Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 retour à l'hotel...(Kami)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptySam 28 Mar - 0:27

Le démon rigola tendrement à Youri lorsqu'il lui demanda si c'était une menace. Il prit un air faussement sérieux.

Ce n'est point une menace. C'est une mise en garde.

Sur ce, Kami embrassa furtivement les lèvres de son amant, embrassant ensuite son cou et son torse. Lorsqu'il le sentit mordre son oreille, un léger rire lui échappa.

Elle peut très bien tenter de se défendre, mais un yéti affamé, c'est capable de tout pour arriver à ses fins tu sais.

Il rigola de nouveau, embrassant plus langoureusement les lèvres de Youri. Il l'aimait à un tel point qu'il croyait que cela finirait par le rendre complètement fou. Mais il était si bien, ainsi blottit dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptySam 28 Mar - 0:42

Youri rendit le baiser à Kami, passionnément. Le temps était comme suspendu quand l'Ombre était avec lui. Il se blottit contre Kami, comme si il voulait sentir le coeur de son amant contre le sien. Celui battait la chamade, mais l'Ombre était habitué maintenant. Il voulait simplement être avec Kami, le sentir près de lui. Il laissa errer sa bouche sur le cou, puis sur le torse de Kami, savourant la douceur de sa peau.

"oh, mais tu sais que je suis une très très vilaine coccinelle..." murmura il "je suis là pour empêcher les yétis de me manger trop facilement...il faut l'attrapper, la petite bête"

il eut un petit rire, c'était un peu puéril
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptySam 28 Mar - 1:53

Kami trouva amusant que Youri joue ainsi sur leur surnom respectif. Il le gardait contre lui, puis il dit en souriant.

Même les plus vilaines coccinelles finissent par se laisser faire ..... Mais jamais je n'oserais dévorer une coccinelle aussi mignonne que toi, même si j'étais affamé.

Le démon souriait toujours, caressant le visage de Youri, enlevant quelques mèches de cheveux qui se trouvaient ça et là de son visage avant de l'embrasser de nouveau langoureusement. Il crut que son coeur allait se déchirer. Il emprisonna le visage de Youri de ses mains, faisant durer encore et encore leur baiser. Ses jambes se pressèrent contre celles de son amant, son torse était déjà contre le sien, il voulait le garder ainsi, égoïstement. Lorsqu'il quitta les lèvres de Youri, se fut pour faire descendre les siennes le long de son cou qu'il suscotait légèrement, une de ses mains caressant les lèvres de l'Ombre.

Je t'aime, ma petite coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptySam 28 Mar - 16:25

Youri sentait son coeur s'accélérer à nouveau, répondit à l'intense baiser de Kami. L'ombre se sentait lui appartenir. Il enlaça les hanches de son amant, pour le garder contre lui, comme si il voulait sentir son esprit et son corps en même temps. l'Ombre frissonna en sentant les lèvres de Kami dans son cou. C'était tellement agréable, ce moment seuls tout les deux, loin des problèmes et de la folie de cette ville, de Shamyiir... Les mains de Youri remontèrent vers le torse de son amant, effleurant délicatement cette peau sur la sienne. Il caressa les lèvres, la joue, comme un aveugle qui voulait sentir chaque relief, chaque texture de cet homme qu'il aimait tellement. Il l'embrassa sur le front, répondant dans un souffle:

"moi aussi je t'aime, mon grand Yéti..."

il chercha, trouva ses lèvres qu'il embrassa langoureusement en le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 17:08

Kami se laissa embrasser encore et toujours, gémissant doucement, sensuellement, d'un pur plaisir. Sa main glissa sur la hanche de son amant qu'il agrippa doucement, l'amenant de plus en plus contre lui. Il le désirait, il le souhaitait pour lui tout seul, pour toujours .... Il l'aimait pardessus tout. Même Narhak, même Shamyiir, ne pourrait empêcher un amour aussi fort, empêcher cette relation de durer éternellement, de durer à jamais. Il sentait tout son corps lui dire, lui hurler qu'il aimait le jeune homme dans ses bras et qu'il désirait plus que tout être à ses côtés. Si seulement ils pouvaient faire qu'un .... Ce serait tellement génial .... Ce n'était peut-être pas possible durant toute leur longue vie ... Mais durant seulement quelques heures, quelques minutes .... Quelques secondes ... Juste, ce plaisir ..... Le démin glissa lentement son doigt sur la cuisse de Youri ......

Youri ... Tu me permettrais de découvrir à nouveau ton corps ?

Il avait murmuré cela tendrement, dans la plus grande douceur possible. Enlaçant le jeune homme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 21:24

Youri avait senti les doigts de Kami glisser sur sa cuisse, il sentait aussi émaner de son amant tout cet amour, ce désir. Pas besoin de chercher à lire les esprits tant ces émotions étaient si fortes, si ancrées. Youri sourit, enlaçant Kami contre lui. Cette peau contre la sienne, si chaude et douce...celle de son amant. L'homme qu'il aimait le plus au monde, pour qui il était prêt à mourir autant de fois qu'il le faudrait...l'Ombre le désirait aussi, même si ce sentiment était toujours abstrait à ses yeux. Il désirait lui aussi ne faire qu'un avec lui, s'offrir en entier.

"je suis à toi..." murmura Youri en souriant doucement "entièrement."

il aurait aimé qu'il existe des mots assez forts pour lui dire à quel point il l'aimait, mais il n'en trouvait pas. ou ils étaient trop fades. L'Ombre embrassa Kami dans le cou, savourant la peau tant aimée sous ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:06

[Désolé pour le retard]

Kami embrassait tendrement le front de Youri, puis fit doucement glisser ses lèvres le long de son visage, descendant le long de son cou, parcourant son torse pour atteindre le ventre de l'Ombre qu'il embrassa délicatement, le caressant parfois de sa langue. Il frémissait déjà rien qu'à ses propres baisers, il embrassa ensuite la cuisse de Youri, la mordillant légèrement. La respiration du démon se faisait de plus en plus forte et rapide au fur et à mesure des baisers qu'il offrait à son amant. Il se remit face à lui, glissant son visage au creux de son cou qu'il embrassait langoureusement, une de ses mains serraient fermement l'une de Youri tandis que l'autre se glissa contre son entre-jambes, le caressant du bout des doigts, comme lorsque l'on touche un objet de porcelaine extrêmement fragile. Sa main caressait lentement Youri, les baisers de Kami au creux de son cou étaient délicats et lents.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:28

[HRP: c'est moi qui m'excuse ^^"")

L'Ombre frissonna en sentant la bouche et les caresses de Kami. Il laissait parfois échapper un petit gémissement. Il se sentait à nouveau emporté par cette vague de sentiments, de sensations qui le prenaient. Cette impression si familière et pourtant encore inhabituelle, avec ce coeur, don de Thanatos, qui battait le rythme de son corps qu'il avait cru mort. L'Ombre se redressa un peu, chercha et trouva la bouche de Kami qu'il embrassa langoureusement. Il descendit lentement sur le cou, prenant le soin de s'attarder, caressant les cuisses de Kami. Youri mordit doucement le cou, léchant le mince filet de sang qui s'écoulait. Le goût de Kami, il ne l'avait jamais oublié. Il serra contre lui le corps de son amant, sa poitrine le brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:48

Le démon sourit tendrement en sentant son sang se découler dans la bouche de son amant. Il le serra lentement contre lui, caressant lentement ses côtes d'une main, tandis que l'autre se glissait sur l'une des cuisses du jeune homme. Il se glissait contre lui, lui murmurant de doux mots au creux de l'oreille, comme l'on murmure une prière, douce et envoûtante, nous transportant dans un autre monde. Il lui embrassa tendrement l'oreille, le gardant contre lui, appuyant un peu sa tête contre son cou, l'incitant à boire autant de sang qu'il le souhaitait. Une de ses mains se glissa sur la nuque de l'Ombre, la caressant avec tendresse. C'était tellement doux de s'adonner ainsi avec son amant, tellement reposant ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 23:54

Youri rouvrit les yeux, parut perplexe un instant. puis sourit tendrement, effleurant d'un doigts la morsure, qui se referma. Emporté dans son élant, l'Ombre avait machinalement mordu Kami. Il savait que son amant ne lui en voudrait pas, mais il avait horreur d'attenter comme ça à la peau de l'être qu'il chérissait le plus au monde sans lui demander son avis.

"excuse moi" dit l'Ombre en souriant "je n'ai pas fait attention."

l'Ombre mordilla l'oreille de Kami, laissa sa bouche descendre sur le torse de ce dernier. Il savait ce que Kami allait lui répondre, ça le faisait sourire. Les mots de Kami étaient si doux, l'Ombre ne trouvait rien à répondre. Tout les mots semblaient fades comparé à tout ce déluge de sentiments qui lui traversaient la poitrine.

"je t'aime" murmura Youri "je crois...que je ne te le dirais jamais assez."

il ajouta en souriant, caressant toujours les cuisses de Kami.

"...il va falloir t'y faire"


Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:30

Le démon eut un petit sourire amusé lorsque son amant s'excusa de l'avoir mordu, il lui caressa la joue avec douceur avant de lui voler un léger baisé et de plonger son regard dans le sien, un regard à la fois passionné et amoureux.

Tu sais très bien que tu auras beau me mordre autant de fois que tu le voudras, jamais je ne regretterai d'avoir été mordu par tes jolies petites canines.

Il soupira en sentant une caresse sur ses cuisses, souriant avec douceur, il alla capturer les lèvres de Youri avec tendresse, le caressant comme l'on carresse un poupée de porcelaine. Il ajouta.

Et tu auras beau me dire "je t'aime" à longueur de journée, jamais je ne m'en lasserai.

Il l'enlaça à nouveau, puis sa langue alla se glisser sur le cou de l'Ombre, le caressant avec douceur, parfois suivi d'un doux baiser. Il adorait se sentir ainsi blotti dans les bras du jeune homme, sentir sa peau effleurer la sienne, sentir son coeur battre à tout rompre rien qu'en sentant son souffle contre son corps, contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à l'hotel...(Kami)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kami [Validé]
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]
» Retour! Un RP?
» Le retour de Nadesia... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: