Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous au caveau ! [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 12:35

Ils arrivèrent dans le cimetière pourchassés par les chasseurs. Céladar traversa le petit mur d'entrée qu'Alban et Lilith enjambèrent. Le fantôme zigzaga entre les pierre tombale au lieu de les traverser comme à son habitude afin de rester visible. Ils arrivèrent face à une pierre tombale où les lettres formant "Ci-git. Céladar 1292-1311" étaient à moitié effacées. Le spectre pointa son doigt hectoplamique sur la patie supèrieur de la tombe et dit:

J'ai l'habitude de passer à travers, mais pour vous il faudra la soulever. Vous trouverez des escaliers menant à un souterrain, c'est sans danger.

Malheureusement, elle ne pourrait pas les aider à soulever la pierre à cause de son immatérialité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 12:49

Fuir était ridicule, et puis de toute manière les chasseur étaient derrière eux. Lilith Ice prise par un élan de générosité fit un grand sourire et leva les deux mains au ciel,une poudre flamboyante décendit du ciel comme de la neige, mais alors qu'elle rentrait au contact d'un objet elle s'incrustait au plus profond de celui ci ,elle decida d'abrèger leur souffrance mais prise d'un grande curiosité elle laissa Alban finir le travail, de quoi était il capable? Elle lui fit comprendre que c'était maintenant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 13:15

La bonté naturelle de Céladar ne lui permis pas de supporter un tel spectacle. Elle avait effrayé ces hommes dans le but de sauver une vie, mais ne comptait pas pour autant tuer pour sauver.

Arrêtez ! Fuir ne cause de tort à personne mais priver une dizaine d'hommes de vie pour préserver celle d'une personne n'est pas une chose à faire. Je vous prie de m'écouter, moi qui ai perdu la vie suite à d'horribles souffrance et de me permettre de raisonner ses mortels afin de leur donner une chance de vivre.

Elle comprenait qu'ils abandonneraient la partie s'ils leur accordaient cette grâce. Elle s'approcha donc de ces hommes et les couvrit de rayon de lune, les guérisant instantannément.


Dernière édition par Céladar le Dim 7 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 14:41

Alban se prépara à tuer ses hommes quand soudain Céladar leur demanda d'acorder grâce.
Au fond de lui, il avait envie de tuer ces chasseurs pour être tranquille mais la voix de son compagnon, Râ et celle de Céladar l'obligeais à abandonner ce massacre. Il se concentra sur l'esprit des chasseurs et leur dit de partir, c'était là un de ses nombreux pouvoirs, même si ce n'était pas le plus puissant de tous. Les chasseurs obéirent à Alban, ils coururent vers la sortie du cimetière. Il jeta un regard à Céladar et Lilith puis s'approcha de la tombe de Céladar. Râ s'approcha d'Alban et lui dit: Merci mon ami...rentrons sous terre car je sens d'autres présences beaucoup plus maléfique et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 22:19

La dame blanche poussa un soupir de soulagement. Ils étaient à présent tous trois seul, mais les dangers étaient encore nombreux. Céladar ne craignait que les mangeurs d'âmes, mais on ne pouvait peut-être pas en dire autant des trois autres personnes en sa compagnie. Un craquement se fit entendre, le bruit provenait de l'extérieur du cimetière. La tombe de Céladar se trouvait heureusement au centre du cimetière, car elle était l'une des premières personnes à y avoir été enterrée, d'autres pierres tombales les cachaient.

Ce n'est pas raisonnable de rester ici, soulevez donc ma pierre et descendez par les escaliers qui se présenteront à vous. C'est par-ici, dit-elle avant de plonger la tête la première dans le caveau contenant dans une partie du souterrain une faible partie de ses reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 22:26

Qu'est-ce qui avait bien pu faire que Tarja accepte d'aller chasser les démons avec tous ces humains suicidaires à vouloir chasser le mal dominant de cette ville ? De plus, n'importe quel acte quelque peu anormal pouvait engendrer la poursuite en criant l'abattement des forces du mal sans chercher à comprendre réellement l'alignement spirituel des pourchassés, avec ces hommes, tellement la panique les prenait dans ces moments tragiques pour leur cité. L'appât du gain, évidemment. Depuis le temps qu'elle vivait indépendante des Guerrières d'Athéna au prix de vivre dans la misère et de s'angoisser tous les jours en se demandant si seulement elle aurait de quoi se nourrir et se soigner. Elle avait abandonné les combattantes surentrainées et maîtresse de la guerre pour une horde de soldats illuminés dans leur combat contre les forces maléfiques. Le vampire aux longs et élégants cheveux noirs et au chapeau étrange la relâcha suite à la demande de pitié de... Elle ne voyais pas très bien son visage... Céladar ! Que tous les dieux des cieux soient loués ! Ce fantôme au cœur honnête et courageux l'avait sauvée. La guerrière la regarda en espérant que la dame blanche la remarque, mais celle-ci s'enfonça dans ce qui était... Son propre tombeau en demandant à ses compagnons de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 22:48

Lilith sentit la présence d'une personne derrière eux, elle se retourna et vit une femme, une guerrière sans doute, cherchant quelqu'un du regard. C'était absurde, quel intêret y avait il à vouloir que quelqu'un te remarque...
Elle s'approcha de la femme la dévisagea et lui tendis quelques mots

qui cherche tu ?
Elle n'en disait pas plus, Lilith n'aimait pas montrer un quelconque interessement envers quelqu'un, elle n'aimait pas non plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:04

C'était une splendide créature féminine qui lui avait adressé la parole, avec une flamboyante chevelure de feu. Rien qu'à sa vue, Tarja n'en doutait pas de sa grande puissance qui était confirmée par la pluie de feu qu'elle a versé tout à l'heure sur ce qui était ses compagnons de chasse dont il n'en restait plus que des cendres et des boyaux brûlés, à l'exception de quelques pauvres survivants dont le charismatique vampire était sûrement sensé les achever, ce qui n'a pas été fait par l'intervention de Céladar. L'interlocutrice de la guerrière savait maîtriser abondamment le feu, ce qui ne la réduisait pas qu'à une simple magicienne pyrokinésiste. Malgré la frayeur que la jeune humaine éprouvait face à la terrible créature qui avait impitoyablement brûlé vifs sa troupe de chasseurs de démons, elle répondit à la question de celle-ci en balbutiant :

- "Céladar. Je la connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:10

Si il y avait bien une chose que la Terreur de feu n'aimait pas était de ressentir la peur chez quelqu'un, surtout lorsqu'elle n'avait pas encore montrait qui elle était...
Et bien va la voir... Elle lui montra la main comme pour vouloir la saluer. Lilith était contente pour une fois d'arriver à épargner un innocent, un sourire se laissa dessiner sur son visage, seulement il était bref et elle risaquait de changer d'avis
Dépeche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:11

Alban fixa la jeune femme avec attention, il demanda à son étalon par la pensée:
Pouvons nous lui faire confiance, Râ?Le cheval blanc s'approcha de la femme et la regarda puis dit à Alban: Elle est digne de confiance, son ame n'est pas corrompus...pour le moment...
Le vampire sourit et s'exclama: Bien!
Il commenca à marcher quand une vive douleur le paralysa, il tomba lourdement au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:22

Ne voyant ni Lilith, ni Alban arriver. Céladar finit par se demander si les créatures n'avaient pas approché et ne les menaçait pas. Le fantôme sortit de sa pierre tombale et aperçut la guerrière d'Athéna.

Tarja ! s'exclama le spectre.

Voilà donc la personne qu'ils avaient entendue, la dame blanche fut rassurée. Elle se tourna ensuite vers Lilith et Alban et vit le vampire à terre. Inquiète elle demanda:


Que s'est-il passé ? demanda la dame blanche, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyLun 8 Déc - 16:10

Tarja ne pu s'empêcher de baisser la tête devant Céladar car elle était honteuse du fait qu'elle avait poursuivit les amis de ce fantôme, qui la saluait fort chaleureusement en ce moment-même, dans le but de les tuer. Elle ne méritait pas ce si bon accueil. D'une voix murmurante et gênée, elle répondit à la dame blanche :

- "Je voulais me nourrir, ce qui m'a induit à entrer dans la civilisation en voulant de l'argent pour me subvenir. J'ai alors rejoins ces soldats amateurs délirant dans leur combat contre les forces du mal. Je ne connais pas les intentions de ton compagnon vampire, mais ils ont été accusé d'être des créatures maléfiques par ces fameux chasseurs de démons. J'étais dans l'obligation de l'anéantir pour gagner mon gain."

Ses yeux scintillèrent. Une larme amère coula de son œil droit, longeant son visage et son cou. Elle reprit la parole :

- "Pardonnes-moi pour cette intention ridicule lancée par la civilisation, pour lequel j'ai été attiré car il permet de nombreuses choses que ce soit la possession de biens matériels ou la corruption, qu'est l'argent, causant des guerres et des massacres dans le monde entier. Je m'en excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyLun 8 Déc - 20:30

La dame blanche s'approcha, mis sa main comme sur son épaule sans rentrer en contact avec afin de ne pas la traverser et lui dit avec un sourire compréhensif:

L'erreur est humaine, j'en sais quelque chose.

En vérité, elle ne conaissait ni Lilith, ni Alban avant cette mésaventure mais avait décidé de sauver ce prince qu'elle avait prit tout d'abord pour un simple animal uniquement au nom de son amour pour la vie. Cettte chose si précieuse qu'elle avait elle-même perdue. Voyant qu'Alban était toujours étalé sur le sol, inconscient, elle s'approcha de lui, et passa sa main à travers son corps, faisant passer à travers lui des rayons de lune, c'était ainsi qu'elle arrivait à guérir les blessures et maux en tout genre, du simple bleu a la plus grave et plus désespérée des situations. Elle le vit alors bouger légèrement puis ouvrir une paupière...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:13

Lilith était éffondrée en rires en voyant qu'alban s'était évanoui.
Ce n'était pas très noble pour un prince.
Prise d'un grand élan elle lui chauffa le bout des doigts et voyant qu'il ne réagissait pas, et s'amusait avec les cheveux du jeune homme...
Elle en cramait un sur deux... C'était un jeu sur cobbaye vivant.
Elle fixa l'homme attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:21

rein


Dernière édition par Alban Dracolski le Lun 8 Déc - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:31

Lilith vit bien que l'homme avait soit mais elle se faisait un malin plaisir à le voir résister, elle lui murmura à l'oreille
Tu t'es laissé guidé par tes amis alors qu'à l'heure qu'il est tu aurais déjà bu à ta guise...
Prend Tarja...
Son sang de guerrière arriverait à te remonter suffisamment jusqu'aux prochains chasseurs...

Elle savait ce qu'était que la douleur du manque de son unique énergie elle s'était le feu qu'il la tenait droite lui s'était le sang des autres... Dommage qu'en plus d'avoir des dents il avait un coeur, une pitié, une raison... A si les hommes étaient tous chacun pour soi, il n'en serait pas la a l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:39

Alban ouvrit les yeux, il vit le visage de Céladar au-dessus de lui et il sentait que quelqu'un touché ses cheveux. Il leva les yeux et vit la terreur de feu entrain de s'amuser à cramer ses beaux cheveux. Il sourit puis rigolat en disant: Je vois que mon évanouissement en amuse quelque un d'entre vous.
Râ pouffa de rire en voyant la tête de son compagnon.Alban s'approcha de lui et lui mit une légère tape sur l'encolure en souriant. Le prince s'arrêta de rire quand une nouvelle douleur le prit dans la gorge. Il avait soif de sang. Alban tomba sur les genoux. Il fut tenté par le sang de Tarja, il commença à s'approcher d'elle et l'attrapa par la gorge mais la voix de Râlui disait d'arrêter.Il lacha la jeune femme.Râ approcha son encolure de la bouche du prince et lui dit avec insistance: Boit mon sang, Alban, tu en à besoin...Je ne crains rien
Au début Alban désaprouva mais prit d'un élan il planta ses crocs dans l'encolure de l'étalon et but ce sang d'une grande pureté. Au fur et à mesure qu'il buvait le sang de son ami, il changea physiquement, son visage s'affina et rajeunis, ses cheveux devinrent roux flamboyant. Le prince enleva ses canines de l'encolure, remercia tendrement son ami et se leva. Une nouvelle jeunesse l'animait, une beauté cruel et sauvage occupé cahque trait de son fin visage.Il ferma les yeux et dit:
Entrons.Il souleva la pierre et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyLun 8 Déc - 23:44

Lilith n'aimait pas toutes ses ondes de bontés qui lui tournaient autour... Qui était vraiment ALban ?
Avait elle sauvé un homme dans la générosité prend le pas sur sa soif de sang?
Si c'était le cas il allait faloir réagir, elle commencait à s'ennuyer ce qui n'était pâs bon signe. Elle entra dans le caveau servant de torche humaine, elle s'amusait à se mettre en feu chaque main l'une après l'autre, si quelqu'un s'approchait trop près d'elle elle enflammait le corps en entier histoire de leur faire comprendre cette tache ennuyante à laquelle elle essayait de se tenir...

Que fais tu ici Prince?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyMar 9 Déc - 21:19

Céladar plongea en piquet dans son propre tombeau et flotta le long des escaliers. Tarja, qui était la dernière à être entrée referma la pierre tombale. Le spectre reflétait des rayons de lune et était presque aussi visible que Lilith. La dame blanche leur dit:

A présent, je ne suis plus la seule personne de Murmures sombre à connaître ce sous-terrain. En plus de mener à mes maigres reliques ayant résisté aux siècles il est relié directement au catacombes ou à l'auberge de la ville par un passage secret. En revanche, autant vous prévenir, c'est un véritable labyrinthe, ne me perdez pas de vue. Où voulez-vous que je vous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptySam 13 Déc - 19:29

Emmene nous là où Alban pourra montrer sa vraie nature, j'en ai assez de penser que j'ai sauvé un bon samaritain...
L'antre des vampires par exemples...
Dis moi Céladar, tu ne t'ennuie pas à murmures sombres, faire le bien, aimer tout le monde,... C'est chiant à la longue non?
Lilith pris la main d'alban
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyJeu 18 Déc - 12:37

Alban sentit la main de la terreur dans la sienne. Il sentait en elle un débordement de chaleur plutot agréable. Il dit à son étalon: Attends tous dehors mon ami, je te dirais quand on sera sortis de cette tombe.
L'étalon hennit et partis au galop dans le cimetière.
Le prince se tourna vers Céladar et dit d'une voix mélodieuse:
Menez nous à la demeure des vampires, je vous prie, Céladar. Je sens en moi un léger débordement de...puissance, j'aimerais me dégourdir un peu...les dents. Je suis encore assoiffé.
Il glissa sa main encore libre dans ses cheveux roux et il murmura à l'oreille de la terreur:
Je répondrais plus tard à votre charmante question ma douce terreur.
Il déposa un très léger baiser sur la joue de la femme de feu, et un sombre rire s'échappa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyJeu 18 Déc - 21:50

Lilith avait accepté son baiser sans rien dire, elle ne manifesta aucun désaccord, seulement pour l'instant, la terreur de feu n'aimais pas savoir qu'on jouait d'elle...
Eh bien, je vois que tu ne perrds pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] EmptyVen 19 Déc - 15:59

Suivez-moi., dit la dame blanche en prenant la direction de la demeure des vampire.

Soudain, Céladar traversa un mur et ne se rendit compte de son erreur que lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était plus suivie. Le spectre retourna alors et arrière et dit:


Hum... J'avais oublié que vous étiez matériel, la route sera plus longue que prévue, mais il existe néanmoins une galerie l'y amenant.

Le fantôme se tourna ensuite vers Tarja et se rendit compte qu'elle était la seule créature possèdant du sang d'entre les quatre:

Voulez-vous également vous rendre à cet endroit ? C'est peut-être dangereux pour votre cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous au caveau ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous au caveau ! [terminé]   Tous au caveau ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au caveau ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Annonce ! a lire par tous !
» Rangs (a lire par tous /!\)
» URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!
» Départ . ( à lire par tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: