Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 23:41

Kami rigola en voyant Youri agir comme un enfant, il dit en rigolant.

Il fallait bien que je lui donne de quoi ce défendre s'il se fesait harceler.

Kami regardait Youri bouder dans son coin, préparant apparemment une vengeance. Le démon regarda Heart qui semblait tout à fait indigné d'avoir été capturé comme un vulgaire animal, le démon le regardait "engueuler" Youri sans parole, c'était amusant à voir. Finalement, Kami décida d'agir afin que le combat cesse entre l'animal et Youri. Il s'approcha de l'Ombre et l'enlaça doucement, ventre contre dos.

Tu ne me feras pas de mal, hein ?

Dit-il avec une voix mélangeant innocence et sensualité. Il aimait embêter Youri avec ça mais savait que sa vengeance n'allait pas être aussi terrible qu'il pensait le faire croire. Il serra doucement Youri contre lui, levant la main pour lui attraper le menton et le tourner légèrement vers lui.

Promets-moi de ne pas me faire trop souffrir.

Kami embrassa doucement Youri, il regarda Heart qui avait tourné le dos pour ne pas les voir s'embrasser sous ses yeux. Cela amusait le démon qui souriait toujours en séparant ses lèvres de celles de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 23:52

Youri se sentit rougir un peu, ce qui était assez gênant. Kami aimait bien jouer à ce petit jeu là avec lui, mais c'était amusant. lorsque Kami détacha ses lèvres des siennes, Youri tourna à nouveau la tête

"oh...je vais y réfléchir...mais je vais me venger, sois en sûr..."

il resta pensif, puis disparut à nouveau tout à coup pour reprendre forme derrière Kami. il murmura doucement à l'oreille de celui ci

"dis moi, qu'est ce que tu envisagerait comme vengeance...? je pensais à t'ébouriffer encore une fois, mais ce n'est pas assez vengeur..."

il réfléchissait, amusé

"hmm...pourquoi pas..."

il cherchait un truc, une vengeance bien puérile. il savait que ça éxaspérait Heart qu'ils fassent les gamins, et Youri adorait taquiner Heart et jouer avec Kami. l'Ombre baissa finalement les bras, s'éloigna un peu

"oh, et puis j'ai pas d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:07

Kami rigola doucement en sentant Youri dans son dos lui demander qu'elle vengeance il souhaitait. Finalement, il n'eut droit à aucune vengeance. Le démon savait très bien que la pire des vengeance pour lui serait de voir Youri près de lui, l'embrasser, mais incapable de bouger. Mais il n'en fit pas part à Youri, cela serait trop dur à supporter pour lui. Il eut alors une idée, une idée qu'il ne voulait pas aborder plus tard, mais tout de suite !

Oh ... Je connaitrais bien un moyen de vengeance qui me serait tout à fait insupportable !

Dit-il en exagérant la fin de sa phrase, prenant un air dramatique. Il attrapa Youri qu'il colla contre le mur et dit avec un air désespéré.

Ce serait une vengeance au combien terrible pour mon pauvre corps et mon pauvre coeur !

Il rapprocha doucement ses lèvres de celles de Youri et dit avec un air beaucoup plus sérieux et amusé.

La pire des vengeances serait que tu ne résistes pas à mes baisers.

Kami embrassa alors longuement le cou de Youri avec tendresse. Evidemment, cela n'était du tout une vengeance terrible pour lui. Mais le jeu l'amusait tellement qu'il souhaitait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:15

Youri demeura surprit, il s'était encore fait avoir, décidément!

"hé! je proteste, c'est plutôt toi qui te venge de moi là!" dit il, moitié serieux, moitié pas.

même si ce n'était pas désagréable, il essaya de se soustraire doucement, mais Kami ne le lâchait pas. il sourit, gêné. c'était horrible avec ça, dès qu'il se sentait gêné ou timide, sa peau très pâle prenait des couleurs...
tentant de prendre un air serieux, il ajouta, faussement menaçant


"je vais résister, et je me vengerais..." murmura il en souriant "tu ne m'auras pas si facilement...je pourrais disparaître..."

il avait dit ces derniers mots avec un air malicieux, aussi dramatique que le ton de Kami. Heart s'était posé dans un coin, leurs tournant le dos. bah, tant pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:42

Kami retira lentement ses lèvres du cou de Youri et lui embrassa furtivement les lèvres, ajoutant avec un ton plein de tendresse.

Tu me ferais une chose aussi atroce ? Moi qui t'aimes tant, tu me ferais une chose aussi cruelle ?

Kami avait pris un air théâtrale en prononçant sa dernière phrase. Il n'ajouta rien, plongeant son regard bleu glace dans le regard de Youri. Il caressait avec délicatesse la joue de Youri, il l'aimait par-dessus tout. Il allait approcher ses lèvres de celles de Youri lorsqu'il sentit un lien les enlacer l'un contre l'autre brutalement. Il était trop tard lorsqu'il reconnut la lannière de cuir noire. Shamyiir se tenait à côté d'eux, l'air indifférent, un livre à la main, semblant plongé en pleine lecture et dit à voix haute.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfantc, etc, etc, etc ....

Kami crut qu'il allait le massacrer sur place, il tenta de se dégager de ses liens mais n'y parvenait pas. L'être referma son livre et dit à Kami avec un air désolé.

Oh .... Tu peux bien utiliser toute la force du monde ... Tu ne pourras pas briser ces lannières ....

Je ne pourrais peut-être pas les briser, mais nous avons un autre moyen de nous libérer .....


L'être fit un mouvement de recule, se dématérialisa pour réapparaître derrière Youri, posant un doigt sur les lèvres de l'Ombre.

Je te déconseille de tenter de te dématérialiser ... Cela ne servira à rien, ces lannières sont faite pour t'empêcher d'utiliser tes pouvoirs ...

Vu l'air énervé que prit Kami, s'était effectivement à cela qu'il pensait quand il parlait d'un autre moyen. Shamyiir eut un petit sourire de vainqueur et regardait Youri, le détaillant sans dire un mot, ce fut Kami qui prit la parole.

Que nous veux-tu ?

Rien de dangereux, je souhaite juste discuter ...

T'as raison, on y croit ...

En fait, je suis juste venu vous montrer la réalité en face. Regarde bien, petit démon insignifiant.


Shamyiir attrapa le menton de Youri et commença à lui embrasser le cou. Kami se mit alors à gesticuler dans tout les sens, l'insultant de tout les noms. Il était pourtant si proche de Youri mais incapable de bouger. Shamyiir continuait d'embrasser fièrement Youri, ne cachant pas son plaisir. Le démon entra alors dans une rage folle, hurla à Shamyiir de le laisser tranquille. L'être retira ses lèvres du cou de Youri, léchant une dernière fois celui-ci, il observa la trace qu'il y avait laissé. Il regarda ensuite Kami avec un air grave.

Regarde comme tu es pathétique ! Toi et ton soit-disant amour. Tu ne parviens même à briser ces lannières pour protéger ton aimé ! J'aurais eu le temps de le violer pendant le peu de temps où tu te débattais avec les lannières en m'insultant !!! Tu es tellement ridicule !

Kami parut totalement bloqué après les paroles de Shamyiir. Il le fixait sans rien dire. L'être délia les deux jeunes hommes, Kami tomba à genoux sur le sol, comme paralysé, tremblant légèrement. Shamyiir dit avant d'aller s'assoir sur une chaise au fond de la salle.

Tu es aussi pathétique que le jour où tu as tué "Kami". Cela ne m'étonnerais pas que tu recommences avec Youri.

Kami ne chercha pas à répondre, comme cloué au sol, il trmblait légèrement, les yeux grands ouverts, fixant un point impossible à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:54

Youri sentit quelque chose l'enserrer, des liens, et ceux cis ne semblaient pas venir de Kami...il voulut disparaître instinctivement, mais son corps ne réagissait pas. un démon. un de ceux que Kami semblait connaître...Youri sentit la panique l'envahir, il se sentait totalement impuissant, mais ne comptait pas laisser cette chose poser un doigt sur Kami.
il partagea un regard entendu avec son amant lorsque celui ci parla d'un autre moyen. disparaître. il suffisait juste à Youri de...
l'Ombre resta muet de stupeur. il était incapable de se dématerialiser. son corps ne lui obéissait plus. et pour tout arranger, le démon s'intéressait à lui. lorsqu'il sentit la bouche de Shamyiir sur son cou, il voulut se débattre, le repousser mais il n'arrivait pas à bouger. il ferma les yeux pour ne pas croiser le regard de Kami. l'Ombre rageait intérieurement. mais lorsque le démon parla de viol, l'Ombre paniqua littéralement


"pas ça..." supplia il dans un murmure, en tentant d'ignorer les lèvres du démon

enfin, Shamyiir sembla rapidement se désinteresser de lui et les libéra. Youri reprit contrôle de son corps, et s'agenouilla près de Kami


"ne l'écoute pas, ne l'écoute pas je t'en prie...il ne me fera rien, il ne nous fera rien...ne l'écoute pas..."

il suppliait presque Kami, déposa un léger baiser sur ses lèvres et se releva, face au démon qui était toujours là

"je...je ne te laisserais pas faire! si tu veux faire du mal à Kami, tu devras...tu devras d'abord me passer sur le corps! je ne te laisserais pas le toucher!"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:12

Kami tremblait légèrement mais releva la tête, cherchant Youri du regard. Il ne devait pas s'opposer à Shamyiir, il ne fallait jamais le mettre en colère, c'était une des choses dont Kami se souvenait parfaitement bien par rapport à l'être. Mais, heureusement pour eux, il en fallait plus pour mettre Shamyiir en colère. L'être se leva, un sourire provocateur au lèvres.

J'avoue que ton invitation à te passer sur le corps est très alléchante, mais on verra ça une autre fois d'accord ?

Il attrapa le menton de Youri et l'embrassa à pleine bouche avant de le pousser afin qu'il tombe assis près de Kami. Le démon passa ses bras autour de son amant, tremblant sans savoir pourquoi, fixant Shamyiir avec un regard terrifié et haineux. L'être était de nouveau assis et s'essuyait les lèvres avec satisfaction, contemplant le spectacle qui s'offrait à lui.

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis uniquement venu pour discuter. Tu vois Kami, ton corps tremble comme une feuille n'est-ce pas ? Et tu sais pourquoi ? Parce que tu sais à quel point je peux être terrifiant quand je veux quelque chose. Et là, ce que je veux, c'est toi.

Kami accentua son étreinte en entendant ce que disait Shamyiir. Son coeur ne battait pas, comme d'habitude, mais il sentait comme une aura glacé l'envahir peu à peu.

Je suis juste venu te montrer à quel point tu es faible. Regarde-toi ! Tu es là, enlaçant ton aimé à qui j'aurais pu faire subir la pire des horreurs ! Tu as été incapable de faire quoi que ce soit ! Tu ne penses pas qu'il est tant d'arrêter ton monde chimérique ?! Tu ne vois donc pas que cela ne sers à rien de rester ainsi ?! Tu n'es qu'une gêne pour Youri ! Si tu n'est capable que de l'amuser et de lui faire plaisir, alors tu n'est capable de rien !

Cette phrase eut comme un effet de cassure chez Kami, comme si son coeur se fissurait peu à peu. Pourtant, il savait qu'il pouvait faire quelque chose, mais son corps tremblant ne réagissait pas.

J'ai hâte de voir le jour où tu seras de nouveau seul, face au cadavre souillé de celui que tu aimes tant. J'ai vraiment hâte de te revoir, face au corps corrompu de semence et de sueurs ainsi que de sang ! J'ai hâte de te voir détruit !

ASSEZ !!!!!!!


Une violente bourrasque fut provoquée après le cri de Kami. De grandes ailes d'anges noirs poussèrent dans son dos et enveloppèrent Youri et Kami. Un instrument qui s'était envollé se dirigeait vers le cou de Shamyiir, si ce dernier ne s'était pas dématérialisé, il aurait eu la tête tranchée. Il disparut une dernière fois, laissant derrière lui un rire glacial. Kami gardait Youri contre lui, tremblant toujours, leur corps enveloppés par les ailes du dos de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:23

Youri voulut frapper le démon mais son poing ne rencontra que du vide. il fut projeté à terre après que Shamyiir l'eut embrassé, ce qui le dégoûtait pas mal. l'Ombre plaqua ses mains sur les oreilles de Kami, pour ne pas qu'il entende les paroles horribles du monstre. il fermait les yeux, des larmes coulant sur ses joues, suppliant que Kami ne l'écoute pas. l'Ombre tremblait lui aussi, il était littéralement terrifié à l'idée que Shamyiir était capable de mettre ses menaces à execution

"il ne te fera rien, il ne nous fera rien..." répétait il, paralysé par la peur.

il sursauta violemment en rouvrant les yeux lorsque Kami hurla. avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, Youri se vit entouré d'ailes noires et Shamyiir avait disparut. sa tête tournait, il ne comprenait plus


"...Kami...ne l'écoute pas..." murmura il faiblement

tout c'était passé trop vite, trop confusément. Youri s'écroula au sol, recroquevillé, larmoyant. de désagréables souvenirs remontaient dans sa tête, des choses, des images qu'il avait mit du temps à essayer d'oublier. ce démon avait évéillé en lui des réminicences perdues, cette impuissance, cette douleur et cette rage qui émanait du démon et de Kami lui faisait perdre ses repères. il entendait à nouveau les pleurs et les supplications des enfants dans sa tête


"pas ça..." murmura il en posant ses mains sur son visage "Kami...pas ça...ne l'écoute pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:36

Kami reprenait doucement son souffle, attendant que sa crise passe. Il remarqua alors les ailes dans son dos, et Youri à terre, il semblait paralysé par quelque chose. Le démon pense à Shamyiir, cet enfoiré avait trouvé les bons mots pour réussir à les choquer tout les deux. Mais Kami ne perdait pas courage, il devait essayer d'aider Youri. Il se rapprocha de lui, le prit dans ses bras comme lorsqu'on berce un enfant. Il lui embrassa le front en lui répétant les mêmes mots.

Shhht ... Calme-toi ...... Il est parti ...... Il ne te fera aucun mal .....

Intérieurement, le démon avait été marqué par les paroles de Shamyiir. Jamais il n'avait autant haïs quelqu'un en si peu de temps. Et pourtant il savait de quoi il parlait en parlant de haine. Il laissa ses ailes les entourrer, comme pour les protéger, les couvrir. Heart, qui avait réussi à se cahcer, vint vers eux et se posa sur Youri, à l'emplacement où se trouvait son coeur. Le démon était toujours un peu perturbé par les paroles cruelles de Shamyiir, mais tentait de ne pas le montrer afin que Youri ne panique pas encore plus. Il l'enlaçait avec tendresse, posant sa tête contre la sienne, répétant des paroles réconfortantes au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:47

Youri n'arrivait pas à se rendre compte de ce qui se passait autours de lui. il gardait les yeux fermés, mais entendait une voix vague cachée par les pleurs des enfants

"fermez là..." murmura il "je...je ne peux rien faire...je vous en supplie..."

il sentait des contacts sur lui, mais n'osa pas se débattre. les paroles horribles du démon et ces violents sentiments de haine et autres choses un peu horribles avaient brusquement révéillés tout ces souvenirs, ces images. comme à chaque fois Youri se recorquevillait, s'enfermait dans sa tête, terrifié. comme si toutes ces choses horribles il les revivait.
brusquement il leva une main et s'aggrippa à l'épaule de Kami, le griffant involontairement. un peu de sang coula


"ne l'écoute pas..." murmura il "...Kami...? Kami..."

il sentait quelque chose dans sa poitrine battre, de plus en plus lentement. sa peau devenait pâle et glacée. Youri se blottit contre quelque chose près de lui, qui semblait le tenir. il continuait à trembler, à entendre les pleurs et râles des enfants sacrifiés, les menaces du démon.

"je ne veux pas qu'il te fasse du mal...ne l'écoute pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:45

Kami regardait Youri avec un regard comportement de la haine et de la tristesse. Si seulement Shamyiir les aivait laissé tranquille plus longtemps. Il prit doucement Youri dans ses bras, lui embrassa le front avec douceur. Il ne savait pas ce qu'il avait mais savait qu'il ne devait pas brusquer Youri.

"J'ai vraiment hâte de te revoir, face au corps corrompu de semence et de sueurs ainsi que de sang de celui que tu aimes !"

Ces paroles raisonnaient dans le crâne de Kami. La vision qu'il eut à ce moment précis lui avait complètement glacé le corps, paralysé l'esprit. Rien que la vision de Youri entrain de souffrir lui fesait du mal. Shamyiir était vraiment un être abjecte, et pourtant, le corps de Kami semblait l'interpeller, lui demander de ne pas chercher à riposter. Kami déposa un bref regard sur son dos, toutes les cicatrices présentes étaient-elles de son oeuvre ? Etait-ce lui qui l'avait martyriser ainsi et après il prétendait avec Narhak qu'il avait pris plaisir à être en leur présence. Peut-être qu'il était tout simplement forcé de feindre le bonheur et le plaisir, de toute façon il ne s'en souvenait pas.

Le démon continuait de caresser lentement les cheveux de Youri, murmurant quelques mots réconfortants, cherchant à le calmer du mieux qu'il le pouvait. Même si après les paroles de Shamyiir, il se sentait totalement inutile. Il en vint même à mentir.


Ne t'inquiètes pas, Youri ... Il est parti .... Il ne nous fera jamais de mal ....

Et pourtant, après le rire que Shamyiir avait laissé en partant, il était loin de les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:59

Youri restait immobile, il hésitait à répondre, il voulait ouvrir les yeux. mais l'Ombre n'osait pas. il ne voulait pas se retrouver en face de ces enfants, encore...du sang...et des choses horribles, et...
il rouvrit les yeux, tout lui revint soudainement. il remit en place ses pensées égarées, arrêta de trembler. Youri s'en voulait un peu maintenant, Shamyiir semblait être parti...ça n'était pas passé loin, et si le démon avait touché Kami, Youri aurait été capable de piquer une de ses crises de folies, terreur et rage mélangées.
l'Ombre leva le regard vers Kami, il était encore un peu apeuré, mais s'efforçait de ne pas le montrer. ce...cette chose l'avait touché, l'avait embrassé...rien qu'à cette pensée les yeux de Youri brûlaient encore de larmes de rage. il porta la main à son cou, comme pour efffacer la trace des lèvres de Shamyiir


"...pardon..." murmura il d'une voix presque inaudible "je...je n'étais pas...ça m'a rappelé des choses et...j'ai..."

il ne savait pas quoi dire, simple fait était de constater que malgré ce qu'il pensait, malgré tout il semblait toujours malade...sinon il n'aurait pas réagit aux actes et paroles du démon de cette manière. il se blottit contre Kami, essayant de faire abstraction des voix qu'il entendait toujours, des cris d'enfants.

"...ne l'écoute pas..." dit il en levant le regard vers les yeux de Kami "il ne serait pas capable de me toucher...pas capable de te faire du mal...il ne fait que parler;..."

à vrais dire, il n'en avait pas la moindre idée. peut être effectivement le démon ne se gênerait absolument pas pour faire souffrir Kami et martyriser Youri, mais parler comme ça, dire ça, c'était rassurant. il voulait se rassurer, rassurer Kami.

"pourquoi...il me ressemble autant..."

Youri l'avait remarqué, Shamyiir et lui avaient quelques traits communs. ses pouvoirs aussi, celui de disparaître comme ça...le démon était il un Ombre, comme lui? impossible...les Ombres étaient des créatures rarissimes...mais cette ressemblance troublait l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:34

Kami fut rassuré de voir que Youri se calmer, ce dernier s'excusa et Kami lui dit que ce n'était pas grave.

Il a bien choisi ses propos et à chercher à nous atteindre tout les deux. Mais il pensait que j'étais aussi faible qu'avant, mais ce n'est pas le cas. J'ai su me contenir et résister à ses paroles.

Youri disait qu'il était incapable de leur faire du mal. Mais Kami savait que c'était faux. Cela rassurait d'entendre cela mais le démon savait que Shamyiir était capable de bien pire par rapport à ce qu'il venait de faire. Youri fit alors allusion à leurs ressemblances, à lui et Shamyiir. C'est vrai que même l'être l'avait souligné à leur première rencontre. Il disait qu'il était comme Youri mais en plus évolué. Le démon avait beau réfléchir, ça le dépassait, il ne voyait vraiment pas comment il pouvait exister une Ombre supérieure à une autre. D'un autre côté, il était un des démons du clan, peut-être qu'il avait gagné en puissance en le devenant. Kami caressa les cheveux de Youri et dit doucement.

C'est vrai .... Je me demande ce qu'il est .... Même si le savoir ne fera que m'énerver encore plus ...... Et l'autre question qui me brûle la gorge concerne ça.

Il regarda les grandes ailes noires qui les protégeaient tout les deux. Pourquoi possédait-il de tels ailes. Elles n'étaient pas vraiment noires si on regardait bien. Elles avait des bordues rouge sang, et elles étaient grises. C'est alors que Heart se mit à virevoleter autour d'eux, apparemment pas d'accord qu'ils se posent autant de question.

C'est pourtant évident, Maîtres !

Depuis quand tu peux parler toi ?

Depuis que j'en ai envie ! Vous ne semblez pas comprendre, je vais vous éclaircir. Etant une partie inconsciente de Maître Kami, il me vient parfois certaines réponses à vos questions, pas toutes bien sûr, mais quelques unes. Et je peux répondre aux deux questions qui vous taraudent en ce moment même.

Hé bien, qu'attends-tu ? Parle.

Je consentirais à le faire si vous me le demandiez plus poliment !

Est-ce que tu pourrais nous donner la réponse aux questions qui nous taraudent, Ô grand Heart ?

Espèce de stupide démon qui s'amuse à hyperbolisé tout !

......

Premièrement : Shamyiir était comme vous Maître Youri, à la base. Mais il s'est présenté afin de devenir le démon de l'Envie et avait apparemment les qualifications (ne me demandez pas lesquelles) et le caractère requis pour le devenir. En le devenant, il eu alors un "petit supplément" de puissance qui fait qu'il est une ombre un peu plus évoluée que Youri.
Deuxièmement : Ses ailes sont les ailes que le démon de la Colère vous a offert en fusionnant avec Dame Succube en vous, Maître Kami. Les ailes de papillon appartenait à Dame Succube, la démone de la Luxure. Quand vous êtes soumis à un fort sentiment dû à de la Luxure et du Désir, des ailes de papillon apparaissent dans votre dos. Par contre, si c'est la Colère et la Haine qui vous emporte, ce seront ces magnifiques ailes noires.


Kami regarda Heart avec un air étonné. Cela fesait bizarre de voir qu'une si petite créature puisse en savoir autant. Le démon continuait de caresser les cheveux de Youri et dit avec calme.

Hé bien, nous voilà maintenant éclaircis sur deux points ....
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:45

Youri resta sans voix lorsque le papillon se mit à parler. il l'écouta néammoins, sans rien dire. déjà un insecte qui mordait, ça ne courait pas les rues, mais qui parlait... il toucha du bout des doigts les ailes de Kami, pensif. il pensait à tout ça, à Shamyiir

"si c'est un Ombre aussi, même plus évolué..." murmura il "je connaîs ses faiblesses..."

il tendit sa main vers Heart, qui s'y posa après avoir voleté un peu, comme hésitant. Youri resta un instant comme ça, perdu dans ses pensées, puis il murmura doucement

"les Ombres...Eleonore m'avait dit que c'était des êtres qui pouvaient devenir extrêment puissants, pour peu qu'ils prennent conscience de leurs pouvoirs...ce ne sont que des simili corps d'ombre, réceptacles spirituels d'une âme...qui ne peut pas partir en paix pour des raisons particulièrement horribles...je suis peut être plus faible que Shamyiir...mais je sais qu'il peut être détruit et par quels moyens...les règles qui font les Ombres sont immuables, quelles que soient leurs puisssance."

il leva les yeux vers Kami et ajouta

"...il doit avoir un tatouage sur le corps...comme celui dans mon dos...et un pendentif. il a une clé, c'est obligé. il a des souvenirs aussi. des souvenirs de sa mort au fond de lui, qui peuvent le paralyser ou le rendre fou, comme moi. je ne connais pas ce démon ni l'étendue de ses pouvoirs, mais si c'est vraiment un Ombre il devrait avoir ces caractéristiques..."

il resta silencieux. si un de ces démons revenaient, qu'importe ses paroles, Youri était prêt à le tuer sur place. si c'était Shamyiir...l'Ombre savait à quoi s'attendre...mais il fermerait son esprit, et protègerait Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:58

Le démon réfléchissa par rapport aux paroles de Youri. Finalement, il prit la parole.

D'un autre côté, les pouvoirs qu'il a acquérit en devenant un démon du clan lui permettent peut-être de résister un peu plus, peut-être d'ailleurs que son pendentif à lui n'a plus lieu d'être ... Son tatouage, doit être caché par la seule lannière qui se trouve sur son torse. Heart, est-ce que tu penses que Shamyiir n'a plus rien à craindre en fonction de ce qu'à dit Youri ?

Hé ho ! Appellez-moi Dictionnaire tant que vous y êtes !

Merci pour ton aide, Heart.

Mais de rien.


Apparemment, Kami arrivait à lancer des piques à une personne qui était une partie inconsciente de lui-même. Il y avait vraiment des moments où il se demandait comment il parvenait à faire une chose pareille. Finalement, c'était pratique, il suffisait de savoir ce qu'il fallait lui dire pour pouvoir le déstabilisé. Même avec une grande force mentale, Shamyiir devait posséder ce point faible. Mais comment savoir comment il était devenu un Ombre ..... Et ça, ça n'allait pas être facile à savoir. Peut-être qu'en piégeant Narhak, ils pourraient .... Mais bon, difficile de piéger quelqu'un dont on ne sait VRAIMENT PAS les points faibles. Bon, de toute façon, s'ils ne bougeait pas d'ici, ils avaient du temps pour trouver un plan de capture. Kami était soulagé que personne n'ai rien eu, malgrès les moments de folie qu'ils avaient eu, lui et Youri. Intérieurement, Kami continuait d'insulter Shamyiir de tout les noms pour avoir oser embrasser Youri à deux reprises. Il regardait Heart, comme si la vérité à toutes ses questions était en lui, bien qu'il lui avait dit qu'il ne connaissait pas la réponse à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:05

Youri hocha la tête, acquiescant. Kami avait sûrement raison.

"je ne sais tout ça...qu'à partir de ce que m'a appris Eleonore...peut être que je me trompe..."

il resta silencieux un moment, un peu amusé que Kami se dispute avec lui même, avec Heart. cet insecte avait décidément sale caractère.

"...Shamyiir peut...contrôler les émotions des gens...?" murmura il, pensif "c'est le pouvoir basique d'un Ombre..."

il était heureux que Kami n'ai rien eu. Youri était prêt à se prendre les pires souffrances tant qu'il les prenait à la place de Kami. l'Ombre n'accordait que peu d'importance à son corps, de toutes façons, Thanatos et cet idiot de Nyx pouvaient en faire autant qu'il aurait besoin de se réincarner...enfin, il espérait...
néanmoins les démons de Kami devenaient trop...dangereux pour être ignorés. surtout celui ci...Youri savait très bien qu'il serait difficile d'ignorer cette menace, qui devenait opressante.


"je pourrais entrer dans son esprit...je suis très puissant pour ça, et il ne pourra pas m'atteindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:27

Kami réfléchit un instant. Il se souvenait vaguement d'un des moments de l'année passé avec Shamyiir et Narhak. Il marchait dans un grand palais complètement noir. Il regardait autour de lui et vit alors Shamyiir s'engueuler avec une femme dont Kami n'arrivait pas à distinguer le visage, la femme semblait prête à combattre, une dague à la main.

Je le tuerais !!!! En te tuant aussi s'il le faut !!!!!! Il est sa fusion, je vais le massacrer, il porte le sang et l'esprit de cette .....

Tais-toi donc ! Tu ne poseras pas la main sur lui !

Ce n'est pas toi qui m'en emp.....

La femme ne put finir sa phrase, Shamyiir l'avait violemment giflé et elle était parti s'éclater contre le mur de sa gauche.

Cette gifle t'a-t-elle remise les idées en place ?

La femme ne semblait plus porter de haine en elle. Elle se releva et disparut sans rien ajouter.


Je ne sais pas vraiment comment, mais je pense qu'il est capable de contrôler les émotions comme tu dis. Pour ce qui est d'entrée dans son esprit ... J'ai peur que ce soit dangereux, sadique qu'il est, il serait bien capable de t'emprisonner dedans avec lui. Même en esprit, il est capable de faire du mal aux autres, je suis pratiquement sûr que c'est lui qui m'a fait faire encore et toujours le même cauchemard jusqu'à maintenant. Enfin, c'est lui après, il doit bien y avoir un moyen de l'atteindre.

Kami ressassait toutes ses idées dans sa tête, cherchant désespérément un moment d'inattention de la part de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:38

"je sais que c'est dangereux, mais je ne risque rien...si il m'enferme en lui ça ne fera que le gêner de toutes façons..."

il ne voulait pas prendre d'initiatives comme sur l'île. cette fois ci il ne lâcherait pas Kami. mais ses craintes se confirmaient

"...mes pouvoirs pour pénétrer les esprits est puissant...mais si il est capable de contrôler les émotions...je suis une cible facile." avoua il en baissant les yeux

Youri savait pertinemment que c'était sa faiblesse. son esprit brisé, et le fait qu'il ne contrôlait pas toujours son corps ou ses sentiments. c'était à cause de cette faiblesse que Jiki était capable de le pister en pénétrant dans son esprit quand il baissait sa garde. Shamyiir ne devait pas le savoir, sinon il serait capable de faire du mal à Kami par son biais et Youri ne le supporterait pas. qu'importe. si en cas de danger Youri réussissait à entrer dans le démon, il perdrait le contrôle de son corps qui retournerait à l'état de ténèbres en attendant que l'Ombre y revienne.


"mes défenses mentales sont...vraiment très faibles" murmura il "même si je ferme complètement mon esprit..."

l'Ombre restait pensif..il ne voulait pas prendre le risque de faire du mal à Kami, ni prendre lui même des risques comme avec Jiki et rendre Kami malheureux. il ne voulait plus se séparer de son amant.

"...en tout cas...il est trop dangereux Kami...on ne peut pas l'ignorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:50

Kami écoutait attentivement Youri. C'est vrai que Youri pouvait faire plusieurs choses, mais qui pouvait prédire ce que pouvait faire Shamyiir ? Personne. Le démon finit par dire avec calme.

S'il te retiens, il est totalement capable de faire des choses que l'on ignore. Après tout, qui peut prévoir ce que pense un esprit aussi tordu ? Enfin .... S'il t'atrape, y a-t-il un moyen que tu nous pévienne pour ensuite que nous te fassions revenir ?

Le démon doutait que cela soit possible mais éspérait que cela soit qu'une impression. Il regardait Heart avec éspérance mais le papillon semblait lui faire la tronche, pour le coup, le démon arrêta de le regarder avec espoir. Il aurait aimé connaître les origines des autres démons et leurs faiblesses histoire que ce que venait de faire Shamyiir ne se reproduise pas avec d'autre. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Il continuait de réfléchir silencieusement. S'ils trouvaient un moyen de piéger Shamyiir, cela serait une magnifique vengeance après ce qu'il venait de faire, une véritable vangeance. Puisqu'ils posséderaient un moyen de le déstabilisé, et donc peut-être de le tuer. Mais d'un autre côté, peut-être que Shamyiir était contrôlé par une puissance encore plus grande ? Comment savoir ? Impossible. Mais bon, il devait d'abord savoir s'ils avaient un plan tenable avant d'imaginer le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:05

Youri resta silencieux. ça ne lui était jamais arrivé, généralement c'était lui qui influençait les gens. l'Ombre avait une grande force mentale, mais il connaissait sa faiblesse...

"Nahrak" murmura Youri "le démon plante...il n'avait pas l'air mauvais...tu crois qu'il est avec Shamyiir? ...peut être qu'il peut nous aider..."

Youri n'avait pas beaucoup vu le démon plante, mais même si celui ci avait quand même séquestré Kami de façon peu agréable, les paroles qu'il leurs avaient dites ne semblaient pas traduire d'hostilité...ou alors il cachait bien son jeu.
Youri soupira, ferma les yeux. tout ces démons qui leurs couraient après...ceux de Kami et ceux de Youri...enfin, celle, vu que Jiki était une femme...


"...quoi qu'il arrive je ne le laisserait pas te toucher..." murmura Youri "non...il ne te fera pas de mal..."

il ne dit rien d'autre, ne voulant pas inquiéter Kami. il se leva, se tournant vers Heart. l'Ombre aurait aimé que le papillon cesse de faire sa mauvaise tête, au moins pour savoir si l'insecte avait une solution ou une contribution au problème des démons.

"Heart..." soupira il "tu n'as vraiment rien à dire pour nous aider...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:17

Kami réfléchit un instant, c'est vrai que Narhak avait eu des propos inquiétants mais pas mauvais. Il commençait à réfléchir, assis en tailleur sur le sol, les ailes repliées mais toujours présentes. C'est alors que Heart se mit à s'agiter comme un fou, Kami ne comprit pas tout de suite.

Malheureux ! Vous êtes complètement cinglés ma parole !!! Narhak est gentil envers vous uniquement parcequ'il souhaite que Kami ne souffre pas !!! Mais il est aussi mal intentionné que Shamyiir. Sauf que lui, il ne souhaite pas voir Kami en colère ou souffrir. Il est plus intelligent disons. Ou plus sympathique. Shamyiir, lui est dans les étiques du "j'aime jusqu'au larmes de Kami que je fais moi-même couler", Narhak lui c'est plutôt "Je ne veux que le bonheur de mon aimé". Vous saisissez la différence ?

On ne peut donc faire confiance à personne, c'est ça ?

Oh si ! Il y a un des démons du clan qui est facile à corrompre, en lui parlant tu réussirais peut-être à .....

Silence, Heart ! Tu en a déjà trop dit.


Narhak venait d'entrer dans la pièce, emprisonnant Heart dans une de ses mains. Il avait son apparence la plus humaine possible, son pantalon en cuir noir et ses deux jambes au lieu de l'immense ronce. Il regarda Kami et Youri un à un.

N'ayez crainte, mes intentions en venant ici ne sont que purement bonnes pour vous, je ne suis pas comme Shamyiir, je ne souhaite pas vous voir maheureux, ni toi Kami, ni toi Youri. Je vous promet de gronder sévèrement Shamyiir quand nous nous verrons. Il a beau être puissant, je le suis plus que lui.

Kami s'était levé instinctivement en se plaçant devant Youri pour le protéger. Quand Narhak dit qu'il venait en ami. Le démon recula lentement, restant tout de même prêt de Youri. Il devait s'attendre à tout maintenant que Shamyiir leur avait montré l'étendu de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:24

Youri avait sursauté et s'aperçut que Kami s'était mis devant lui. il entendit une voix inquiétante et sentit son coeur se serrer. Shamyiir était il revenu...? mais c'était Nahrak, le démon plante...l'Ombre resta silencieux, mais sur ses gardes. il avait beau être animé de 'bonnes intentions', Youri n'oubliait pas qu'il avait fait souffrir Kami avec ses ronces.

"...que veux tu..?" murmura Youri, méfiant.

il fixait Nahrak, inexpressif, mais cela se voyait bien qu'il était sur ses gardes. la venue de Shamyiir lui avait servi de leçon, et Youri était décidé à se méfier de tout les démons du coin.
instinctivement il alla chercher la main de Kami, qu'il prit dans la sienne. Heart voletait près d'eux, silencieux à nouveau comme le plus parfait et le plus normal des insctes...


"Shamyiir a fait du mal à Kami..." dit l'Ombre d'une voix qui ne traduisait pas d'expression, mais qui tremblait légèrement quand même "et je ne laisserais plus de démons l'approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:35

Kami regardait Narhak avec sérieux, tout en serrant la main de Youri dans la sienne. Narhak eut un doux sourire en les voyant ainsi méfiant.

Je suis juste venu pour m'assurer que vous alliez bien. Au palais, Shamyiir se vantait de vous avoir torturé, j'ai imaginé le pire. Mais il semblerait que ça aille mieux. Ne t'inquiètes pas Youri. Je ne venais avec l'envie de vous faire souffrir, ni l'un ni l'autre puisque mon but est que vous soyez heureux. Si vous l'êtes, je le suis. Et je rappelle que ce n'est pas moi qui ait contrôlé les ronces de l'archipel. La forêt était animé d'une étrange magie. Je n'ai fait qu'attendre le réveil de Kami afin de le libérer.

L'être ne cherchait pas à installer un climat de tension dans la pièce. Il était surtout venu pour les aider. Shamyiir et lui ne s'entends pas même si certains disaient qu'ils s'entendaient très bien. Il ne pouvait supporter les manières rustres et sauvages de Shamyiir, il était beaucoup moins têtu que lui et cela se voyait. Finalement, il prit une chaise et s'asseya dessus. Peut-être devait-il s'expliquer un peu plus, peut-être devrait-il dire à Kami et Youri que s'il avait profité de Kami pendant l'année dont il ne se souvenait plus s'était uniquement parce que Shymar l'avait totalement contrôlé. Mais il avait franchement la flemme de tout expliquer et attendait patiemment que Youri ou Kami lui pose une quelconque question à laquelle il pourrait répondre. Après tout, il ne souhaitait que le bonheur de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:42

Youri ne répondit pas à Nahrak, mais son attitude restait inchangée. il restait droit, près de Kami, sur ses gardes. le démon s'assit sur une chaise, tranquillement, mais il y avait comme une ombre sur son visage, un air pensif. Heart se posa enfin sur l'épaule de Kami, mais apparemment restait silencieux. Nahrak attendait, patiemment, comme si il attendait qu'ils leurs posent des questions. Kami restant silencieux, Youri prit la parole

"Shamyiir est comme moi..." murmura il sans quitter le démon des yeux "c'est un Ombre...il doit avoir une faiblesse, n'est ce pas?"

si Nahrak n'aimait pas Shamyiir comme il le prétendait, et si il était plus puissant que lui, pourquoi ne pas l'avoir détruit tou simplement? ou y'avait il une règle chez les démons qui les empêchaient de se battre? aucune idée. mais l'Ombre demeurait méfiant. il n'aimait pas ces démons, point barre. surtout après avoir entraperçut ce dont ils sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:04

L'être réfléchissait, il connaissait un point faible de Shamyiir ... L'unique qu'il connaissait d'ailleurs, parce que normalement ils ne se tapaient pas vraiment dessus. Il ne dit rien pendant un temps et dit finalement.

S'il y a bie une chose que nous, les démons de chaque clan, nous détestons tant entendre. C'est la prononciation de notre péché dans la langue d'origine où elle a été crée. Quand c'est le démon lui-même qu'il le dit ou une parti de lui, ça ne lui fait rien, mais si c'est quelqu'un d'autre, cela peut avoir une réaction violente. Par exemple, Shamyiir, son péché c'est l'Envie. La langue d'origine est l'allemand, ce serait trop long de vous expliquez pourquoi, surtout que Kami est sencé déjà le savoir. En Allemand, cela donne donc : Lust. Moi, je vous le dit tout de suite, c'est l'Anglais ma langue d'origine, je ne supporte donc pas le mot : Greed. Pour le péché de Kami, celui de Succube, c'est en Français qu'il ne faut pas le dire. Pour le reste, je ne sais absolument pas. Il est peut-être possible que deux péchés aient la même langue.

L'être regarda avec calme les deux jeunes hommes face à lui, voyant la claire lueur d'espoir dans les yeux de Kami, celui-ci préféra le prévenir.

Mais il faut le dire à un moment crucial. Parce que si ce n'est pas le cas .... Le démon entre alors dans une rage folle et cherchera à vous tuer par n'importe quel moyen. Une sorte de pouvoir Berserk.

L'être finit son discours, voyant le papillon tourner autour de lui, comme intrigué. Kami serra doucement la main de Youri. Enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]   Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» Ballade tranquille avec Youri [terminé]
» "Je ne suis plus le seul" [Terminé]
» Tout nouveau tout ...
» Moi, perdue ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: