Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin Retrouvées [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyDim 21 Déc - 7:02

Rosalie et Elesie étaient maintenant toutes les deux sortirent de la Taverne où elle avait discutée peut-être pendant une ou deux heures à peine . Le soleil s'était couché . C'était donc la nuit présentement . Les créatures de la nuit se réveillait petit à petit car des lanternes commençaient à s'allumer là où on allait malgré la pluie qui tombait sur elles . La jeune Ange arriva finalement devant un gros Hôtel et le pointait déjà du doigt .


- Shayan devrait être là . Entrons ? .


Rosalie s'y dirigeait déjà tout doucement et se retournait vers Elesie .


- Si je ne la trouve pas du premier regard , elle a un costume comme tous les vampires , du style assez gothique , mais penchant vers le gris , des cheveux gris argenté comme la lune et son regard est doré-orangé .


Elle lui sourit doucement en l'attendant ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyDim 21 Déc - 11:28

Elesie écouta chacune des recommandations de sa jeune confrère, cet hotel lui rapelait bien trop de souvenir, d'ordinaire elle n'y serait pas retournée mais pour une fois elle allait devoir faire autrement, apprendre à se contrôler un peu pour aider quelqu'un... Un costume gothique gris, des cheveux gris, mais quelle étrange femme! Jamais elle n'eut entendu d'une femme pareil sauf de la déesse de la lune et encore... Peut être que sa tenue était du à son grand âge... non elle ne doit pas être si vieille que ca, et puis tous les vampires sont réputés par leur jeunesse éternelle...

Comment se fait il que ta soeur soit née vampire de sang pur?

Elesie ne poserait pas toutes ses questions mais elle se devait de cmprendre un minimum la personnalité de Shayan afin de ne pas attaquer au cas où elle aurait changé...

Elle te connait, elle sait que tu existe?


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Dim 28 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyDim 21 Déc - 21:23

Rosalie vit évidemment l'étonnassions chez sa consoeur et elle sourit malgré cela . La jeune Ange avait un ôté rebel ainsi que mauvais qu'elle ne montrait jamais sous peine de s'y laisser glisser comme sa propre grande soeur . La jeune femme n'était même pas supposée d'être en vie . Sa soeur Shayan l'avait mordu plus jeune , ce qui l'avait tuée mais elle était revenu grâce à un certain sort de son père .


Comment se fait il que ta soeur soit née vampire de sang pur?


Rosalie détournait tout doucement la tête .


- J'étais moi aussi une sang pure avant que tout ne dégénère . Lorsque je suis née , ma soeur en avait déjà au moins 5 ans . Lorsque j'ai atteint mes 3 ans et elle 8 ans , elle était maintenant en grande soif de sang et elle était incontrôlable . Elle m'a mordu et je suis morte . À cause de mes gênes d'Ange , mon père n'a pas eu d'autres choix que de me mettre Ange malgré moi . Je ne sais pas si tu comprends .. mais c'est très douloureux pour moi de le raconter encore . Je lui en ai voulu pendant des siècles . Mais aujourd'hui , je lui ai pardonné ...


Alors que la jeune femme montait quelques marches de l'escalier menant dans l'hôtel , elle vit qu'Elesie ne la suivait pas encore .


Elle te connaît, elle sait que tu existe?


Rosalie releva les yeux vers elle . Ses yeux à elle étaient maintenant d'un bleu comme le saphir . Signe de tristesse chez elle .


- Shayan sait qui je suis . Mais elle ne sais pas que je suis encore en vie . Certes elle m'a mordu à 3 ans , mais je ne suis morte qu'à mes 4 ans vu que mon anniversaire était quelques jours plus tard . . . Ça fait des siècles . Mais nous nous ressemblons plus ou moins avec nos yeux qui changent de couleur selon nos émotions ... Oh et je ne crois plus qu'elle soit de la même couleur de cheveux et de vêtements que je vous ai parlé . Cherchez une femme dont le coeur est mauvais et que ses yeux changent aussi de couleur . Ils sont habituellement bleu-gris penchant vers le cristal bleu .


La jeune Déesse portait maintenant une de ses mains à la poignée de la porte pour finalement l'ouvrir ...


Dernière édition par Rosalie De Vesta le Dim 21 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyDim 21 Déc - 21:28

Ce n'était pas la première fois que je venais ici . Cela faisait ma deuxième ou troisième fois . La première fois , j'avais rencontré sur mon chemin un beau jeune homme prénommé Christian mais qui n'est jamais hélas revenu encore . Je m'ennuyai encore de quelques cou bien frais , mais je devais me retenir car je sentais deux nouvelles personnes à l'entrée de cet Hôtel où toutes les races étaient réunies .


- Vous voulez quelque chose mademoiselle ?


Je souris doucement au serveur . Mêmes si nous étions dans un Hôtel , il y avait quand même un endroit où nous pouvions boire quelque chose .


- Que de l'eau je vous prierai .


- Tout de suite .


Je ne voulais pas attirer l'attention en commandant un verre de sang et mon regard se fixa sur les deux nouvelles demoiselles qui venaient d'entrer . Une au style vampirique et l'autre au style gothique ...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyLun 22 Déc - 0:51

Elesie s'approcha du serveur et lui demanda un verre de sang frais, elle raffolait de ce sang facile, même s'il n'était pas aussi savoureux que celui de son ange déchu... Elle vit une femme au contoir et ne remarqua pas vraiment qu'elle rentrait dans les caractéristiques énoncées par Rosalie, cette femme était une vampire, plutôt jolie mais rien d'exceptionel, c'est la qu'elle reconnu à l'odeur de ses chairs une sang pur, une véritable vampire... Elesie quand à elle avait été mordue par un grand vampire elle ignorait encore son nom mais son géniteur avait fait de son sang un vin suprême qui une fois mélangé à ses gênes divin devenait une perle rare, elle lanca un regard vers Rosalie lui faisant comprendre que sa dénommée soeur était juste à leur côtés, il ne restait plus qu'à se ppréparer en cas d'attaque, Elesie ne voulait pas finir en steack...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyLun 22 Déc - 4:04

Rosalie avait été un peu plus loin . il y avait étonnamment beaucoup d'hommes et de femmes ce soir .. habituellement il n'y aurait eu que des hommes ! . Cela n'aidait guère la cause de retrouver sa grande soeur .. La jeune Déesse relevait doucement les yeux vers Elesie et c'est là qu'elle l'a vit faire un certain geste vers une jeune femme assise à une table . De longs cheveux blonds , la peau bronzée avec un tatoo de vampire .. c'était là que Rosalie la reconnut et elle s'assoyait déjà légèrement devant elle .


- Bonsoir , comment allez-vous ?.


Elle était gentille . Mais si sa soeur osait faire quelque chose envers elle , la jeune Ange n'hésiterait aucunement à protéger les autres personnes ici ainsi qu'Elesie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyLun 22 Déc - 22:33

Je relevais doucement la tête aux deux nouvelles étrangères pour moi qui venaient d'entrer dans cet Hôtel . Certes je me demandais ce qu'elle faisait là car si elles avaient voulues des chambres , elles seraient tout de suite aller voir l'Aubergiste et non rester plantées là . Puis , celle au style gothique vint soudainement s'asseoir devant moi .


- Bonsoir , comment allez-vous ?.


mes yeux bleu cristallin se posèrent tranquillement sur ceux rose-rouge de la femme en avant de moi .


- Bien avant que vous ne m'ayez dérangé .


Mon regard était plutôt hagard et méchant , je n'aimais pas que l'on me dérange ainsi .


- Quel bon vent vous amène à me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyLun 22 Déc - 22:39

L'homme lui servit son verre puis après une gorgée elle s'approcha de Rosalie et sa soeur, puis dans un silence anonyme donna un coup de hanche à rosalie
Abrège... on ne va pas passer deux heures dans cet hotel pour un truc qui peut être résolu en cinq secondes...
Elesie était pressée dans le temps, mais elle ne voulait pas s'en aller avant de savoir Rosalie en sécurité, se rendant compte qu'elle n'avait pas était très agréable dans ses mots elle lui fit un sourire chaleureux, et glissa sa main au creux de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyLun 22 Déc - 22:45

Abrège... on ne va pas passer deux heures dans cet hôtel pour un truc qui peut être résolu en cinq secondes...


Rosalie tournait doucement la tête vers sa compagne de voyage . Elle sentit doucement sa main entrer dans la sienne et elle lui sourit tout aussi chaleureusement . Puis , elle se retourna graduellement vers sa soeur .


- Tu ne me reconnais donc pas . Si je te dis Lunéanne De Vesta .. peut-être cela te rafraîchira la mémoire Shayan . Je ne resterai pas ici pour rien . Je suis venu ici pour toi . Pour te libérer de ce tu es de mal en toi au plus haut point . Peut-être cela est-il rendu impossible , mais je peux toujours essayer .


Rosalie était une Ange et elle une Vampire . En tant qu'Ange , elle pouvait enlever une parcelle du maléfique en quelqu'un , mais pas au grand complet ..
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyMer 24 Déc - 7:22

- Tu ne me reconnais donc pas . Si je te dis Lunéanne De Vesta .. peut-être cela te rafraîchira la mémoire Shayan . Je ne resterai pas ici pour rien . Je suis venu ici pour toi . Pour te libérer de ce tu es de mal en toi au plus haut point . Peut-être cela est-il rendu impossible , mais je peux toujours essayer .


Je plongeais mon regard presque d'acier dans celle qui était en ce moment en avant de moi et qui affirmais être ma soeur . Elle me ressemblait beaucoup au niveau du physique , du style vestimentaires , le style des cheveux .. seulement , j'avais changé les miens qui avaient été noir et ensuite gris avant d'être renduent blonds . Je fis un léger clignement de la tête vers cette belle demoiselle qui accompagnait ma soeur .


- Je suis heureuse de voir que ma soeur a trouvé une magnifique jeune femme comme vous pour l'accompagner à me voir .. mais n'ayez pas peur , vous pouvez vous aussi vous asseoir avec moi ainsi que Lunéanne , ou je ne sais pas trop son prénom maintenant , je ne vous attaquerai pas .


Je souris , on pouvait voir mes crocs de vampire , mais je ne fis rien . Je désignais doucement la chaise à cette charmante femme et je me retournais ensuite vers ma soeur .


- Que voudrais-tu faire de moi ? . Je suis vampire pur sang et à moins de me tuer , tu ne peux me rendre comme avant . Tu peux me rendre certes beaucoup moins méchante et atteigne un peu ma soif , mais rien d'autre , petite soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyMer 24 Déc - 13:10

Elesie s'asseya, et lui montra à son tour ses crocs, elle avait été mordue par un pur sang et elle en avait hérité les inconveniants... Elle regarda la vampire se mordit la lèvre laissant découler une goutte de sang aussi divin que celui de la reine... précieux par son sang de déesse, délicieux par celui de son vampire...

Bois le si tu veux... Je sais ce que tu ressent à la vue de ce sang... je le sais car je suis comme toi, seulement j'ai appris à me maîtriser, j'ai appris à savourer la douleur des autres, leurs sang et leur cris, et je ne m'en porte que mieux... A toi de voir si tu peux ou non résister à mon sang... je te l'offre, vois de quoi tu es capable...

La déesse lui fit un grand sourire et s'entailla un peu plus la lèvre, le sang coulait de ses lèvres, déscendant sur son coup puis sur son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyMer 24 Déc - 22:21

Alors que j'avais doucement invité celle qui accompagnait ma soeur , je la vit se mordre la lèvre , mais aussi ses crocs m'attirèrent l'attention . C'était donc une personne comme moi que j'avais devant les yeux présentement , mais une chose n'était pas pareille : ce n'était pas une sang pure , mais bien une mordu .


Alors que je regardais cette femme s'entailler plus la lèvre , le sang coula légèrement sur ses lèvres , dans son cou et sur son sein .. mes yeux , mes iris .. devinrent beaucoup plus en fente à cette vue . Je me levais légèrement et me penchais vers elle .


- Si vous me l'offrez , je ne vois pas la peine de refuser . Si vous ne l'auriez pas offert , je ne l'aurais certainement pas pris . Je sais me contrôler lorsqu'on ne m'offre pas le sang .


À mes mots , je me penchais légèrement pour lécher doucement le sang qui était doucement sur son sein et je remontais doucement vers son cou . Mes lèvres étaient douces , rien de plus et je remontais maintenant vers ses lèvres pour prendre le reste que la belle lui avait offerte . Après ce délicieux petit repas offert , je me r'assoyais à ma place . Je souris doucement à cette femme avant de me retourner vers ma soeur . J'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyJeu 25 Déc - 22:58

Un sang offert n'est pas bon à prendre, tu dois apprendre à te méfier et à ne pas être aussi confiante... Qu'aurais tu fais si mon sang était un poison qui t'aurais rongé petit à petit me laissant manger tes chairs suivant ta mort?
Elesie avait une rage intense envers cette femme, ce n'était pas sa folie du sang qui la guidait mais sa naïveté envers les espèces, les êtres survolant chaque coins de murmures sombres...
La déesse regarda d'un air bien plus désolée sa confrère et lui murmura avec autant de serieux et de déception que si elle apprenait la mort à une personne de la famille du défunt
Elle ne changera pas... Accepter ce sang était un ultime test, mon sang aurais bien pu être un poison enivrant une sainteté irrésistible, et pourtant elle la bu... Je connais bien des personnes ici qui ont dans leurs veines un pur poison, elle n'est pas prête à changer partant du principe qu'elle n'est à peine lucide, une vampire qui ne prend que les vices, et non pas les facultés et l'intelligence incorruptible de l'espèce... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptyVen 26 Déc - 23:27

Un sang offert n'est pas bon à prendre, tu dois apprendre à te méfier et à ne pas être aussi confiante... Qu'aurais tu fais si mon sang était un poison qui t'aurais rongé petit à petit me laissant manger tes chairs suivant ta mort?


Je souris furtivement à cette phrase qui était peut-être supposée me rendre mauvaise ou autre , en colère .. c'était très mauvais si elle l'aurait fait . Je me levais tout doucement de ma chaise .


- Oh mais ma très chère Déesse .. je le savais déjà . Je sens le sang jusqu'ici de ceux qui sont empoisonnés . Le votre n'était qu'un pur délice comme plein d'autre avant vous .. je suis désolée pour vous qui croyiez d'autres choses . Mais sachez que je l'aurais immédiatement su si votre sang aurait été empoisonné , je ne pas si Naïve .


Je me penchais brutalement vers elle cette fois et mon regard était teinté de rouge , signe de colère imminente . Si mon regard devenait noir , je tuerais tout le monde sans préavis , sans pitié .


- Et vous très chère Déesse , aussi vampire mordue que vous êtes . Vous êtes bien chanceuse d'être en compagnie de ma soeur que j'ai tuée lorsqu'elle était enfant et moi presque adolescente .. si vous auriez été seule , je vous tuerai sur-le-champ pour ce que vous venez de dire , mais a vrai dire ..


Je portais un doigt à mes propres lèvres avant de le rebaisser .


- Votre sang me donne la nausée . Dommage ... Par contre , je boirai volontiers celui à nouveau de ma soeur dont seul d'une autre race d'humain que je suis capable de boire .


Mon regard s'était doucement teinté de noir .


- Je suis désolé pour vous ...


Je me penchais une nouvelle fois vers cette Déesse .


- Oui je pourrais changer , vous vous tromper très clairement sur ce sujet . Ce n'est pas parce que j'accepte le sang que je n'aime pas d'une autre personne que je ne pourrais pas nécessairement changé .. quel dommage que vous aviez faux .. vos paroles sont pourtant si sensés ..


Je souris à nouveau et cette fois , mon regard devint d'un bleu éclatant et mon caractère mauvais se dissipa .


- Sachez que je suis désolée que vous pensiez tout cela . Mais je suis rendu mauvaise à cause de mes origines de sang pur et de la faute que j'ai fais lorsque j'étais plus jeune envers ma petite soeur que vous avez justement rencontré sous le prénom de Rosalie . Je ne suis pas méchante , sachez-le immédiatement et je suis bien l'une des rares purs sangs à ne pas l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie De Vesta
Déesse
Rosalie De Vesta


Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : Ange Déesse Gothique
Camp : Plutôt du Bon ( Fille d'Horus et de Vesta )
Date d'inscription : 19/12/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptySam 27 Déc - 10:08

Elle ne changera pas... Accepter ce sang était un ultime test, mon sang aurais bien pu être un poison enivrant une sainteté irrésistible, et pourtant elle la bu... Je connais bien des personnes ici qui ont dans leurs veines un pur poison, elle n'est pas prête à changer partant du principe qu'elle n'est à peine lucide, une vampire qui ne prend que les vices, et non pas les facultés et l'intelligence incorruptible de l'espèce... dommage...


Rosalie sentit la colère monter en elle et surtout quand elle vit les premier comportement de sa grande soeur . Malheureusement pour elle , si jamais elle attaquait celle qui se trouvait à côté de la jeune femme , Elesie , elle allait certainement le regretter . Mais non .. lorsqu'elle vit son regard devenir d'un bleu éclatant , elle arrêta immédiatement son geste d'offensive .


- Sachez que je suis désolée que vous pensiez tout cela . Mais je suis rendu mauvaise à cause de mes origines de sang pur et de la faute que j'ai fais lorsque j'étais plus jeune envers ma petite soeur que vous avez justement rencontré sous le prénom de Rosalie . Je ne suis pas méchante , sachez-le immédiatement et je suis bien l'une des rares purs sangs à ne pas l'être ...


Rosalie frissonnait déjà à une mince brise au loin ..


<< Shayan est peut-être une vampire , dit-elle doucement dans l'esprit d'Elesie , mais elle n'a jamais menti et je sens en elle qu'elle dit la pure vérité >>


La jeune Déesse arrêta doucement ce message et regardait maintenant sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] EmptySam 27 Déc - 17:50

Soit... ce n'est pas beau à dire mais je vous testait, c'était cette réaction là que j'attendais, c'est celle ci qui nous montre ce que votre coeur souhaite, bravo... je dirais que rien n'est perdu, bien au contraire vous êtes trop bonne pour être toujours cruelle...

Elesie s'approcha de la pur sang, lui donna un baiser caressant ainsi les somptueuses lèvres de Shayan puis s'en allat laissant les deux soeurs à leur retrouvailles. Elesie fit un clin d'oeil à shayan puis transmit par la pensée à la deuxième déesse "ne t'inquiète pas... je le savais déjà..."

[fini pour moi, bonne continuation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Retrouvées [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Retrouvées [terminé]   Enfin Retrouvées [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Retrouvées [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Enfin arrivée...ou pas (terminé pour cause de non-réponse)
» un peu de repos... [terminé]
» [terminé]
» Organisation... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: