Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un peu de repos... [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:23

Youri serra à son tour Kami contre lui. l'explosion dans sa poitrine redoubla, et si il avait encore eu de vrais organes, il aurait sentit son coeur cogner à travers sa poitrine. il ouvrit la bouche et murmura doucement des mots qui jusqu'alors lui étaient inconnus:

"je...moi aussi...je t'aime..."

ce mot seul l'apaisait, le rendait fou de bonheur, l'emplissait de sentiments qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais connu. la simple présence de Kami près de lui lui avait fait retrouver une humanitée qu'il pensait avoir perdu dans la folie, ressentir des sentiments aussi forts de lui même alors qu'il s'en croyait incapable...son propre amour et celui de Kami qu'il sentait l'emplissait de bonheur, de joie, de douceur, d'un feu qui l'apaisait. il se sentai comme...vivant. sa peau avait retrouvée de la chaleur contre celle de l'homme, des couleurs, alors qu'il pensait qu'il n'était que l'ombre d'un cadavre, il avait comprit qu'il lui restait encore de la vie. et qu'il voulait la passer auprès de Kami.

"je t'aime..." répéta il plus faiblement " plus que...n'importe quoi.."

il déposa un léger baiser sur le cou de l'homme qui le serrait toujours contre lui. il aurait tout donné pour que le jour ne se lève jamais

"je ne veux plus te quitter...et même si tu deviens fou, même si tu cours un danger, je serais là, je t'apaiserais...je prendrais toute la douleur du monde si elle venait de toi..."

il ferma les yeux, laissa errer encore ses mains dans le dos de Kami. oui...que le jour ne se lève jamais, qu'il puisse encore caresser cette peau douce et chaude...que l'explosion dans sa poitrine ne s'arrête plus...mais il savait que c'était futile, le jour allait bien se lever, et il fallait qu'ils dorment

"tu veux dormir...?" murmura doucement Youri
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:04

La joie qui explosa dans le coeur de Kami était indescriptible. Il souriait innocemment, profitant du moment présent comme il n'en avait jamais profité. Il serrait Youri contre lui, passant doucement son visage dans les cheveux du jeune homme. Il l'écoutait, il l'écoutait lui dire qu'il ne voulait pas se séparer de lui, et le démon ressentait la même chose. Il descendait sa main des cheveux de Youri pour lui caresser doucement la nuque. Il réfléchissait, il ne voulait pas se séparer de Youri, mais il ne savait si Carmilla, Nadesia et Demetrius accepteraient que quelqu'un de plus connaissent les différents secrets qu'ils entretiennent. Il essayera de leur faire parvenir un message afin de leur demander. Il s'écarta lentement de Youri, pris son visage dans ses mains et lui embrassa furtivement les lèvres.

Avant de te rejoindre, j'étais avec deux amies vampires, elles ont quelques problèmes et la situation risque de très mal tourner. J'irais surement les aider. Tu voudras m'accompagner, malgrès les risques ?

Le démon gardait ses mains sur le visage de Youri, le front posé contre le sien, un sourire apaisant sur le visage. Puis Youri lui demanda s'il voulait dormir. Le démon souria, et se glissa sous la couverture, se blotissant contre Youri.

Je veux bien dormir, du moment que c'est avec toi.

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:23

Youri écouta attentivement Kami et hocha la tête

"je resterais près de toi, qu'importe le danger...je ne veux plus te quitter, et encore moins si tu pars combattre..."


il se blottit lui aussi contre Kami qui s'était glissé à son tour sous la couverture et l'enlaça en l'embrassant doucement, savourant le goût de ses lèvres. un sentiment de paix et de douceur l'envahit, il n'avait plus froid, il n'était plus triste. il ne voulait que Kami. un moment, ou un instant passa.
quelle heure devait il être? il n'en savait rien.il lui semblait que le temps n'avait plus d'importance. il faisait noir derrière la fenêtre et la pluie s'était arrêtée. il serra la berceuse contre lui.


"Kami..." répéta il "je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:32

Kami admira le courage de Youri. Après tout, s'il lui annonçait qu'il était en danger, lui aussi le suivrait sans hésiter. Il ferma les yeux, pas pour s'endormir, mais pour garder cet instant présent en tête, afin de s'en souvenir toute sa vie. Il se laissa embrasser par Youri, sentant son coeur se serrer comme si un doux fil qui enlaçait son coeur s'était lié à Youri, comme s'il pouvait maintenant contrôler ses sentiments, tel ceux d'un pantin. Mais cela apaisait Kami qui rigola doucement avec tendresse. Voyant le jeune homme serrer la berceuse qu'il lui avait donné, Kami posa sa main sur le pendentif que Youri lui avait donné, toujours attaché à son cou. Il savoura les paroles de Youri encore une fois, il l'embrassa de nouveau, sépara ses lèvres pour les poser de nouveau sur celles de Youri, se collant un peu plus contre lui.

Moi aussi Youri ..... Moi aussi je t'aime.

Murmura-t-il, comme s'il ne voulait pas être entendu alors qu'il n'y avait personne pour les entendre. Ses lèvres formaient délicatement chaque mots, comme si c'était une information capitale afin qu'eux deux puissent vivre, l'un avec l'autre, et ainsi pour toujours. Ses yeux bleus glace pénétraient le regard de Youri avec tendresse, comme s'il continuait de lui dire qu'il l'aimait grâce à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:43

Youri sourit à son tour et répondit au baiser. il ne pouvait pas être plus heureux, il ne l'avait jamais été. il ne voulait plus quitter Kami, il ne voulait plus souffrir ni le voir souffrir. c'était fini...le temps des épreuves étaient enfin finies...
il sourit timidement devant le regard bleu de Kami et le fixa un instant avec amour avant de fermer les yeux de d'enfouir sa tête dans le cou de l'homme. il ne voulait pas rougir à nouveau devant lui...pourtant il aurait encore aimé soutenir ce regard magnifique, Youri avait l'impression qu'un chaud rayon lui transperçait la poitrine à chaque fois qu'il le fixait.
Youri souriait. il avait envie de rire, de pleurer, de plein de choses en même temps. mais il n'y avait que Kami dans son esprit.


"je ne te laisserais jamais..." murmura Youri faiblement "tu verras...demain ce ne sera pas un rêve..."

il se détendit un peu, caressant le visage de Kami d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:52

Kami souria doucement quand il sentit Youri se blottir contre son cou. Il l'enlaça un peu plus fort, une main glissée dans le dos de Youri et une autre caressant ses cheveux. Le démon soupira doucement de bonheur en sentant la main de Youri passer délicatement sur son visage. Même s'il n'avait plus rien d'humain physiquement, intérieurement il l'était redevenu grâce au jeune homme.

Tu as raison, c'est trop réel pour être un rêve. Les sentiments que j'éprouve sont trop réels pour que tout ça ne soit qu'un rêve.

Il glissa son visage entre le cou et l'épaule de Youri et y déposa un baiser. Il entortillait ses jambes avec celles de Youri, cela l'amusait. Il remonta doucement son visage, embrassant ensuite le cou de Youri, puis sa joue, son front et pour finir il vint blottir son visage dans les cheveux de Youri, soupirant de bonheur. Ce qu'il ressentait était tellement fort qu'il éspérait que cela durerait encore et encore. Et si cela ne pouvait être possible, il aimerait au moins revivre cela de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:59

Youri frissonna et sourit, amusé lorsqu'il sentit les jambes de Kami se mêler aux siennes.

"ce ne sera jamais un rêve..." murmura il

il déposa un long baiser sur les lèvres de Kami et le serra contre lui en lui enlaçant le bas du dos. Youri avait l'impression de ne faire qu'un seul corps avec l'homme, une seul entitée. ce bonheur n'était ce soir qu'éphémère, mais ce qu'il ressentait, il ne comptait pas l'abandonner. ni ce sentiment, ni cet homme qu'il considérait désormais comme une partie de lui.


"je me battrais avec toi..." chuchota il avec douceur "on restera ensemble, il n'y aura plus de solitude..."

il ajouta en souriant

"je veux que tu sois heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:57

Le démon aurait pu mourir de bonheur à cet instant même. Mais il contenait toute la joie qui le submergeait, la concentrant sur Youri. Il se serrait toujours un peu plus contre Youri, déçu de ne pas pouvoir être carrément "en" lui. Bien que ces sentiments lui donnait l'impression qu'ils ne fesaient plus qu'un, il avait comme besoin de sentir la peau de Youri contre la sienne. Il se laissa embrasser par Youri, gardant un sourire de pur bonheur gravé sur son visage. Il déposa un baiser au creux de l'oreille de Youri et dit avec douceur.

Je ne suis pas contre. Restons ensemble.

Il rigola doucement et ajouta.

Je suis heureux, Youri. Vraiment très heureux. Et j'éspère que tu l'es aussi.

Le démon embrassa le crane de Youri. Il commença à lever la main et y fit apparaître le même papillon qui s'était posé sur le nez de Youri quand ils étaient dans la ruelle.

Je vais envoyer un message à mes amies pour les prévenir de notre arrivée demain.

Kami ferma doucement les yeux, parlant mentallement au papillon tout en gardant une main dans le dos du jeune homme. Il disait au papillon ce qu'il allait répéter aux deux vampires.

Chères Nadesia et Carmilla,

Désolé de ne pas avoir de donner de nouvelles plus tôt, j'étais hors de moi et je n'ai pas pris le temps de vous envoyer un message une fois ma folie évanouie. Je voulais vous annoncer que j'essayerais de vous retrouver demain, mais je ne serais surement pas seul. Durant mon absence j'ai rencontré quelqu'un que je ne suis pas prêt de laisser. Vous comprendrez notre relation quand vous nous verrez. Alors, avant de partir à votre recherche, je voulais savoir si vous, ainsi que Demetrius, acceptiez que je l'informe des derniers évènements et si vous acceptiez qu'il vienne avec moi. Je prendrais la responsabilité de le protéger contre toute attaque, vous ne serez nullement responsable de lui. C'est juste que je ne peux et surtout ne veux pas le laisser seul. J'éspère avoir une réponse de votre part bientôt, ainsi qu'une indication pour connaître votre emplacement. Je vous embrasse toutes les deux.

Votre ami, Kami.


Une fois le message terminé, il rouvrit les yeux et fit signe au papillon de porter le message. L'animal s'envola, traversa la fenêtre et disparu dans la nuit. Le démon pria pour qu'il arrive à destination. Il sourit tendrement à Youri, lui embrassant le front.


Voilà, j'ai terminé.

Il ramena sa main dans les cheveux de Youri, l'embrassa encore une fois sur ses lèvres, et le serra contre lui, apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:37

Youri avait regardé avec curiositée et amusement le papillon qu'avait fait apparaître Kami. il sembla lui parler pendant un moment, puis le relâcha et l'insecte disparut. quels étranges pouvoirs...en tout cas, c'était plus pratique que se fatiguer à convoyer des lettres.
il hocha les épaules en souriant et demanda


"alors...ou veux tu aller demain? tu sais ou elles sont tes amies?"

il était curieux, était ce des connaissances en commun? il n'en savait rien, et il n'avait aucune envie de questionner Kami. il était si bien la dans ses bras...il écarta une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de l'homme et sourit tendrement. quelle chance de l'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:58

Kami allait répondre à Youri mais fut interrompu par le papillon qui revenait. Il avait fait vite. Il se posa sur l'épaule de Kami et lui transmit la réponse de Nadesia. Il souria doucement. Content d'apprendre qu'elles allaient bien. Apparemment, Demetrius ne donnait aucun signe de vie. Kami espérait que ça allait. Il souria à Youri, près à lui résumé en quelques mots l'histoire.

Je viens d'apprendre où elle se trouve. Elles sont dans une caverne près de la mer. Mais apparemment, elles n'ont pas retrouvé l'homme qu'elles voulaient retrouver. Je vais t'expliquer depuis le début. Mon arrivé ici fut brutale et je me suis retrouvé perdu dans les égouts de la ville, j'y ai rencontré les deux vampires, Carmilla et Nadesia, ainsi qu'un jeune lycan du nom de Dante et un ogre du nom d'Athori. On réussit à sortir du labyrinthe que formait les égoûts mais Nadesia s'est faite attaquer par un sorcier de feu, la mettant dans un grave état. C'est là que j'ai rencontré Demetrius dont elle est la protégée. Il dut l'enfermer dans un cercueil permettant une régénération rapide. Mais pendant qu'elle guérissait et que j'étais partie avec Carmilla trouver le magicien qui l'avait attaqué, elle s'est faîte violée par un ange déchu du nom d'Azazel.

Le démon montra une réelle haine en prononçant le nom de l'ange.

Maintenant, elle est guérie et va mieux. Mais Demetrius est redevenu mortel à cause d'Azazel et a dut se séparer de nous. Et c'est à ce moment là qu'Azazel est réapparu pour annoncer à Nadesia qu'elle était enceinte de lui et qu'il se mit à la violer de nouveau. Je suis arrivé à temps pour l'empêcher de lui faire plus de mal et ... J'ai bien l'impression qu'un conflit dangereux existe entre lui et moi. En ce moment, Carmilla et Nadesia sont donc entrain d'attendre des nouvelles de Demetrius. Nadesia m'a dit qu'il vallait mieux qu'on attende des nouvelles de Demetrius avant d'aller les voir.

Kami caressait les cheveux de Youri doucement. En gros, ils pouvaient rester encore quelques temps seuls tout les deux jusqu'aux nouvelles de Demetrius ou bien y aller tout de suite. C'était comme ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:04

Youri écouta attentivement. à l'écoute du nom de Nadesia, il releva la tête pour fixer les yeux bleu glace de Kami d'un air à la fois étonné et horrifié.

"Na....Nadesia...? violée?..."

il se souvenait de sa rencontre avec Nadesia, Dante et Athori dans la taverne. la vampire avait l'air d'une femme forte, elle avait même tenu tête à Athori, qui avait littéralement semé le chaos dans le bâtiment. son visage s'assombrit. peut être qu'il n'aurait pas dû la laisser partir seule...

"elle a dû....beaucoup souffrir..." murmura il en baissant les yeux "mais si il existe un moyen de l'aider, je ferais tout ce que je pourrais."

il se blottit sous la couverture, pensif. il ne savait pas qui était Demetrius, mais aparemment c'était quelqu'un de capital pour Nadesia...si lui seul avait le pouvoir de résoudre les choses, alors il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre.

"si tu es inquiet et que tu veux les rejoindre, on peux partir demain....si tu le veux." dit il
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:23

Kami fut surpris de voir Youri aussi choqué. Il aurait dut prévoir qu'il avait peut-être rencontré l'une des personnes citées, et que peut-être dire les choses aussi franchement risquait d'être choquant pour lui. Le démon s'en voulait un peu. Il serra Youri dans ses bras, cherchant à le réconforter.

Ne t'inquiètes pas. Nadesia est forte. Au côté de son amante, tout lui est possible.

Il savait que Youri voulait aider la jeune vampire mais pour le moment ils ne pouvaient rien faire, juste espérer que Demetrius donnerait bientôt des nouvelles. Kami réfléchissait, partir demain ou rester encore un peu. Il repensait à son conflit avec Azazel. Se rappellait de la sale habitude qu'il avait de se glisser un peu partout sans qu'on s'en aperçoive vraiment. Se rappellait les propos qu'il avait tenu. Le démon serra doucement les poings, fou de rage en repensant à cet être répugnant. Mais l'heure n'était pas à l'énervement. Il blottit sa tête contre celle de Youri et murmura.

Vu le conflit qui existe entre moi et Azazel, j'ai peur que rejoindre Carmilla et Nadesia ne soit dangereux. S'il me revoyait le combat risquerait d'être sans pitier et je ne veux pas que Nadesia souffre encore. Je préfèrerais attendre des nouvelles de Demetrius. Si il y a un quelconque problèmes nous le saurons et les rejoindrons aussi vite que possible.

C'était la meilleure des solutions qui s'offrait à Kami. Il avait établi une sorte de lien avec les deux vampires en restant avec elles. Si jamais elles sont en danger, il en sera averti. Il caressait doucement le dos de Youri de sa main. Cherchant à le détendre un peu bien que la situation ne soit pas très positive.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:29

Youri hocha la tête. Kami en savait mieux que lui et il préférait s'en remettre à ses déscisions. chaque chose en son temps, et là le temps n'était pas à déprimer. il s'en voulait un peu d'avoir réagi à fleur de peau comme ça, Kami avait l'air un peu surprit. il s'excusa et sourit en levant vers l'homme un regard emplit d'amour.

"désolé de t'avoir inquiété. j'ai un peu eu peur...mais si il n'y a pas de problème urgent, alors on peut encore rester tout les deux..."

il enlaça à nouveau Kami, le serrant contre lui, et lui déposa un doux baiser sur son torse avant d'enfouir sa tête dans son cou.
il ne savait pas qui était l'amante de Nadesia, mais tant qu'elle serait en sécurité, tout irait bien...il ne comptait pas se séparer de Kami, même si cet Azazel se mettait sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:48

Kami écouta silencieusement ce que disais Youri. Le démon voulut rire mais il s'abstint, pourquoi le jeune homme s'excusait-il ? C'était normal de s'inquiéter après tout. Kami caressa doucement les cheveux et le dos de Youri, frissonant légèrement quand celui-ci lui embrassa le torse. Le démon se pencha pour lui embrasser le cou.

Oui ... On peut encore rester tout les deux ...

Kami voulait encore profiter de cet instant, où il n'était pas blessé, ni inquiet, ni triste, ni entrain de combattre, ni entrain de pleurer. Il voulait profiter de l'instant privilégié qu'il avait avec Youri. Le démon était content que le jeune homme ne soit pas trop inquiet. Après tout, si Azazel se montrait, il le sentirait et ils partiraient tout deux retrouver Nadesia et Carmilla. Il attrapa le visage de Youri dans ses mains, l'embrassa encore, plus langoureusement que jusqu'à maintenant. Il voulait vraiment profité de cet instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:58

Youri se laissa faire et répondit à son tour au baiser avec intensité. il se sentait à nouveau en paix, heureux d'être auprès de Kami. il laissa ses mains errer sur le visage et la chevelure de l'homme, il lui semblait que leurs corps l'un contre l'autre ne faisaient plus qu'un. il ne s'était jamais senti ainsi avec quelqu'un.

"je t'aimerais..." souffla doucement Youri en décollant ses lèvres un instant "...pas même azazel ne pourra pas m'éloigner de toi...pas même la folie...pas même l'enfer..."

sa voix était presque inaudible, comme si il voulait que Kami seul entende ce murmure de douceur, qu'il n'était destiné qu'à lui.
Youri fixa son regard dans celui, fascinant, de Kami. ses lèvres formèrent un sourire, mi doux mi timide. si cette nuit ne pouvait jamais finir...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:11

Kami goutait à l'instant présent comme il n'y avait jamais gouté. Il passait ses bras autour du cou de Youri, comme s'il ne voulait plus qu'il s'échappe alors qu'il était loin de tenter de lui échapper. Il cherchait à resté en contact avec Youri, quoi qu'il arrive. Ce dernier lui que personne ne pouvait les séparer et le démon pensait la même chose. Il souria doucement, un sourire complice et amant à la fois.

Si même le plus grand, le plus puissant, le plus cruel, le plus terrible des personnages ne ferait que t'égratigner, ne serait-ce qu'une petite blessure sans conséquence, je jure sur ma vie qu'il en paiera le prix le plus cher, sa vie.

Kami refusait que quiconque ne fasse du mal à Youri. Même s'il s'agissait de quelqu'un avec qui il s'entends bien, il ne voulait surtout pas que Youri souffre comme il avait souffert dans la ruelle.

Même fou ... Jamais je ne lèverais la main sur ton si beau visage ...

Dit-il en lui embrassant le creux de l'oreille, la mordant légèrement. Il se serrait toujours contre Youri, il était tellement heureux, peut-être même que le jeune homme pouvait sentir son coeur battre tellement ils étaient collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:19

Youri frissonna et hocha la tête en soupirant de bonheur. il embrassa Kami dans le cou, longuement

"de même...personne ne te toucheras...je préfèrerais mourir que de te voir souffrir à nouveau..." murmura il

il s'échappa doucement des bras de Kami et se releva à demi, appuyé sur un coude. il caressa la joue de Kami en le dévorant du regard, fixant les yeux bleus de l'homme avec adoration.


"je ne pensais jamais...connaître ça un jour." avoua il en riant un peu

il posa sa main sur la poitrine de l'homme. il y avait un coeur qui battait là dessous. qui battait pour deux. jamais Youri ne s'était senti aussi heureux de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:40

Kami se laissait embrasser par Youri, laissant reposer sa tête contre celle du jeune homme. Il soupira lentement de bonheur. Le démon laissa Youri se relever sur son coude, il passait doucement le dos de sa main sur le visage du jeune homme, gardant son regard fixé sur le sien. Les deux se caressaient, les deux se regardaient, les deux s''aimaient, personne ne pourrait tenter de briser leur lien. Absolument personne. Kami rigola doucement quand Youri lui dit qu'il ne pensait pas qu'il connaîtrait ça un jour. Il retira sa main de la joue du jeune homme, la prit dans la sienne et embrassa doucement le dos.

Il y a une première fois à tout.

Dit-il avec un petit sourire complice. Le démon leva son autre main, il était resté allongé, ses cheveux étalés sur le lit. Il caressa doucement le visage de Youri de sa main libre, passant doucement ses doigts sur ses lèvres, puis un peu sur ses yeux, pour redescendre sur ses lèvres. Comme s'il cherchait à s'imprégner de chaque détail. Comme s'il voulait avoir un souvenir marquant de Youri. Jamais il ne l'abandonnerais, jamais il ne le laisserais. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:55

l'Ombre acquieca et dévisagea un un moment Kami avant de se rallonger auprès de l'homme et de se blottir contre lui. plus rien ne pouvait désormais l'atteindre près de Kami, même les voix qu'il entendait dans sa tête lorsqu'il était seul s'était tues, la brûlure au fond de lui apaisée, même si elle était toujours là. il ne regrettait pas cette blessure qu'il avait prise de Kami. une part de celui ci était à l'intérieur de Youri, même si c'était une part de douleur, c'était une douleur en moins pour Kami.
il posa sa tête contre le torse de l'homme et ferma les yeux.


"je t'aime..." chuchota il

il se sentit somnoler petit à petit, mais luttait encore contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:11

Kami laissa Youri poser sa tête sur son torse, l'enlaçant doucement et remettant un peu plus de couverture sur eux deux. Le démon regardait la fenêtre au loin, espérant qu'il n'allait pas pleuvoir demain. Enfin, aujourd'hui. Il ne savait pas quelle heure il était, mais cela semblait avoir si peu d'importance. Toutes les notions d'espace et de temps ne semblaient avoir aucunes importance tant qu'il était dans les bras de Youri et que ce dernier se reposait. Kami souria doucement, apaisé, la présence de Youri le calmait. Il embrassa le haut du crâne du jeune homme, enfouissant son visage dans ses cheveux.

Moi aussi je t'aime.

Murmura-t-il au creux de l'oreille de Youri. Ils devaient se reposer, malgrès tout, ils étaient épuisés après ce qui s'était passé dans la ruelle. Et tout ce flot de sentiments les avait épuisé aussi. Kami embrassa doucement l'oreille de Youri, comme lorsqu'on embrasse une blessure, le plus doucement possible.

Allez, repose-toi, tu en a bien besoin.

Sur ce, Kami ferma à son tour les yeux, se laissant entraîner dans un profond sommeil, le visage enfouit dans les cheveux de Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:21

Youri ouvrit les yeux. le jour filtrait faiblement à travers la fenêtre. quelle heure était il? aucune idée...il était toujours enlaçé à Kami, qui semblait dormir encore. il resta là un moment, entre les bras chauds de l'homme. il observa avec tendresse ce visage si paisible, la poitrine qui se soulevait et retombait dans un rythme lent, régulier. Youri sourit, et s'exstirpa délicatement du lit pour ne pas le réveiller. il s'approcha sans bruit de l'autre lit et prit son tee shirt. il y avait quelques traces rouges, le sang de Kami dilué par la pluie, mais sinon il était sec. et à vrais dire, c'était le principal.
il l'enfila en se demandant ce qu'ils allaient faire. Nadesia et son amante n'avaient apparemment pas données de nouvelles. tout du moins, Youri n'avait été révéillé par aucune chauve souris ou papillon pailletté. il ne put s'empêcher de repenser à hier soir, à ces moments de tendresse qu'il avait partagé avec l'homme...il se sentait étrangement heureux, à se dire qu'il allait partager ces moments et son amour avec Kami. il s'assit dans le lit vide, laissant Kami finir sa nuit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:34

Kami n'avait pas rêvé ni cauchemardé pour la première depuis "ce jour". Il avait simplement dormi. Serrant Youri dans ses bras délicatement comme s'il avait peur de le briser en serrant trop fort. Son sommeil était si profond qu'il ne le sentit même pas se lever. Mais la lumière du jour lui fit ouvrir les yeux doucement. Il se redressa en gémissant un peu. Il avait toujours autant de mal à se réveiller. Il frotta doucement ses yeux, secouant légèrement la tête. Il plissa les yeux et put reconnaître Youri assis sur le lit qui était sencé être le sien mais dont il ne s'est pas servi cette nuit. Le démon se leva pour se rapprocher de lui, lui posant doucement ses lèvres contre les siennes, ses cheveux tombant devant eux, comme pour former un petit rideau d'intimité. Quand il retira ses lèvres, il souria au jeune homme.

Bonjour.

Dit-il doucement, comme s'il avait peur de parler trop fort après le réveil du jeune homme. Il alla prendre son sac, prit une autre de ses chemises, une noire cette fois. Il l'a mis et la bouttona. Il resta assis sur le lit, fit disparaître son sac pour finallement revenir auprès de Youri.

Tu as bien dormi, Youri ?

Murmura-t-il en formant bien chaque mots. Tout cela n'était pas un rêve, et il en était bien conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:40

Youri, perdu dans ses pensées, n'avait pas entendu Kami se lever. il sursauta lorsqu'il sentit sa présence derrière lui, puis sourit et lui rendit son baiser.

"oui merci. tu as bien dormi toi aussi j'espère?..."

il sourit et se leva pour aller ouvrir la fenêtre. de faibles rayons de soleil tombèrent sur la peau pâle de l'Ombre. il ne sentait pas leurs chaleur..une nouvelle journée morne débutait à murmures sombres, mais pour la première fois cette mélancolie générale ne l'atteignait pas.

"qu'allons nous faire aujourd'hui?" demanda il "tu as des nouvelles de Nadesia?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:48

Kami souria tendrement à Youri quand il lui rendit son baiser.

Oui, j'ai même très bien dormi. Très confortablement.

Dit-il avec un petit sourire complice. C'est vrai que le contact avec Youri l'avait apaisé toute la nuit. Il laissa Youri ouvrir la fenêtre et laissa la lumière du soleil le réchauffer un peu. Il profitait toujours du matin, du calme qui allait toujours avant le début de la journée. Il se leva finallement, il voulait profiter au maximum du temps qu'il pouvait encore passer seul avec Youri. Et le prit dans ses bras, le torse du démon contre son dos. Il souriait paisiblement. Youri lui demanda s'il avait eut des nouvelles de Nadesia, il fit "non" de la tête.

Je n'ai malheureusement eu aucune nouvelle. J'éspère que tout le monde va bien.

Il serra doucement Youri contre lui à ses mots, il s'inquiétait un peu pour eux même s'il n'y avait aucunes raisons pour cela, il gardait en tête que s'il leur arrivait quoi que ce soit, ils pourraient les rejoindre aussi vite que possible. Il blottit sa tête entre le cou et l'épaule de Youri, regardant dehors avec un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:49

Youri sourit et n'osa pas bouger, le contact de Kami l'apaisait. une inquiétude venait de poindre dans son esprit, il resta pensif. il pensait à Azazel...ce devait être quelqu'un de puissant, que serait il capable de faire à Kami...? Kami pouvait mourir...peut être pas facilement mais...si il lui arrivait quelque chose, Youri ne se le pardonnerait jamais. il pensait ensuite à tout ces sentiments nouveaux et puissants qui le traversaient lorsqu'il était avec l'homme. ces émotions émanaient de lui, alors qu'il croyait que sa mort en avait effacé toute trace et qu'il pensait qu'il ne ressentait que grâce aux émotions qu'il captait des personnes à proximité. il génrérait de lui même une énergie psychique, puissante à en croire ses sentiments envers Kami, et combinée à son mauvais pressentiment, ce ne pouvait être que mauvais signe si...

**non...** pensa il **elle ne peut pas avoir suivit ma trace jusqu'ici...même si l'énergie psychique que je dégage est maintenant très forte, elle ne pourrait pas le sentir du japon...**

il baissa la tête. si elle était encore au japon evidemment...
il en avait un instant oublié que Kami lui lançait un regard bizarre. il n'avait pas vraiment envie de lui faire part de ses inquiétudes, après tout, il n'apprécierait peut être pas que Youri s'inquiète comme ça alors qu'il étaient ensemble, tout les deux.
il se tourna vers lui et l'enlaça


"excuse moi..." dit il en souriant, un peu gêné "...que veux tu faire ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos... [terminé]   un peu de repos... [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos... [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos ou rencontre de nouveau? [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Organisation... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: