'apôtre, tu as 100 âmes par an à me fournir, ne me déçois pas et cesse de t'octroyer des protégés sans rien leur demander en retour...sinon il t'en cuira.

Demetrius aurait eu envie de cracher au visage de Lucifer mais ç'aurait été signer son arrêt de mort. Il se contenta d'un hochement de tête presque indiscernable, fusillant de ses cristaux de glace, le visage du maître infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
avatar

Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Ven 30 Jan - 22:40

Hadès, je n'aime pas la dimension que viens de prendre cette cérémonie... J'ai trop peur de pouvoir ordonner à toutes ces femmes de se brûler à leur tour comme cet homme au début... Ôte moi ces pouvoirs, enlève moi cette partie démon où il risque d'y avoir bien trop de mort.

Je ne peux plus te l'enlever Elesie, tu as deja tué ta première victime, tu as lancé un processus,...

Mais je ne veux pas tuer a tort et à travers les gens...

Contrôle toi...

Hadès s'évapora et se retrouva face à une salle, il poussa doucement la porte et rentra dans la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 0:30

Lucifer toisa Hadès qui venait d'entrer.

Eh bien, ton retard va devenir légendaire.

Déjà que Lucifer n'avait pas l'air d'apprécier Demetrius, il ne portait pas non plus Hadès dans son coeur. Ceci n'allait pas arranger les choses.

J'attends d'en savoir plus sur cet union...

Cette fois-ci, Demetrius ne se contrôla plus, il frappa un grand coup la table du poing et vociféra.


Je refuse que ma vie privée soit ainsi étalée !

Tu ferais mieux de calmer ton impétuosité, estime toi heureux d'avoir encore ta langue pour parler...

Je ne suis pas venu ici pour tenir un discours à toute cette assemblée, seulement pour parler avec Demetrius...Je verrais si je peux vous en apprendre davantage plus tard. En outre, Demetrius mérite une once de respect.


Lucifer, près une fois de plus à éviscérer Hadès préféra s'éclipser, les apôtres suivirent sauf Demetrius. Une fois qu'il fût seul avec le dieu des Enfers, il se rapprocha de lui.

Je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait.

Tu ne devrais pas me remercier si tôt. J'ai épargné ta vie mais à présent, tu vas devoir lutter constamment pour la sauvegarder et pour l'amour de ma nièce.

Je ne vous suis plus...

Demetrius, il faut que tu comprennes que tu n'es pas un olympien, tu es un déchu, apôtre certes mais déchu...Et les olympiens ne peuvent que s'unir réellement entre eux.

Et ce vampire à qui Elesie est promise !!! Il n'est pas un olympien !

Il a gagné l'amour d'Elesie, toi tu n'as rien fait pour le recevoir...

Mais que faut-il que je fasse alors ???

Je suppose que tu as déjà entendu parler d'Héraclès...Tu vas devoir gagner ta place au Panthéon mon cher...Et pour cela, tu vas devoir accomplir de nombreux travaux, seulement une fois qu'ils seront tous réalisés, tu pourras espérer vivre dans la tranquilité avec Elesie...

Demetrius n'en croyait pas ses oreilles...Lui, des travaux ? Des épreuves ? Après tout ce qu'il avait déjà enduré...Il se laissa tomber sur un fauteuil et commença à méditer légèrement, complètement pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
avatar

Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 0:45

Elesie s'était avancée de la prote et vu sur son chemin passer plusieurs hommes dont le famuex Lucifer, elle baissa la tête au sol, de peur qu'il ne la regarde au fond des yeux. Cependant elle sentit sa main entraînée par celle de Lucifer, elle n'avait pas le temps de réagir qu'elle se retrouvait dans un lieu sombre, elle ne voyait rien, il faisait noir, vraiment noir, pas une onde de lumière... Elle regarda autour d'elle cherchant désespéremment des indices et un flot de lumière s'alluma au dessus d'elle. On éclairait que Elesie, tout le monde la voyait mais elle ignorait qui était la et si quelqu'un était la...

Alors voila donc la femme qui à révolutionné Demetrius...

Elesie ne comprenait pas comment Lucifer l'avait reconnu, elle s'était pourtant caché sous cette nouvelle aura, même Demetrius ne l'avait pas senti...

Raconte moi ton union avec Demetrius....

Vous n'êtes pas au courant.... il ne vous a rien dit avouez....

Je vois... il a trouvé aussi têtue que lui... surprenante.

A quoi puis-je bien vous être utile?

Demetrius est un apôtre désormais. Vous allez devoir le laisser accomplir certaines tâches difficiles à accepter pour une déesse de l'amour.

Rien n'est difficile.

Justement si... 100 jeunes femmes.

Taisez vous !

Elesie se rendait bien compte qu'elle venait de donner un ordre à Lucifer, peut importe les conséquences, elle n'était pas son jouet. Elle se retrouvait ligotée au centre de la pièce, elle essayait de faire naitre un orage mais quelque chose la retenait. Elesie appela Hadès, espérons qu'il l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 0:57

Demetrius avait soudain eût une douleur au coeur, il savait ce que cela voulait dire. Sans un mot il sortit de la pièce, Hadès à sa suite car ayant entendu Elesie l'appeler. Ils trouvèrent en un rien de temps la salle où Elesie était faite prisonnière, Demetrius laissa Hadès se charger de discuter avec Lucifer. Il s'empressa d'aller détacher Elesie et la serra contre lui, il avait su que c'était elle...Il l'avait su...Il se fichait éperdument de la présence des deux divinités infernales. Il posa ses lèvres sur celles de la déesse et ferma les yeux, l'entourant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
avatar

Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 1:00

Demetrius, tu ne devrai pas faire ca...

Elesie chuchottait à l'oreille de Demetrius, esperant que personne ne l'ai entendu, elle l'enlacait elle aussi posant sa tête contre lui.

Je suis désolée mon ange, vas t'en avant que tu n'aie des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 2:52

( Ce serait gentil d'attendre le tour à tour vu que je suis Québécoise moi , je peux pas venir en même temps que vous et je dois me taper tout ca ! Rolling Eyes , je suis désolée , mais je ne suis répondre alors je débarque de ce RP )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 15:10

(Je suis navré Meena... Embarassed )

Demetrius se détacha doucement d'Elesie la tenant toujours par la main. Lucifer avait l'air d'avoir assez parlé avec Hadès, il regardait maintenant le couple d'un oeil noir. Il s'approcha d'Elesie et prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts, Demetrius se retenait de faire quelque chose qu'il regretterait.

A la limite, je pourrais te comprendre Demetrius...Cette gourgandine olympienne est à croquer...Mais elle ne m'inspire rien d'autre que du désir charnel, il est navrant que ce ne soit pas le cas pour toi, censé représenté la Luxure...

Lucifer lâcha Elesie et regarda Demetrius.

Tant que tu n'auras pas 100 âmes à me donner, ne remets plus les pieds dans l'Erèbe...Continue ton petit commerce avec les olympiens si tu veux mais prends garde, il serait dommage que ce visage étincellant de beauté disparaisse dans les flammes.

Lucifer eût un sourire sadique et lécha les lèvres de Demetrius avant de se volatiliser dans un tourbillon de flammes noires et d'étincelles dorées. Demetrius mit la main sur sa bouche, la salive de Lucifer était semblable à de l'acide, il avait l'impression de brûler alors que rien ne se passait, il cacha sa douleur et essuya discrètement ses lèvres. Il s'approcha d'Hadès.

Je ne sais encore une fois pas comment vous vous y êtes pris pour calmer Lucifer mais...Merci. A présent que vous m'avez dit ce qu'il m'incombait, les dieux vont-ils laissé mon entourage en paix ?

Oh, vous parlez de la petite mascarade de Poséïdon...Oui, normalement ça n'arrivera plus et Amphitrite a réglé le problème il me semble.

Certes...Quand en saurais-je plus sur les travaux que je dois accomplir ?

Les dieux eux-mêmes vous les donneront...En attendant, vous feriez bien de commencer à collecter des âmes mon jeune ami.

Hadès leva les yeux au ciel, un sourire narquois au coin des lèvres. Demetrius ne voulait même pas penser à cette tâche qu'il avait en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
avatar

Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 15:36

Elesie ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, elle avait eu froid lorsque Lucifer avait passé sa main dans ses cheveux, l'impression qu'il la prenait pour un objet, encore, pourquoi tout le monde la voyait ainsi? Elesie ne fut que blessé par les paroles de Lucifer, jamais il ne pourrai accepter leur amour, puisque la déesse n'était censé évoquer que le plaisir Charnel... Elesie se releva ne comprenant pas de quoi Hadès et Demetrius parlaient,... Des travaux, pourquoi? Ca n'aurait été que stupide de vouloir que Demetrius soit respecté en Olympe... deja qu'Elesie ne l'était pas... Une larme à l'oeil, blessée par toutes les vérités anoncées par Demetrius, elle fit guider une de ces femmes qui s'était empressé sur Demetrius à la fin de la cérémonie. Elle la fit guider jusque dans cette pièce, Elesie fit tourner la jeune femme sur place sans jamais la toucher, elle avait les yeux fermés, la déesse ne voulait pas la voir. Elesie ordonnait à la jeune femme de se déshabiller, mais personne à part Hadès ne pouvait entendre les ordres. La déesse guidait la jeune succube dans ses actes, elle ne s'était emparé de son âme. Elesie regarda Demetrius, les sourcils froncés,

Je t'aime de trop...

On voyait en même temps qu'Elesie parlait à Demetrius, la succube entrain de prendre un couteau, dessinant un signe sur son torse qui la fit bruler sur place, Elesie venait de se servir à nouveau du nouveau démon naissant en elle, elle avait fait ca pour venir à cette cérémonie, mais peut être bien qu'elle aurait mieu fait de rester au manoir... Elesie se leva, les jeunes femmes d'Hadès vinrent lui prendre les mains, Elesie regarda une dernière fois Demetrius, le regard fragile et blessé et commencait à s'en aller avec sa nouvelle escorte, elle se disait secrètement qu'elle devait en finir au plus vite avec sa vie, pour laisser Demetrius vivre sans craindre les menaces de Lucifer. La couronne bleutée pris de l'ampleur dans ses cheveux et fit tomber une lys au sol, qui fanna sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   Sam 31 Jan - 15:47

Demetrius voulut rattrapper Elesie mais elle et son cortège disparaissaient déjà. Hadès lui mis une main sur l'épaule.

Vous la retrouverez, ne vous en faites pas...J'ai toujours eu de la sympathie pour ma nièce maudite et je sais que vos sentiments pour elle sont d'une grande pureté...Je crois que si vous arrivez à vous faire respecter par les dieux, ils seront plus aptes à de nouveau témoigner du respect pour Elesie. Quant à Lucifer, rassurez vous, il ne peut rien vous faire, une bonne partie de l'Erèbe est sous votre charme et vous avez mon soutien...

Demetrius se retourna vers le dieu, il lui dit.

Promettez moi de veiller à ce qu'Elesie ne se donne pas la mort par désespoir...

Vous avez ma parole.

Le Dieu des Enfers se volatilisa à son tour. Demetrius ramassa la fleur de lys fanée et laissa tomber une de ses larmes dessus, la fleur redevint blanche et douce en un instant... L'incube mit la main sur son visage, ses larmes bleues coulant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel apôtre (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apôtre (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: