Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire ? pourquoi ? [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan troy

Tristan troy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyDim 28 Déc - 2:34

Un vampire ? Il était donc un vampire ? Comment et depuis quand ? Qui l’aurait mordu dans la soirée des lycéens ? Pourquoi aucun souvenir de cette semaine ? C’était les fameuses questions qui revenaient sans arrêt dans l’esprit chaotique de l’enfant des ténèbres, comment adorer quelque chose qu’on déteste ? Il n’arrivait pas a accepter qu’il devrait tuer des gens pour vivre, de boire du sang humain lui semblait impossible. Tristan avait été élevé dans une morale très particulière, ou justement il ne devait faire du mal a aucun être vivant. Et même s’il les haïssait tous, il ne se sentait pas près de tuer. Il pensait toujours qu'il était né pour faire le bien, c'était sa mère qui lui répétait sans cesse. donc c'était normal pour lui, il se considerant étant devenu un monstre. En gros il n arrivait pas a s’accepter, et ca quoi qu'on lui disent. D’allieur il n’arrivait plus a se regarder dans une glace, il se cachait des humains en se disant qu’il n avait plus de vie ! Tout ce qu’il aimait été détruit a jamais ! Ses rêves, ses amies, sa famille, tous cela c‘était évaporé.. C’était quand même bizzare, il avait toujours adoré le monde des vampires, se détestait autant d’un être un. Ahaha la bonne blague, il ne s’était jamais vu en vampire. Il ferait tout pour redevenir humain, il voulait revoir le soleil, manger a sa faim, de revoir ceux qu‘il aime, de serrer sa jeune sœur dans ses bras. Avoir une vie normal ,enfin presque. Ce soir la, on le vit errer dans la foret telle qu’une âme danné. Il était vêtue d’un simple t shirt vert, avec un pantalon en toile. préférant marcher sur l’herbe humide que sur une vulgaire semelle, Il était nu pied. L’enfant des ténèbres avait faim, faim de sang !

Il devait se nourrir, ça c’était inévitable pour lui ! Mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas, il avait trop peur de commencer sa vie de vampires. Son visage était en sueur, et a cause de sa souffrance ses yeux étaient devenues rouges sang et ils étaient en larmes. Des larmes qui étaient caché par ses longs cheveux blonds, il n’arrivait même plus a ressentir le bonheur d’etre dans la foret. Lui qui adorait cet endroit, il n’y ressentait plus rien. Son amour à entendre le chant des animaux et a sentir l’odeur des plantes avaient totalement disparu, enfin il ne restait plus rien. Comme il en souffrait de ce destin, il essayait de penser a des choses plus positif, a rêver comme il le faisait autre fois. De se rappeler des doux moments passés a jouer dans le jardin avec sa petite sœur, de la voir rire ou bien de se souvenir des chanson de sa mère. Elle avait une voie de déesse, christaline telle qu'une jeune et belle sirene. Malheureusement sa soif du sang l’empêchait de rester dans son monde, son état ne faisait qu’empirait de minute en minute. Ensuite il se rendit compte que le sang était bien aussi vital que de l’eau pur, même si la manière de s’en procurer était trop différente. Il se demandait en vain s’il n avait pas d’autre solution, il comprenait pas de devoir faire un tel acte. L’enfant des ténèbres luttait encore contre son destin, se pourquoi il finissait par se laisser tomber sur le sol. La rage et la colère le hantaient jour et nuit, sans lui laisser un seul moment de repis répis. Son corps brulant et tranblant , il sentait qu'il allait exploser. Les mains aggripaient l’herbe, il pleurait et hurlait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyDim 28 Déc - 14:12

Elesie entendit un hurlement, identitique à son premier cris de sang, la faim.... la lutte contre sa nature, Elesie n'avait rien d'autre à faire, même si cette personne était capable de tuer, de la tuer, elle avait une forte envie de l'aider, elle trouva face à elle un homme magnifique, un vampire irrésistible, La Déesse était vétu d'une de ses robes drapées de blanc, nageant dans le vent et ceintrée à la taille à l'aide d'une ceinture de pétale d'or, sa chevelure bouclé formant UELues anglaises était somptueuse, longues et épaisse, toute la beauté des dieux résidait dans leur chevelure d'ailleurs comment se fait il que cet homme n'en soit pas un? Elle ne tarda pas à sortir ses dents, mis une tenue plus adequate à la siuation, une robe faite de multiples drapés sombres, un corset qui dégageait son buste, sa poitrine... elle se mordit la lèvre laissant couler à flot son sang, certaines gouttes tombaient sur son seins, d'autre sur l'homme face à elle, elle l'embrassa, ne lui laissant pas le choix, celui ci ne put que boire ce sang, un sang divin et par dessus tout le sang d'un précieux vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan troy

Tristan troy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyDim 28 Déc - 18:18

Malgré toute sa douleur, les pouvoirs de l’enfant des ténèbres marchaient a merveille. Du moins ce qui était pour son ouie fine, car il entendait quelque pas se rapprochant doucement de lui. Pourquoi faut il toujours qu’il est quelque un dans les parages au moments les plus délicats. Qu’Est-ce que ça fabrique à se balader dans cette foret a cette heure ci ? Quel est le fou qui traîne la ? Si ça se trouve c’était un autre vampire, oh il manquerait plus que ça pour le moral de Tristan. Remarque que la il avait totalement oublié sa faim, tellement qu’il était curieux. La curiosité était le pire de tous les défauts mais le plus puissant de tous , et ça tout le monde le prouve. C’est pourquoi, Tristan se concentra sur l’odeur, la il reconnue de suite un vampire femelle. Une fille ? A cette pensé le jeune troy se relevait tout de suite, une fille vampire ? Il n aimait jamais se frotter a la gente féminine, car il savait que la plus part d‘entre elles voulaient le séduire. Une femme vampire, alors la il aurait le droit au bisoutage. Le jeune homme voyait très bien le tableau d’ici, mais qu’Est-ce qu’il a fait pour méritez ça ? Une femme et une faim, tout pour foutre Tristan en rogne !

Trop épuisé pour faire quoi que ce soit, il décidait de rien faire, d attendre que la femme arrive. celle-ci ne tarda pas a se pointer, a la grande surprise de Tristan elle était pas blonde. Oui bon pour se détendre il s’était imaginé une blonde a forte poitrine, mais rien dans le crâne.. Des jeux d’enfants qu’il faisait tout le temps pour se calmer les nerfs, après tout il n avait que 17 ans. Finalement il lui en faut peut pour se distraire, et toujours sous cachette hein Tristan ? En effet, son visage restait toujours neutre et sans aucun sentiment. . Son amusement retombait bien vite, lorsqu’il s’appercu qu’elle arrêtait pas de le relooker, bordel et voila qu’elle commence.

Depuis quand les blondes commencent a détendre sur les brunes ? Non sérieusement, L’enfant des ténèbres ne la trouvait pas moche mais c’était pas du beau non plus. Tristan était froid et renfermé dans tous les sens, il ne voulait jamais tomber amoureux. Pour lui c’était qu’une perte de temps, que l’amour n’était qu’une source a embrouille, comme tous les sentiments d hallieur. Il disait que ça finissait toujours mal ! Mais il avouait que s’il devait tomber amour, il penchait beaucoup plus sur les petites rousses aux yeux bleus. Du genre nicole Kidman dans le moulin rouge. En ce moment il fit pas trop attention a la jeune fille, jusqu’au moment ou elle se prit a l’embrasser. Beurk, les filles embrassent toujours aussi mal, en plus c’était humide avec la langue. Ses lèvres étaient en sang, Tristan le sentait bien mais il n’avait pas le choix de le boire, une chose qu‘il voulait pas faire. Ça avait un drole de goût, impossible a définir.. Au même moment, tous ces amusements d’enfants retombaient dans les vaps, ce qui l’enrager davantage. Cependant il admettait qu’il se sentait beaucoup mieux, comme si c’était son seul remède. Par coup de colère contre lui-même, il repoussa violemment la jeune femme contre l arbre, ensuite il se relevait sur elle comme s’il allait la tuer. C’est quoi ce tripe ? Pourquoi ce baiser ? Il haissisait quand on l'embrassait par suprise, et encore moins quand c'était pour le forcer a faire quelque chose. Rah Les filles étaient bien mêles tout, voila bien la raison du pourquoi l‘enfant des ténèbres s‘enfuirait a la vue d‘une ! Toujours a regarder la ou il faut pas ! Il la transperçait du regard en pleurant, il ne voulait pas s’en donner a cela et il lui en voulait. Il y avait aucun mot pour decrire toute cette colere, cette envie de lutter contre ce coté. Il était bien clair que la jeune fille allait en prendre pour son grade. Il serait sans doute sans pitiée et tres rencunier avec elle, apres tout elle l avait bien cherché .. Les points serrés le long du corps il lui disait avec une voie tranchante et sombre.

« Comment avez-vous oser ? Pourquoi m avoir embrasser ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyDim 28 Déc - 19:23

Elesie se retrouvait avec une douleur atroce au niveau de la poitrin, elle sentait un liquide chaud couler le long de son dos comme si son sang prenait la fuite par un plaie, une plaie... en tout les cas elle souffrait tellement qu'elle n'arrivais pas à sentir la moindre égratinure, cet homme venait de la jeter comme une vulgaire chaussette contre un arbre, le choc avait été violent et la Déesse se retrouvait blessée, le dos ouvert par les écorces durs de l'arbre, une lueur blanche vint petit à petit emplir le corps d'Elesie, elle ne voulait pas se mettre en colère, elle au moins elle savait se maitriser, elle ne lui en voulait pas mais l'espace d'un instant elle était seule dans un vide profond comme proche de la mort... La lumière finit son travail, la plaie était refermé, le sang avait disparu et ses yeux ce réouvrir petit à petit. Jamais personne n'avait osé lever la main sur la fille de Zeus, sur une mordue de noble.... Elle n'avait qu'une envie pleurer et crier le nom de Démétrius espérant qu'il ferait demi tour et viendrait l'aider, elle n'avas pas besoin d'aide mais le fou en face d'Elesie si... elle avait fait n'être en elle un soupson de gentillesse afin d'éviter un conflit inutile...

Ne cosidérez pas ca comme un baiser, j'ai bien d'autre chose à faire et bien d'autre bras dans lesquels me glisser, désolée si pour vous cet acte est mal venu, je voulais juste vous aider, je ne suis pas une de ces vampires qui s'attarde à chercher leur perversité à chaque souffle, considérez moi comme un être de passage venu vous aider dans ce moment délicat... Je sais bien que vous ne vouliez pas de ce sang, ni de n'importe quel sang d'ailleurs, mais vous courriez à votre perte, la mort était inéluctable dans votre cas, je....

Elesie baissa les yeux comme décue de la réaction du vampire, mais pour qui se prenait il? Il avait insulté la déesse a l'avoir touché sans son accord, il avait levé la main sur une femme qui n'avais agis que par amitié, que par instinct... Elle fit éclater le tonnere puis la pluie suivit seulement sur le corps de l'individu, une bonne douche froide n'allait pas lui faire de mal, surtout vu son état... Elle se releva, ses pieds ne touchait plus le sol, elle était posée sur le vent, elle le regardait mais cette fois ci son regard était moins chaleureux...

Mince, voila que je dois me justfier de vous avoir aider...

Escusez moi, avec tous ces événements j'en ai oublié de me présenter, Je m'appelle Elesie Vénus Némésis, je suis une déesse, plus exactement je suis la fille de Zeus et de Vénus, je suis aussi vampire mais malgré moi, je n'ai pas choisi, c'est une longue histoire, disons que j'ai était mordu par un vampire assez puissant, ce qui m'empêche de remonter à l'Olympe, ne penser pas que je veux vous séduire, du moins si vous en avez l'impression ca vient de mon sang,et votre faim aussi, je connais ces premiers souffles et ces premières cries de Vampire, vous allez surement mettre du temps à vous y faire mais il faudra bien accepter votre nouvelle identité... Vampire ne veux pas dire monstre, vous allez devoir apprendre à peser le pour et le contre, ne prenez pas peur de vous, ni de moi... je ne suis pas un danger, ni pour vous ni pour votre coeur... En ce qui concerne mes pouvoirs, la liste est longue et je ne préfère pas vous faire peur.

Elesie essuya le sang qui coulait des lèvres de l'individu, elle ne le regarda pas dans les yeux de peur qu'il n'ai encore une mauvaise réaction à son egard, Il était grand si bien qu'elle se devait de lever la tête vers le haut pour li parler, qu'elle drôle effet, à part Démétrius, personne ne necessité qu'on le regarde, il n'était pas beau il avait juste le charme de tout vampire, une attirance bien particulière mais ca, peut importe, la déesse avait fini d'essuyé son sang qui s'était déversé sur le visage de l'homme,elle fit un pas en arrière, elle préferait ne pas trop l'approcher pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan troy

Tristan troy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyLun 29 Déc - 1:21

Toujours devant cette femme et les poings fermaient , Tristan attendait bien une explication de sa part au sujet son comportement irrespectueux. Il était impatient de l’entendre et cette fois il ne lui laisserait pas le choix. Tellement pris par la colère et par la souffrance, l’enfant des ténèbres n’avait même pas fait attention au danger qu’elle aurait quand il avait violement poussé contre l’arbre. En ce moment, on pouvait dire qu’il s’en fichait totalement de son état de santé. Enfin il était quand même mal a l aise quand il vit qu’elle avait quand même blesser, il sentit que son coté protecteur revenir en lui et qui lui supplié de preter main forte a cette jeune femme. Malheureusement il avait tellement luter contre le sang, qu’il était dégoûté que cette vampire le force a en prendre. Mais pour l’heure, tout ce qu’il voulait c’était des réponses a ses questions, le reste ben pour plus tard. En général, on pouvait pas dire qu’ il était quelque un de bien violent ou méprisable, non il pardonnait trop facilement. Comme il n’arrivait toujours pas a son père de l’avoir fait souffrir pendant des années entiere .

Pourtant la il ne la supportait pas, du moins son caractère.. Il faut quand même dire qu’elle avait eut beaucoup de culot avec lui. Le jeune homme en revenait toujours pas qu’elle avait pu faire une telle chose, enfin il aurait tout même accepter le bisous mais avec le sang. Tristan n’était pas dupe, il savait bien qu’elle avait fait expert de mélanger les deux ! Ben quoi ? En bon connaisseur de vampire, il savait bien que c’était bien leur fonctionnement. Cette petite vampirette croyait qu’elle allait avoir Tristan ? celui-ci était encore plus énervait quand elle sortit son petit discours a deux balle ! Du genre qu’elle était pas la pour le sexe.. Oui ben heureusement pour toi ma cocotte, sinon elle allait passé un mauvait quart d'heure ! mais qu’elle était la pour l’aider. De la pitié ? Mouahahah, encore mieux pour l‘agacer ! L‘enfant des ténèbres se rendit compte que les vampires et les humains étaient tous les même, soit ça juge ou soit sa prends pitié. Vous pouvez me dire ce qu’on doit leur faire pour qu’ils nous foutent la paix ? Sérieux ça devenait lourd pour Tristan, les gens ne comprenaient pas qu’il voulait qu’on lui foute la paix. S’ils voulaient vraiment l’aider, ils l’auraient laissé tranquille, pas étonnant qui se faisait toujours muet. Surtout que la, elle n avait pas arranger les choses ! Car au font de lui le jeune blond lui en voulait uniquement parce qu’il s’acceptait pas lui-même. Non, il ne voulait pas de ce sang, de cette vie de monstre. Il luttait contre ça, pour lui c’était pas une vie de ce nourrir de sang ! Il faisait tout pour se dégoûter du sang et il preferait mourir plutôt que de vivre se destin, une chose qui lui manquait pas de lui dire sur un ton peu aimable.

« M’aider a quoi ? A devenir un tueur ? A faire souffrir des familles entière pour mon bon plaisir ? Désolé mais je ne suis pas un égoïste et je sais que ça fait de perdre des proches . »

A la fin de sa phrase, il pensait a un seul être: sa tendre mère. Elle était morte a cause de son père, et l’enfant des ténèbres l’avait tellement pleuré qu’il ne voulait pas que d’autre revive la même chose que lui. Soudain il eut les idées replacées a cause d’une pluie bien froide, boulala il manquait plus qu’il attrape la creve. Au moins il passerait son temps a dormir, voir a rêver ! En parlant de reve, voila qu’elle commence a se prendre pour une deese de venus. Roooh, elle avait la folie des grandeurs ou quoi ? en plus pour une venus.. elle était pas si belle que ca.. Ok pour nicole mais pour elle.. euh ouai -'-' On aura tout vu dans ce bas monde, mais comme Tristan était déjà dans le pétrin il se contenta de répondre.

« On m appelait Tristan … »
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyLun 29 Déc - 1:34

Tu es bien trop pessimiste, je n'aime pas le ton sur lequel tu me parle et j'en ai assez de me justifier, après tout si tu tiens tant que ca à mourir, fait ce que bon te semble, tu me mets en sang, tu me blesse je te pardonne essaye d'avancer et d'ignorer la souffrance que tu m'inflige, c'est trop te demander que de vouloir que tu arrête de me prendre pour une de ces vampires? Je n'en suis pas une, je n'ai pas eu le choix, je suis comme toi postée entre deux états et je renis mon sang, si tu as quelque chose contre moi et bien je m'en vais, j'en ai assez d'être traité comme de la vermine, ce n'est pas supportable !

Elesie commencait à s'en aller , sa colère lui montait tellement qu'elle avait peur de l'attaquer, la pluie tombait à grosses gouttes tout comme les yeux de la Déesse, son sang ne pleurait que lorsqu'elle elle était trop gravement atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan troy

Tristan troy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyMer 31 Déc - 0:11

Rah voila que la pluie se mettait contre l’enfant des ténèbres, il fallait toujours qu’il pleuve dans les pires moments. L’horreur de sentir que la pluie était archi froide, mon dieux que ça lui faisait pas du bien. Il faisait bien trop froid pour lui, il avait l’impression qu’il se transformait en glaçon. C’était bien désagréable de ne plus pouvoir bouger les doigts, de se sentir fatigué et ne même pas pouvoir utiliser ses pouvoirs. L’enfant des ténèbres devait boire du sang pour utiliser ses pouvoirs, vu que le sang était a la base de ses dons. Tristan s’était attraper des pouvoirs alors qu’il ne pouvait même pas les utiliser pour une bonne cause. A croire qu’il était plus capable de faire quoi que se soit sans le sang, ce qui fut une belle merde aux yeux de tristan. Depuis toute son enfance, il avait une grande réputation de bornée et d‘honneur, donc ce n‘était pas maintenant qu‘il changerait d‘avis: Tristan ne voulait pas de ce sang, ni de cette vie ! Comment doit il faire comprendre aux gens qu‘il ne changerait pas d‘avis dans les choix qu‘il faisait ? Durant toute sa vie, il compris qu’il n’y avait pas d autre solution a part la violance. Comme ce soir, ou il avait du se faire violance contre cette femme pour qu’elle arrête, ce qui n’était pas tout a fait le cas mais bon. Elle était encore la, a se faire passer pour une petite déesse de mes deux. Elle était bien pathétique pour Tristan, qui se retenait de lui dire ses quatre vérité.

L’esprit de Tristan était moin strispé que tout a l’heure, de l’avoir enguirlandé l’avait totalement soulagé. Il avait l’impression d’avoir un poids en moins, oui il avait souvent la salle manie d’adorer remettre les gens a leur place oui, il aimait bien avoir raison, surtout aux près de certaines personnes qui petaient plus haut que leur cul. Du genre les professeurs de maths ou bien des petites capricieuses de son lycée. Il le faisait même avec le peu de gens qu‘il affectionnait .. Ses yeux étaient recouvert d’une ou deux mèches de cheveux, le jeune homme les retira au même moment ou la jeune fille lui parla. Mouahaha et voila que maintenant qu’elle faisait sa complainte, et qu’elle raillait sur lui. Non mais c’est le comble ça, c’est elle qui vient mettre la merde et c’était Tristan qui s’en prenait plein la face ? Cette jeune fille était carement a coté de la plaque ou quoi ? Elle avait beaucoup de culot et d’impolitesse pour une sois disant déesse, enfin pas pour être la déesse des glaces. Le jeune homme ne pouvait que sourire qu’a cette remarque, et il ne pouvait que lui répliquer d’un air satisfaisant .

« Attendez ! Mais pour qui vous vous prenez ? c est pas moi qui est venu jouer les sauveteuses ! Je ne vous ai rien demander a la fin ! »


Bouahaha, c’était donc comme ça que tu parles aux filles, mais ou est donc passé ta glanterie ? Tristan s’en fichait bien depuis pas mal de temps, tout ce qu’il voulait c est la paix. La pluie continuait encore a tomber sur la foret, mais ça l’amusait toujours autant de compter les petites gouttes d’eau tomber sur le sol. En tout cas c’était bien son passe temps préféré. Il le faisait tout le temps quand il s’ennuyait ou pour se détendre. Ah, mais que vois je ? la jeune fille tournait le dos a tristan pour repartir ? roh, finalement l'enfant des tenebres avait réussit a lui faire enttendre raison... Malheureusement, Tristan se sentit trahis par son corps. Le manque de sang le rongeait terriblement, c’était impossible pour lui de tenir ! Il voulait du sang, apassait sa soif.. Il y voyait trouble, il se sentait tellement faible que c’était trop pour lui. il était en sueur et il se plier en deux dans l’herbe en hurlant. 

« Noooooooooooon, je ne veux pas !! Je ne veux pas m’en donner a cela !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyMer 31 Déc - 15:08

Elesie voyait que le jeune homme ne changerais pas elle s'en alla et lui transmit par la pensée "meurs de faim.... tu mérite de rejoindre l'enfer"

(fin pour moi, j'aime pas les cas sociaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan troy

Tristan troy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] EmptyMer 31 Déc - 18:13

( ben fini pour moi aussi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vampire ? pourquoi ? [terminé]   Vampire ? pourquoi ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire ? pourquoi ? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours me fuir? [terminé]
» Un Vampire échoué sur le sable. [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» P'tite vampire
» Armand chevalier vampire: présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: