Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Faisons connaissance [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:52

Elle fit tomber une cascade d'eau, la chambre était comme un aquarium, elle ne compris pas pourquoi il mettait tellement de nervosité à lui parler.
Elle avait envie de le mordre pour le faire revenir à son état normal,mais elle ne voulait pas le blesser, elle ne voulait pas essayer de comprendre non plus ce qui lui arrivait, elle avait une haine folle des gens qui avait des secrets, elle n'aimait pas découvrir par elle même.


Mais qu'est ce que tu as?
Tu es tout pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:40

Kaito se releva, baissa la tête et s'approcha de la fenêtre à moitié défoncé. Le jeune toucha de ses mains les bords de la fenêtre en disant:
Excuse moi...
Il s'assit à la fenêtre en regardant le ciel étoilée et dit dans un murmure:
Depuis que j'ai été torturé, j'ai parfois des crises...de folie. Dès que je ressens quelque chose de fort, un sentiment par exemple mon pouvoir devient incontrôlable...Je n'arrive plus à le contrôler.
Suis-je vraiment digne d'avoir ton amour?

Il resta là à jouer nerveusement avec ses doigts, se posant de multiples questions
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:39

Elesie avait l'air déçue, elle n'était pas vraiment rassurée à l'approche de cette nouvelle, il lui demandait s'il était digne de son amour, mais n'oublions pas qu'Elesie était avant tout vampire, la notion de roman à l'eau de rose commencait à lui mettre la tête à l'envers, pourtant elle aimait être à ses côtés si bien qu'elle s'approcha de lui, dans un souffle, si souple et légère, il ne la sentie même pas arriver, elle lui murmura quelques mots à l'oreille, il n'avait pas l'air de réagir, au moment même où il se tourna vers elle, Elesie était revêtue d'un robe drapée digne de la civilisation grecque, habillée comme une koré archaïque, une véritable princesse, un blanc transparent, des voiles, une ceinture ornée de fleur et paillettes d'or, une couronne de bois entouré de fleurs dorées, ses cheveux formaient des anglaises, des boucles somptueuse, ses yeux étaient plus lumineux que le clair de lune, sa peau blanche, se confondant avec la douceur de sa tunique, elle était là lui souriant, les yeux entrouverts, plongée dans son regard, noyées dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Faisons connaissance [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:31

Kaito regarda Elesie en souriant, comme plongé dans un rêve. Il revint à la réalité en disant tout en regardant la chambre:
Je pense que nous devrions partir avant que les ennuis ne viennent à nous.
Ses cheveux changèrent de couleurs pour devenir marron, quelques mèches partaient dans tous les sens. Il se changea en mettant une légère chemise imprimé de multiples dessins.Kaito pris sa valise sur son épaule, s'approcha de la fenêtre et tandit la main à Elesie:
Partons de cette endroit. Ou veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Faisons connaissance [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:07

Elle ne savait pas trop où aller, pourquoi changer d'endroit, elle n'avait pas envie de retourner dans les rues, trop de choses étranges s'y passaient, elle pensait qu'il valait mieu aller à la mer lacrymale, histoire de faire mieu connaissance, elle était curieuse.
Elesie souhaitait en apprendre plus sur l'homme qui lui tendait la main, ell n'hésita pas longtemps, déposa sa main sur la sienne, avec douceur, au contact de leur chair, ses dents se mirent à sortir, il n'y avait la rien de méchant pour le moment, elesie avait seulement soif, il vallait mieu trouver quelque chose à manger avant que ne fasse quelques erreurs...


Au bord de l'eau la où ma seule nature persiste...
Comment es-tu arrivé à mumures sombres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [terminé]   Faisons connaissance [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Entrée [Terminé]
» ya quelqu'un...??? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: