Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Ven 16 Jan - 17:36

Le noir carosse continuait sa course. Asmodeus apercevait parfois quelques groupes de déchus voler dans la direction de l'Asylum, il n'avait pas aperçu Demetrius. Le bâtiment était maintenant en vue, décoré de plusieurs petites ampoules rouges et d'une magnfique croix inversée illuminée. L'apôtre trouvait cela stupide, le Sabbat était censé être une réunion privée pour les résidants de l'Erèbe et ces lumières allaient attirer tous les simples d'esprit, enfin, si cela était pour le bon plaisir de sa Sombre Majestée Lucifer, pourquoi critiquer...Il espérait seulement qu'une apocalypse ne serait pas déclenchée ce soir, trop d'événements avaient déjà secoué les Enfers jusque là, à tel point qu'il avait fallu convier Hadès au Sabbat pour qu'il aide Lucifer à remettre de l'ordre...Ces deux-là, quand on les mettait dans la même pièce, cela faisait toujours des étincelles et ce n'était pas qu'une image...Enfin, mieux valait ne pas penser à cela. Asmodeus lança un regard absent à Carmilla, elle observait l'Asylum d'un air ravi et digne, il espérait de tout coeur que rien n'allait se passer de fâcheux pour elle à la réception, en tous cas, il ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Ven 16 Jan - 18:14

Carmilla fixait toujours l edifice face a elle comme s'il cela avait ete une grande boite de nuit, pour un batiment qui etait cense abriter une soiree reservee, la facon dont l edifice avait ete decore etait plutot... voyante, voire un peu trop. Elle sourit a Asmodeus, qui semblait plus ou moins perdu dans ses pensees, et regarda autour d'elle, elle ne voyait Demetrius nulle part... Elle ne savait pas vraiment si elle voulait qu'il vienne ou pas, il y avait des pours et des contres qui se bataient en duel dans son esprit. Elle fixa a nouveau l'Asylum, drole d'endroit, vraiment... Elle se souvint immediatement de ce qu'elle etait cense faire une fois a l interieur, et faillit paniquer. Mais elle savait qu'Asmodeus l'aiderait du mieux qu'il le pourrait, et ne bougea pas, restant plantee aupres de l'apôtre d'un air absent. Tout allait bien se passer, c est tout ce qu'elle devait se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Ven 16 Jan - 22:21

Illyenn s'étira, enfin éveillée. ce satané chasseur l'avait poussée dans ses retranchements, ce qui n'avait pas été très compliqué vu ses problèmes d'adaptation. Mais bon, à l'heure qu'il est, un cadavre de chasseur devait orner le sol, quelques étages plus bas.
Ah, en fait, pas vraiment, s'aperçut-elle en se penchant pour contempler sa vengeance. Il y avait des gens en bas, et pas tellement du genre fréquentable... Oups.

Bon, il ne lui restait plus qu'à trouver une autre sortie. Elle jeta un coup d'oeil à ses ailes, sachant ne pas pouvoir ne serait-ce qu'essayer de sortir de là en vol. le dernier essai s'était soldé par un échec assez...fracassant, disons.

Autre option, utiliser des enchaînements d'acrobaties pour s'éloigner... il lui fallut environ trente secondes pour s'apercevoir que le bâtiment était totalement délabré et que les prises s'écrouleraient sous ses pieds avant qu'elle ne puisse prendre son élan.

Bieeen... restait donc à se mêler discrètement aux charmantes personnes d'en bas, pas du tout perturbées par le fait d'avoir trouvé un cadavre de chasseur au beau milieu de leur salle de fête. Si tant est qu'elle puisse passer "inaperçue". Elle soupira.

Soyons optimiste...ça aurait pu être pire... s'il y avait eu Volka.

Elle décida toutefois d'attendre que la salle se remplisse un peu et d'explorer les environs en espérant trouver une sortie. Maudissant sa crinière blanche qui jetait des reflets argentés à la clarté de la lune, elle se faufila dans les ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Ven 16 Jan - 22:39

Enfin, le carosse se posa au sol. Asmodeus fit sortir Carmilla la première et lui intima de suivre gentiment le flot de succubes qui entrait dans le bâtiment. En tant qu'apôtre, il devait se rendre dans une antichambre en attendant d'être appelé à la Cène Infernale. Il croisa une fille aux cheveux bizarres, certainement pas une succube. Il la regarda un instant puis se dit que les gardes étaient vraiment médiocres pour laisser entrer des non érébiens. Il préféra ne pas s'en mêler et se rendit dans l'antichambre où attendait déjà plusieurs apôtres, tous vêtus de leurs plus beaux atours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Ven 16 Jan - 23:17

Arrivée pres du bâtiment principale, elle perçut les succubes( les antinomies de la race de sa mère), elle usa d' une capacité des devoreurs d'âmes, camoufler leurs auras pour atteindre leurs cibles( si jamais il y a un maitre usant d' arcanes majeurs et non de race démoniaque, je suis morte), elle ordonna à son tigre de rester caché.
Elle vit les traces d' un vampire, récemment entré; était ce Illyenn; les traces etait à moitié effacés par les passages récents et multiples dont le carrosse, stationné.

elle se faufila dérrière les personnes , et vit une petite entrée sur la droite cachée par l' obscurité.
cela la mena à un escalier qui montait vers l' étage, et là, l' aura d' Illyenn, lui fut plus vivace, mais elle ne pouvait , l'atteindre sans dévoiler la position de celle ci.

Elle se tut donc et tua en silence une des suivantes du cortège, cacha ses armes sauf sa Dague, et se mélant à la foule, son physique, si on y prenait garde, pouvait la faire passer pour une succube(apres tout, elle est d' une famille proche)
elle avanca et vit la lourde porte dans le fond de cette salle, mais elle devait attendre le moment propice pour agir, cacher sa nature et garder son calme que toutes ces créatures a proximité, rendait aléatoire(elle serra le médaillon, et ce geste lui donna plus de sérénité).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 0:15

Carmilla avait failli s accrocher a Asmodeus quand celui-ci lui demanda de sortir, et se serrer contre lui avec un air « Maman, protege-moi… ». Mais sortit la premiere du fiacre, et se dirigea vers la foule apres avoir lance un dernier sourire plutôt crispe a Asmodeus. Elle se retourna, avant de finir par craquer et de le rejoindre, elle se retrouva dans la foule « Il va revenir… Quand ?... Il ne te laissera pas toute seule, il te l’as dit… Et si il se passait quelque chose ? Et puis depuis quand je fais confiance aux apotres moi ? ... Calme toi… ». Et voila, Carmilla faisait tout le contraire de ce qu’elle devait faire, se sentir mal a l aise a l’idee de penetrer dans l’Asylum. Elle finit par afficher un air enjoue comme les autres pour ne pas se faire remarquer, et s’efforca de penser a autre chose qu’ au depart d’Asmodeus. Elle finit par reperer une fille juste devant elle, pourquoi ? Tout simplement parce que c’était le seul vampire au milieu de tous ces dechus, et qu’elle ne semblait pas se rende compte de ce qu’elle faisait. Et puis, elle sentait aussi autre chose, quoi ? Elle n’en savait strictement rien. Ben, de toute manière, soit elle se ferait mettre dehors, soit elle finirait tuee apres avoir servie de compagnom de jeu a quelques dechus… ou pas. Bref, peu lui importait, il fallait qu’elle se concentre et reussisse ce soir, pas qu’elle se mette a soudainement s’interresser aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 2:49

Ark'sana stoppa net, et senti une presence proche d' elle, elle tourna les yeux,et apercu une silhouette, qui lui paraissait familière(Qui etait elle?), elle ne pouvait utiliser son don au risque d' être démasquée, puis un mouvement familier de la vampire lui mit la puce al'oreille?

cela, n' aurait pu être plus incroyable, si l' on n' etait a murmures sombres. Un membre du clan Bathory, ici dans cette ville maudite, elle regarda discretement, (Carmilla Bathory,c' était bien elle, elle l' avait poursuivit durant 5 années puis avait renoncé, le jour ou sa mère mourut).

Elle passa pres de celle ci , dissimulant ses yeux, encore que celle ci ne la connaissait pas, ne saurait jamais que sa vie eut été plus courte sans un coup de main du destin.
Elle réussit finalement a s' approcher d' Illyenn, elle l' attira à l' écart , lui baillonant la bouche avec sa main et à l' oreille " il y à vers l' angle droit une faille dans le mur menant à un escalier, prends le, certains t' ont reconnu, si tu veut une diversion, je crois qu' un dévoreur d' âmes dans les parages te permettra de sortir ,
elle lui sourit et lui mis un doigt sur la bouche
Elle vis que La descendante des Bathory, avait tout vu(pourquoi n' as t elle pas averti de leur présence, Mystère)
Apres cela Ark'sana atteignit la fameuse porte et entra à l'interieur(elle se félicita que Lady Bathory ne l' avait pas trahi, elle lui devais une dette de vie désormais et devrais trouver un moyen de rembourser sa dette à un vampire- cette idée lui souleva le coeur- et cela car c' était son code de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 15:18

La jeune fille soupira. Elle ne puvait pas vraiment dire à Ark'sana que la sortie qu'elle évoquait avait été détruite un peu plus tôt par un catapultage de chasseur. De plus, elle avait l'impression d'une aura familière, mais comme masquée, déguisée... le pressentiment s'éloigna avec le couple lui ayant lancé un regard bizarre.

Pour ce qui était de sa propre aura, d'ailleurs, il allait falloir qu'elle la déguise. Et qu'elle adapte sa tenue à ce que portaient les participants. Elle se glissa tranquillement dans une sorte de vestiaire, le temps d'y emprunter quelques bracelets cloutés, antéchrists et autres accessoires. Puis elle passa nerveusement la main sur sa tenue, changée il y avait tout juste quelques heures. Bon, ce n'était jamais que du cuir, de la soie noire et de la résille, mais il faudrait bien que ça fasse l'affaire.

Son aura maintenant... Elle n'avait repéré ni vampire ni lycan, donc, elle allait devoir improviser. pas question d'essayer d'être discrète, elle serait repérée sur-le-champ. Une chance, elle avait un don inné pour masuqer et faire varier son aura. Si elle réussissait à isoler le charme des vampires et un peu de la grâce sauvage des lycans, elle pourrait dégager quelque chose approchant de la séduction de tout ce joyeux monde rassemblé.

C'est une Illyenn totalement changée et totalement inconsciente du danger qu'elle courrait qui se mêla à la foule. A moins que quelqu'un de particulièrement puissant ne s'amuse à examiner une à une les auras de ses invités, elle ne risquait pas grand-chose (qu'elle croit !).

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 15:32

Asmodeus, qui d'ordinaire vivait le sabbat comme un simple bal amélioré, se rongeait les sangs. Il ne voulait en aucun cas que Bélial lui adresse la parole, et pourtant, il était à quelques mètres de lui. Astaroth et Eurynome lui lançait des regards quelque peu bizarres. Astaroth s'approcha finalement de lui et lui dit.

Tu sais que nous avons croisé Demetrius dernièrement...En compagnie de jumeaux, une succube et un vampire ?

Je ne vois pas en quoi cela me regarde.

Réfléchis, Asmodeus, peut-être est-ce des enfants qu'il a eût...

Vous êtes complètement hors service...Les marquis sont stériles jusqu'à preuve du contraire...

On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il faut supprimer ce coeur tendre...

En attendant, oubliez vos rancoeurs et profitez du sabbat, vous me fatiguez.

Asmodeus avait plus que hâte d'être mandé à la Cène pour pouvoir apercevoir Carmilla et surtout éviter d'adresser la parole aux apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 20:26

Carmilla se sentait bizzarement observee par elle ne savait quels personnes pendant qu’elle penetrait dans l’Asylum, cela la laissait perplexe, et meme epouvantee. Non, personne ne pouvait la reconnaitre, ce n’était pas possible, en comptant son aura de succube, et son apparence, meme une personne qui la connaisait bien ne pouvait pas la reconnaitre, enfin, certains le pourrait surement. A present, elle n avait qu’une hate, c était de voir Asmodeus, elle voulait au moins le voir, meme de loin, pourvu qu’il ne se passe rien avant qu’elle ne le revoit… Elle ferma son esprit aux petits curieux, ca l enervait qu’on essaye de savoir qui elle était, personne ne devait savoir, sinon tout leur plan tombait a l eau, et surtout, Belial saurait qu’elle sera presente… Rien que l idee qu’il la reconnaisse la faisait fremir d’horreur. Elle leva enfin les yeux, ils penetraient enfin dans la salle reservee a la soiree… Pas besoin de preciser qu’elle avait été decoree de facon encore plus voyante que l’exterieur… Des croix inversées etaient pendues a des murs tapisses de rouges, une grande estrade avait été installee au fond de la salle, elle était enorme, rien que de savoir qu’elle finirait dessus la terrifiait, des tables etaient disposees pres de celle-ci. Deux enormes fauteuils dominaient la piece, avec 9 autres plus petit, dont un place pres des deux autres, les autres etant un peu a l’avant, enfin, de nombreux canapes ecarlates assez spacieux avait été places au fond de la salle, inutile de se demander a quoi il servirait… Et un long couloir avec de nombreuses portes était visible pres des canapes. Le cœur de Carmilla fit un bond dans sa poitrine, pourvu qu’Asmodeus revienne vite. Elle se ressaisit encore une fois, et s’installa a une table pres de l’estrade, et comtempla a nouveau la salle des yeux. Des dechus, des succubes… partout… Elle sentit encore la drole d’aura dans le tas, pas trop loin d ailleurs, accompagnee d’ une autre tout aussi etrange. Elle se demandait ce que pouvait bien faire ces personnes ici, venir ici revenait a se jeter dans la gueule du loup. Ben, s’il existait des personnes assez folles ou inconscientes pour vouloir rester a cette soiree, libre a eux de le faire. L’idee de vouloir les voir lui traversa l’esprit, amsi elle ne voulait pas se meler aux dechus pour les chercher, elles n’avaient qu’a venir… Apresent, elle n'attendait qu'une chose, l'annonce du debut de la ceremonie, et surtout, l'arrive des apotres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
avatar

Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 21:45

La jeune fille passa, plus silencieuse qu'une ombre, maintenant l'équilibre de son aura un poil instable. Allons bon... Où était passé cette sensation familière ?

Elle fit la moue en s'apercevant qu'elle l'avait perdue de vue et se dirigea vers la salle suivante, prenant garde à ne pas trop approcher les déchus réunis un peu plus loin et d'une puissance impressionnante. Bon, à éviter, ceux-là... Mais comme pour le moment ils étaient occupés à se chamailler, elle en profita pour se glisser vers la salle principale, comme si elle savait parfaitement où elle allait. Ce qui n'était pas vraiment le cas...

Prudente, elle prit toutefois la précaution de ne pas particulièrement se presser, ce qui aurait paru louche. Elle avait presque atteint la porte lorsque la désagréable sensation d'être observée la submergea.

Oups...

Elle fit encore quelques pas sans réussir à s'en débarrasser et franchit la porte. vaguement inquiète, elle jeta un regard au plafond et aux étroites fenêtres. impossible de s'éclipser discrètement, surtout en ne sachant pas comment se servir de ces satanés ailes, qui étaient certes très esthétiques mais trop encombrantes à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 22:46

Ark' sana entra dans une salle , emplie, de portraits à moitié défraichi, et dont les noms etaient partiellement effacés, la salle rassemblait des rayonnages , faisant le tour de la pièce, avec des fioles, et autres ustensiles pour les apothicaires, des traités de medecine et des ouvrages portant sur la biologie et la virologie

Les ouvrages d' alchimistes etaient rangés dans une vitrine fermée- rien d' intéressant pour Ark'sana-.
Elle avança dans l'allée et vit un cadre décroché par terre et au dessus son emplacement et un nom ecrit elle mit du temps à le lire "Anne Uranie", elle essuya le portrait et fut surprise(son ancêtre avec les dates qui ferait remonter son passage ici 8 siècles avant son arrivée, mais pas de date de mort).

*alors elle serait ici mais comment si personne ne la vue*. elle découpa le portrait et emporta l' étiquette, pour revenir dans la salle.

Elle vit Carmilla avancer et entrer dans une salle, et Illyenn, emprunter une autre voie, mais elle devait revenir sur ses pas et récupérer son équipement.

Les succubes, et autres déchus s' engouffraient dans cette pièce, comme le flux d' une marée.
elle devait remonter la salle et sortir sans attirer l' attention, toujours l'aura camouflée, elle se faufila vers son équipement , malheureusement cette sortie était obstruée. Quelle voie prendre?elle vit une lucarne à l'est de la piéce, mais pour y accéder, seul l' escalier à moitié démoli servait d' accès, trop à découvert, elle suivit la foule des déchus et attendrait de pouvoir s' éclipser.
une succube s'approcha d' elle et la dévisagea, Ark'sana jeta un oeil au environs, trouva une alcove et y entraina celle ci, un coup rapide et sa victime tomba dans ses bras sans bruit.
Ark'sana entra à son tour dans la salle peu après Carmilla, elle mit en veille son aura humaine pour éveiller l' aura de sa lignée maternelle(semblable sur quasi tout les points à ceux d' u succube), elle se retrouva poussée par ce flot de créatures, proches de Carmilla
[i] elle posa sa main sur celle ci "ravi de vous rencontrer enfin gente dame, mais pas pour les mêmes raisons, que se passe t'il ici au juste, je sens des formes trés puissantes, comme rarement j'en ai senti, a part Bélial, qui a eu affaire aux miens il y a plusieurs millénaires de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 23:06

En sentant une main sur son epaule, Carmilla sursauta, prit rapidement la main de la personne qui la touchait, et la tordit violemment. Elle leva les yeux vers la personne qui lui parlait, et la forca a s'assoir a ses cotes. Elle se pencha sur elle, regarda autour d'elle, bien, les dechus etaient tous occupes a chercher des places, et ne faisaient pas attention a ce qui se passait. Carmilla attrapa la femme au cou, l'obligant pencher la tete, elle murmura a son oreille, la voix pleine de colere :

- Allez vous en... Vite... Vous ne savez pas qui je suis, et ce que vous craignez en restant ici. Et de plus, je vous ordonne de vous taire, personne ne doit savoir que je suis ici, est ce bien clair ? Alors partez, et emmenez votre amie avec vous, je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit ici ce soir...

Carmilla lacha le cou de la femme, et se degaga d'elle, les yeux rouges de coleres, elle baissa les yeux en se rasseyant dans son fauteuil. Elle lanca un regard noir a celle qu'elle venait d'agresser sans explication, elle la mettrait dehors elle-meme s'il le fallait. Elle appercut celle qui avait une aura bizzare, plutot mignonne... A vrai dire, n importe qui pouvait lui plaire du moment su'il avait les cheveux blancs. Elle lui lanca un appel discret a travers la salle, lui ordonnant de prendre son amie et de partir immediatement. Elle vit celle-ci approcher d'un air perdu, et lanca un dernier regard a Ark'sana :

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 23:29

Demetrius était par chance arrivé au tout début de la réception. Il gardait son capuchon, il ne voulait en aucun cas qu'on le reconnaisse. A l'heure qu'il était, Asmodeus devait se trouver dans l'antichambre commémorative, enfer et damnation...Il faudrait que l'incube patiente dans cette cohue sans se faire remarqué encore plusieurs minutes. Il essaya d'apercevoir Carmilla mais avec toute la foule, ne la reconnut pas, en prime elle devait être très bien déguisée. L'incube préféra patienter, adossé au mur, assez prêt de la table de la Cène, dès qu'Asmodeus viendrait s'installer, il faudrait qu'il l'intercèpte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 23:41

Le visage de Carmilla s adoucit brutalement quand la jeune femme au cheveux blancs arriva a la table, elle sentait vraiment une aura plus que bizzare qui emmanait de cette jeune femme, elle voulut lui parler, lui dire de s'en aller tout de suite, et de prendre l autre femme avec elle. Mais sentit autre chose, une aura qu'elle connaisait tres bien, elle sourit un moment, finit par se lever sans fournir d explications au deux femmes, a part un brutal :

- Partez... Tout de suite....

Elle ne se retourna pas, sauf pour lancer un regard a la jeune femme a l aura si bizzare, etrangement, elle avait tres envie de la proteger, mais ne pouvait pas. Elle se dirigea lentement vers un coin de la salle, encore heureux que personne ne fasse attention a elle, sinon, elle n'aurait jamais fait ce qu'elle faisait. Elle se posta pres de Demetrius, qui ne la reconnut pas, comme elle avait pu s'en douter, regarda autour d'elle, et, voyant que tout le monde discutait, murmura a l oreille de Demetrius :

- Tu es en retard... Et j attends toujours tes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 23:47

Demetrius releva la tête et reconnu avec peine Carmilla, qui était sulfureuse...Jamais il n'avait vu pareille succube, il cligna des yeux quelques instants et reprenant ses esprits, lui dit.

Excuse moi Carmilla, je t'ai laissé sur les conseils d'Asmodeus...Et apparemment tu vas bien...

Il la regarda de haut en bas.

Même très bien je dirais...

Il secoua légèrement la tête et reprit.

Disons que j'ai eu quelques empêchements...Il faut que je vois Asmodeus dans les plus brefs délais, j'ai des choses de la plus haute importance à lui dire.

Demetrius se mit à murmurer à l'oreille de Carmilla.

Figure toi que j'ai croisé Azazel à la vieille église pas plus tard qu'il y a quelques heures, je trouve louche qu'il soit dans les parages justement le soir du Sabbat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Sam 17 Jan - 23:59

Carmilla faillit rire en voyant la tete de Demetrius, elle souffla :

- Plutot bien...

Elle le poussa legerement pour qu'il arrete de la regarder ainsi, et ecouta ce qu'il, avait a lui dire.

- Il devrait arriver bientot... Il m a dit qu'il me rejoindrais quand ils seront tous appeles...

Carmilla avait dit cela juste avant que Demetrius lui annonce la nouvelle qui lui contracta tous les muscles. Azazel... Ici ? Elle baissa les yeux un bon moment, se sentant gagnee par la panique. Elle se reprit apres quelques secondes, lanca un regard anxieux au couloir, et murmura :

- C est plutot bizzare en effet...

Carmilla ne bougea plus, elle fixait le couloir, esperant qu'Asmodeus reviendrait vite, tres vite... Elle finit par tourner son regard verd Demetrius, un peu troublee :

- Ca va encore durer longtemps ? Ou ils vont les appeler bientot ?

Jamais Carmilla n avait fait preuve d autant d impatiente face a n importe qui, elle commencait deja a s enerver a nouveau. Et cela devait paraitre plutot bizzare qu'elle veuille que les apotres soient appeles, elle les detestaient, et Demetrius le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 0:06

Ils seront appelés à minuit précise quand Lucifer et Hadès auront pris place...Regarde la grande horloge. Il reste encore 10 minutes...A mon avis, Asmodeus doit être aussi impatient que nous d'arriver...

Demetrius posa sa main gantée sur l'épaule de Carmilla.

Tranquilise toi, Azazel n'est pas idiot au point de provoquer une émeute en se montrant ici, surtout qu'il y laisserait assurément la vie...Mais dans ce cas, que mijote t'il...Enfin, n'y pensons pas...

Demetrius repensa à Elesie, que faisait t'elle..Et Nadesia, où pouvait-elle bien être...Il fallait vraiment trouver une solution au plus vite mais maintenant que Demetrius avait des ailes-bijoux, il lui semblait que tout était perdu...Comment avait-il pu tomber amoureux...Et pourquoi avait-il fallu que ce soit justement d'une déesse de l'amour...Il ne le regrettait pas mais sentait déjà qu'il allait se prendre une raclée phénoménale, de la part d'Asmodeus le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 0:13

Carmilla asquisca, 10 minutes... les plus longues de sa vie selon elle... Elle percut le trouble de Demetrius, il avait l air plutot bizzare, elle le fixa un bon moment et demanda :

- Demetrius ? Tout va bien ?

Carmilla posa sa main sur son visage, il semblait completement perdu dans ses pensees, elle le comtempla un bon moment, elle voulait savoir ce qu'il se passait.

- Que s'est-il passe exactement ? Tu t es retrouve seul face a Azazel ?

Carmilla se tut un moment, et si... il etait venu chercher Nadesia ? Elle baissa les yeux a nouveau, reflechissant a cette hypothese...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 0:23

Demetrius s'en voulait de ne pas être assez bon comédien, en même temps comment faire mine que tout allait bien dans des circonstances pareilles...Il ne savait pas comment Carmilla prendrait la nouvelle mais tant pis, faire des mystères ne servirait à rien.

Ecoute...Il faut que je t'apprenne quelque chose...Il y a plusieurs nuits de cela, j'ai recontré une jeune femme dont je suis tombé éperdument amoureux...et il se trouve qu'elle est une déesse, la fille de Zeus et Aphrodite pour être précis. Elle m'aime autant que moi, ce fût vraiment magique si je puis dire...Et d'ailleurs, j'étais avec elle à l'église quand Azazel est apparu. Je l'avais quitté pour te retrouver après l'avoir rencontré au labyrinthe...Elle a déprimé et je l'ai retrouvé à demie morte à la Taverne, juste à temps. Je l'ai enmené à l'église pour m'occuper d'elle et c'est là que ce cher apôtre s'est montré...

Demetrius n'avait guère envie d'en dire davantage, Carmilla allait sans doute se dore que tomber amoureux alors que Nadesia errait seule dans la Nature était vraiment de très mauvais goût...Enfin, rien n'aurait servi de mentir.

Et l'énorme problème Carmilla, c'est qu'il est considéré comme un crime chez les déchus de tomber amoureux étant donné que la luxure doit être notre seul apanage dans le domaine des sentiments...Mais il y a pire, mes ailes se sont recouvertes de cristaux de pureté, signe que je ne suis plus stérile alors qu'en tant qu'incube je suis censé l'être...En bref, je suis vraiment...vraiment mal barré si tu veux bien me permettre l'expression...

Demetrius baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 0:34

Carmilla devisagea Demetrius un bon moment, elle etait soudainement aussi mal a l'aise que lui, inutile de se demander pourquoi... Elle lui redressa la tete avec sa main et finit par tout avouer elle-aussi :

- Je ne suis pas dans une meilleure situation que toi, enfin Asmodeus l 'est plus que moi d apres ce que tu viens de me dire...

Carmilla se tut elle aussi, pas question de resumer la situation avec tous ses dechus pres d'elle, de toute maniere, elle preferait en parler a Demetrius en compagnie d'Asmodeus.

- Je... Hum... Tu n aurais peut etre pas du me laisser seule avec lui... J'ai decouvert pas mal de chose la nuit derniere, particulierement que je suis completement stupide....

Carmilla cessa de parler, d'une certaine maniere, elle reagissait bien parce qu'elle n'avait plus rien a se repprocher a present, Demetrius pourrait peut etre la comprendre plus facilement. Elle murmura :

- Je ne te dirais qu'une seule chose... Si cela te rend heureux, ne pense a rien d autre, et ne te torture pas l esprit...

Carmilla ne voulait pas prendre la parti du pour ou du contre, tout ce qu'elle savait, c'etait que leur plan etait tombe a l'eau en deux minutes, elle ne pensait pas que Demetrius pourrait devenir apotre maintenant.


Dernière édition par Carmilla Bathory le Dim 18 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 0:40

Surprise et désorientée, Ark'sana, obéit sans discuter et sortit, sentant une force immense et redoutable, elle sortit si vite que nulle ne la vit bouger
elle jeta un oeil autour d' elle et vit que tous etaient pris par la présence qui venait d' arriver, elle se souvenait de lui et de la terreur qu' il avait provoqué parmi les siens
la sortie etait libre,*sa pensée alla a Carmilla* puis récupérant ses armes elle sortit non sans avoir occis le garde sur sa route de rage et d impuissance
mais malgré tout elle avait trouvé un indice sur son ancêtre , indice mince il est vrai mais ténu
cette demeure réveilla son instinct primaire, et hélas les prochains démons qui croiseront sa route pourrait en patir, elle ne pouvait se permettre de laisser la Bête prendre le dessus, Si la rage dévorante se reveillait, elle ne porrait plus reprendre le controle, elle devait trouver un moyende l' eradiquer une bonne fois sinon son ultime chasse sera un échec et murmures sombres pourait bien connaître un bain de sang comme jamais il n'en a vu
elle retrouva son tigre, et se dirigea vers le desert, *la je tuerai autre chose que des innocents;
ses yeux virérent au rouge sang et le gout du sang enivrait ses sens, elle vit un vampire sur sa route, malheureusement , la bataille fut courte, elle jaillit avec une vitesse qu'elle navait jamais atteinte et sa proie maalgré ses réflexes ne ptu rien , elle le broya d' une main et le vida de sa force de vie;
Ark'sana n' etait plus, la Bête a jailli et nombres vont souffrir, elle courut vers le désert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 0:59

Sans que Carmilla n'en dise davantage, Demetrius avait deviné ce qu'il s'était passé...Depuis le début il avait remarqué que le comportement d'Asmodeus était bizarre avec la vampire...Si lui aussi avait des sentiments, ils étaient vraiment dans la mélasse...Demetrius fit de gros yeux à Carmilla mais préféra ne rien ajouter sinon lui aussi aurait à moitié paniqué...En parlant de panique, une succube avait donné l'alerte. Un garde avait été tué par une fugitive. D'un seul coup, un bruit d'éclair d'une violence inouïe se fit entendre et la pièce fût inondée de lumière. Toute la salle devint silencieuse. Lucifer était apparu sur son trône...3 mètres de haut, cheveux noirs descendant jusqu'au bas de son trône, yeux soleil et bouche dorée. Sa peau était cuivrée et ses ongles étaient de longues griffes d'or, une multitude de signes diverses ornait tout ce qui était visible de son corps. Il portait une auréole immense, lumineuse et morbide à la fois. Sur son long manteau noir se mouvaient des fils dorés qui semblaient parfois agonir. Il était d'une beauté incomparable, comme un pharaon de l'Ancienne Egypte déifié, un énorme pentacle inversé doré ornait son front. Il pointa un doigt vers le plafond et dans un fracas tout aussi phénoménal apparu Hadès, comme vêtu d'ombre dans ses allures de dieu déchu de l'Olympe. Il était beaucoup moins impressionant que le maître de l'Erèbe. Celui-ci prit place à son côté. Demetrius ne pût s'empêcher de marmonner.

Toujours aussi discret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 1:07

Carmilla n avait rien dit, rien fait qui aurait pu montrer qu'elle etait mal a l'aise. Elle entendit la nouvelle, elle savait qui etait la fugitive, mais ne dirait rien a son sujet. Elle s'accrocha instinctivement a Demetrius en voyant le maitre des lieux arrive brutalement, surprise, et le second, elle lacha lentement Demetrius, et asquisca :

- Je vois ca...

Elle sourit un instant, puis fixa Demetrius. Il n avait rien dit... D un cote cela la soulagait, et de l autre, ca la terrifiait... Elle finit par baisser le regard a nouveau, voulut dire quelque chose avant meme de savoir quoi, mais fut interrompue par l'annonce de l arrive de ceux qu'elle avait tant attendu. Elle fixa le couloir, enfin... Elle laissa a Demetrius le soin d'intercepter Asmodeus en premier une fois qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   Dim 18 Jan - 1:23

Bélial fût le premier appelé, Demetrius réprima un tremblement, il baissa son capuchon. Tout de vert vêtu, l'apôtre alla prendre place à la droite de Lucifer. Astaroth suivit dans ses atours écarlates, ainsi qu'Eurynome, en vynil. Décidément, c'était la brochette des ennemis...Merimim suivit puis Asmodeus arriva. Demetrius releva légèrement son capuchon et lui insufla un signe psychique, l'apôtre tourna la tête et le vit. Il lui fit un discret signe de tête et alla à sa place. Léonard le suivait de près et Moloch arrivait. Un siège demeurait vide...Celui d'Azazel. Lucifer prit alors la parole, d'une voix...impossible à décrire mais réellement troublante.

Je suis heureux de vous accueuillir à ce nouveau Sabbat. Mes bien-aimées légions, ce siècle ne fût pas des plus prolifiques pour nos troupes...J'ose espéré que nous saurons remédier à tous les problèmes. Pour l'heure, la célébration commence...

Une musique d'orgue et de chants lyriques infernaux ennivrants commença dans la salle. Des goules vinrent servir des verres de sang par milliers et on sacrifia une jeune femme juste sous le nez des apôtres. On leur amena d'autres victimes toutes consentantes, de magnifiques jeunes femmes droguées et souriantes. Lucifer plongea son bras dans la poitrine de l'une d'entre elle et en ressortit son coeur fumant qu'il mordit rageusement. Demetrius glissa à Carmilla.

Je t'avertis, c'est assez...gore quand on n'est pas habitué...Excuse moi, il faut que je parle à Asmodeus, reste ici...

Demetrius s'approcha furtivement de l'estrade et se rendit juste dérrière le siège d'Asmodeus. Il murmura.

Asmodeus, dernière salle.

L'apôtre fût surpris d'entendre la voix du marquis dérrière lui. Il lâcha la femme inerte qui était sur lui et s'excusa un instant auprès de ses collègues. Il descendit de l'estrade et chercha Carmilla des yeux. Il l'aperçut et lui sourit discrètement avant de se rendre dans un coin de la salle et de se volatiliser. Demetrius s'était aussi évanoui dans un tourbillon de plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Sabbat (Carmilla + libre) [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat [Libre]
» Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: