Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'amore come religione [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyDim 4 Jan - 23:28

Demetrius posa pied à terre devant une ancienne église. Il y avait déjà célébré plusieurs sabbats mineurs là-bas. Il entraîna Elesie à l'intérieur et tous deux allèrent s'asseoir sur un vieux banc de bois. L'incube enlaça Elesie en la prenant sur lui.

L'intrusion de ce type nous a vraiment coupé dans nos retrouvailles. Explique moi avec détails pourquoi tu t'es laissée mourir...Redis le moi, tout est confus dans mon esprit.

L'incube caressait doucement la tête de la déesse. Rien ne pourrait venir tromper le silence cette fois.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Jeu 8 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyDim 4 Jan - 23:42

Elesie referma les yeux et essaya d'abréger encore la raison pour laquelle elle aurait pu mourir sans remords.

Après que tu sois parti, me laissant à la fontaine avec ta plume si douce, il essayait de me reprendre, j'ignore pourquoi mais il me chercher sans cesse et je n'arrive plus à le semer, je suis fatiguée de le fuir... Au début lorsque je fus lachée à murmures sombres, je parcourrais les rues et des sortes de nébuleuses m'attiraient vers elle comme si j'étais ces nébuleuses, c'est étrange et absurde mais depuis je sens quelque chose m'observer, ou quelqu'un j'en avais commencé à douter de ma nature, déesse de l'amour, inutile... à part briser des coeurs je n'étais pas encore sure de qui j'étais sauf que je t'ai rencontré je n'avais pas eu gout à un amour aussi sincére depuis longtemps,mais les choses ont fait que cet homme m'a fait douter de toi, jusqu'à le croire, je suis vraiment désolée, et en ce qui concerne mon extinction je pense que lorsque mon coeur souffre ou qu'une personne que j'aime souffre elle aussi,je m'affaiblis jusqu'à m'éteindre, de plus, il me manque sans arret du sang depuis qu'un fameux tristan ma rejeté violemment contre un arbre, m'ouvrant le dos sans que la plaie ne se referme, chaque jours je perds encore plus, mais partager ce moment est essentiel....

Après tout ce long discours, elesie ne savait plus trop ce qu'elle venait de lui dire, ca faisait un peu trop de chose, elle n'avait jamais révélé toutes ces informations auparavant mais maintenant elle avait peur de ce que pourrait penser Démétrius...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyDim 4 Jan - 23:53

Sans plus attendre, Demetrius allongea Elesie à plat ventre sur ses genous et défit soigneusement son haut. En effet, son dos saignait et la plaie était béante.

Tu aurais dû me le dire plus tôt, enfin...

Demetrius fit couler son propre sang sur la plaie. Ce qui la fit suinter et rejeter toutes les saletés.

Navré si cela est douloureux mon amour mais je ne peux pas te laisser ainsi...

Après avoir nettoyé la plaie, Demetrius sortit un grand lambeau de tissu blanc d'une de ses ailes. Il s'agissait du morceau de la chemise de nuit de Nadesia qu'il avait pieusement gardé. Il en arracha des fils et sorti une épingle à nourrice d'une de ses poches, qu'il cassa pour en faire une esquisse d'aiguille. L'incube s'arracha une plume bleuté se trouvant tout en haut d'une de ses ailes et la secoua sous le nez d'Elesie. La poussière qui s'en échappa l'endormie à moitié.

Ne t'inquiète pas ma chérie, ce ne sera pas long.

Demetrius caressait doucement la tête d'Elesie. Il la piqua avec son aiguille et commença à recoudre la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 13:12

Elesie sentit Démétrius faire couler son sang, elle souffrait terriblement, mais elle ne voulait pas le lui montrer, seul sa respiration faisait signe de sa douleur, elle ferma les yeux et les poings serra sa machoire de toute ses forces, pria le ciel de ne pas gémir devant lui, elle ne voulait pas être faible, Démétrius agita une plume magnifique et bleue sous son nez, elle sentit la douleur s'envoler peu à peu, s'endormir à moitié lentement, elle trouvait ca bizarre que Démétrius la soigne ainsi, mais après tout elle n'allait pas refuser, elle n'aurait aucune cicatrices, ses chairs une fois raccordées, ne laisseront aucunes traces, à mesure où Démétrius prenait soin d'elle, une marque apparaissait sur le bas du dos d'Elesie, comme un tatouage gravé dans la peau, la déesse avait encore bien des choses à apprendre sur ses pouvoirs et ses changements soudain d'aparences, c'était vraiment stupides de considérer ces deux états comme pouvoirs, en revanche, il devait y avoir un but à tout ceci...

Je ne crierais pas plus fort que le silence... Démétrius,... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 14:14

Demetrius caressa doucement la tête d'Elesie. Il avait "corseté" les chairs de son dos de la plus belle manière et pourtant il n'avait jamais eu de grandes connaissances en matière médicale. La plaie cicatrisait déjà à vue d'oeil, Demetrius était fière de lui et surtout heureux que ça marche, il n'aurait pas supporté de voir Elesie souffrir davantage. Il embrassa doucement la nuque de la déesse en caressant les côtés de son dos.

Repose toi encore un peu mon trésor, le temps que cela cicatrise.

L'incube effleurait de sa paume le doux visage d'Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 14:32

Elesie ne voulait pas se reposer, elle savait à quel point chacun des moments passés en la présence de Démétrius étaient précieux, et ils se faisaient rares, c'est pourquoi elle refuserait de perdre un des souffles de Démétrius... Elle se retourna sur lieu, ils étaient face à face, buste contre buste, elle l'embrassait doucement, à mesure où chaque gestes ne lui donnaient aucunes douleurs, elle posa ensuite sa tête dans le creu de sa nuque, respirant l'odeur unique des chairs de son amant, elle réflechissait à son avenir puis remontait les quelques instants vécus en arrière, elle se demandait bien des choses...

Démétrius... Que faisais-tu dans la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 14:43

Demetrius rhabilla lentement le buste d'Elesie pour éviter qu'elle n'ait froid, il l'entoura de ses bras et lui répondit.

J'étais venu noyer dans l'alcool la majorité de mes problèmes...Mais je ne pense pas qu'elle m'aurait été d'un grand secours...Pour tout te dire, j'ai enmené Carmilla, l'amante de Nadesia, dans l'Erèbe pour essayé de convaincre Bélial de stopper sa chasse. Asmodeus, un autre apôtre a trouvé selon lui meilleure solution, transformer Carmilla en succube pour qu'elle charme des apôtres m'étant hostiles dans le but qu'ils me désignent comme remplaçant d'Azazel...En somme, que je devienne apôtre de la Luxure à sa place. Autrement dit, j'ai laissé Carmilla, seule en bas et je m'inquiète pour elle même si j'ai un minimum de confiance en Asmodeus. En outre, j'avais à ma charge des jumeaux, mais je les ai abandonné pour enmener Carmilla en Enfer, et je ne sais pas si ils vont bien. De surcroît et pour finir, tu me manquais horriblement et j'étais rongé par le remord à l'idée de t'avoir laissée aussi...

Demetrius embrassa le front d'Elesie.

En tous cas, quoi qu'il advienne, ne refais jamais une telle folie, ne doute plus de moi...Pour ce qui est de ton ancien amour, s'il continue à te persécuter, je trouverais le moyen de le faire disparaître à jamais...La seule pensée que quelqu'un te fasse du mal me submerge de colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 15:01

Elesie aimait ces paroles, elle aimerait avoir un cd qu'elle pourait mettre en mode lecture à chaques instant, pouvant respirer ces douceurs dès qu'elle en avait besoin, elle se sentait un peu coupable d'avoir rencontré Démétrius, elle se disait qu'il avait beaucoup de choses à faire et qu'elle réagissait parfois égoistement envers lui et ses priorités, au fond la jalousie était mauvaise et Elesie n'en avait plus, elle fit un grand pas en avant dans sa réflexion, laissant libre Démétrius et lui faisant entière confiance, elle repensait à aphrodite, sa mère jalouse comme pas deux, observant chaque paroles que Zeus déversait à sa femme, jalousant la place de Héra et oppressant Zeus de tout ces ressentis, elle espèrait ne pas reproduire ca avec Démétrius, elle se disait aussi qu'elle avait énormément de chance d'avoir été enfermée dans cette ville, avoir pu rencontrer son incube était bien la plus belle des choses qui lui étaient arrivée depuis de lustres, en même temps elle craignait que dès lors murmures sombres résolus elle ne puisse plus jamais le voir, dans cette ville elle étaient protégée de tous ces hommes qui avaient abusés d'elle, elle été impuissante face à ses voleurs de corps, elle n'était pas maitre de ses charmes, pas autant que dans ces lieux...

Elesie ouvrit légèrement les bras, encerclant délicatement Démétrius de ses douces mains, passant en dessous de ses bras, reposa sa tête à nouveau sur lui, de tel sorte que ses cheveux vraiment doux puissent caresser a nuque de son amant, ils étaient longs, ils ne cessaient de pousser, si Elesie ne se les couper pas tous les ans, ils pourraient toucher le sol, elle avait découvert qu'elle pouvait jouer de la couleur et des boucles de ses cheveux, ca ne servait à rien mais comme ca elle pouvait se masquer, d'ailleurs dans la taverne elle ne les avaient pas comme la dernière fois, c'est peut être pour cela que Démétrius ne l'avait pas remarqué la premiere fois... Elesie était bien trop pensive, elle n'arrivait pas encore à cacher ses émotions et son aura, elle ne cherchait pas vraiment à savoir se maitriser, mais devant Démétrius elle ne voulait pas vraiment paraitre... simple et éprise de toutes sortes de sentiments qu'aucune femme telle qu'elle ne devait avoir, d'ailleurs sont nom étaient fini par celui de sa tante, Némésis déesse de la vengeance, Elesie devait elle avoir comme objectif de venger les siens? Elesie restait dans le flou pour son avenir, elle en avait presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 15:43

Demetrius ressentait l'appréhension d'Elesie. Il était heureux de l'avoir rencontré et de l'avoir par ce même biais sans doute, sauvée. Il réalisait que s'il n'était pas allé dans cette taverne, la déesse ne serait plus qu'un souvenir à l'heure qu'il est. C'était ce genre de situation qui lui rappelait que les choses n'allaient pas si mal que cela, le destin semblait ne pas avoir décidé que tout irait au plus mal. L'incube inclina doucement sa tête pour qu'elle touche celle d'Elesie, il caressait son cou de ses ongles, savourant comme à chaque fois, la douceur intemporelle de la peau divine. Il murmurait.

Elesie...Je te protégerais de tout...Toutes les menaces qui planent sur toi, je les évincerais, je suis prêt à défier jusqu'aux dieux si ils te cherchent préjudice...Tu n'as qu'un mot à dire, mon trésor...et je décime n'importe quelle population, de n'importe quel prestige uniquement pour noyer ton inquiétude...Je ne t'abandonnerai jamais, je ne serais jamais ton ennemi et jamais, ô grand jamais je ne te ferais de mal...

L'incube posa ses lèvres sur une paupière fermée d'Elesie. Il l'aimait au-delà des mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 16:14

Elesie ne pouvait plus définir ses sentiments, elle n'avait d'ailleurs pas besoins de les exprimer, ils étaient là et c'est tout ce qui comptait... elle contempler leurs silences, buvait ses caresses, écouter les froissements de leur vêtemente, tout était unique, chaque baisers étaient différents, ils remplacaient chacun une sensation, ceux de Démétrius coutaient chèrs, et pour rien au monde elle ne les vendraient, elle l'aimait trop pour ca.... Elle entendit à nouveau cette voix des plus importante pour elle, lui montrant tout ce qu'elle représenté à ses yeux, ele ne voulais pas lui en dire pluus, elle devrait régler ses problèmes seule, elle ne voulait pas être la cause du sang qui se verserai sur les mains de Démétrius... Elle laissa s'échaper quelques larmes d'effroi à l'idée de toutes les promesses que l'on lui avait offertes, elle savait que démétrius les tiendrait et elle en avait peur, elle ne disait rien...

Si tu le veux, sâche que pour aider Nadesia, vu tout l'amour que tu lui porte, je me sacrifierai... Elle a l'air fabuleuse et vraiment importante et je tiens à t'aider en cas de coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: L'amore come religione (Elesie)   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 16:32

Demetrius essuya les larmes d'Elesie et la serra un peu plus contre lui.

Je te remercie ma douce...Pour l'instant, je sais que Nadesia est là, quelque part, qu'elle a su trouver quelque endroit où se cacher. Elle sait que Carmilla bataille pour la libérer et que je l'y aide. Elle est forte, elle tiendra jusqu'au bout...Pour l'heure, je ne peux qu'attendre qu'Asmodeus ait mis un terme à son plan...en espérant que tout se passe comme prévu et qu'il ne prépare pas un mauvais coup...Hélas, je ne peux rien faire de plus.

L'incube promena délicatement sa main sur la jambe d'Elesie.

Pour l'heure, je veux oublier mes problèmes comme tu me les as fait oublier au labyrinthe. A cet instant, je ne veux avoir que le reflet de ton beau visage dans mon esprit, rien d'autre. Oublions Elesie...Oublions...

Demetrius enlaça doucement la déesse. Celle-ci ne lui inspirait d'ailleurs que pure douceur, chacun de ses mouvements était d'une infinie délicatesse comme si il tenait contre lui un objet d'art d'une grande valeur extrêmement fragile, quelque chose de plus que précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 16:50

Elesie avait du mal à tout oublier, faire le vide pendant quelques instants avec tout ce qui lui passait par la tête était quasiment impossible, mais elle s'y atteler tout de même essayant d'enlever le plus possible de ses pensées pour s'adonner entièrement jusqu'à son dernier souffle à celui qui lui paraissait le plus important à ses yeux... Elle donna un baiser à Démétrius par lequel elle lui fit passer du bout des lèvres des ondes d'amours, Elesie était entrain de devinir la déesse cachée au plus profond d'elle, elle aimait trop Démétrius, si bien qu'elle exercait certaine chose dont elle ignorait qu'elle savait faire... Elle apprenait tout avec lui, elle lui donnerait surement tout.
Elle ferma encore et toujours les yeux, concentrée sur son coeur, ils étaient entrain de s'élever un peu du banc, flottant dans le vide, jusqu'au moment ou elle finit son baiser, ils retombèrent doucement sur l'assise...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 17:02

Demetrius ressentait comme jamais tout l'amour que lui portait la déesse. On apprenait le vrai sens de ce mot aux côtés d'une pareille créature. L'incube plongea ses yeux cristallins dans ceux d'Elesie et lui dit.

Tu es vraiment...magique...

Il lui sourit et posa ses lèvres sur les siennes, il adorait ce toucher. Doucement, il glissa sa main sous l'étoffe recouvrant la poitrine d'Elesie et la posa sur son sein droit. Quel délice...Il avait l'impression d'avoir dans les mains une statue vivante, un archétype antique, à l'image des nombreuses Vénus et autres Diane qu'il avait vu en parfait état à l'époque du Trecento, à l'aube de la Renaissance italienne, dans laquelle il était né. Il se souvint d'avoir été pris comme modèle pour la réalisation d'une statue d'Apollon, ceci le fit sourire. Il regrettait cette époque où l'Art gouvernait sa vie...Mais il avait l'impression de la retrouver quand il serrait Elesie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 17:15

Elesie aimait quand il était aussi doux avec elle, sa plaie était déja entrain de disparaitre, grâce à Démétrius, le fil glissa dans la main d'elesie, celle ci regarda son homme, le fil à la main, elle ne voulait pas briser se silence mais elle ne voulait pas non plus que ce moment passe plus vite, elle lui montrait doucement le fil et le bout de tissus et confuse essaya de comprendre...

Que faisais tu avec ce morceau de tissus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 17:29

Demetrius prit le morceau de tissu dans sa main.

C'est un morceau de la robe de nuit...que portait Nadesia quand elle a été violée par Azazel...J'ai retrouvé cette robe quand je suis revenu au domaine de Blackwood après mon séjour chez Siérine. Nadesia me manquait affreusement, je n'ai pas quitté cette robe durant tout mon séjour là-bas et quand j'ai dû partir, j'ai gardé un morceau de cette relique avec moi...C'est incroyable, même absente, Nadesia parvient quand même à m'aider d'une manière ou d'une autre. Si je n'avais pas eu ce bout de tissu, jamais je n'aurais pu te soigner...

L'incube reposa sa tête contre le visage d'Elesie, il se rappelait combien il avait été abbattu à son retour au domaine en compagnie de Jezabel et Baku. Combien de fois avait-il pleuré là-bas, parfois même en présence de ces jeunes protégés ? Ces souvenirs étaient encore trop récents pour ne pas le blesser intérieurement. Il respira les doux cheveux d'Elesie, ferma les yeux et calma son élan de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 17:52

Elesie, sentait qu'elle avait poser une questions en trop et elle s'en voulais énomément, elle ne voulait pas, non loi de la, le blesser ou le faire revenir dans le temps, au moment ou certains événements n'étaient pas des plus agréables...
Pardon... je ne voulait pas que tu te rémémorres ces moments là... je voyais quelque chose de bien moins triste, escue moi Démétrius...
Elesie caressait la tête de l'amant, elle voulait à tout prix que rien ne se soit passé, elle se preferai ailleurs qu'ici entrain de le faire souffrir plus qu'autre chose, elle se serrait terrer à mille lieux sous terre si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 18:21

Demetrius embrassa Elesie et lui sourit.

Tu ne pouvais pas savoir...

Il la tint contre lui et découvrit doucement le sein sur lequel sa main était posée, il l'embrassa pieusement tout en faisant glisser ses ongles sur les bras blancs d'Elesie. Il emprisonna délicatement de ses dents le petit bouton rose du sein de la déesse et l'effleura de sa langue. Chaque parcelle de ce corps qu'il avait contre lui le rendait fou d'amour...fou de désir. Il savait à présent ce que les mortels et autres vampires qui le croisaient dans la rue pouvaient ressentir en le voyant lui. C'était exactement le même genre de fascination qu'Elesie exerçait sur lui...Lui, un incube.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 18:38

Elesie, regardait son corps dans les mains de Démétrius, jamais elle n'aurait penser que quelque soit autant dévoué à elle, jamais elle n'aurait pensé cette scène possible et elle commencait à y prendre l'habitude.

A force d'être parfait je risque de prendre goût à tes caresses... tu n'as pas peur que tout s'arrete du jour au lendemain mon amour? Pour être honnête taa douceur m'effraye quelque peu, tu es si doux, j'aimerais n'être qu'à toi, pouvoir être sure de ne pas me piquer la prochaine fois que je t'embrasserai, j'ai crains que ca ne finisse comme...

Elesie ne finissa pas sa phrase... elle allait lui dire l'histoire entre ses parents, elle prenait Démétrius pour un dieu... Elle ne savait plus ce qu'elle disait ni ce qu'elle pensait, vraiment perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 18:49

Demetrius prit le visage d'Elesie dans ses mains.

J'ai appris à ne plus me projeter dans l'avenir, Elesie. Sans cela, nous ne pouvons plus vrivre, car nous redoutons constamment le lendemain. Je ne suis pas un pur épicurien, pourtant, j'ai toujours eu comme principe le Carpe Diem...Profite de l'instant présent sans penser au lendemain. Je ne suis pas un dieu Elesie...mais je veux faire partie de ton panthéon personnel, uniquement pour te rassurer. Je ne sais tous comptes faits rien de toi, de ton histoire, simplement que tu es le fruit de l'amour de deux prestigieux olympiens. De quoi as tu peur ? Pourquoi nous sépareraient-ils ? Si tu veux que je mette fin à tes peurs, il faut que tu me les révèles...

Les cristaux d'argent liquide irisés de lapis-lazuli fixaient Elesie, témoin d'un amour aussi sincère qu'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 19:05

Elesie aimait trop les paroles qu'il déversait sur elle.

J'aimerais tout te raconter mais moi même je n'en sais rien, à part ca, lui montre le pendentif, c'est la seule trace de mon passé,et ca, lui montre sa plume, trace de mon futur... Elle baissa les yeux vers le sol, Aucun mot ne peut expliquer tout l'amour que je te porte, je ne peux que te le montrer...

Elle l'embrassa encore, se mordait la lèvre légèrement, puis sentait le gout de Démétrius dans son sang, le sacrifice qu'il avait fait lui avait donné un peu de son sang, Il était en elle qu'ils le veuillent ou non, Démétrius rentrait dans son coeur sans cesse, à chaque battements il était le premier à l'entendre à présent...

Mon sang est le tien, je te donne mon corps, et mon âme, mon coeur et mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 19:16

L'incube embrassa doucement Elesie.

Qui suis-je pour mériter autant d'égards ? Une déesse magnifique, dont je suis amoureux, m'aime éperdument en retour...Quelle créature peut mériter si beau présent ?

Demetrius colla Elesie à lui et lui murmura à l'oreille.

Aucune force sur terre ou au ciel ne nous séparera...

Il fit glisser ses lèvres sur le cou d'Elesie et le mordit légèrement, recueillant quelques gouttes de ce sang qu'il adorait tant. Il posa ses lèvres rougies sur celles de la déesse et lécha le sang qui se trouvait sur leurs peaux voisines. Oui, Demetrius aimait jusqu'au moindre fluide qui pouvait émaner d'Elesie, absolument tout ce qui provenait d'elle l'extasiait...Il venait de retrouver l'amour idéal qu'il avait ressenti pour Nadesia, cette nuit fatidique, sept siècles plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 21:04

Elesie ne pouvait plus contenir tous ce qu'il lui offrait, elle l'aimait tellement, et prenait chacun de ces instants comme de douces georgées, comme la plus belle des choses, comme si la déesse de l'amour était Démétrius, lorsqu'il lui dit que rien ne les séparerait, elle fit glisser la main de Démétrius derrière son corsage et lui fit décrocheter le premier palier de celui ci, elle était toujours sur lui, ajouta par quelques mots doux.
J'espère que je ne crains rien en touchant du bout des lèvres ton sang, elle lui fit un sourire séducteur, et n'attendis aucune réponse, elle ne pourrait plus prendre de risque lorsqu'i s'agirait De Démétrius, le déchu de son coeur... Je me sers mon coeur, je n'attends plus...
Elle transperca tendrement ses douces chairs, et bu quelques gouttes de l'elixir qui coulait en lui, quelques gouttes suffisaient à la rassasir, il était tellement délicieux qu'en prendre plus aurait été du gachis,...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 21:35

Demetrius continua de désserer le corsage d'Elesie, de le lui retirer doucement. Il lui dit.

Ne demande pas ma permission...mon amour...Bois...

A chaque trait de sang qu'Elesie buvait, Demetrius frissonait, il adorait cela. L'incube parcoura délicatement des mains la cicatrice se trouvant dans le dos d'Elesie, il lui retira entirèrement son haut et posa la tête entre ses seins.

Je t'aime...ma déesse, ma Vénus...

Il embrassa le torse d'Elesie tout en le caressant, on ne pouvait rêver femme plus parfaite et elle l'aimait...Il se savait beau bien entendu mais de là à ce qu'une déesse pareille l'aime, il avait du mal à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 21:47

Elesie aimait tout ce qu'était Démétrius, il pourait du jour au lendemain devenir le plus laids de tous elle l'aimerait encore et toujours, si seulement il le savait... Elle se demandait si ils s'étaient étreints pour leur beautés ou leurs attirances? Elesie ne voyait plus la nécessité d'avoir la réponse à cette question, son Démétrius valait tous les silences du monde.

Tu es ma raison de vivre, mon souffle, mon sang... Oh Démétrius, que mes frères me pardonnent de t'aimer autant...

Elesie caressait le torse de son incube, offrant ses lèvres à tous ses baisers, elle ne souhaitait plus que faire un avec son corps, faire un avec son âme, elle voulait sentir tout ce qu'elle était pour lui, pouvoir avoir une discussion où l'un terminerait les phrases de l'autres, elle aimait tout l'amour qui flottait dans les airs, ses lèvres devinrent rouges, ses yeux plus bleus, sa peau plus pâle, ses cheveux plus souples, sa voix plus douce, ses tenues plus somptueuses, sa poitrine plus généreuse, elle venait de gagner en maturité dans son rôle de Déesse de l'amour, elle devait toute cette beauté à Démétrius...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] EmptyLun 5 Jan - 22:08

A chaque fois qu'il regardait Elesie, Demetrius était émerveillé. Il aurait pu lui demander de rester debout, nue, devant lui pour qu'il puisse observer la moindre parcelle du corps de la déesse, cet Art intemporel...Il l'allongea doucement sur le banc et releva ostensiblement son jupon, caressant ses cuisses. Il la dévorait de baisers, ne pouvant contenir ce désir dévorant qu'il avait. Il lui semblait qu'elle était devenue encore plus belle depuis quelques instants...Elle allait le faire mourir de passion...Il aurait vendu son âme à n'importe qui pour que cet instant dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amore come religione [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amore come religione [terminé]   L'amore come religione [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amore come religione [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Organisation... [Terminé]
» Aelyn [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: