Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour à l'hotel...(Kami)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre

Race : Ombre
Camp : le mien

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 10 Jan - 21:00

l"Ombre eut un petit rire

"oui, sachant qu'on a pas mal de monde qui nous cours après, et pas les plus recommendables..."

il s'éloigna un peu, s'assit sur le lit. Youri n'arrivait pas à détacher son regard du visage magnifique de son amant. Youri baissa le regard en souriant, même si il était quand même préoccupé. totu ces démons....Jiki, Shamyiir et les autres...non, Youri et Kami ne s'étaient pas fait que des amis ces derniers temps. mais l'Ombre était prêt à se damner si ça lui permettrait de rester avec Kami, et si il devait rester éternellement prisonnier de cette ville pour être auprès de Kami, il était prêt.

"...jamais...jamais ne pourrait supporter si on venait à ne plus être ensemble...si tu disparaissais."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 10 Jan - 21:35

Le démon alla s'assoir aux côtés de Youri, passant son bras sur ses épaules avec un petit sourire se voulant réconfortant.

Je ne disparaîtrais pas, d'accord ?

Il voulait persuader Youri qu'il serait toujours là pour lui et qu'il ne bougerait pas. Son coeur le serra violemment, le démon n'avait pas très bien compris cette réaction soudaine mais cela se calma ensuite. D'accord, son coeur ne battait pas, mais ce n'était pas une raison pour se resserrer à ce point. Le démon avait du mal à comprendre. Mais il l'oublia bien vite et embrassa doucement la joue de Youri.

Toi non plus tu ne disparaîtra pas, hein ?
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Dim 11 Jan - 16:22

Youri ne releva pas le regard, mais un sourire s dessina sur son visage

"...je ne peux pas mourir...je ne peux pas disparaître. alors je resterais toujours auprès de toi."

l'Ombre était ne pouvait pas mourir, ne pouvait pas sortir de cette ville. et tant que Kami y serait, Youri ne comptait pas essayer de la quitter. il n'avait plus rien à espérer de ce mon, il savait qu'il n'y aurait plus personne pour l'attendre quelque part. il n'avait que Kami, et ne comptait pas le perdre. aussi redoutables que pourront être leurs adversaires, l'Ombre ne comptait pas les laisser lui prendre Kami.
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Dim 11 Jan - 16:42

Et j'en suis heureux.

Le démon reprit Youri dans ses bras, un petit sourire satisfait mais enfantin sur le visage, comme s'il était un enfant se collant contre sa grande soeur après qu'elle lui ait annoncé une bonne nouvelle. Le démon ne savait pas quoi ajouter, il se sentait bien ainsi, contre son amant, il se sentait comme sur un nuage près à le transporter dans un monde différent, dans un monde où la paix règnerait. Mais apparemment, ce n'était pas pour tout de suite.

J'éspère que Narhak n'aura pas d'ennui en ville.

Le démon avait dit cela par pur hasard. Il ne savait pas quoi dire alors n'importe quoi s'échappa de ses lèvres.
ark'sana
Semi démon

Race : devoreur d' ames
Camp : neutre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mar 13 Jan - 9:53

Ark'sana retourna à l' hôtel pour se reposer et mettre de l' ordres dans ses idées. A l' entrée de l' hôtel, un enfant assis là, les yeux hagards réveilla son instinct,
Que fait tu par ici petit? elle posa sa main sur sa tête .
Je ... cherche .. ma ..maman
repondit il, la voix entrecoupée de sanglots, j' ai peur.
elle le souleva sans effort Il se laissa faire . elle le prit dans sa chambre et le deposa dans le lit ou épuisé , il s' endormit. Ark'sana épuisée le laissa sur le lit et elle s'endormit au pied du lit sur une couverture qu' elle déposa là.
[desole mais je suis myope comme une taupe et je fuis ce lieu Very Happy ]

Dernière édition par ark'sana le Mar 13 Jan - 23:11, édité 1 fois
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mar 13 Jan - 21:17

[Hors RP : Ark'sana, je vais sûrement paraître extrêmement grossier mais je m'en excuse. En fait, ce topic a été précisé comme étant "privé" donc,logiquement, tu n'as pas le droit de venir ...... Enfin, je n'ai rien contre toi hein ^^" c'est juste que voilà ....]
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 14 Jan - 21:01

l'Ombre sentit Kami le prendre dans ses bras et il ferma les yeux, se laissant aller contre son amant sans plus penser à rien d'autre. pour une fois qu'il avait m'occasion de ne plus se préoccuper de rien, d'être avec Kami sans penser que quelque chose pouvait leurs tomber dessus....c'était aussi agréable que c'était rare. Youri leva la main, caressa la joue de Kami. ces moments là de vide ne duraient jamais assez longtemps pour qu'il s'y complaise. il devait aimer de préoccuper des choses.

"...moi aussi...je n'aimerais pas que Shamyiir en mode "pas sympa" le retrouve..."

il eut un petit rire et ajouta

"à croire que tout les Ombres ont des germes de psychopathes..."
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 14 Jan - 21:11

Le démon eut un petit rire amusé. Ce n'était pas si drôle que ça mais il imaginait Shamyiir embêter Narhak et ce dernier s'énerver de plus belle et le rejeter brusquement. Parce que Kami savait pertinemment que l'être végétal était ... De mauvaise humeur, autant le dire. Alors imaginez Shamyiir s'approcher ne serait-ce que d'un pas le faisait déjà rire intérieurement. Il passa sa main dans les cheveux de Youri.

Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que Shamyiir soit assez fou pour s'approcher de Narhak maintenant.

Le démon souria quand Youri lui caressa la joue, avec tendresse, il passa la sienne sur son bras, remontant jusqu'à ses épaules et l'attira contre lui.

Ton côté psychopate semble beaucoup moins prononcé que le sien.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 14 Jan - 21:17

Youri ignorait les réactions de Nahrak et de Shamyiir, ne les connaissaient pas assez pour pouvoir prévoir leurs actions et réactions. mais entendre dire ça de Kami était rassurant. l'Ombre ne comptait pas mettre en doute aucune des paroles de son amant, à vrais dire ces paroles le rassuraient, lui qui avait tendance à un peu trop s'inquiéter pour rien et pour tout le monde.
mais lorsque Kami parla du côté psychopathe, le visage de Youri s'assombrit.

"...je suis exactement comme Shamyiir, au fond. ce n'est pas difficile de faire ressortir ce côté monstrueux en moi....simplement j'essaye de le refouler autant que possible. et auprès de toi...auprès de toi je me sens bien..."
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 14 Jan - 21:24

Sauf que Shamyiir est capable de bien des horreurs et je ne pense pas que tu sois capable des mêmes. Dis-toi que ce qu'il a fait subir à Narhak n'était qu'une petite partie de ce qu'il sait réellement faire à quelqu'un.

et Kami était bien placé pour le savoir, ayant vu plusieurs personnes esssayant de tenir tête à cet ange de l'Ombre qui se complaisait à "punir" les gens à sa manière. C'est à dire en donnant du plaisir à l'un en ridiculisant l'autre. Parfois il les laissait vivants mais c'était pour qu'ils se tuent mieux qu'il ne les aurait tué. Et parfois il les tuait sans même le faire vraiment exprès. On le voyait juste revenir avec un air désolé disant "j'ai encore fait une bêtise". Le démon soupira.

Enfin, oublions-le, et éspérons pouvoir le sauver.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 14 Jan - 21:32

Youri demeura silencieux. il ne se souvenait toujours que très brièvement de ce qu'il faisait durant ses crises de folies, mais il savait qu'il avait déjà tué. et pas de la manière la plus propre qu'il soit....mais il préférait ne pas en parler, il préférait ne pas évoquer ces moments là. il était avec Kami, tranquille, ce n'était pas le moment de ressasser de mauvaises pensées.

"...tu crois que les gens comme lui...comme moi...méritent d'être sauvés....?"
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 14 Jan - 23:57

Les gens comme moi le peuvent alors pourquoi pas les gens comme vous ?

Oui, car rappellons que Kami était un tueur à gage à la base et qu'il ne tuait pas que les victimes qu'on lui donnait ... Il tuait aussi ceux qui lui donnait des victimes. En gros, il n'était pas sympa du tout avec personne. Mais dire cela à Youri ne ferait que raviver des mauvais souvenirs à l'un et à l'autre. Et Kami savait que ni l'un ni l'autre n'avait envie de se ressasser quoique ce soit. Il garda Youri contre lui, caressant sa nuque avec tendresse, murmurant avec douceur.

Toi et Shamyiir méritent de vivre car vous avivez tout deux une flamme qu'est l'amour dans le coeur d'une personne.

Le démon faisait évidemment allusion à lui et à Narhak.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 16 Jan - 20:17

"peut être....mais au fond, je ne vaux peut être pas mieux que Shamyiir....peut être qu'un jour je finirais comme lui..."

Youri frissonnait à y penser. depuis le jour de sa mort, seule la vengeance l'avait fait avancer. se venger de Jiki, de toutes ces tortures horribles qu'elle lui avait faite, à lui, et à ces enfants sous ses yeux. l'Ombre était parfaitement conscient qu'il avait commit des actes irréparables, barbares...presque pas mieux que Jiki, avant de comprendre que ce ne serait pas la bonne solution...il savait que Kami avait un passé aussi, que lui aussi avait des regrets...c'était ça qui faisait peur à Youri, il n'avait pas de regrets. juste de la peur
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 16 Jan - 23:05

Je vais vraiment finir par te punir tu sais ....

Le démon avait dit cela en ébourriffant les cheveux du jeune homme. Il lui aggrippa le bras et l'allongea sur le lit, un air de reproche sur le visage. Franchement, ce qu'il venait de dire ne lui plaisait pas du tout, et il comptait bien lui faire comprendre que Shamyiir et lui n'étaient peut-être pas les mêmes personnes mais qu'en aucun cas c'était lui le pire des deux.

Regarde-toi sans te critiquer tout le temps, enfin ! Shamyiir n'a devant lui qu'ambition et envie. Toi tu as devant un être qui t'aime et souhaite te protéger par delà la mort s'il le faut, tu as rien que pour toi quelqu'un qui accepte tout pour toi, qui serait capable de mettre fin à ses jours uniquement pour que toi tu puisses vivre. Shamyiir lui, se retrouve avec la personne qu'il aime contre lui, uniquement à cause de sa folie. Toi tu as été plus fort que lui, tu as réalisé tes erreurs et tente de ne pas en recommettre. Shamyiir lui est peut-être irrécupérable, toi je t'ai déjà récupérer.

Le démon posa ses mains de chaque côté du visage de l'Ombre, comme pour l'empêcher de s'enfuir, plaçant son visage face au sien.

Tu es quelqu'un de génial, de doux, de gentil, d'amoureux, et tu es mien. Compris ? Je t'interdis de te sous-estimer face à cet être. Je suis clair ?
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 17 Jan - 0:10

perdu qu'il était dans ses pensées, Youri n'avait pas pensé que Kami allait réagir ainsi. il voulait détourner la tête, le regard, mais Kami l'en empêchait. il fixait le visage de son amant avec surprise, sans rien dire, un peu rouge. il regrettait d'avoir dit ça presque, l'Ombre ne pensait pas à mal, mais n'avait pas percuté que ça pouvait avoir un impact sur Kami. il y eut un moment de silence, puis finalement, d'une petite voix, Youri s'excusa en souriant avec gêne et hocha la tête, pour donner raison aux dernières paroles de son amant. il aurait aimé s'excuser encore, dire qu'il ne pensait pas à mal, dire à quel point il aimait Kami et qu'il était tout aussi prêt à mourir encore mille fois pour son amant, mais rien ne sortait de sa bouche. comme si en brisant ce silence, ce regard, il allait briser vraiment quelque chose de précieux.
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Sam 17 Jan - 0:19

Kami comprit que Youri regrettait ses paroles à son geste, le démon se pencha et l'enlaça avec douceur, incapable d'ajouter quoique ce soit d'autre, incapable de dire à Youri encore quelques reproches à son égard. La fatigue surement, dire qu'à la base ils étaient sencés faire autre chose que dormir à l'hôtel. Mais l'arrivée de Narhak n'était pas vraiment prévue. Le démon prit Youri contre lui, souleva la couette, glissa Youri dedans et s'y glissa aussi afin de le blottir contre lui. Le démon glissa son visage dans les cheveux de son amant, déposant de doux baisers par moments. Caressant sa nuque avec lenteur. Il n'ajoutait rien, cela ne servait à rien, aucun mots ne pourraient définir ce que les gestes peuvent faire ressentir à l'Ombre. Kami caressait doucement son dos du bout de ses doigts, glissant lentement son autre main de sa nuque à ses cheveux, l'embrassant encore et encore. Cela lui procurait un tel plaisir. C'était tellement agréable.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 23 Jan - 20:47

Youri ne dit plus rien, il se blottit contre Kami. il s'en voulait un peu, mais ne le montrait pas cette fois ci. il embrassa doucement le cou de son amant, lui caressant ses longs et fascinants cheveux rouges et noirs. l'Ombre aurait tellement aimé lui dire à quel point il l'aimait, mais il se refusait à ouvrir la bouche. les mots étaient trop fades, comme si ils ne voulaient plus rien dire, qu'ils n'exprimait rien d'assez fort que Youri ressentait...non, aucun mot ne pouvait exprimer ça.
une de ses mains caressa le torse de Kami, vint le long de son bras et l'Ombre prit la main de son amant dans la sienne, machinalement
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 23 Jan - 23:42

Kami n'avait pas envie de dormir, il n'avait pas envie de bouger, pas envie de pleurer, pas envie de rire. Juste envie d'être là, dans les bras de son amant, se doutant que quelque chose se produisait en Murmures et que cela avait un rapport avec lui. Pourquoi ? Quel était ce sentiment étrange ? Autant ne pas inquiéter Youri, ce n'était pas le moment. Il devait le caresser, le réconforter et l'aimer comme toujours. Ne jamais oublier ces instants passés et toujours s'en souvenir dans des moments difficiles. Toujours. Le démon glissa ses lèvres sur celles de Youri, faisant glisser sa main le long de son torse, caressant ses hanches avec douceur. Comment faire pour lui prouver son amour par delà les mots et les gestes ? C'était impossible et bien dommage. Le démon avait tant envie de ravir son amant. Il murmura avec tendresse.

Je ne veux jamais mourir, le Paradis n'est rien comparé à ta compagnie ...

Il l'enlaça avec tendresse, oubliant le reste. Oubliant tout. Cherchant desespéremment à s'enfouir contre son amant, à l'aimer pardessus tout.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Dim 25 Jan - 14:20

Youri sourit timidement, baissa les yeux et embrassa doucement les lèvres de Kami.

"être avec toi aussi, c'est la seule et unique chose qui me rend heureux..."

il sentait pourtant quelque chose émaner de son amant. était ce de l'insuiétude? Youri n'était pas indiscret, il ne lisait jamais les pensées ou les sentiments de gens par indiscretion. mais il sentait tout de même les émotions des gens autours de lui, et en l'occurence, il sentait que quelque chose semblait tracasser son amant.
l'Ombre caressa doucement la joue de Kami

"...je te sens pensif...quelque chose ne va pas?"
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Lun 26 Jan - 22:17

Kami hocha la tête, riant avec douceur.

C'est rien, oublie. Une impression étrange, mais je ne pense pas qu'en parler puisse nous aider en quoique ce soit, j'en parlerais à Narhak la prochaine fois que je le verrais.

Le démon était curieux, certes, mais il n'avait aucune envie de laisser son temps en présence de Youri être gaché par la présence de ce sentiment de "dédoublement". Il caressait les cheveux de Youri avec la plus grande tendresse dont il pouvait faire preuve.

Quelle chance j'ai d'avoir un amant tel que toi ..... De ressentir ..... Ces sentiments qui chamboulent mon coeur ...... De vouloir ... Te prouver mon amour encore et encore ...

Kami posa ses lèvres sur celles de Youri, les laissa un moment, puis les fit glisser sur le cou du jeune homme, se séparant tendrement de son corps. Il l'allongea sur le lit, embrassant son torse avec délicatesse, descendant sur son ventre pour faire revenir son visage en face de l'Ombre, caressant du dos de sa main sa joue, glissant un doigt langoureusement sur la joue opposée à celle caressée. Il murmurait avec douceur, parlant d'un voix envoûtante.

Il y a vraiment des moments ..... Où j'aimerais que tu me dévores ..... Que tu t'imprègne entièrement de moi ...... Que mon corps devienne tien et que mon sang se mêle au tien ....... J'aimerais ..... Que nos deux corps soient en parfaite symbiose ....... Je dois être étrange .......

Le démon enlaça de nouveau Youri, blottissant son visage dans le creux de son cou pour aller l'embrasser avec délicatesse.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Dim 1 Fév - 16:58

Youri frissonna, sourit, mordillant l'oreille de Kami et murmurant doucement

"je pourrais le faire...te dévorer..mais seulement de baisers...si je te mange vraiment, tu ne seras plus auprès de moi..."

l'Ombre avait dit cela d'un ton léger. il ne trouvait pas Kami étrange, à vrais dire il pensait pareil. il caressait les hanches de son amant, ne pouvant détacher son regard de celui de glace de Kami.

"je crois que je ne me rendrais jamais compte à quel point je t'aime..." murmura Youri en souriant

l'Ombre sentait à nouveau le coeur battre la chamade dans sa poitrine. il commençait à s'habituer, même si c'était plutôt gênant. à chaque fois qu'il ressentait quelque chose de fort, c'était comme si un tambour se mettait à battre en lui, comme si cet organe indésirable dévoilait ce qu'il ressentait à Kami. Youri était toujours un peu gêné quand le coeur se mettait à battre plus fort au point qu'il le remarque, mais il décida de ne pas y faire attention. tout ce qu'il voulait, c'était être avec Kami, passer un bon moment ensemble, comme avant. un des mains de l'Ombre remonta le long du torse de Kami, lui caressa les lèvres que Youri embrassa langoureusement
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Mer 4 Fév - 18:09

Je ne pense pas que tu ais réellement besoin de te rendre compte. Sinon, je ne pourrais plus te le faire découvrir un peu plus chaque jour ....

Le démon avait dit cela avec un petit sourire en coin, le regard doux mais malicieux. Il se sentait agréablement bien, là, sous une couette, collé contre son amant, il pourrait rester ainsi pour toujours, mais il a beaucoup trop d'énergie à revendre encore. Il caressait avec douceur un épaule de l'Ombre, l'air ailleurs. Puis il dit avec une voix enfantine et douce.

T'as des épaules de jeune fille.

Un rire lui échappa des lèvres, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité mais il s'en fichait. Tout deux étaient assez androgyne dans leur genre mais c'était loin de le déranger, du moment qu'il restait avec Youri, rien ne le dérangeait. Son doigt se posa sur le nez de Youri, il le regardait avec un petit sourire.

Je sais pas pourquoi j'adore t'embêter comme ça ...
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 27 Mar - 20:58

Youri haussa les épaules à la remarque de Kami

"c'est vrais...tu n'a pas tout à fait tors. mais ça marche dans les deux sens aussi."

il avait ajouté cela avec un petit sourire malicieux en coin. Kami adorait le taquiner comme ça, mais lui aussi aimait bien taquiner Kami. L'ombre se disait qu'ils faisaient décidément une belle paire, tout les deux.

"j'ai peut être des épaules de jeune fille, mais moi au moins j'ai pas des cheveux de femme!" dit il en rigolant un peu, jouant avec la magnifique cheveulure de son amant. "...tu vois, j'aime bien t'embêter aussi, mon grand yéti rouge!"

ce surnom était vraiment bizarre, Youri pensait qu'il ferait mieux d'en trouver un autre à Kami. Mais c'était drôlement amusant de le voir se renfrogner parfois. L'ombre jouait toujours avec les cheveux de Kami, les faisant glisser entre ses doigts, l'air ailleurs.

"...je pourrais rester l'éternité comme ça."

[HRP: gomen nasai gomen nasai gomen nasai pour ce long silence TT___TT]
Kami
Démon

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 27 Mar - 23:23

[Je te pardonne .... Mais je me suis inquiété quand même xD]

Le démon sourit lorsque Youri le taquina. L'Ombre était encore plus mignon lorsqu'il agissait ainsi.

Mes cheveux ressemblent peut-être à ceux d'une femme, mais avoue qu'ils ne te laissent pas indifférent pour autant.

Le démon caressait la joue de Youri du bout de son doigt, un sourire amusé sur les lèvres. Il passa son doigt sur les lèvres de son amant avec douceur, il se sentait bien. Là ... Dans les bras de l'homme qu'il aimait, serré contre lui, ses jambes se mêlant aux siennes, son coeur se mélangeant presque au sien. C'était extrêmement agréable et Kami en était tout content. Il eut un petit rire amusé avant d'ajouter.

Je suis peut-être un yéti. Mais un yéti affamé ..... Et les yétis se nourrissent des petites coccinelles qui se trouvent sur leur chemin. N'est-ce pas petite coccinelle ?

Sur ce, le démon alla blottir son visage dans le cou du jeune homme, l'attaquant avec des petits baisers déposés sur le cou de l'Ombre, laissant un souffle chaud glisser lentement sur la peau de son amant entre chaque baisers.
Youri Hana
Ombre

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   Ven 27 Mar - 23:36

Youri sourit en sentant les lèvres et le souffle de son amant dans son cou. un tel moment, après tout ce qui inquiétait l'Ombre, c'était apaisant. Il posa ses mains sur les hanches de Kami, en murmurant, amusé:

"hé, le yéti mangeur de coccinelles...ce serait pas une menace?"

L'ombre adorait quand Kami commençait à le provoquer, faut dire qu'il aimait bien taquiner son amant aussi. Youri se tortilla un peu, mordilla gentiment l'oreille de Kami en susurrant:

"fait attention, la coccinelle ne se laissera pas manger comme ça..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   

retour à l'hotel...(Kami)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant