Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cressida Choiseul

AuteurMessage
Cressida Choiseul
Hybride

Race : Moitié Ange Moitié démon
Camp : Neutre

MessageSujet: Cressida Choiseul   Mar 27 Jan - 19:08

Nom : Choiseul.

Prénom : Cressida.

Surnom : Chasteté (C’est le véritable nom de l’Ange).

Race : Moitié ange, moitié démon

Histoire :
C’était une nuit de pleine lune, une de ces nuits d’hiver où seul le vent hurle ses caprices. Toutes fois cette nuit là, on put entendre d’autres cris… Ceux d’une femme à l’agonie…
Elle se tenait au milieu de la clairière, entourée de l’épaisse forêt d’ébènes. Allongée au sol, dans la position d’un fétus, la jeune femme serrait sa mâchoire du mieux qu’elle le put. Mais il arrivait que la douleur soit trop cru et alors elle hurlait son martyre à la nature figée par la glace.
Elle semblait d’une beauté irréelle. Au milieu de ces arbres, la lune tombait droit sur elle, reflétant sa peau aussi blanche que la neige. Ses cheveux rouge sang ressortaient atrocement au contraste de sa chaire. Elle portait une petite robe noire à bretelles, déchirée sur plusieurs parties. Ses membres étaient si fin qu’elle faisait penser à une enfant. Cependant, au regard du profil, son ventre bombait. Ses mains s’y agrippaient comme si elle essayait d’étouffer le mal qui bougeait. Encore une contraction. Elle plissa les yeux et se mordit les lèvres. Du sang s’écoula lentement sur son menton. Elle gémit. De la sueur coulait sur son front mais aussi dans son dos. Encore une contraction. Cette fois elle hurla et se mit sur le dos les genoux pliés. L’enfant arrivait…
La jeune femme se mit tout à coup à pleurer. Elle n’en pouvait plus. Ça faisait trop mal. Elle voulait abandonner. Elle ferma donc les yeux et souffla un bon coup. Après tout ce temps, après toutes ces épreuves, voilà où elle en était. Son mari était mort et elle, elle accouchait d’un enfant maudit pendant que des mercenaires la traquaient. Ils l’auront d’ailleurs bientôt repéré avec les cris qu’elle poussaient.
Ses mains se plantèrent dans la terre et l’herbe alentour se mit à brûler. La femme ouvrit ses yeux rouges avec un air féroce et se mit à pousser de toutes ses forces entamant à nouveau ses lèvres. C’était la dernière chose qu’elle donna à cet enfant avant de mourir d’épuisement et de douleur.

La nuit redevint calme. Sur le sol, une femme inerte, les yeux ouverts. A ses pieds, un bébé aux cheveux rouges qui bougeait à peine et dont la voix ne s’était pas encore fait entendre. Elle avait froid.
Soudain des bruits de pas feutrés sur le tapis de feuilles mortes. Une vieille dame encapuchonnée sortie du bois. Elle avait le dos courbé. Ses enjambés étaient courtes. Mais elle se saisit rapidement de l’enfant, l’enveloppant dans une étoffe de soie blanche avant de la glisser dans son manteau.

« Repose en paix ma chère, ton enfant aura la vie sauve comme tu me l’as demandé. Un marché est un marché ». Elle ricana de sa voix roque avant de s’enfuir à la hate…

Cressida ouvrit les yeux avec peine. Elle était encore fatiguée. Mais il fallait qu’elle tienne car aujourd’hui c’était sa dernière journée. Après, elle serait enfin libre comme l’air.

Cressida Choiseul était née d’une union invraisemblable entre une femme démon et un ange. La jeune femme devait au départ accoucher de deux jumelles mais elle reçu une malédiction qui unifia les deux fétus. C’est ainsi que naquit une petite fille d’une beauté incomparable avec des pouvoirs extraordinaires et deux âmes. Chasteté était l’âme de l’Ange, Cressida celle du démon. La jeune enfant se fit appeler Cressida car c’était l’âme la plus forte des deux bien que l’Ange fut l’hôte principale de ce corps. Elle reçut la force, la rapidité et les pouvoirs d’un démon et la grâce, l’agilité, la souplesse et la beauté d’un ange. Mais il y a un revers à la médaille… Elle est prisée par ceux qui veulent plus de pouvoir et pourchassée par des mercenaires. Sa naissance représente un fléau pour beaucoup de peuples. C’est pourquoi ils tiennent tant à l’exterminer.
Depuis, elle vit bon nombre d’épreuves depuis sa naissance. A ses premiers jours, une sorcière la confia à une vampire en mal d’enfant. Puis à ses 4 ans, elle fut enlevée par des démons qui voulaient l’expérimenter. Ils réalisèrent sur elle toutes sortes d’expériences afin d’en faire une arme redoutable. Mais Cressida n’était pas domptable et elle réussit à s’enfuir à l’âge de 15 ans. Ce n’est cependant qu’au bout de deux longues années qu’elle sema ses nombreux ennemis en passant dans le monde des humains. Là bas, elle lutta désespérément pour se foudre dans la masse. Elle tenta de vivre une vie la plus normal possible. Pour cela, elle entra dans un internat prestigieux où elle fit ses études jusqu’à sa majorité.
Certes dans le monde des humains personne ne la traquait, mais elle souffrait beaucoup de la solitude. Son apparence effrayait. C’est pourquoi il lui tardait de s’en aller vers de nouvelles contrées…

Description physique : Assez grande, un corps élancé, la peau d’une pâleur extrême, Cressida est une femme d’une beauté et d’une grâce à tomber par terre (héritière de la beauté des anges et de la beauté des succubes qui ensorcelaient les hommes). Elle a le visage fin, une peau douce et une chevelure très longue. Quand l’âme dominante est celle de l’ange, Cressida à les cheveux blancs soie et les yeux or. Elle inspire alors la douceur et la délicatesse. Lorsque l’âme démoniaque prend le dessus, ses cheveux deviennent d’un rouge sang liquéfié tout comme ses yeux. A ce moment là, toutes personnes qui posent les yeux sur elle reste pétrifié de frayeur. Son style vestimentaire est assez varié, bien qu’elle ne porte que du noir, du blanc ou du bordeaux.

Description mentale : Chasteté est une fille très réservée. Elle est douce, gentille, souriante mais discrète. Cressida, elle, est plutôt farouche, méprisable, espiègle mais sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. Elle n’est pas du genre à se faire avoir facilement.
L’âme dominante est celle de l’ange. Cependant, Chasteté reste en contact permanent avec Cressida. Elles se parlent en pensée mais ils leur arrivent de se parler à voix haute lorsqu’elles se dispute. Cressida prend possession du corps seulement lors des émotions fortes comme la colère, la tristesse ou la terreur.
Cressida a peur d'être abandonné et d'être enfermé. Malgré tout, elle n'est pas du genre à prendre par à un conflit sauf quand sa vie en dépend ou quand quelqu'un à qui elle tient est en danger. Elle cherche plus l'ordre que le chaos. Depuis que ses deux âmes se côtoient, chacune ont tendance à déteindre sur l'autre. C'est pourquoi elle ne peut être ni pour le bien ni pour le mal.

Pouvoir ou armes : Elle est agile, rapide, souple et forte. Elle sait très bien se battre que ce soit à main nu ou avec tout type d’armes. Elle possède sur elle une dague (à sa cuisse) et une épée (généralement à son dos). Elle a aussi hérité du pouvoir de sa mère à savoir produire de l’énergie qui à forte quantité peut faire fondre du métal ou exploser. Les yeux mielleux de l’Ange peuvent charmer n’importe quel mâle quand elle le fixe intensément. Mais ça, ce n’est pas volontaire…

Animal ou autre accompagnant : Aucun animal pour l’instant.

Ou avez-vous découvert le forum ? Sur le site photo de Mégane Angel.

Règles du forum : Ptal.

Voilà, j'espère que tout est bien lisible et que ça ira. Je suis un peu nerveuse, j'avoue. J'espère également que je vais m'en sortir. ^^

Dernière édition par Cressida Choiseul le Mer 28 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xOx-Reflet-des-ames-xOx.skyrock.com
Mégane Angel
Admin

Race : Humaine/Vampire
Camp : //

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mar 27 Jan - 19:27

Bonjour à toi!

il n'y à pas de quoi être nerveuse ^^ d'ailleur regarde je suis là Razz
(cool, alors la pub sur mes sites fonctionnent ^^)

De plus en parcourant ta présentation on peut voir que tu sais écrire Wink

Tu es validée!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Gûn Aclaymo
Gnome

Race : Gnome

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mar 27 Jan - 20:13

Bienvenue cheers !!
je suis le 2nd !! Razz
Elesie Venus Nemesis
Déesse

Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mar 27 Jan - 21:12

Bienvenue à toi... la scène de l'accouchement est magnifique, très plaisante à lire Wink
ark'sana
Semi démon

Race : devoreur d' ames
Camp : neutre

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mar 27 Jan - 21:51

bienvenue a murmures sombres, et je te souhaite bien du plaisir ici Smile
Cressida Choiseul
Hybride

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mar 27 Jan - 22:58

Oh ^^ Merci à tous pour votre accueil. Là il est tard donc je rentrerai en action demain !
Très chère Mégane Angel, entre vos blogs, vos sites et maintenant votre forum, je deviens une fervante admiratrice ! Razz

Bien le bonsoir à tous !
Haru Des Teufels

Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mar 27 Jan - 23:57

Bonjour la nouvelle ^^
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves

Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mer 28 Jan - 6:58

Petit retard .. je viens qu'avec des petits pas feutrés vu que j'ai pas beaucoup de temps:P

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Rose Kama
Ange de la mort

Race : Ange déchus/vampire

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mer 28 Jan - 10:40

Bienvenue à toi et bon rp à murmures sombres cheers
j'ai hate de rp avec mes chères membres
Baku Delacroix
Descendante de la rose

Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mer 28 Jan - 11:22

Nous te souhaitons la bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Cressida Choiseul
Hybride

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mer 28 Jan - 12:41

Merci à Haru Des Teufels, Meena Honey Astraäll, Rose Kama et Jezabel/Baku Delacroix ^^

Dites- moi, puis-je commencer à poster ? J'ai essayé de créer un nouveau sujet à "Devant le mur" mais je ne le peux pas. Il faut un accès spéciale Embarassed . Alors je voulais savoir où est-ce que j'ai le droit de poster.
Merci d'avance.
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure

Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   Mer 28 Jan - 16:01

Bienvenue parmi nous très chère Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cressida Choiseul   

Cressida Choiseul
Page 1 sur 1