Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fuite fraternelle [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:21

Sylvânn hocha la tête, tristement

"...je ne suis pas humain." murmura il, "mon seul regret sera peut être de ne jamais l'être. mais...si cela avait été autrement, je n'aurais pas ce désir de mourir. toi...tu as des gens qui tiennent à toi. tu as encore raison de vivre, malgré ta nature...et à défaut, peut être que ce que l'on a de plus précieux réside dans ce que l'on renie."

l'être-arbre se tourna à nouveau vers Balu, souriant, mais la tristesse dans le regard

"cela me ferait...énormément plaisir que tu vives. aussi longtemps qu'il te sera permis."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:41

Baku regardait avec un petit sourire triste l'être qui lui disait des phrases pleines de sens mais tristes quand même. Elle eut un petit rire nerveux et ajouta.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je compte vivre longtemps encore. Je m'en voudrais si je devais mourir. Il y a encore beaucoup de choses que je souhaiterais faire.

Sa petite main se serra dans celle de Sylvânn, elle eut finalement un sourire plus confiant avant d'ajouter avec tendresse.

Dis-toi que moi, je tiens à toi et qu'il y aura quelqu'un qui pleurera quand il apprendra ta mort. Et si mon frère te rencontre, il pleurera lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:46

Sylvânn rit un peu, gêné, puis ajouta , intrigué

"oh, tu as donc un frère...adoptif? c'est étrange...mais tu dois te sentir bien moins seule maintenant..."

Sylvânn avait déjà eu l'espoir de rencontrer des gens comme lui durant ses siècles d'errance, un être végétal, ou bien un être à part avec qui il se sentirait moins seul. une sorte de famille adoptive, qui lui ferait oublier qu'il n'était jamais né. après tant d'échec il avait fini par considérer cette recherche comme une sorte de mirage après quoi on courait. pourtant, Baku semblait avoir trouvée sa famille adoptive, elle. l'être-végétal se disait qu'après tout, il s'était peut être trompé
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:56

Baku eut un petit sourire amusé.

Oui, mon frère est totalement similaire à moi mentalement. Comme nous avons tout deux deux façon de penser différentes, l'un réagit d'une manière différente de l'autre mais on reste uni dans nos paroles et nos actes. C'est toujours très amusant. Il viendra surement me chercher plus tard, tu auras l'occasion de le rencontrer et tu comprendras mieux ce que je veux te dire.

Puis finalement, une lueure vint éclaircir le regard de Baku.

Tu sais, j'ai entendu dire qu'un autre être végétal se trouvait dans la ville ! J'éspère que tu pourras le rencontrer.

Elle avait juste entendu un homme en parler furtivement quand elle était dans la rue en direction de cet endroit, elle l'avait juste croisé et il semblait penser très fort à cet être, assez fort pour qu'elle entende sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:00

en entendant les dernières paroles de Baku, Sylvânn avait brusquement relevé la tête. avait il bien entendu? ou avait il rêvé? un autre, comme lui? tant de siècles d'errance, seul, à se croire seul au monde...et voila qu'il apprenait qu'il y en avait d'autres comme lui...un autre... après un court silence, Sylvânn parla, la voix un peu tremblante, les yeux remplis d'espoir

"mon enfant...j'ai...j'ai bien entendu? un autre comme...comme moi? je suis confus...c'est si inespéré...."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:18

Baku hocha la tête avec optimisme. Sylvânn semblait à la fois surpris mais de l'espoir se lisait quelque peu sur son visage.

Je n'ai pu voir qu'une brève image qui s'était échappé de l'esprit de l'interlocuteur. Mais il n'était pas un être-arbre comme toi, il était humain à partir de son torse, la peau verte claire et noir au niveau de ses yeux. Le reste de son corps était juste une gigantesque ronce. Une sorte de sirène-ronce, mais en homme. Il semblait sympathique sur le peu que j'ai pu apercevoir.

Elle n'avait vu qu'une brève image, mais autant en parler, cela semblait interresser Sylvânn.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:44

Sylvânn hocha la tête, intéressé. l'apparence de la chose décrite ne semblait pas commune, mais il était un être végétal quand même....il est vrais que Sylvânn aurait espéré quelqu'un de son espèce, mais c'était déjà ça de gagné.

"oh....sais tu si il est dans cette ville aussi? cela m'intéresserait de le rencontrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:55

Baku réfléchit intensément avant d'ajouter avec difficulté.

Je ne sais pas trop. Il me semble qu'il est dans la ville mais qu'il ne fait que de brève apparitions ...... Mais je ne sais pas trop, je n'ai pu lire que brièvement l'esprit de la personne qui y pensait. Mais elle serait facile à retrouver, une fois mon frère revenu, on ira la chercher si tu veux.

Baku espérait de tout coeur que Sylvânn trouverait quelqu'un comme lui avec qui il pourrait s'entendre, après tout, n'avait-elle pas été très heureuse de trouver une autre succube quand elle se promenait un soir avec son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:58

Sylvânn resta pensif, puis secoua négativement la tête en souriant

"inutile, je n'irais pas gaspiller votre précieux temps pour cela. je retournerais au refuge, il y a encore beaucoup de travail à accomplir avant que cette terre ne reverdisse. je trouverais bien tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:55

Baku eut un petit sourire avec un regard laissant un peu de reproche pour l'être.

De toute façon, on a rien d'autre à faire. On cherche juste ceux qui nous on enfermé ici. Donc on peut très bien trouver cet être en même temps.

C'est vrai, après tout, cet être savait peut-être comment cela se faisait qu'elle et son frère se soit retrouver ici par hasard et surtout qui aurait pu leur faire un tel coup. Elle regardait Sylvânn sans rien ajouter, un petit sourire satisfait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:25

Sylvânn hocha à nouveau la tête et eut un petit sourire amusé

"oh ne vous en faites pas...nous n'aurons qu'à..."

mais il s'interrompit, se retourna. il avait entendu un bruit, non loin, comme un craquement. peut être avait il rêvé? non...à nouveau ce craquement peu rassurant. Baku attendait elle quelqu'un? oui, peut être son frère...ou une créature peu rassurante. Sylvânn se redressa de toute sa hauteur, scrutant l'horizon.

"tu as entendu? comme un pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:30

Baku était prête à entendre la proposition de Sylvânn quand un bruit interpella son oreille. Un bruit de pas brisé par le craquement d'une branche. Elle se redressa, droite, un air digne et menaçant, si c'était le même genre de types que les nombreux qu'elle avait croisé sur le marché de la ville, cette fois-ci elle serait prête à les tuer, avec ou sans l'aide de son frère. Elle murmura doucement.

Oui j'ai entendu .... C'était bien un pas ... Mais je ne connais pas cette aura, ce n'est pas mon frère.

De toute façon, son frère serait arrivé en faisant beaucoup plus de bruit, il aurait hurlé le nom de sa soeur, courut sans faire attention où il mettait les pieds. Dans tout les cas, jamais, ô grand jamais il ne serait venu en faisant aussi peu de bruit. Mais après tout, peut-être n'était-ce qu'un animal. Quoi que, l'aura était différente de celle d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:35

Sylvânn avait espéré que ce soit une figure connue, mais apparemment Baku ne connaissait pas cette aura non plus. en ce lieu, cela ne semblait pas très rassurant. les survivants de Dan'Hanan ne pouvaient pas l'avoir suivit, cela faisait des siècles déjà que le clan était tombé, et leurs descendants ne devaient même pas se souvenir de l'être-arbre qui avait causé leurs perte. il se dressa devant Baku, pour la protéger au cas ou quelque chose ne vienne l'attaquer. l'écorce de Sylvânn ferait une bien meilleure protection que la peau de la jeune femme.

"...quelque chose...ou quelqu'un te poursuivait mon enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:47

Baku scrutait les alentours avec son regard de glace, l'air décisive et sûre d'elle. Prête à se battre s'il le fallait, la main proche de sa robe, du côté de sa cuisse où se trouvait ses scalpels.

Avec mon frère on a eu la mauvaise surprise de se retrouver face à des "revenants" des victimes qu'on avait tué en se nourrissant. Mais ils étaient beaucoup plus bruyants que ça. Et on a aussi été agressé par des apôtres, l'un à frappé violemment mon frère tandis qu'un autre à tenté de me violer, mais ils ont pris peur d'un des leurs qui nous a protégé et ils sont partis. Ils étaient venus pour quelqu'un d'autre, alors cela m'étonnerait beaucoup qu'ils soient de retour pour moi. Donc je pense que je ne connaîtrait pas la personne qui va arriver.

Baku restait sur ses gardes, légèrement cachée derrière Sylvânn, regardant dans la direction où elle avait entendu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:07

Sylvânn entendait les pas s'approcher, puis plus rien. l'être arbre jeta un regard entendu avec Baku, afin qu'elle reste là, et s'avança prudemment. non loin du bâtiment, ce n'était que de la brousaille et des hautes herbes. Sylvânn ne comprit pas tout de suite que le propriétaire des pas pouvait s'y cacher. il gardait le regard à l'horizon, du fait de sa grande taille...et ne comprit son erreur qu'une fois qu'une forme vaguement humaine lui sauta au cou, partie sensible et peu protégée de Sylvânn, tentant de lui arracher la tête.
Sylvânn hurla, battit l'air de ses mains, et réussit à attrapperr la créature, l'arrachant de son cou et la jetant au loin. l'homme-arbre saignait abondemment, un liquide verdâtre et visqueux s'échappant de son cou. la créature semblait humaine et se déplaçait pourtant tel un animal, à une grande vitesse. Sylvânn ne pouvait pas la voir avec sa mauvaise vue, mais il savait que la créature réitèrerait un assaut....il fallait protéger Baku.
entendant à nouveau les pas, plus rapides, s'approcher, Sylvânn murmura une incantation, tendant la main devant lui. une impressionnante nuée d'oiseaux sortirent brusquement de l'imposante cheveulure feuillue de l'être-arbre et se ruèrent sur la créature, qui s'arrêta dans sa course, se débattant avec les volatiles.
Sylvânn se releva, courut en arrière, cherchant Baku du regard. il cachait sa blessure avec sa grande main, tentant d'arrêter le saignement. le liquide vert et visqueux coulait entre ses doigts, mais il ne lui importait que Baku

"..il...il faut s'enfuir, fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:06

Baku regardait Sylvânn partir à la rencontre de la personne qui les avait interrompu. Apparemment, cela se passait mal. Sylvânn lui dit de fuir, mais Baku n'appréciait pas que l'on blesse les personnes qui l'avait gentimment aidé. Elle dépassa légèrement Sylvânn, scrutant les alentours avec minutie, cherchant silencieusement un bruit où un mouvement qui pourrait l'aider à toucher la "créature" qui s'était introduite. Soudain, un bruit, d'un geste vif la succube releva une partie de sa jupe, prit trois scalpels accrochés à sa cuisse et les lancèrent dans la direction précise qu'elle avait repéré. Elle l'avait touché apperemment, un des scalpels est tombé au sol, les deux autres avaient atteint leurs cibles.

Ne t'inquiètes pas Sylvânn, je n'apprécie pas trop fuir une cible et généralement, quand je suis énervée, j'ai tendance à atteindre la créature qui m'agresse.

Elle bougea furtivement sa main et un autre scalpels glissa de sa manche pour se glisser au creux de sa main. Elle le tenait fermement, prête à rétorquer à une quelconque contre-attaque de la "bête".
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 22:11

Sylvânn admirait le courage et la force de la jeune femme, mais demeurait trop inquiet pour fuir sans elle. il était gravement bléssé, mais ne voulait pas la laisser seule avec cette créature-animale. les oiseaux s'étaient dispersés en protestant bruyemment, voletant vivement à travers le ciel pour retourner dans l'épais feuillage de l'être-végétal. qu'à cela ne tienne, cet endroit était plein de brousailles...
l'être végétal leva sa seule main libre, celle qui ne tenait pas sa blessure, fit un geste étrange et la posa à terre.

"...levez vous...mes enfants..."

les mauvaises herbes se levèrent, les ronces grandirent autours d'eux, obstruant le passage, hachant la course éffrénée de la créature. il s'affaissa lentement à genoux, fatigué, mais déterminé à ne pas rester là à rien faire si Baku n'était pas en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:27

Baku rejoignit instinctivement Sylvânn quand elle le vit mettre un genoux à terre. La succube fixait l'être avec inquiétude, il semblait souffrir, il semblait affaibli. Elle devait l'aider.

Si mon frère était là, je pourrais vous soigner, tenez le coup, jusqu'à son retour.

La pauvre jeune fille était un peu déboussolé et en oublait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:38

"ne t'en...ne t'en fait pas pour moi"

Sylvânn essayait d'être le plus rassurant possible. après un jappement aigu venant de la créature, qui s'était heurtée au bouclier de ronces, elle sembla faire demi tour et s'éloigner. l'être-arbre demeura immobile un moment, guettant à nouveau le pas saccadé...mais plus rien. elle était partie...le mur de ronces s'affaissa lentement, puis les plantes reprirent leurs tailles initiales. Sylvânn ne se souciait pas vraiment de son état, si préoccupant soit il. la créature lui avait à moitié arrachée la gorge, et ce liquide verdâdre, gluant...son sang s'écoulait trop vite, la blessure était trop béante. l'être-végétal était épuisé, mais s'appliquait à ne pas le montrer. Baku était entière...c'était tout ce qui comptait. mais apparemment, ce n'était pas elle la cible.

"...un Cû Chulainn...leurs chien de garde...Babd...Cahta...il ne faut pas que tu restes là, Baku."

il voulut se relever, mais n'y parvint pas et resta au sol. tout s'était mis à tourner autours de lui...Sylvânn retira sa grande main de sa blessure, et s'effondra sur le flanc dans un bruit sourd.


Dernière édition par Sylvânn Malhak le Ven 2 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:00

Un Cû Chulainn ? Bizarre .... La dernière fois que j'en ai vu il avait une forme humaine ..... Et il m'a semblé que c'était un guerrier ....

Certes, Baku avait souvent croisé des êtres de différentes mythologie mais elle était sûre de ne pas confondre Cû Chulainn. C'était bel et bien un homme et il ne ressemblait abosulement pas à cet "créature" qui les a attaqué. Enfin bref, le plus important était Sylvânn maintenant puisque de toute façon la créature était partie. L'être lui demandait de fuir, mais la succube lui souriait avec un air de reproche.

Je te soigne, ensuite je pars chercher mon frère, je reçois son signal depuis tout à l'heure. On retrouve l'être végétal dont je t'ai parlé et je te rejoins dans la fôret. Mais avant tout, je te soigne.

La succube avait réussi à canaliser les apels de son frère en un sort et elle réussi à soigner la blessure de Sylvânn. Elle lui fit un petit sourire satisfait.

J'ai fait de mon mieux. Essaye de ne pas te re-blesser et quand je te retrouverais je te soignerais pour de bon avec mon frère. Mon plan te convient-il ?

La jeune succube gardait une main sur l'une de l'être, avec un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:54

[HRP: erreur, j'ai confondu Cûchulainn ('chien de Culann") et CûSith (chien démon), excuse moi]


Sylvânn sentit que la jeune femme soignait sa blessure. mais sa peau d'écorce ne cicatrisait pas aussi facilement que de la peau d'homme. néanmoins, le sang s'était arrêté. l'être-arbre était faible, mais pas en danger de mort. il tenta de se redresser, chancela et préféra rester au sol. le Chûlainn semblait parti.

"...les Cû sith sont les chiens de chasse de Badb Catha, une...une sorte de démon divinisé que les humains vénéraient...et particulièrement la tribu Dan'Hanan...cela faisait des siècles que je n'en avait pas vus...et je me demande ce qu'ils fichent ici..."

Sylvânn était inquiet. il avait déjà eu affaire aux Cu sith, et ceux ci étaient des sortes d'hommes-chiens qui atteignaient facilement la taille d'un taureau...celui ci était tout petit encore...un éclaireur? mais les Dan'Hanan l'avaient laissés pour mort avant que la tribu ne disparaisse, que faisaient leurs serviteurs en cette ville perdue après des siècles de silence? ...l'être végétal demeurait pensif. si les Cû Sith avaient été rappelés, alors peut être que leur homologues félins, les Caith Sith étaient de retour eux aussi...mais eux au moins, ils aideraient Sylvânn.
ce fut Baku qui le tira de ses pensées. un plan? l'être végétal trouvait ce plan correct, mais rechignait à laisser Baku partir seule. les vertiges étaient partis, Sylvânn se sentait mieux. il se redressa, s'assit, secouant sa crinière de feuillage et provoquant un concert de protestations des oiseaux.

"...ton plan est très bien, mais...je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...ce genre de créatures est dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:18

[Hors RP : Pas grave, j'avais juste un doute sur mes connaissances sur le coup xD]

Baku écouta attentivement Sylvânn, c'était interressant qu'il soit recherché à ce point par des créatures mythologiques mais c'était surtout très dangereux pour lui. La jeune succube étouffa un petit rire quand l'être lui dit qu'il ne souhaitait pas la voir partir seule.

J'ai affronté plus rude pendant des siècles. Ne t'inquiètes pas pour cela. Même moi j'ignore la puissance de mes pouvoirs mais je les aient vu suffisamment à l'oeuvre pour savoir qu'ils peuvent être dévastateurs.

La jeune fille s'inquiétait aussi pour l'être, elle avait peur qu'il se refasse attaquer ou autre, mais comment faire sans devoir se séparer, l'être semblait devoir aller dans ce refuge dont il lui avait parlé et elle devait retrouver son frère. Elle ne voyait aucune autre solution mais c'est vrai qu'elle avait du mal à se séparer de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:46

[moi aussi j'ai eu des doutes, mais j'étais fatiguée, pas vu l'erreur xD désolé)

Sylvânn vit l'hécitation de Baku. il posa sa grande main sur l'épaule de la jeune humaine

"...pourquoi n'irions nous pas chercher ton frère ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:15

Baku eut un grand sourire innocent, attrapa la main de Sylvânn et l'entraîna avec elle.

Allez, viens, ne le faisons pas attendre. Sinon son manque de moi le fera sombrer dans la folie.

Elle commença à l'entraîner vers la sortie, repérant où était son frère grâce à son aura.


[Suite >>>>> On rejoins Jezabel à l'église, je vais poster. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite fraternelle [terminé]   Fuite fraternelle [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite fraternelle [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite [terminé]
» Dépendance fraternelle [Terminé]
» Mort fraternelle ? [libre]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: