Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 1:37

Carmilla n avait pas lache Asmodeus des yeux une minute, sauf pour detourner la tete en voyant la facon dont s 'amusaient les apotres, Lucifer et Hades. Elle regarda Demetrius, un peu degoutee, et faillit le suivre. Mais celui-ci fut plus rapide que prevu. Elle resta plantee a le regarder parler furtivement a Asmodeus, celui-ci se leva, et commenca a partir, elle lui rendit son sourire, puis le vit disparaitre. Elle regarda autour d'elle puis fixa le couloir, derniere porte, c'etait dans celle-ci qu'Asmodeus lui avait dit de se rendre quand il devait lui parler, c'etait surement dans celle-ci qu'ils devaient se trouver. Elle parcourut discretement la salle, non sans sentir de nombreux regards se tourner vers elle, pas ettonant vu la facon dont on l'avait paree, pour rien... Elle atteignit le couloir, et, apres s'etre assuree d'etre bien seule, ouvrit la porte et penetra dans la piece. En refermant la porte elle sentit l aura des deux dechus pres d'elle, avant de se retourner, elle marmonna :

- Si tu croyais que j allais rester seule la bas, tu te trompes Demetrius, je n aimerais pas salir ma robe en crachant du sang dessus par pur degout...

Carmilla se retourna, et devisagea les deux hommes, elle sourit a Asmodeus, heureuse de voir qu'il ne s'etait rien passe de facheux pour lui non plus. Elle regarda Demetrius tout en se rapprochant de l'apotre, elle etait heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 2:01

Asmodeus ne pût s'empêcher d'enlacer Carmilla. Quand il se souvint de la présence de Demetrius, il la lâcha et repris une posture maladroitement digne. Demetrius se découvrit et eût un rictus.

Ne t'inquiète pas, je savais déjà que tu en pinçais pour la jolie Carmilla...

Soit...Alors, qu'as tu fait durant la nuit ?

Eh bien...Constate par toi-même.

Demetrius laissa tomber sa cape au sol et déploya ses ailes. Asmodeus cru en tomber à la renverse. Il ouvrit des yeux béants, ces lueurs rouges qui devinrent flamboyantes...Il tremblait légèrement, de colère surtout...en pointant un doigt sur le marquis...

Non...C'est impossible...Ne me dis pas que...

L'apôtre ne pu s'en empêcher, il aggrippa la gorge de Demetrius et le souleva du sol en proie à une rage folle.

Qu'as tu fait !?

Se rendant compte de son comportement, Asmodeus lâcha Demetrius et se retourna pour tenter de se calmer. Demetrius passa une main sur sa gorge douloureuse.

Ecoute, je sais que ça tombe extrêmement mal...

Asmodeus eût un rire sarcastique.

Mais non, tout va à merveille...Sombre imbécile, comment as tu pu...Te rends tu compte de ce qu'il adviendra si on te voit dans cet état ??!! Tomber amoureux...Un incube non stérile, ça ne s'est pratiquement jamais vu...Tu es vraiment le roi des idiots ou bien des suicidaires...

On ne décide pas de tomber amoureux Asmodeus.

Mais tu es un incube bon sang !!! Un fieffé marquis !!! Tu n'es pas un censé ressentir ce genre d'amour!!!

Tu ferais mieux de te calmer...

Et que fais tu de nos projets, comment comptes tu remplacer Azazel avec des ailes pareilles !!!?? Un incube amoureux...C'est comme une succube vierge ou comme le soleil en pleine nuit !

Navré de ruiner tes plans...

Asmodeus était plus que troublé...Il lançait des regards qui en disaient long à Demetrius. Lui, s'en voulait mais d'un autre côté ne démordrait jamais de ses sentiments pour Elesie, quite à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 9:22

Carmilla se precipita sur Asmodeus, et le rammena contre elle, elle ne voulait pas blamer Demetrius, elle comprenait ce qui lui arrivait, mais le fait que cela ce soit passe ce soir exactement la troublait, comment sauver Nadesia a present ? Elle tourna la tete vers l’apotre :

- Arrete Asmodeus… Et si tu ne veux pas, j ai une tres belle histoire a te raconter, cellle de l’apotre que tu es, cense incapable d’aimer lui aussi, et qui tombe pourtant amoureux d une simple vampire… Si toi tu n’as pas su reprimer tes sentiments, ne le reproche pas aux autres…

Carmilla murmura a l oreille de l’apotre :

- Non que cela me deplaise que tu te sois decouvert, je suis heureuse d’etre prêt de toi…

Carmilla l’embrassa furtivement sur la joue, elle sentait toujours sa colere, mais ne savait pas quoi faire, hormis le lacher et reflechir a un autre plan, et vite… Rien que le fait de savoir que Belial était a quelques dizaines de metres la repugnait… Elle aurait voulu sortir de la salle et se jetter sur lui, le tuer lentement, mais bon, il ne fallait pas rever non plus. Elle se mit a arpenter la salle comme un fauve en cage, avec tous ses dechus derriere la porte, elle n’arrivait meme pas a reflechir, surtout en sachant que la cause des problemes de Nadesia se trouvait derriere cette porte. Elle se tourna finalement vers Demetrius :

- Nous voila revenu au plan initial Demetrius, celui que tu n as pas aprouve… Ou en as-tu un autre ?

Elle se tourna son regard vers Asmodeus, en proie a un grand dessaroi, elle tourna la tete vers le sol, lui ne savait pas ce qu’elle avait entrepris de faire avec Nadesia, mais elle savait d’hors et déjà qu’elle aurait du mal a le quitter aussi longtemps. Mais bon, c’était pour Nadesia qu’elle avait decide de le faire au premier signe qui montrerait qu’ils ne savaient plus quoi faire pour la sauver. Et peut etre que cela vallait mieux pour Asmodeus aussi, si aimer au sein de l’Erebe était aussi dangeureux pour lui que pour Demetrius, elle preferait encore disparaitre de la surface avant de lui faire courir le risque d etre decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 12:23

Les événements s'étaient enchaînés trop vite pour que la jeune vampire réagisse. Puis, suite au discours de Lucifer, elle commença à comprendre où elle se trouvait. Et pourquoi la succube à l'aura familière lui avait ordonné de sortir. Très drôle, ça faisait presque deux heures qu'elle essayait. C'était un peu gore, la déco. Décidément, il fallait qu'elle trouve un moyen de suivre cet avis.
Et d'ailleurs, pourquoi une succube lui aurait-elle donné un conseil ? Quelque chose ne collait pas.

Se sentant légèrement naine au milieu de tous ces démons atteignant les 2 mètres, elle s'enfonça un peu plus profondément dans la foule. Bon, après réflexion, elle allait peut-être se trouver un coin tranquille où passer inaperçue. Ark'sana avait également parlé de quelqu'un l'ayant reconnue. Pour ce problème-là, Illyenn dispersa son aura suspecte sur plusieurs mètres de diamètre, rendant bien plus difficile de la localiser précisément.

Prenant garde à ce qu'aucun mouvement incontrôlé de ses ailes ne la trahisse, elle continua son observation des membres du Sabbat. tiens, encore cet incube aux cheveux blancs qui se disputait. Et la succube qui lui avait ordonné de sortir. Une présence dans son esprit se fit sentir. Volka.

"Sac à puce, arrête ça sur-le-champ, tu perturbes mon aura ! protesta la vampire, ses yeux oscillant entre ambre et rubis. Sauf si tu as une information majeure à me communiquer, bien sûr. Dans tous les cas, fait vite.
_ Tu es en danger.
_ Tu ne m'aides pas là !
_ On la connait, celle en noir, là-bas ?
_ Non, enfin peut-être. Dégage, tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 16:56

Pendant qu'ils devisaient dans l'antichambre, les autres apôtres se demandaient ce que pouvait bien faire Asmodeus, Bélial le premier. Alors qu'il se levait pour essayer de le retrouver, Bélial aperçut Azazel à l'entrée de la salle. Il alla tout de suite aux côtés de Lucifer lui dire. Immédiatement, la musique cessa et des gardes s'emparèrent d'Azazel. Alertés par le boucan, Asmodeus, Demetrius et Carmilla sortirent. Tous étaient complètement abasourdis. On amena Azazel aux pieds de Lucifer et on le força à s'agenouiller. Succubes et déchus regardaient en silence, certains avaient un air inquiet, d'autres, un air satisfait. Lucifer arbora un sourire machiavélique et dit.

Eh bien Azazel, tu es en retard...

Oh, que sa cruelle majestée me pardonne...

Tu es soit très courageux, soit très stupide pour te jeter ainsi dans le gouffre...Penses tu vraiment que je vais faire preuve de clémence à ton égard...

Je ne suis pas venu pour recevoir quelconque rédemption. Juste me rendre pour que vous laissiez la mère d'Ezechiel en paix...

Nous voulons cet enfant Azazel.

Hélas, il s'est enfuit, je ne sais pas où il se trouve.

Lucifer griffa violemment Azazel au visage. Demetrius s'apprêtait à aller stopper tout cela mais Asmodeus le retint par le bras.

Mensonge, je n'en crois pas un traître mot.

Pourtant vous avez cru en des apôtres qui conspiraient contre moi.

Lucifer fit un signe de tête aux gardes et ils allèrent attaché Azazel à un poteau criblé de piquants en lui retirant ses vêtements. Demetrius, malgré tous les torts que son maître lui avait fait ne supportait pas d'assister à sa torture.

A présent, parle...Où est Ezechiel...

Nouveau signe de tête, un des gardes planta un trident dans le flanc d'Azazel qui laissa échapper un gémissement de douleur. S'en était trop, Demetrius s'était lancé au centre de la pièce en compagnie d'ailleurs de David, Raziel et Amadeo. Il lança à Lucifer.

Je vous en prie, votre Majestée, écoutez ce qu'il a à dire...

Vous feriez mieux, Marquis de retourner à vos rangs à moins que vous ne vouliez subir le même sort que lui.

Lucifer continuait à faire torturer Azazel sous les eux meurtris des 4 marquis, ne le supportant plus, David s'élança sur un garde, lui arracha son trident et l'embrocha avec. Amadeo vint tout de suite à son aide et embrocha le 2ème.

Vous paierez cher cet affront...

Les 4 marquis commençèrent alors à devoir combattre avec des légions de gardes. Les déchus et succubes étaient tous ébahis mais regardaient la scène. Finalement, Asmodeus se jeta dans la mêlée et sauva Raziel d'un coup qui aurait pu lui être funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 17:18

Carmilla avait regarde tout cela avec stupefaction, elle n aurait jamais immagine qu’Azazel vienne en personne ici, et qui plus est en demandant que Lucifer laisse Nadesia tranquille, il allait le payer de sa vie s’il le fallait… Peut etre qu’il n était pas aussi different d’Asmodeus, peut etre qu’il avait fini par se rendre compte qu’il aimait sincerement Nadesia. Il ne lui en fallut pas plus pour se precipiter a la suite d’Asmodeus, elle passa a travers les gardes avec habilite, trop occupes a se battre avec les 4 marquis et l’apôtre. Elle se faufila pres d’Azazel, griffa violemment un garde qui était reste a son poste a la gorge avec ses ongles, et detacha Azazel. Elle le prit dans ses bras, il était a moitie assome, et perdait beaucoup de sang. Elle regarda Asmodeus et Demetrius, elle lanca par telephatie au deux hommes « S il vous arrive la moindre chose a tous les deux, vous aurez affaire a moi dans une autre vie, c est clair ?! ». Elle emmena Azazel avec elle a la porte, encore heureux que ce soit le foutoir total. Elle ne regarda pas derriere elle, croisa la fille de tout a l’heure, et postant Azazel sur son epaule droite, la prit violemment par la main pour qu’elle vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 18:12

Mais des gardes arrêtèrent les fugitifs et contre une assemblée d'apôtres et de gardes, tout bons combattants qu'ils étaient, les 4 marquis et Asmodeus perdirent le contrôle de la situation. On les assomma puis on alla les enchaîner au plafond de la salle, en croix. On fit de même avec Carmilla, Azazel et la mystérieuse fille. Lucifer promena son regard sur chacun d'eux. Bélial reconnut Carmilla et commença à se sentir plus que mal.

Azazel...Tu es revenu alors que tu savais ta mort imminente, et tout cela pour quoi...Parce que tu es amoureux, tu as commis ce crime infâme et cette fois, je ne peux te pardonner.

Si vous saviez, Majestée, combien d'entre nous le sont.

L'assemblée infernale fût secouer de questionnement, Lucifer demanda rapidement le silence.

Regardez par exemple votre bien-aimé Bélial...Il était tellement amoureux de la comtesse Bathory qu'il l'a forcée à l'aimer en la transformant en vampire, sa fille ici présente peut en témoigner...

Bélial aurait cramé Azazel sur place, il s'élança pour le frapper mais Lucifer lui envoya un coup de griffe en plein visage.

Mais que m'a t'il valu des apôtres pareils...Qu'on leur déploie les ailes et qu'on les arrache.

Non ! Arrachez plutôt celles-ci.

Demetrius déploya ses ailes noires parsemés de cristaux. Là, toute l'assemblée émit un brouhaha tonitruant. Lucifer en aurait presque tremblé.

Tu...Tu n'es plus stérile, tu es amoureux toi aussi...

Et je le suis également.

Lucifer était fou de rage, trois de ses apôtres, amoureux et un marquis incube non stérile...Non, ce ne pouvait pas être pire. Mais Hadès, dès qu'il avait vu les ailes de Demetrius avait commencé à sortir de son indifférence. Il s'approcha de Lucifer près d'incendier tous les traîtres et dit, calme.

Les ailes-bijoux sont toujours d'origine divine...Ce déchu aime une divinité, j'en donnerais ma main à couper.

Je ne vois pas en quoi cela change quelque chose.

Selon les lois olympiennes, il est interdit de tuer l'amant d'un dieu.

Lucifer crut exploser, il s'approcha de Demetrius et lui arracha violemment un des cristaux qui jonchait ses ailes.

Toi tu ne l'emporteras pas au Paradis, crois moi. Et vous, tous autant que vous êtes, vous serez brûlés vifs aux premières lueurs du soleil demain.

L'assemblée des déchus et des succubes protesta bruyamment, on pouvait entendre des "Il manquera 3 apôtres, vous ne pouvez pas faire cela !" "Azazel n'est pas un traître et nous avons besoin de ses marquis !" "Relâchez les succubes, c'est une mascarade !" Sous la pression, Lucifer demanda le silence.

Fort bien. Il est vrai que je mettrais beaucoup trop de temps à retrouver meilleurs éléments que vous...Pour l'heure, Azazel, je te bannis de l'Erèbe pour l'éternité, tu n'es plus mon apôtre, le marquis pseudo-divin aux ailes-bijoux prendra ta place puisque je ne peux le supprimer et qu'il semble être puissant. Marquis, vous devrez pour vous racheter ramener 50 âmes par an au lieu de 25. Bélial, je te bannis aussi à tout jamais de l'Erèbe, Asmodeus sera désormais l'unique représentant de l'Orgueil ici, à condition qu'il ne revoit plus jamais l'objet de son amour sous peine de mort. Quant aux succubes, jetez moi ça dehors. Et le prochain déchu qui s'avisera de tomber amoureux sera décapité sans ménagements, retenez bien cela, chers enfants. Le Sabbat est clos !

Lucifer jeta un regard incendiaire à Hadès avant de s'eclipser dans un vacarme tonitruant. Des déchus détachèrent les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 18:24

Illyenn avait dégainé dès le début des combats et avait appelé Volka, qui se tenait désormais non loin de l'entrée pour intervenir en cas de catastrophe. Complètement déboussolée par la tournure des évènements, elle se contentait de riposter assez violemment lorsqu'on l'attaquait pour dissuader tout amateur de s'aventurer trop près d'elle.
"Ils sont tous fous ici ou quoi ? Pourquoi ça dégénère à ce point ? Ce sont des démons mais tout de même, ça n'explique pas tout..."

Bref, elle se frayait à coup d'épée un chemin vers un lieu qu'elle espérait plus calme lorsque quelqu'un l'attrapa et l'entraîna loin des combats. La succube de tout à l'heure. Elle ressentait plus que jamais cette impression de familiarité. Impossible, elle n'était jamais allée dans l'Erèbe... Et pourtant quelque chose lui disait qu'elle ne lui était pas inconnue.

Puis, nouveau retournement de situation. Illyenn était occupée à tranquillement se débarrasser de ses chaînes (et oui, comme elles ne sont pas en argent...) quand celui qui avait l'air d'être le grand chef de tout ce bazar piqua une crise. Enfin bref, elle jeta par dessus son épaule ses liens comme si c'était quelque chose de négligeable, remercia interieurement sa famille adoptive et écouta distraitement le grand cornu s'énerver.

Enfin, distraitement parce que sa partie lycan tenait absolument à voler à son secours et que ce n'était pas la meilleure idée qu'elle ait jamais eue. Bref, sentant poindre le début d'une monstrueuse migraine, elle soupira dans un murmure :

"désolée de casser l'ambiance, mais je crois que je n'ai pas suivi..."
puis, par télépathie, pour la centième fois au moins :
"Dégage sac à puces, tu massacre mon aura là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 18:29

Carmilla poussa violemment les dechus une fois detachee, et prit la main de la jeune fille pour qu’elle ne se perde pas juqu’a ce qu’elle sorte. Elle regarda Belial un bon moment, et lui donna la gifle de sa vie avant de se diriger vers la sortie, elle ne voulait pas lui faire l’honneur de gacher sa salive pour lui. Elle s arreta pres de la porte, hesitant a attendre les autres, elle avait trop bien entendu les dernieres paroles prononcees par Lucifer. C était decide, elle avait perdu Asmodeus en une minute… Elle lacha la main de la jeune fille, et s ecroula sur le sol. Elle entendit les pas de l apotre derriere elle, la jeune fille prefera les laisser seule en voyant la tete de Carmilla. Elle se releva, essuya son visage, mais au lieu de secher ses larmes, se griffa violemment les joues. Elle enleva ses gants rageusement, et commenca a se redresser pour fixer Asmodeus. Elle baissa les yeux, ne sachant pas quoi lui dire, elle preferait penser a autre chose, comme le fait que Nadesia était sauvee… Elle soupira, et murmura :

- Tu ne devrais pas etre la, tu vas te faire tuer, tu n as pas entendu ce qu’il t a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 19:37

Ark'sana senti dans son état une bataille pres de l' Asylum , Celadar, n' etant pas encore présente, son instinct la mena a nouveau sur les lieux de sa transformation, et vit Illyenn en train de se battre et sa débitrice au sol*Que faire les aider * - la peur de ne plus se controler etait forte- elle y alla tout de même, si la Bête se reveille qu' elle lui permette d' aider et d' éliminer des démons
Puis je être utile avant que je ne puisse me controler totalement, ses yeux brillaient et elle redevenait un chasseur de démons .
son Arbalète dans une main et sa Dague dans l'autre, son aura se metamorphosait et passait de paisible à bestial, elle ne se tenait plus Il faut que j' agisse maintenant, car après, j ' ai peur de blesser mon amie ici présente
, désignant la jeune fille toute proche, elle n' attendit pas la réponse et surgit dans la bataille, nombres de démons furent massacrés si vite que l' on pourrait penser qu' elle n' avait pas bouger, un sourire se déssina sur ses lèvres, elle jubilait avec toute cette energie absorbée.
Milady, je vois que votre ami est une vieille connaissance, croisée il y a trois millénaires de cela , en même temps elle toucha un agresseur dans son dos sans tourner la tête.
La Bête s'était rassasiée , et Ark' sana, retrouva pour le moment sa raison, elle tendit sa main à Carmilla, mais elle stoppa son geste , dans l'attente de sa réponse, " cette fois ci, je vous demande votre permission avant de me faire broyer la main", elle lui sourit et garda sa main tendue , tout en surveillant, les environs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 20:20

Seules quelques goules s'étaient jeté sur la femme à la crinière blanche. Asmodeus reconnut la fugitive qui avait tué un des gardes. Eurynome et Astaroth, dégoûtés que la peine de leurs rivaux soit si faible s'étaient volatilisés en deux secondes, Merimim, Léonard et Moloch n'avaient pas demandé leurs restes non plus. Asmodeus leva le bras et dit à l'assemblée.

Frères et soeurs de l'Erèbe, rentrez chez vous à présent, la prochaine réunion aura lieu en Enfer loin de ce genre de fauteurs de troubles...

Les succubes et les déchus approuvèrent et bientôt, la salle fût vide. Asmodeus s'approcha de la femme aux cheveux aussi blancs que lui et lui dit.

Vous rendez-vous compte de la pagaille que vous avez mis...Partez et ne vous avisez plus de recroiser l'un d'entre nous où il vous en cuira. Nous avons évitez une belle catastrophe de justesse.

Bélial avait les yeux presque vides d'émotion, il ne réalisait pas ce qu'il était arrivé. Tout ce temps qu'il avait passé à conspirer contre Azazel pour justement se retrouver comme lui...Il lança un regard triste à Carmilla et s'envola. Les trois marquis avaient sauté sur Demetrius en le congratulant. Azazel s'approcha de lui et lui dit.

Tu feras sans doute un meilleur apôtre que moi...Bonne idée en fait d'aimer une déesse, Lucifer ne peut rien contre toi maintenant...

Demetrius enlaça Azazel. Il ne s'était pas imaginé qu'il aimait Nadesia au point de se sacrifier pour elle. S'il n'était pas intervenu, les choses n'auraient en rien changé. Tous les mauvais tours qu'Azazel avait pu jouer s'étaient comme effacés de la mémoire de l'incube. Azazel fit un clin d'oeil à l'incube, salua ses marquis et alla serrer la main d'Asmodeus.

Vous ferez du bon travail, tous les deux...Quand vous reverrez Nadesia, dites lui que je ne l'oublierais jamais et qu'un jour ou l'autre, nous nous reverrons.

Azazel alla embrasser la main de Carmilla.

Oublie tous les torts que je t'ai causé, belle créature, ce n'était que pour te témoigner mon affection.

Sur un sourire discret, Azazel aux cheveux d'or s'envola lui aussi. Demetrius avait du mal à croire que tout était terminé pour l'instant...Nadesia ne serait plus pourchassée, la menace Bélial-Azazel s'était évaporée, en fin de compte, l'amour d'Elesie, au lieu de le condamner, l'avait sauvé. Heureusement d'ailleurs qu'Hadès avait été de la réception sinon, ils auraient été quite d'être brûlés vifs malgré les protestations de l'assemblée. C'était simplement que Lucifer pouvait difficilement aller contre Hadès...Seul quelque chose était tragique. Asmodeus s'avança de Carmilla et la prit dans ses bras, il l'embrassa et lui dit.

Ne pleure pas...Beaucoup d'amour t'attends hors de ces murs sans que tu n'ais besoin du mien...Et cela ne veut pas dire que nous ne nous reverrons plus...Demetrius veillera sur toi...Surtout prends garde. Adieu.

L'apôtre embrassa Carmilla, lui laissant dans la main sa broche rubis et se volatilisa. Demetrius et les marquis baissèrent les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 20:36

Vous rendez-vous compte de la pagaille que vous avez mis...Partez et ne vous avisez plus de recroiser l'un d'entre nous où il vous en cuira. Nous avons évitez une belle catastrophe de justesse.

"Que j'ai mis ?! s'indigna-t-elle, renonçant à masquer son aura hybride. Si vos sous-fifres vérifiaient correctement qu'il n'y a personne avant d'installer un sabbat, je ne serais pas là. Ils n'avaient qu'à se méfier quand ils ont trouvé des petits morceaux de chasseur un peu partout. "

Elle n'avait toujours pas très bien compris mais bon... ça lui apprendrait à se laisser piéger par l'aube dans des bâtiments en ruines. Volka s'avança timidement, restant tout de même à une dizaine de mètres de distance. mais, même ainsi, la cicatrice, présente sur le lycan comme sur la vampire était dangereusement visible.

Encore du temps perdu sans mener à rien. La soirée lui avait fait prendre conscience d'à quel point elle était débordée depuis sa séparation. Il faudrait qu'elle trouve un magicien capable de réunir ses deux moitiés. puis elle se tourna vers la succube qui l'avait aidée.


"Madame, je ne sais toujours pas qui vous êtes mais, si vous avez un jour besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler. Demandez Illyenn Mortelame.

Avec un peu de chance, ils ne reconnaitraient pas le nom de la meute dont elle était issue. Après tout, elle avait disparu il y avait un millénaire de cela...

"En route, Volka, il faut qu'on trouve un mage en vitesse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 20:42

Carmilla resta plantee la pendant quelques minutes, fixant l’endroit ou Asmodeus s’était tenu il y avait tout juste quelques instants, si, elle avait besoin de lui justement... Elle se mordit la levre pour ne pas se mettre a hurler, elle serra la broche de l apotre dans sa main, avant de lever le regard sur Demetrius, ses griffures avaient disparues, mais ses joues etaient jonchees de traits rouges. Elle se faufila dehors, juste apres s’etre penche une seconde sur la jeune fille au cheveux blancs et lui avoir murmurer « J essayerais de te revoir, ton aura me sembles bien familere alors que je ne t ai jamais vue… Nous eclairecirons ce probleme, mais pas maintenant… ». Carmilla lui passa une main dans les cheveux, pourquoi était-elle si gentille ? Elle n en savait toujours rien… Elle sortit de l’Asylum, reflechissant un moment en regardant la broche rubis dans sa main… Une seule personne pouvait la reconforter a present, elle leva le regard vers la foret, c était maintenant ou jamais, et certainement pas jamais. Elle vit Demetrius et les marquis derriere elle, se forca a sourire, et designa la foret a Demetrius :

- Quelqu un nous attends…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 20:49

ark' sana voyant illyenn libre ainsi que sa débitrice retourna vers celada, elle fut surprise du changement chez Bélial, et fut heureuse de voir que la Bête en elle n' avait pas blessé ni Illyenn ni Carmilla
Illyenn, fais attenton à toi, etpour volka, elle agit par instinct et non par raison, et son instinct lui vient de votre ancêtre lycan
elle sourit tristement à Carmilla " au revoir, Comtesse, que la nuit vous soit propice".
elle partit vers la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 20:52

Illyenn lui adressa un sourire.
" J'ai aussi l'impression de vous connaître... mais impossible de me souvenir comment. je vais résoudre mon problème et y réfléchir."

Elle ne savait pas exactement ce qui la poussait à vouloir l'aider, mais c'était impossible d'y résister. Elle passa la main dans le pelage de Volka, leurs deux auras confondues, et se dirigea tranquillement vers la Place du Chaos. C'était là-bas qu'elle avait le plus de chance de trouver quelqu'un de compétent pour l'aider à retrouver un seul corps. avec un dernier regard en arrière, elle se fondit dans l'ombre avec son loup et s'éloigna.
Il fallait aussi qu'elle examine de plus près le livre que lui avait remis Ark'sana sur ses ancêtres. Mais bon, le plus urgent en premier, il fallait qu'elle se resynchronise avec sa partie lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Lun 19 Jan - 18:37

David, Amadeo et Raziel saluèrent Demetrius et Carmilla avant de se volatiliser à leur tour. Il ne faudrait pas que Demetrius traîne trop avant de retourner dans l'Erèbe étant donné tout ce qu'il l'attendait là-bas, en particulier, son couronnement pour devenir apôtre, il avait également envie d'aller remercier Hadès au Royaume des Morts. Mais pour l'instant, une seule chose importait, retrouver Nadesia. Demetrius prit Carmilla dans ses bras et s'envola à tire d'ailes-bijoux...Mais où, il n'en savait rien...Il regarda Carmilla et lui demanda.

Ce n'est pas que cela me gêne de parcourir Murmures de fond en comble mais où as tu laissé Nadesia la dernière fois que tu l'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Lun 19 Jan - 21:54

Carmilla avait salue les 3 marquis, puis les avaient regarder se volatiser aussi rapidement qu'Asmodeus, elle resta songueuse un moment, du moins jusqu'a ce que Demetrius finisse par la prendre dans ses bras, elle mit la broche d'Asmodeus dans son decollete, elle ne savait pas vraiment ou la mettre d'autre sur le coup. Et passa ses bras dans le dos de Demetrius, celui-ci s'envola rapidement, elle se serra contre lui pendant qu'il volait, et se detacha legerement de lui pour lui repondre :

- Je l avais laisse dans la foret, en compagnie d'Apophis et de Nephtys, mais cela m'ettonerait qu'elle soit toujours avec eux... Enfin, j espere me tromper... Je la localiserais des que nous survolerons la foret, fais moi confiance...

Carmilla enfouit a nouveau sa tete dans le cou de Demetrius, elle essaya de se persuader qu'elle le reverrait un jour, meme apres la menace de Lucifer... Elle sentit les larmes lui revenir aux yeux... " Ah non, arretes maintenant...". Elle se detendit, chassant avec peine l'apôtre de ses pensees, pour enfin se dire qu'elle allait retrouver sa bien aimee Nadesia tres bientot... Elle soupira, et sourit, tout etait enfin fini, enfin elles pourraient vraiment se retrouver, et vivre en paix comme avant, du moins pour le moment, mais il vallait mieux ne pas penser au futur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre]
» Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: