Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le reveil de la Bête[fermeé pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

le reveil de la Bête[fermeé  pour le moment] Empty
MessageSujet: le reveil de la Bête[fermeé pour le moment]   le reveil de la Bête[fermeé  pour le moment] EmptyDim 18 Jan - 1:00

Ark'sana avait couru durant toute la journée mais sa faim ne faisait que croitre, il lui fallait se nourrir , ses sens en alerte elle percu une proie, elle s'approcha sans bruit, et vit une licorne , sans réfléchir elle fondit sur elle, trancha sa carotide et la dévora comme le ferait un carnassier ordinaire, ceci calma la bête du moins pour ce soir, Ark' sana cherha un endroit ou dormir, et ne vit pas que son tigre ne l' avait pas suivi, effrayé par ce qu' elle était devenu. De toute les manières ses pensées se résumait à une chose tuer et se nourrir.

elle vit un vieux mur et en le longeant , decouvrit une ouverture ou dormir pour ce soir.
Une tempête se leva, tout d' un coup, et poussa plus loin Ark'sana qui se retrouva dans une grande pièce, une salle hypostyle comme les grecs ou les egyptiens, mais le type d' écriture ressemblait au type A du cuneiforme , meme si ici le lien semble n' être qu' une vue de l'esprit.
Ark'sana, senti une odeur semble t il familière(folie ou illusion), elle suivi cette odeur et vit sa mère là devant elle, elle s' écroula comme foudroyée, le corps parcouru de soubresots,
[i] elle se vit chez elle le jour de l' initiation, ses parents auprès d'elle, mais deux éléments ne collaient pas, ce vampire ressemblant à Carmilla Bathory et une Elfe sans doute.
Un hurlement secoua le lieu et Ark'sana se voyait sombrer sans pouvoir agir.
une voix se fit entendre
Mon enfant, c' est ainsi que tu penses finir le rite.
Mais ce n' est pas possible, il n'y a personne ici


Dernière édition par ark'sana le Dim 25 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

le reveil de la Bête[fermeé  pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: le reveil de la Bête[fermeé pour le moment]   le reveil de la Bête[fermeé  pour le moment] EmptyDim 18 Jan - 4:32

alors que fais tu dans la cité de tes ancêtres,
Ici, mes ancêtres, celà ne se peut!
c' est pour celà que ta route t' a mener ici, à murmures sombres insista la voix.
Ark'sana, pensait devenir folle, ses ançêtres serait issus de ce lieu perdu "cela est une illusion, une perfidie ou alors la Bête a eu raison de moi et je vais mourir
non mon enfant, tu as un portrait sur toi celui de ton ancêtre

Elle acquiésa et ouvrit ses yeux, une vive lumière etait là devant elle, faisant place a la forme de sa mère
va voir celadar et qu' elle te conduise là ou la connaissance réside, dis lui que les éléments t' envoie à eux, puis mène la à nous, car ton histoire est liée à la sienne, dis lui que son sang est issus des umains qui t'ont donner naissance, et que la cité des Eldars et des Ekkarims l' attendent
mais et la bête, cmment la maitriser?
elle doutait encore .. "seul Celadar a les capacités requises pour t'aider.
Ark'sana, enfin libre , sorti de son abri, la tempête avait disparu, et parti à la recherche de celadar
[ je repars vers la place du chaos mais cet histoire reste ouverte ]
Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil de la Bête[fermeé pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bête sauvage dans la rue. [terminé]
» Le mal de mort
» Réveil difficile [terminé]
» Réveil enigmatique (terminé)
» Réveil Enigmatique [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Désert des Lamentations-
Sauter vers: