Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dépendance fraternelle [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 27 Déc - 21:28

L'église restait calme, un calme que la jeune succube Baku appréciait beaucoup. C'est d'ailleurs pour cela que l'on pouvait voir une personne, une silhouette féminine se précipitant dans le lieu sacré, soulevant légèrement sa longue robe rouge afin de ne pas tomber au sol. Le silence du lieu était brisé par les bruits des pas de la silhouette qui se précipitait vers l'autel central. Quand la lumière d'un vitrail éclairé par la lune vint illuminé le visage de la silhouette. Un visage féminin, maquillé, les cheveux bouclés et attachés, des anglaises glissant sur les épaules de la silhouette, des yeux noirs profonds légèrement maquillés, des lèvres fines et semblant douces, un menton fin, un cou maigre, de petites épaules couvertes par la robe. De grandes tailles, des chaussures à talons invisibles sous le monticule de tissu que formait la robe rouge. La peau pâle, translucide, presque bleue sous les rayons lunaires. Le visage semblait légèrement apeuré. Mais sans plus. Au final, la personne appella.

Baku ?! Baku ?! Tu es là ?!

Aucune réponse. La voix était claire, féminine, mais légèrement teintée de grave. C'était bien Jezabel qui se tenait là, vêtu telle une reine sanglante d'une époque oubliée, cherchant sa soeur, sentant son coeur qui se resserrait, réclamant sa soeur. Il se tenait au milieu de l'église, il se remit à courir en soulevant mal sa robe, il marcha dessus et trébucha, tombant au sol. Il se redressa lentement avec difficulté, les coudes contre le sol, fixant l'autel central devant lequel il était tombé.

Baku ... Où es-tu ?


Dernière édition par Jezabel/Baku Delacroix le Sam 24 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptyVen 2 Jan - 1:24

Honey se tenait droite , sans aucun doute là-dessus . Mais elle était tranquillement assise sur le sol juste en avant de l'église . Son cahier entre les mains ainsi qu'une plume pour écrire . Elle écrivait habituellement tout ce qui se passait dans sa journée car elle ne voulait rien oublier . Car malheureusement , quand elle se couchait , elle oubliait tout ce qui s'était passé après être génétiquement modifiée . Ses plus récents souvenirs avant aujourd'hui était lorsqu'elle était tout tranquille entrain de sortir du party et où des anges l'avait tabassé à mort . . Ouvrant tranquillement son cahier entre ses mains , elle posait doucement la plume sur une page blanche et commencait à écrire :


<< J'aimerai tant me souvenir de mon passé , mais c'est comme si cela m'était catégoriquement impossible . Mon plus récent souvenir avant d'écrire dans ce journal était bien de me faire poignarder par des Anges dans une ruelle .. je suis désolée pour ceux que j'ai fais de la peine en quittant . Mais je ne crois pas que j'en ai fais à qui que ce soit car personne ne m'aimait sauf mon véritable père que je n'ai connu que jusqu'à mes 5 ans d'existances ... J>>


Baku ?! Baku ?! Tu es là ?!


Honey relevait tranquillement la tête vers l'ancienne église . Quelqu'un .. ou plusieurs personnes étaient à l'intérieur . Mais que faisaient-ils donc là ? . Il n'était pas vraiment bon de se promener dans un tel endroit et surtout en ce moment car la nuit était presque tombée .


Honey avait une fois de plus changé d'apparence : Un éclat d'émeraude plus profond par deux cercles noirs, où la couleur verte est déclinée dans toutes ses nuances de la plus sombre à la plus foncée. Un véritable bijou scintillant et envoûtant. Lorsque la situation l'exige, son visage naturellement charmant est contrasté par ce regard versatile, capable d'arborer la moindre émotion possible sans que son air doux en pâtisse. On peut certainement y voir quelque arrogance, de la fierté sans nul doute possible, toutefois il est tout aussi probable d'y croiser quelques lueurs de bienfaisance ou de détermination, l'une de ses plus grandes qualités. Ses pupilles cerclées de noir sont en parfait accord avec une chevelure brillante aux reflets noirs. Détachés jusqu'à la naissance de la nuque ou en chignon particulièrement soigné, ses cheveux ne sont qu'une autre extrémité de sa beauté féline et presque divine. Ses tenues sont d'une rare variété, la plupart extraites de sa propre Imagination . Des talons hauts noirs ornaient ses pieds et sa robe était d'une couleur beige pâle et blanche .


Spoiler:


La jeune GNM se relevait finalement sur de quoi elle était assise et elle fit disparaître son cahier ainsi que sa plume à écrire . La jeune femme se dirigeait déjà vers les immenses portes et lorsqu'elle accotait tranquillement ses mains sur celles-ci , elle les poussa légèrement . Un bruit de glissement se fit entendre , bien sûr . Honey ne refermait pas les portes pour cette fois .

Baku ... Où es-tu ?


Honey s'approchait tranquillement de cette jeune femme à l'allure bien étrange mais quand même . La jeune femme s'approchait tout doucement d'elle sans nécessairement lui faire peur ou autre .


- Est-ce que tout va bien ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptyVen 2 Jan - 15:53

Jezabel avait le regard vague, on aurait pu le confondre avec un corps vide d'âmes, prêt à partir pour un autre monde. La main légèrement tendue vers le plafond, tenant une petite chaîne laissant retomber une croix en pendentif devant le regard inanimé de cette femme qui était pourtant un homme. Il repensa très fort à a soeur, se disant que si elle aussi pensait à lui à ce moment précis, peut-être leur pouvoir s'activerait et il la rejoindrait. Mais rien, toujours rien. Et si elle était dans une situation critique ... Non ... Si c'était le cas elle penserait forcément à lui. Son regard reprit quelques teintes, il ne fallait pas desespérer, il fallait croire en elle, croire en sa petite succube, croire en sa soeur. Au final, rester ici ne servirait à rien. Mais alors pourquoi sentait-il cette envie d'y rester, cette envie si profonde ? Un flash lui revint en tête.

Les cris, les gens avec des croix en bois hurlant à la mort, pourquoi ? Il reconnaissait le Japon, les japonais de cette époque ne croyait pas en Dieu, pourquoi des croix ? Pourquoi des flammes ? Il cherchait quelque chose, quelqu'un du regard. Il finit par se voir quand il était un homme, quand il avait son apparence normal. Quand il se faisait porter par tout ses êtres sans pupilles, en cette nuit, près de cet arbre. Il revit son sacrifice, revit le moment où il le plantèrent dans le pieux sacré devant cet arbre sencé être sacré. La jeune "femme" cria "non" mais personne ne l'entendait. Il était invisible, revivant se souvenir. A cause de son manque de sa soeur. Une journée passa au rythme d'une seconde pour lui. Et il le revit, cet homme aux allures merveilleuses et angéliques, cet homme qui brillait presque sous la lueur de la lune. Cet homme qui déposa ses lèvres sur les siennes en le retirant du pieux, le réveillant de sa torpeur, lui mordant le cou et faire de lui ce qu'il est maintenant.

Le réveil fut lourd. Ses yeux s'écarquillèrent brutalemment, un rêve, juste un rêve. un souvenir lourd mais plein de sens. Il mis cela sur le manque de sa soeur, elle lui manquait trop, il devait la retrouver, il allait se reveler quand une voix s'éleva derrière lui. Il se retourna brutallement, prêt à se défendre, dissimulant tant bien que mal son hoquet de surprise. Ses grands yeux entièrement noirs fixèrent la personne qui venait de lui parler, une jeune femme. Elle ne semblait pas particulièrement agressive, ni quoi que ce soit d'autre. Le vampire soupira de soulagement et se releva, tentant de ne pas marcher sur l'immense robe rouge qu'il portait. Il se redressa totalement, epoussetant légèrement ses genoux. Il dit avec une voix maladroite mais féminine, regardant ailleurs.


Ou....Oui ... Merci, tout va bien .... Tout va très bien ...

Bon, en fait, ça n'allait pas du tout. S'il ne savait pas tout de suite où était sa soeur il allait faire une crise de folie et celle-ci commençait déjà à montrer sa présence. Au final, il eut un petit rire nerveux avant de fixer la demoiselle de ses grands yeux noirs.

Et vous ? Vous allez bien ?

Réponse ridicule, certes, mais que voulez-vous qu'il dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 0:05

Lorsqu'elle arrivait doucement devant cette personne , elle crut que c'était une femme , bien évidemment . Mais ses formes , son visage et ses yeux la laissèrent tout autre commentaire là-dessus . La jeune Démone savait très bien faire la différence des Auras entre une femme et un homme , contrairement à beaucoup d'autres personnes qu'il y avait ici , dans ce monde ..


Lorsqu'Honey vit cet homme se réveiller , son regard noirâtre se plongeait dans ceux émeraude de la jeune femme . Elle ne voulait pas lui faire peur , ce n'était pas du tout dans ses intentions pourtant .. mais bon .. là elle voyait bien ses yeux écarquillés et son air .. Il avait même poussé un hoquet de surprise , ce qui avait surpris au cours la jeune femme qui se tenait devant lui présentement .


Ou....Oui ... Merci, tout va bien .... Tout va très bien ...


Sa voix était féminine , mais son aura en était tout autant . Honey le regardait se relever en s'époussetant et s'empêcha elle-même d'éternuer .


Et vous ? Vous allez bien ?


Honey relevait un sourcil . Pourquoi lui demandait-il donc cela ? . Le regard émeraude de la jeune femme se posait tout tranquillement sur lui de nouveau .


- Oui je vais très bien , merci , mais dîtes-moi .. que faîtes-vous donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 0:30

Jezabel n'ajoutait rien, que pouvait-il dire ? Qu'il était un vampire à la recherche de sa soeur qui n'était pas vraiment sa soeur et qui était une succube et que s'il ne la retrouvait pas bientôt il risquait de sombrer dans la folie et de mettre en danger la vie de la jeune demoiselle ? Non .... Vallait mieux pas qu'il le dise. Autant dire la réponse la plus normale, la plus banale, la plus simple qu'il trouva.

Je ...... Je cherche ma soeur.

Réponse simple. Jezabel en était fier, habituellement quand il était en état "de manque", il racontait sa vie ... Ce qui était très embêtant par moment, surtout quand la personne en face n'en avait rien à faire et n'avait pas de patience. Au final, un blanc s'installa, il ne pouvait rien ajouter. Puis un bruit se fit entendre. La porte s'était réouverte .... Pauvre église, à la fin la porte allait exploser .....

Jezabel ? Tu es là ?

Le vampire releva la tête. Sa soeur, sa petite succube était là, sur le grand tapis central de l'église. Sa robe similaire à la sienne, quoi que plus courte puisqu'elle s'arrêtait à ses genoux, elle le cherchait, l'air enfantin et perdu sur son visage. Et quand leur regard se croisèrent, elle se mit à courir vers lui et se jeta dans ses bras avec le sourire.

Enfin te revoilà !

Les deux avait parlé en même temps, trop heureux pour écouter vraiment l'autre. C'est quand ils cessèrent leur étreinte que Jezabel remarqua l'être qui se tenait non loin de sa soeur. Un être-arbre immense, assez immense pour le surprendre. Il n'ajouta rien et regarda sa soeur avec interrogation.

Il s'appelle Sylvânn, il a soigné mes blessures faîtes par moi-même durant ma folie et m'a protégé face à une sorte de .... Créature.

Je vois .... Je vous remercie cher Sylvânn. Je m'appelle Jezabel, je suis le frère jumeaux de Baku.

Et qui est cette femme qui t'accompagnes ? Elle est superbe !

Euh .....


Jezabel se détache lentement de sa soeur et vint voir la jeune femme avec un air gêné.

Navré de vous demander cela mais euh ... Quel est votre nom ?

Tu ne lui avait pas encore demandé ?

Mais je viens de la rencontrer !

Ahlala ...


Baku se rapprocha de la jeune femme et Jezabel vint auprès de Sylvânn, la succube fit un léger mouvement respectueux avant de parler avec un petit sourire.

Enchantée de vous connaître mademoiselle. Je me nomme Baku, je suis la soeur jumelle de Jezabel.

Jezabel et Baku échangèrent un regard, heureux de s'être retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 0:36

Sylvânn avait suivit Baku, un peu péniblement. mais il était heureux lorsqu'il la vit retrouver son frère. un grand lien les unissaient...même si ce Jezabel avait un air plutôt étrange, mais Sylvânn ne cherchait plus à comprendre les us et coutumes de homnidés, trop compliqué.
il s'inclina bas devant Jezabel et la demoiselle, provoquant à nouveau un concert de piaillements venant de l'épais feuillage qui lui servait de chevelure. il eut une sorte de sourire gêné, entreprit d'essayer de faire taire les oiseaux en fourrant sa grande main dans son feuillage, faisant s'envoler les volatiles furieux.

"...veuillez les excuser, ces oiseaux ne sont pas très polis. je suis Sylvânn Malhak et je suis enchanté de faire votre connaissance, enfants de gaya.."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 0:43

Je ...... Je cherche ma soeur.


Honey ne voulait même pas penser à sa propre soeur . Elle détournait un petit moment tout doucement le regard de cette homme qui ressemblait très beaucoup à une femme . Sa soeur l'avait battu , tout comme sa supposée mère qui ne l'était pas finalement . C'était sa fille . Donc sa belle-soeur . La jeune hybride restait soudainement de marbre devant cette révélation de ce qu'il cherchait en ce moment même .


Jezabel ? Tu es là ?


Honey sursautait tout doucement . Elle ne s'attendait pas à être ainsi découverte tout de suite , surtout dans un tel endroit lugubre et abandonné . Lorsque la jeune femme tournait tout doucement les talons , elle vit ce qui lui semblait être la même personne qui était à côté d'elle . Sauf que son aura était cette fois une femme et sa robe était légèrement plus courte que celle de ..l'homme .


Je vois .... Je vous remercie cher Sylvânn. Je m'appelle Jezabel, je suis le frère jumeaux de Baku.


Et qui est cette femme qui t'accompagnes ? Elle est superbe !


Son étonnement du frère se fit même remettre sur le visage de la jeune femme . Lorsqu'il revint vers elle , elle n'avait point bougé de la place où elle l'avait découvert .


Navré de vous demander cela mais euh ... Quel est votre nom ?


Tout le reste se passa si vite que son regard vert émeraude passait d'un personnage à l'autre qui se ressemblait tant . Même un nouveau personnage rentrait déjà en scène . Un arbre enchanté ? ... elle ignorait cela que ça l'existait ..


Enchantée de vous connaître mademoiselle. Je me nomme Baku, je suis la soeur jumelle de Jezabel.


Honey lui sourit tout doucement .


- Je me prénomme Honey . Je suis ravie de vous rencontrez .


Lorsque l'arbre s'inclinait , des feuilles tombèrent tout doucement autour d'eux .


- Ravie aussi de vous rencontrez ...


Elle était un peu incertaine là de tout ses personnes qui étaient autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 1:04

Baku eut une lueur d'émerveillement quand la jeune femme se présenta. Maintenant qu'elle avait retrouvé son frère, elle était encore plus joyeuse que d'habitude.

Ravi de te rencontrer Honey ! Tu as un très joli prénom.

La jeune succube se retourna pour regarder son frère. Ce dernier regardait Sylvânn avec admiration, contrairement à ce qu'elle pensait, il ne cherchait pas à s'éloigner ou autre. Bien qu'il ait toujours eu du mal avec les arbres à cause de son passé. Et pourtant, il regardait l'être avec passion et admiration. C'était la première fois qu'il voyait un tel être, sa surprise était tout à fait normale.

Je ne pensais pas que de tels êtres existaient ....

Garde ton admiration pour plus tard grand frère, nous devons soigner Sylvânn ! Il est blessé.


Sauf qu'il allait être difficile de faire un sort de soin alors que le jeune frère se trouvait à l'entrée de l'église avec l'être et qu'elle était près de l'autel avec Honey. Au final, Baku était quelque peu mitigée, n'osant pas laisser Honey toute seule devant l'autel. Elle lui prit doucement la main avec un petit sourire.

Vous venez ?

La jeune succube entraîna la jeune femme avec elle auprès de son frère et de Sylvânn. Là, elle relacha la main de Honey et posa son autre main contre l'être, son frère fit de même. Une étrange lueur s'échappa de leur main, une lueur d'un rouge doux et chaleureux, la lueur alla autour de la blessure de l'être et la guérit entièrement, ne laissant aucune trace de bataille sur le corps de Sylvânn. Une fois les mains enlevées du corps de l'être, les jumeaux tombèrent tout deux à genoux. Ce n'était pas un gros efforts mais leur membres tremblaient toujours un peu après cela. Ils se relevèrent doucement et Baku, n'aimant pas les silences, ajouta.

Grand frère ... Tu es un homme n'est-ce pas ?

Ah oui ! Pardon, j'ai failli oublié.


Le vampire ferma les yeux et une aura blanche l'enveloppa, quand elle se retira, l'être portait de merveilleux vêtements aristocrate, ses cheveux avaient repris leur teintes blondes et il était de nouveau lui-même.

Spoiler:

Baku eut un air émerveillé de nouveau, rejoignant ses deux mains sur sa poitrine.

Que tu es beau ainsi ! Et sinon, avez-vous quelque chose de particulier à faire ?

La succube demandait aux autres personnes qui étaient ici, par respect pour leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 1:18

Ravi de te rencontrer Honey ! Tu as un très joli prénom.


Honey lui sourit tout doucement . Certes elle était un peu gênée de tout cela car elle venait à peine de rencontrer trois nouvelles personnes en moins de quelques minutes . Si ils étaient dans un party , ce serait bien différent ! . Mais dans un tel endroit , qui l'aurait bien cru que c'était possible de faire une triple rencontre ainsi ? . La jeune hybride était tellement surprise que cela lui fallu au moins 5 minutes avant de reprendre totalement ses esprits .


Garde ton admiration pour plus tard grand frère, nous devons soigner Sylvânn ! Il est blessé.


Le regard de la jeune hybride se posait sur l'étrange créature que Jebazel disait lui aussi être autant surpris qu'elle elle l'était . Alors que son regard se posait sur la créature vivante , elle sentit un doux contact contre ses petites mains et elle se sentit doucement tirée .


Vous venez ?


- Oui , je m'en viens ! , dit-elle calmement sans vraiment se presser pour tout le dire .


Lorsqu'ils arrivèrent dans une autre place où les deux jumeaux soignèrent ensemble l'arbre animé , elle vit leur travail sans vraiment bouger de peur de les déranger durant leur travail , bien évidemment . Lorsqu'ils tombèrent à genoux , la jeune hybride aidait d'abord la jeune fille à se relever , mais avant de le faire pour l'homme , elle le vit se transformer , mais la lumière l'aveuglait et elle avait tout doucement détournée le regard pour ne pas être aveugle .


Que tu es beau ainsi ! Et sinon, avez-vous quelque chose de particulier à faire ?


Honey avait maintenant retrouver toutes ses pensées originelles . Enfin elle était sortit de sa petite transe qui la rendait plus ou moins plus surprise . Elle leur sourit un peu plus . Elle ressemblait à une nymphe , mais cela était bien faux , en vérité elle était une Démone dans le corps d'une elfe-nymphe génétiquement modifiée .. Elle bougea un peu pour se mettre dans ''l'ambiance'' du monde .


- Pour ma par , je ne sais pas trop , quelqu'un a-t-il des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 13:41

Sylvânn avait regardé les jumeaux avec curiosité, mais se laissa docilement faire lorsque ils entreprirent de le soigner. leurs magie devait être puissante, l'être-végétal le sentait. il s'inclina à nouveau, tâtant d'une main sa gorge à nouveau entière.

"je ne pourrais jamais vous remercier assez" dit Sylvânn en souriant "j'ai une dette envers vous..."

Sylvânn était tout de même épuisé, mais ne voulait pas le montrer en présence des autres. le frère de Baku, auquel Sylvânn trouvait une étrange apparence, changea. l'être-arbre inclina la tête, intrigué. mais les coutumes humaines... oh, peu importait.

"....vous désirez aller quelque part?" demanda poliment Sylvânn à Baku
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 13:57

Baku et Jezabel échangèrent un regard. Jezabel devinait que Baku avait quelque chose à faire ... Comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un de nouveau. Mais d'un autre côté, elle semblait ne pas vouloir se séparer de quiconque et elle semblait obligée de le faire afin d'accomplir ce qu'elle souhaite accomplir. Enfin, il ne pouvait pas l'aider sur ce coup là. Peut-être pouvait-elle patienter avant de faire quoi que ce soit. La jeune succube semblait réfléchir. Puis, un éclair de lucidité la traversa. Elle fixa alors Sylvânn et dit avec un ton léger mais sérieux.

Sylvânn, tu devrais aller te reposer à ton refuge dans la fôret, cela a dût être fatiguant de te battre face à cette .... chose ...

Cette chose ?

Je t'expliquerais après, c'est une longue histoire.


Bien qu'ils l'aient soigné, Sylvânn devait se reposer, s'il se refaisait attaquer maintenant, il serait en bien mauvaise posture. Les jumeaux semblaient un peu perplexe, ils se demandaient tout deux s'ils devaient racompagnés Sylvânn ou si ce dernier saurait se débrouiller seul. Jezabel finit par poser la question.

Euh .... Souhaitez-vous que l'on vous accompagne à votre refuge ?

C'est vrai que ..... Cela m'embêterais de te voir partir seul après notre attaque.


Baku tourna le regard vers Honey, il était hors de question de la laisser seule. Elle lui prit amicalement la main avec un petit sourire.

Bien sûr, nous ne vous laissons pas seule. Accompagnez-nous. Enfin ... Si vous le souhaitez.

Jezabel eut un petit sourire approbatif, même s'il la connaissait peu, il aimait bien Honey. Les jumeaux finirent par regarder Sylvânn, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 14:04

avec autant de nouvelles rencontres, Sylvânn avait presque oublié le refuge! mais peu importait. après l'attaque de l'éclaireur Cû Sith, l'être-végétal ne voulait plus prendre de risques. ni faire prendre de risque à ses amis.

"le refuge...il est dans une forêt, plus loin. je ne veux pas vous retenir d'avantage si jamais vous avez quelque chose à faire, mais vous y serez les bienvenus. rien de mauvais ne peut pénétrer dans ce refuge tant que je serais en vie."

l'être-végétal se releva, se dressant de toute sa hauteur et scrutant l'horizon. il ne semblait n'y avoir personne. pas de pas, de grognement. Sylvânn se promit, une fois arrivé au refuge, d'invoquer un Caith Sith pour lui poser quelques questions. si les chiens infernaux des Dan'Hanan étaient de retour sur cette terre, il n'y avait aucune raison que les chats malicieux soient restés scéllés. ils seraient une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 21:53

Honey regardait toute la scène de ses yeux verts émeraude . Pendant tout ce temps qe les trois autres personnes qui étaient avec elle présentement se parlaient entre eux , la jeune hybride regardait tout doucement autour d'eux en repensant à de bons et douloureux souvenirs . Elle se souvenait très bien de sa soeur , de son frère . Mais de sa mère et de son père ? , catégoriquement impossible , elle ne voulait même pas y repenser ! . Son père l'avait abandonné pour aller à la guerre alors que sa mère était entrain d'accoucher et qu'elle était morte sur la table d'accouchement . Son père aurait pu la sauver avec sa magie s'il aurait été là . Mais non ! . Le voilà qui était partie à la guerre avec son Clan de Démons et qu'en plus il avait stupidement gagné ..


Honey ne fut vraiment que retirer de ses rêveries et de ses pensées que lorsqu'elle sentit une nouvelle fois un contact contre sa peau . Cela devenait un peu incésent .. en tant que Démon , elle n'aimait pas les touchés des autres . Mais en tant qu'elfe/nymphe génétiquement modifiée , elle aimait bien ce genre d'affection . Cela faisait un bien drôle de mélange en ce moment à l'intérieur d'elle ...


Bien sûr, nous ne vous laissons pas seule. Accompagnez-nous. Enfin ... Si vous le souhaitez.


Honey lui sourit tout doucement sans vraiment dire quelque chose . Maintenant , ils se retournaient tous vers cette créature végétale animée que la jeune hybride ne connaissait pas très bien encore . Cela était bien la première fois qu'elle voyait ce genre de créature , bien la première fois ...


"le refuge...il est dans une forêt, plus loin. je ne veux pas vous retenir d'avantage si jamais vous avez quelque chose à faire, mais vous y serez les bienvenus. rien de mauvais ne peut pénétrer dans ce refuge tant que je serais en vie."



Honey réfléchissait un moment . Il ne fallait pas vraiment oublier qu'elle était une Démone avant tout et une simple Démone au corps d'un elfe/nymphe qui avait été génétiquement modifiée pour être contrôlée mais que le laboratoire avait été tout simplement détruit . Elle lavait fait en écrasant et en tuant tous les humains de cette institution . Aujourd'hui , elle voue une haine sans cesse aux humains environnant car plusieurs font des organisations comme cela pur créer de nouvelles race ainsi que de nouvelles technologies ... Puis , se souvenant des autres présences autour d'elle , elle eut un certain sourire forcé au visage .


- Je ne sais pas trop , mais qu'en pensez-vous , vous deux ? .


Honey parlait évidemment à Jebazel ainsi qu'à Baku pour attendre leur réponse car si jamais ils allaient dans cette forêt , la jeune hybride devait se tenir constamment sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 3 Jan - 22:05

Baku était légèrement décontenancé. Elle avait quitter son frère avec précipitation alors elle ne savait pas vraiment comment faire. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, elle souhaitait de nouveau le quitter. Elle souhaitait qu'il parte avec Sylvânn tandis qu'elle chercherait le fameux Narhak. Non ... C'était bien trop dangereux, si elle se séparait encore de son frère cela risquait d'être dangereux pour ce dernier. Et Jezabel pensait la même chose qu'elle. Au final, ce fut le frère qui prit la parole en premier.

La situation est légèrement compliquée car ...

Nous ne pouvons aller dans la fôret puisque nous devons retrouver "Narhak" afin que tu le rencontre Sylvânn.

Effectivement, mais nous ne voulons te laisser partir seul.

Parfaitement, et donc nous souhaiterions nous séparer.

Mais c'est impossible.

Car nous venons à peine de nous retrouver et un deuxième choc ferait sombrer Jezabel dans la folie.


La situation était claire pour les jumeaux mais était-elle claire pour Honey et Sylvânn ? Peut-être pas. Baku avait gardé sa main dans celle de la jeune femme mais la regardait de temps à autre en avec un regard disant "Si cela te gêne tu peux relacher ma main". C'était son habitude enfantine qui lui faisait faire cela. Jezabel semblait pensif mais n'ajoutait rien, éspérant que sa soeur ou lui trouverait une solution, mais pour le moment, aucune ne se présentait et c'était vraiment embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptyDim 4 Jan - 15:10

Sylvânn s'inclina devant les jumeaux et la femme, puis parla d'une voix légère

"ne vous en faites pas, le temps que ce cû Sith retourne alerter ses maîtres, je serais déjà dans la forêt. ne vous en faites pas pour moi, restez ensembles. mais soyez très prudents..."

l'être végétal espérait que tout irait bien pour eux. mais heureusement, les Cû Sith n'étaient invoqués que pour une seule cible à la fois. si Sylvânn était la cible pour laquelle les chiens démoniaques avaient été invoqués, alors les jumeaux ne risquaient rien.

"je vais consulter les Caith Sith. vous êtes les bienvenus dans le refuge quand vous le voudrez"

à ces mots, l'être-arbre leurs adressa un chaleureux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptyLun 5 Jan - 9:03

Nous ne pouvons aller dans la fôret puisque nous devons retrouver "Narhak" afin que tu le rencontre Sylvânn.


Honey ne comprenait rien à cette conversation . Qui était ce Narhak !? . La jeune femme se gratta doucement la tête avec sa main libre et elle observa la créature végétale les saluer tout doucement en signe certainement d'adieux pour quelques temps . La jeune femme soupirait tout doucement car elle n'aimait pas ce genre d'adieu . Elle n'avait jamais aimé cela à dire vrai ! .


"je vais consulter les Caith Sith. vous êtes les bienvenus dans le refuge quand vous le voudrez"


Honey sourit et fit un signe doux de la main .


- Au revoir et à la prochaine fois que je vous reverrai même si j'ignore encore qui vous êtes vraiment ..


La jeune femme était quand même gentille envers les étrangers malgré sa grande méfiance envers eux . Elle avait été bien méfiante avec Jebazel et Baku en les rencontrant .. mais maintenant elle leur faisait même confiance . Elle tourna la tête vers Baku et lui sourit .


- Lâche ma main quand bon te semblera ..


Ce fut ses seules paroles en attendant la suite des évènements ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptyMar 6 Jan - 22:20

Baku et Jezabel firent un petit signe d'aurevoir à Sylvânn. Le frère voyait au visage de sa soeur qu'elle était triste de quitter l'être. Alors ils allaient faire tout leur possible pour le retrouver le plus vite possible. Ils échangèrent un regard joyeux et Honey prononça une phrase. Jezabel eut un petit sourire amusé et ajouta avec malice.

Je te préviens, elle ne te lachera qu'une fois le matin levé.

Oui, puisque la nuit était tombée désormais. Jezabel reçut une petite plume sur le visage, envoyée par sa soeur qui venait de souffler dessus.

T'es méchant !

Je suis pas méchant, je suis juste réaliste.

J'aime pas ta réalité !

On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse.


Jezabel eut un petit rire étouffé, tandis que Baku tournait la tête avec une mine boudeuse, sans lacher la main de la jeune femme. La succube finit par regarder Honey. Elle ajouta avec un petit sourire innocent.

Si vous n'avez pas prévu quelque chose, nous pouvons aller sur la place de la ville. Je suis sûre que j'arriverais à retrouver l'aura de celui que l'on cherche une fois là-bas.

La jeune fille souriait gaiement. A croire qu'elle avait retrouvé son innocence qu'elle avait perdu depuis maintenant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 10 Jan - 16:26

Je te préviens, elle ne te lâchera qu'une fois le matin levé.


Honey était un peu perdue . Eh oui , encore une fois ! . Quoi de plus chez elle d'être perdue ainsi après s'être fait génétiquement modifiée ? , en voilà une assez bonne question qu'elle se posait . Peut-être est-ce parce qu'elle avait perdu plus d'un siècle dans les mains de des humains qu'elle détestait tant aujourd'hui ? , Les humains .. juste en penser la rendait malade ! . Oui , à ce point ! . .


Si vous n'avez pas prévu quelque chose, nous pouvons aller sur la place de la ville. Je suis sûre que j'arriverais à retrouver l'aura de celui que l'on cherche une fois là-bas.


Honey tournait légèrement et doucement la tête vers Baku et lui sourit tout aussi gentillement qu'elle le faisait même si le coeur de la jeune femme n'était pas trop bon . Mais elle préférait ne rien leur faire pour l'instant . Mais si jamais ils se retournaient tous les deux contre elle .. Alors là ça l'irait mal ! .


- Bon d'accord ! . Je vous suis .


C'était tout simplement sortit peut-être tout seul une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Dakota Rose
L'Orpheline des Rêves
Dakota Rose


Nombre de messages : 78
Age : 33
Race : Lénéith
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 31/12/2008

Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] EmptySam 24 Jan - 21:53

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dépendance fraternelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance fraternelle [Terminé]   Dépendance fraternelle [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance fraternelle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite fraternelle [terminé]
» Mort fraternelle ? [libre]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: