Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la chasse commence[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la chasse commence[terminé] Empty
MessageSujet: la chasse commence[terminé]   la chasse commence[terminé] EmptyVen 9 Jan - 22:13

mon loup gris courut alerté par une odeur familière, vers un étrange objet à l' ouest de l' entrée ou elle se trouvait, elle laissa l' être-arbre et l'étrange humaine pour avec son tigre, inspecter cette objet. Ark'sana souleva cette objet intriguant.
*j' ai déja vue ceci mais ou?
elle retourna cette objet et vu une inscription familière elle lut celle - ci*vek arkna selvak Drakka* .*Etrange! un contrat de chasse ici si loin de chez moi!*

elle rechercha les indices d' une présence d' un chasseur proche d' ici mais, rien tout avait tendance à prouver que ce contrat était la depuis fort longtemps.
Mais ce contrat n' as pas été terminer.
- il est temps de se trouver un toit et demain nous nous remettrons en chasse
elle posa une main sur la tête de chacun de ses compagnons et se dirigea vers l' Hotel , le seul semble t il , de ce village . Suivi de ses amis , elle entra dans l'Hotel , et demanda une chambre


Dernière édition par ark'sana le Mar 13 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

la chasse commence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la chasse commence[terminé]   la chasse commence[terminé] EmptySam 10 Jan - 16:34

Honey observait tout le monde qui allait par ici et par là dans l'hôtel . Elle possédait maintenant un de ses corps métamorphiques . De longs cheveux blancs comme la neige , des yeux doré magnifique , comme le miel pouvait-on le dire ainsi ! . La jeune GNM regardait un peu partout autour d'elle sans vraiment avoir hâte qu'il se passe quelque chose ou que quelqu'un rentre tout simplement de nouveau dans cet hôtel . Honey était recherchée . Les chasseurs . En voilà des personnes qu'elle devait se méfier qu'ils la recherchaient .


* Je suis dans de beaux draps si jamais il y en a ici .. , songea-t-elle *


Mais heureusement , la photo qu'ils avaient placés était son ancien corps , son originel . Elle sourit intérieurement avant finalement d'aller au comptoir à côté d'une femme à l'allure étrange . Mais elle décida de ne pas lui adresser la parole sous peur bien de la brusquer ou peut-être autre chose , la jeune hybride n'en avait pas beaucoup d'idées sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la chasse commence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la chasse commence[terminé]   la chasse commence[terminé] EmptySam 10 Jan - 19:45

Ark'sana observa l' attitude de la jeune femme lors de son entrée, elle percut sa nature mais son contrat parlait d' une créature tres ancienne dont très peu on entendu parler
*Que faire aller vers cette jeune femme ou monter vers ma chambre*
Finalement , elle se dirigea vers la jeune femme et lui sourit
"tu n' es pas ma proie et je cherche une créature plus ancienne que toi
Elle savait que cette jeune femme n' etait pas ce que son apparence laissait voir et malgré son malaise qu elle cacha tant bien que mal.
ce soir c' est ma tournée , si tu acceptes la présence d' un semi démon comme moi Ark'sana
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

la chasse commence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la chasse commence[terminé]   la chasse commence[terminé] EmptyDim 11 Jan - 0:37

"tu n' es pas ma proie et je cherche une créature plus ancienne que toi


Cette femme l'avait soudainement abordée et le regard de la jeune femme en disait long sur elle-même . La jeune femme était hautaine , c'était là un de ses pires défauts qu'elle ait . Elle relevait finalement son regard doré sur cette femme à l'allure étrange selon elle . Le regard d'Honey ne disait rien de bon .


ce soir c' est ma tournée , si tu acceptes la présence d' un semi démon comme moi Ark'sana


Honey but la dernière gorgée de son verre avant de le faire retomber brutalement sur la table . Il craquela sans toutefois briser . Son regard n'était pas vaillant .


- Vous êtes en présence d'une Démone de sang pur , alors pourquoi ne supporterai-je point la présence d'une demi ? . Seulement , je ne suis pas que ca maintenant. La personne que vous recherchez est beaucoup moins dangereuse que moi , ca je peux vous l'affirmer .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





la chasse commence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la chasse commence[terminé]   la chasse commence[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse commence[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur chassé [terminé]
» Partie de chasse [terminé]
» Première chasse, chair et sang! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: