Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour à l'hotel...(Kami)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:38

Kami restait légèrement perplexe, regardant Narhak se redresser et s'assoir sur le lit avec un petit sourire en coin.

Ne t'inquiètes pas Youri. Shamyiir ne viendra pas, je l'ai amoché quand j'ai réalisé ce qu'il m'a fait et que je n'étais plus sous son contrôle.

Kami soupira de soulagement, il n'avait pas envie de voir Shamyiir maintenant, trop dangereux et trop fatiguant. Surtout qu'il n'était pas vraiment en état de se défendre. Les blessures du démon commencèrent à cicatriser, il avait le même pouvoir que le sien mais en moins rapide apparemment.

Tu l'as frappé ?

Euh .... Oui en quelques sortes, enfin ... Je l'ai suffisamment sonné pour qu'il n'essaye plus de vous embêter ou de m'embêter pendant un temps. Mais je vais me tenir à l'écart du manoir dans lequel nous vivons pendant un temps, je n'ai aucune envie de recroiser sa route pour le moment.

Je te comprend, tu peux rester en ville si tu le souhaite.

J'ai cru entendre qu'un être végétal tel que moi se trouvait en ville, alors je me disais que j'allais chercher à faire sa connaissance.

Bonne idée.


Kami serra la main de Youri, au fond, il était content que tout ce soit bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:48

Youri soupira, soulagé. ils n'auraient pas à se battre....il n'aurait pas à voir Kami se battre. c'était un grand soulagement. et le fait que Nahrak ait donné une bonne leçon à Shamyiir était réjouissant, même si Youri savait que la cruauté de ce démon n'en était pas moins grande. il lâcha la pression sur la main de Kami, espérant qu'il ne l'avait pas sérrée trop fort. l'Ombre se demandait si il devait vraiment....après tout, il n'avait jamais rien caché à Kami. il le lui dirait.

"je sais que ça n'a aucun rapport..." murmura Youri d'une voix à peine audible pour que Nahrak ne l'entende pas trop, "mais...j'aurais quelque chose à te montrer...Kami"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:09

Kami sentit la main de Youri le relacher. Et ce dernier lui demanda quelque chose de déconcertant. Le démon n'ajouta rien, il regarda Narhak qui eut un petit sourire comme pour lui dire "faîtes ce que vous voulez, je ne suis que de passage". Le démon prit la main de Youri et l'entraîna avec lui dans la salle de bain tendit que Narhak se glissait sous la couverture du lit afin de se reposer encore un peu.

Alors, qu'est-ce qu'il y a Youri ?

Le démon s'inquiétait pour son amant, gardant ses mains sur les hanches de ce dernier afin de le garder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:30

Youri baissa le regard, hésitant. mais il ne voulait rien cacher à son amant, l'Ombre ne voulait pas que Kami le découvre de lui même si ils avaient à se battre.

"Kami...je suis un Ombre...et ce corps..."

il se tut, ne sachant pas trop que dire. comment expliquer tout ça simplement? Youri savait que Thana allait l'incendier à sa prochaine mort pour avoir révélé ça, mais peu importe.

"ce corps est un résidu à demi physique...de ce que j'étais de mon vivant...mais au fond, je suis un monstre..."

l'Ombre prit les mains de Kami posées sur ses hanches et les repoussa, reculant doucement. Youri se contrôlait parfaitement, il pouvait donc le montrer... l'Ombre leva le regard vers Kami, un regard étonnemment clair, comme si ses yeux avaient changés de couleur. il fit un léger geste et ce fut comme si un mirage se dissipait. les dents de l'Ombres étaient plus longues, pointues comme des poignards, sa peau pâle était striée de marques noires formant des signes hypnotiques sur son corps frêle, mais plus grand. de majestueuses cornes lui avaient poussées sur le front, et au milieu de celui ci, une grande trace sanglante et noire, circulaire, marquait l'endroit ou Jiki lui avait enfoncé le pieu qui l'avait achevé. deux grandes ailes noirâtres étaient repliées dans son dos, trop grandes pour qu'il puisse les étirer. Youri pouvait se contrôler sous cette forme, et rester encore à peu près humain tant qu'il ne faisait pas de crise de folie.

"...quand je dois me battre et que je ne peux plus me contrôler...je ne peux plus me cacher...je suis un monstre Kami..." murmura la créature, difficilement, "je peux être dangereux pour toi...je préférais te le dire plutôt que tu ne le découvre...sinon j'aurais eu l'impression de te mentir..;"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:45

Kami regarda Youri se transformer peu à peu, regarda son amant devenir une créature impressionante mais qu'il trouvait magnifique malgrès ses apparences effrayantes. Il fixa Youri sans rien dire, écoutant ce qu'il voulait lui dire en se transformant ainsi. Il eut un petit sourire réconfortant, celui qu'un grand frère pourrait avoir avant de quitter quelqu'un, mais Kami était loin de vouloir quitter Youri, même s'il venait à avoir la forme la plus hideuse au monde, il s'en fichait, et il en fallait beaucoup pour que Kami trouve quelque chose hideux. N'importe quel forme ne ferait changer ses sentiments pour Youri. Le démon se rapprocha, posa doucement sa main sur la joue de son amant avant de déposer un baiser sur la joue inverse.

Qui sait ? Peut-être que moi aussi je peux prendre une apparence particulière ? Regarde Narhak, je suis sencé avoir deux démons similaires à lui en moi. Et tu me ferais toujours confiance, non ? Alors ne t'en fais pas, que tu sois ainsi ou que tu sois toi, pour moi tu restes le même. Même si tu venais à me frapper je ne dirais rien. Parce que je sais qu'au fond tu ne veux pas me faire de mal. D'accord ? Alors ne t'en fais pas.

Le démon avait un regard apaisant sur le visage, un regard qui disait "ne t'en fais pas". Un regard qui hurlait "je t'aime" silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:58

Youri baissa les yeux

"si je venait à te faire du mal..." murmura il difficilement "je...ne me le pardonnerais jamais..."

lentement il reprit son apparence initiale, celle de Youri, le garçon frêle à la peau pâle. il était heureux, au fond, de ne pas avoir effrayé Kami, que son amant l'accepte même ainsi. l'Ombre caressa doucement les cheveux de Kami, n'osant rien dire. mais il ne supportait pas les silences

"j'avais peur...parceque si nou avions eu à nous battre contre Shamyiir...j'aurais été prêt à briser mon serment et à recourir à la violence pour te protéger...mais en contrepartie j'aurais perdu mon apparence...mon contrôle...si jamais j'en venait à te faire du mal, promet moi d'utiliser ça, de me punir..."

il avait prit entre ses doigts la clé, le pendentif autours du cou de Kami. le corbeau d'argent, qui tenait dans ses serres une rose et déployait ses ailes. la seule chose qui pouvait faire définitivement mourir Youri. l'idée de faire du mal à son amant lui était insupportable, il savait que si sa personalité de psychopathe venait à prendre le dessus, il n'arriverait pas à se calmer et ravagerait tout ce qui aurait le malheur de croiser sa route. l'Ombre ne voulait pas faire de mal à Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:04

Kami eut un petit rire et ébouriffa les cheveux de Youri, redevenu normal. Il lui dit avec un petit sourire, l'index posé sur ses lèvres afin de l'empêcher de réagir tout de suite.

Si tu deviens ce que tu viens de me dire, si tu deviens un véritable psychopate, je saurais te faire redevenir toi-même, je suis doué pour cela. Je te tuerais s'il le faut et tu reviendras mais je ne te ferais jamais mourir définitivement, pour mon bien personel. J'ai besoin de toi, d'accord ?

Kami embrassa furtivement les lèvres de son amant avant de le prendre dans ses bras avec un grand sourire. Il était content que Youri lui ait tout avoué, lui il était déçu d'avoir perdu la mémoire pour ne pas pouvoir tout avoué à Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:11

Youri hocha la tête, enlaçant Kami et enfouissant sa tête dans son cou. il était soulagé. même si il demeurait encore inquiet.

"tu me tueras..." murmura il "mais je me réincarnerais toujours auprès de toi..."

l'Ombre ne pouvait pas supporter l'idée qu'il puisse blesser Kami. mais si son amant était capable de le ramener à la raison, même assez pour qu'il ne le blesse pas, alors ça lui allait. Youri avait envie de s'excuser, il ne savait pas pourquoi mais il se retint. il savait que Kami l'ébourifferait à nouveau si il le faisait. alors Youri sourit, et murmura

"on...on devrais rejoindre Nahrak"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:55

Kami prit la main de Youri avec le sourire, l'entraîna avec lui dans la chambre de l'hôtel, là où se trouvait Narhak qui les regardait revenir avec le sourire. Kami s'asseya sur un fauteuil et prit Youri sur ses genoux en le serrant contre lui avec un sourire.

Je vous envie.

Pourquoi dis-tu cela ?

Vous me rapellez Shamyiir et moi, avant qu'il ne devienne cinglé.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Tu sais, Shamyiir n'a pas toujours été le salaud qu'il est maintenant. Avant, nous étions amant. Il s'occupait de moi comme une princesse et je le traitais comme un prince. On s'aimait vraiment. Le soir il se blotissait contre moi avant de s'endormir et je le serrais contre moi. Il me prenait souvent sur ses genoux et on s'amusait souvent avec les démons qui sont entré en toi. On était un quatuore magnifique. Mais .... La perte de nos deux amis à été un choc pour lui et maintenant il est ce qu'il est. Mon problème c'est que je ne sais pas si mon coeur l'aime encore ou non.


Kami s'en voulut de lui avoir posé de telles questions alors que ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:23

Youri restait blottit près de Kami, intrigué par les paroles de Nahrak. il avait du mal à imaginer Shamyiir aimant. le même Shamyiir qui avait battu Nahrak, menacé de violer Youri et bléssé Kami...mais le démon plante semblait si triste. l'Ombre resta silencieux, pensif. il tourna le regard vers Kami et lui caressa doucement la joue.

"pourquoi...Shamyiir a t'il autant changé?" murmura il "passer d'un extrême à un autre...il a dû être vraiment malheureux..."

Youri ne pouvait pas pardonner à Shamyiir ce qu'il leurs avait fait. l'Ombre avait peur de ce démon, il ne le haissait même pas mais il en avait une imprescriptible peur. il était capable des pires choses, comme ça pour s'amuser, alors l'Ombre ne pouvait pas lui pardonner. néanmoins, il était triste pour Nahrak. si Nahrak aimait Shamyiir, ce que ce dernier lui avait fait subir devait être horrible...

"...les démons sont des créatures étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:06

Narhak étouffa un petit rire, bien que la situation ne soit pas particulièrement joyeuse. Il releva le regard et dit à Kami et Youri en toute sincérité.

Je sais que ce que je vais vous demander va vous paraître comme impossible mais je vous supplie d'essayer. Lorsque que vous serez face à lui, lorsque vous aurez dit son péché, lorsqu'il sera destabilisé, dîtes-lui que je l'aime encore, même si je n'en suis pas sûr, rappellez-lui sa gentillesse passée, surtout toi Kami, tu vois de quoi je parle.

J'essayerais, mais ...

Mais si ça ne marche pas, tuez-le. Massacrez-le. Ce Shamyiir n'est pas celui que j'aime. Quand il ne sera plus de ce monde je ne sais pas ce que je ferais, peut-être le rejoindrais-je dans la mort. Car je suis toujours grace à mon espoir ... Vous êtes mon espoir. Je compte sur vous.

Ton espoir ne t'abandonneras pas Narhak. Tu t'es occupé de moi pendant ma .... "convalescence". Je ferais de même. Je te dois ma vie, je t'aiderais.


Kami ressera son étreinte avec Youri. Son coeur battait lentement. Il était un peu heureux d'apprendre que Narhak fondait un espoir en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:26

Youri hocha la tête, il était heureux que Nahrak leurs face autant confiance. l'Ombre se sentait désolé pour le démon...mais il l'obéirait. et dans un sens, il avait raison. Youri sentit Kami resserrer son étreinte, l'Ombre déposa un léger baiser dans son cou. il réfléchissait. comment pourraient ils venir à bout de Shamyiir? la dernière fois, ils n'avaient pas eu le temps de se défendre....même si il ne les prend pas par surprise, il faudrait trouver un moyen d'arrêter ces fichues lanières...
non, peut importait pour l'instant. inutile de se torturer l'esprit avec ça. Youri se tourna vers Nahrak et demanda simplement

"est...est ce que tu souffres encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:32

Kami restait pensif à la question de Youri adressée à Narhak. Il ne souffrait plus de ses blessures, mais intérieurement il avait une grande plaie ouverte que seuls eux pouvaient refermer. Mais il laissa l'être parler à sa place.

Mes blessures ne me font plus mal. Je vous remercie de m'avoir accueilli.

Kami s'attendait à cette réponse. Pas d'humour, pas de petites blagues comme "même si j'arrivais au mauvais moment". Juste un remerciement. C'était la preuve que Narhak était fatigué, qu'il avait besoin de repos. Qu'il avait besoin de se calmer. Et c'était compréhensible. Shamyiir avait beau avoir profité de l'être, il était logique que Narhak, même conscient, n'aurait pas refusé cette étreinte. Le coeur de Kami se ressera. Il l'aiderait. Par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:37

Youri hocha à nouveau la tête. il s'était parfaitement attendu à cette réponse, même si ce n'était pas forcément celle auquel il s'attendait. l'Ombre n'osait pas proposer à Nahrak de l'aider à soigner, non pas ses blessures physiques mais celles qu'il avait à l'intérieur. il n'avait pas oublié la réaction de Nahrak toute à l'heure, et ne voulait pas le mettre en colère. l'Ombre resta silencieux, tournant son regard vers Kami. il ne savait pas trop que faire, mais il ne voulait pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:02

Kami regardait l'être se reposer. Il devait reprendre des forces, il ne semblait pas aller bien du tout. Le démon se rendit compte que de l'eau coulait sur le plancher de l'hôtel. Ils avaient oublié de couper l'eau dans la salle de bain ? Non, sinon ils s'en seraient rendu compte quand ils y sont retourné. L'eau commença à frémir. Le démon prit vivement Youri dans ses bras et l'eau forma une sorte de petit jeyser. Il ferma les yeux brièvement et quand il les rouvrit il vit une femme. Elle avait la peau blanche et avait une robe formée d'eau, une sorte de sirène avec de l'eau allant de sa poitrine à la flaque au sol. Elle avait de longs cheveux bleu foncés, un oeil entièrement bleu et un oeil bandé. Ses cheveux étaient ondulés. Elle fixa un instant Kami et se retourna pour regarder Narhak et eut un petit rire.

Regarde dans quel état pitoyable tu te trouve.

Dégage de là Karyiin ! Ce ne sont pas tes affaires.

Je ne suis pas venue pour tuer Kami comme tu sembles le penser, je ferais cela avec mon acolyte. Je suis juste venu te dire que Shamyiir te réclame ... Il devient agaçant.

Pour tout l'or du monde je ne retournerais pas le voir.

Pourquoi donc ? Mademoiselle a perdu sa virginité ?


Kami se leva brusquement et donna un violent coup de poing à la femme, manquant de faire tomber Youri qu'il soutenait à une main. Elle se décomposa, redevenant eau et avant de disparaître en s'évaporant elle ajouta.

J'éspère que vous cesserez vos enfantillages, s'en devient lassant. Quand à toi Kami, j'éspère que tu seras paré car nous nous sommes juré que tu mourras dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:09

Youri avait froidement fixé la femme qui n'était visiblement pas humaine, et qui semblait être une amie de Shamyiir. il se contenait, mais sur la dernière phrase de l'ondine il repoussa Kami, se levant brutalement

"si vous voulez le tuer, il me faudra me passer sur le corps! vous ne le toucherez pas tant que je serais en vie!"

mais avant que l'Ombre ne put se jeter sur elle, la femme avait disparut. Youri se mordit la lèvre, se tourna vers Nahrak. il trouvait Shamyiir assez gonflé pour le réclamer après ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:20

Narhak se releva doucement après avoir entendu les paroles de Karyiin. Il savait ce qu'elle voulait dire ... Du moins, il croyait.

Par moment, Shamyiir redeviens comme avant et il me parle, il me demande de l'arrêter et parfois même il me dit de te dire, Kami, qu'il est désolé. Et à toi aussi Youri. Là, s'il me demande c'est qu'il veut s'excuser.

L'être marqua un temps de pause, soupira longuement et finit par ajouter.

Mais aujourd'hui je ne viendrais pas. La prochaine fois non plus. Et l'autre prochaine fois non plus encore. Il aura tout le temps de s'excuser s'il accepte de redevenir normal pour de bon.

Mais toi au fond, ça te fait mal non ? De savoir que celui qui t'aimes te demande et que tu ne dois pas aller le voir.

Tant qu'il aura ce caractère, je ferais passé mon bien avant le sien. C'est tout. Et là, je ne veux pas le voir pour mon bien, alors je ne le verrais pas.


Kami fut étonné de la démonstration de force faite par Narhak.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:24

Youri resta pensif, à son tour. d'un côté, Nahrak avait bien raison...de l'autre, ce devait être difficile de rester si loin de la personne qu'on aime. Youri ne supporterait pas de rester trop loin de Kami, de l'éviter. Nahrak devait être un démon fort. et l'Ombre se demandait maintenant si Shamyiir n'était pas un peu schyzophrène...

"tu va rester à murmures sombres alors?" demanda il "tu...tu n'as pas peur que Shamyiir ne vienne te chercher?"

l'Ombre ne voulait pas l'avouer, qu'il avait peur du démon. mais après ce que Nahrak venait de subir...à sa place, il redouterait de le revoir. Youri revint près de Kami, comme si sa présence le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:54

Kami prit doucement Youri contre lui, il pensait la même chose mais n'avait pas osé le demander. Le démon végétal se leva et s'étira.

Il n'utilise pas ses pouvoirs quand il est normal, il ne pourra pas me retrouver. Et s'il me retrouve avec sa personnalité de psychopate, je saurais l'envoyer promener. Je vous remercie de m'avoir accueilli, je vais aller m'évader en ville. A plus tard j'éspère.

L'être eut un petit sourire avant de se faire envelopper de ronces et de disparaître sous les yeux surpris de Kami. Il n'ajouta rien, serrant son amant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:50

Youri regarda Nahrak disparaître sans un mot. il lui adressa un signe de la main avant que le démon de ronces ne disparaisse. l'Ombre était peu rassuré que Nahrak parte seul, mais après tout, c'était un des péchés...il savait se débrouiller seul et se vexerait certainement si l'Ombre lui proposait de l'aide.
Youri soupira, alla refaire le lit. il demeura pensif, puis se tourna finalement vers Kami en souriant

"Nahrak...est quelqu'un de fort hein? je ne serait pas capable de faire comme lui...de me séparer de toi volontairement."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:11

Kami passa lentement sa main dans les cheveux de Youri. Il savait que le démon végétal fuirait facilement tout aide proposé. Il regarda ailleurs, ayant une dernière pensée pour cet être avant de revenir à son amant. Le démon enlaça doucement son amant et le serra contre lui avec tendresse.

Moi non plus, je ne pourrais pas me séparer de toi ... Jamais.

Et pourtant, une fois, ils avaient été séparé. Mais ils avaient survécu tout deux, pensant à leur sentiments. Ils s'aimaient, et fallait être aveugle pour ne point le voir. Kami embrassa lentement son amant mais avec une douceur sortit tout droit du plus profond de son âme, de son coeur, un baiser aussi doux que celui que l'on donne avant de mourir. Mais Kami n'allait pas mourir de sitôt.

Narhak nous a peut-être interrompu, je le pardonne. Il m'a montré et prouvé à quel point je t'aime tant. Et dire qu'on le croyait cruel à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:19

Youri hocha la tête. Il était vrai que sa première rencontre aveec Nahrak ne s'était pas faite dans de bonnes conditions. Kami avait été kidnappé et enchaîné par ses ronces...mais au fond, il n'était pas fondamentalement mauvais. on pourrait même dire qu'il a bon fond, comparé aux autres péchés.
il enlaça Kami, posant ses mains sur ses hanches.

"c'est vrais que j'ai eu tord de le détester à la base..."

il embrassa les lèvres de son amant, un petit sourire malicieux sur le visage

"...mais puisqu'il est de notre côté, on a pas à se méfier de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:53

Kami étouffa un doux rire quand Youri le prit dans ses bras. Il le serra contre lui, heureux d'être là, bien vivant, dans les bras de ce jeune homme qu'il avait empêché de sombrer dans la folie.

Il m'a sauvé des ronces de la fôret, il nous a donné un conseil pour tuer Narhak, il nous a surement protégé .... Cet un démon ... Mais un bon démon.

Il murmurait en caressant le visage de Youri. Il lui déposa un baiser sur le front avant d'ajouter avec douceur.

Kireina yoru dakara ...

Le démon souria avec tendresse avant de déposé avec délicatesse un baiser sur chaque joue de Youri.

Wasuretari wa shinai kara ... futari wo wasure wa shinai kara ...

Les paroles découlaient toutes seules de ses lèvres, comme si on les lui soufflait, et pourtant, il les connaissait, bien qu'il ne s'en souvienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:20

Youri sourit, murmura simplement

"aishiteru...."

il caressait doucement les cheveux de Kami, fixant un moment ces yeux bleus glace magnifiques. il avait murmuré, le plus doucement possible, comme si il voulait que seul Kami soit témoin de ces mots, bien qu'il n'y ai personne d'autre qu'eux dans la pièce. il embrassa son amant doucement, comme si il voulait que ce moment dure une éternité. même si Youri savait que ce n'était qu'illusoire de penser ça, car il mit quand même fin au baiser, serrant Kami contre lui, il répéta simplement.

"aishiteru...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:56

Kami eut un doux rire après que Youri lui ait répondu avec douceur. Cela lui faisait bizarre d'entendre ces mots de sa langue natale alors qu'il ne la connaissait presque pas. Et pourtant, des paroles émanaient de sa voix sans qu'il ne les comprennent vraiment. Il répondit avec tendresse au baiser de Youri, le resserrant dans ses bras. Cette situation était douce, apaisante, et pourtant, il sentait qu'au loin "quelque chose" lié à lui ressentait quelque chose de différent. Mais il ne s'en soucia pas, il ne voulait penser qu'à Youri, uniquement à cet homme qui lui avait dit qu'il l'aimait en utilisant la plus belle langue qu'il n'était autre que celle qu'il aurait dût parler couramment. Il posa avec tendresse ses lèvres sur le front de son amant avant d'ajouter avec humour.

C'est dingue comme on ne peut se passer des baisers de l'être aimé malgrès le fait qu'on ait des tonnes d'autres problèmes plus ou moins graves derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'hotel...(Kami)   retour à l'hotel...(Kami) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à l'hotel...(Kami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kami [Validé]
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]
» A la sortie de la vieille église...[Kami+Gabriel]...[/!\]
» Retour! Un RP?
» Le retour de Nadesia... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: