Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Désespéremment mortel [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:36

Demetrius avait finalement pu rejoindre le continent...Il était plus qu'épuisé, il avait ramé jusqu'à l'aurore, le soleil se levait. Il avait ensuite pris soin de contourner le labyrinthe mais se trouvait à présent dans les marécages et il ne se souvenait plus des sentiers stables et des non stables...Dans ces situations, il pouvait voler d'habitude...Ah, que ses pouvoirs pouvaient lui manquer, bien sûr, la messagère et lui avaient emprunté ces sentiers mais avec tout ce qu'il avait vécu en l'espace d'une seule nuit, il ne se souvenait vraiment plus du chemin à suivre. Ses vêtements commençaient légèrement à sécher mais il était toujours dégoulinant d'eau salée, il toussait. Sans doute était-il malade, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des siècles...Il réussit à se traîner jusqu'à un saule pleureur sur une corniche mousseuse et se laissa tomber, épuisé, souffrant, frigorifié, affamé. Il ne voulait en aucun cas mourir à cause de sa condition de mortel, il n'était certainement pas écrit que Demetrius de Vimanys finit ainsi. Il préféra fermer les yeux et se reposer sur la mousse humide en attendant que la chaleur se lève et calme un peu son tourment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:06

Quand Demetrius rouvrit les yeux, le soleil était déjà en passe de se coucher, il était à peu près sec, la chaleur de l'après-midi ayant baigné l'endroit exposé où il se trouvait. Quelque chose l'avait réveillé, une petite douleur au mollet, il leva sa jambe de pantalon et aperçut une sangsue se délecter de son sang. Il sourit, décidémment, c'était le monde à l'envers, à présent, c'était lui la victime...Il arracha la bestiole et la jeta un peu plus loin, il possédait maintenant une belle marque rouge à la jambe. Apparemment, il n'avait d'autres plaies nulle part, heureusement. Il ouvrit son coffret de survie et avala quelques lambeaux de viande fumée puis il se décida à écrire à Nadesia, il avait bien pensé à prévenir Siérine mais n'avait rien envoyé à Nadesia, comme un idiot...Il ne lui restait plus que deux morceaux de parchemin, de quoi écrire deux messages.

Nadesia,

Excuse moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'ai fait naufrage au large de Murmures Sombres et quand j'ai reçu ton message, je suis revenu à terre. Je me trouve dans les marécages et à vrai dire, je suis un peu perdu, je ne sais pas si tu connais l'endroit, moi non. J'ai été boulversé d'apprendre la nouvelle de ta grossesse, Azazel est vraiment un berceau de pourriture...Je connais la prophétie d'Ezechiel, malheuresement, je ne peux en écrire davantage, je manque de parchemin. Nous discuterons quand nous serons de nouveau réunnis. Je vais bien et j'ai de quoi tenir encore une journée niveau vivres. Je vais essayé de sortir des marécages en suivant les chemins qu'empruntent les grenouilles, ça devrait m'aider à contourner les sables mouvants. A très bientôt j'espère, ma douce.

Eternellement, ton marquis Demetrius.


Demetrius enroula le parchemin, cependant, il se rendit compte qu'il ne possédait plus la faculté d'émettre des ultrasons, étant mortel...Il enrageait, ô combien, il enrageait...Il frappa de toutes ses forces dans le saule. Puis, un corbeau vint se poser nonchalemment sur une branche, il alla virvolter autour de Demetrius et se posa sur son épaule.

*Donne moi ça, imbécile.*

Quand il reconnût la voix d'Azazel, Demetrius en lâcha le message, de surprise et à moitié aussi de frayeur. Le corbeau piqua au sol pour prendre le parchemin et s'envola en direction des montagnes. Demetrius le regarda s'éloigner. Pourquoi Azazel après l'avoir maudit de la sorte, cherchait-il maintenant à lui venir en aide ? C'en devenait presque comique...Sans se poser davantage de questions, Demetrius prit le coffret et se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:22

cela faisait un moment que Jiki galopait sous sa forme féline, heureuse d'avoir pu trouver un endroit qui s'apparentait aux forêts humides et trompeuses de son pays natal. un odeur l'avait cepandant distraite, puis la dérangea. ce n'était pas un animal ni un esprit, l'odeur était intrigante mais elle aurait jurée que c'était un humain. dans un endroit pareil, était ce seulement possible? quel imbécile d'humain irait se perdre dans ces marécages sans savoir en déceler les pièges mouvants?
elle reprit instantanément sa forme humaine lorsqu'elle vit passer plus loin un homme. elle pencha la tête pour l'observer mais il disparut de sa vision. elle entreprit de le suivre pour voir si il était seul et attendre le bon moment avant de commencer sa chasse. elle sourit intérieurement, voila une bonne occasion de s'amuser comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps...il fallait simplement s'assurer que cet humain en était bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:23

Râ s'était perdus dans le marécage,il était un véritable idiot.Ce marécage puait et on pouvait entendre le chant des grenouilles,on aurait dit que ce chant de coissement ce moquer de l'étalon.
"Sale marécage"
Il repensa à son ancienne vie,une vie éternenl....
Il entendit un bruit de pas.A nouveau rongé par la curiosité,il se dirigea droit vers le bruit de pas.Il arrêta sa marche quand il vit un homme au long cheveux noir qui semblé mal en point.Il s'approcha de l'homme en le fixant.Il demanda:
Que faite vous dans un endroit pareille mon cher,êtes vous perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:36

Demetrius manqua de tomber dans la tourbe quand il entendit un cheval lui parler. Il se retourna pour faire face à l'animal.

Euh, certes...Je crois que je suis perdu...Qui êtes vous, une sorte d'ermite local transformé en cheval ?

Demetrius avait presque dit cela sans moqueries, il s'attendait à présent à rencontrer tout et n'importe quoi dans Mumures Sombres et ses environs. Il avait aussi la désagréable impression d'être observé...Il chassa cette idée et reconcentra son regard sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:41

L'étalon fixa l'homme et ce mit à rire de plus belle en disant:
Non,non je ne suis pas un ermite local transformé en cheval.Je suis....tous simplement un cheval doté d'une grande intelligence pour parler...Il ne voulait pas révéler sa véritable identité,car cela pourait attirer des êtres peu désirés.
Il regarda l'homme et dit:
Vous avez l'air mal en point,voulez vous discuter avec moi sur mon dos?Il présenta son dos à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:42

Jiki allait se décider à passer à l'attaque, lorsque quelque chose l'arrêta. elle se dissimula rapidement derrière un grand arbre mort qui semblait avoir connu des jours meilleurs et oberva. l'humain semblait discuter avec un cheval. ça aurait eu l'air comique sur le coup si elle n'avait pas reconnu le cheval d'alban.
qu'est ce que ce foutu animal avait en tête pour causer à la nourriture?
qu'importe, il ne resterait pas à discuter éternellement, il suffisait d'attendre que l'animal s'en aille, et elle pourrait continuer à filer l'humain incognito et faire sa chasse dans les règles de l'art.
attendre sans bouger, juste un peu de patience...le cheval ne pouvait pas la sentir, pas au milieu de ce bourbier...juste patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:47

Demetrius n'était pas du genre à accorder confiance à n'importe quel inconnu croisant sa route mais à vrai dire, il faisait bien davantage confiance aux animaux qu'aux mortels, il fit un pâle sourire au cheval et l'enfourcha.

Je ne sais pas si vous savez quels sont les chemins les moins dangereux, moi, je ne m'en souviens plus...

Demetrius en avait plus qu'assez de se sentir faible et démuni de la sorte...Il profiterait sans doute de passer par le désert pour aller dire deux mots à Azazel, devant son autel du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 16:50

L'étalon laissa l'homme l'enfourcher et il demanda:
Quel sera notre destination et aimez vous voler?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 17:03

Ma destination ? Ma foi, je pense que depuis que j'ai reçu leur message, Nadesia et Carmilla ont avancé...Je dirais la Colline de la Mort et si j'aime voler, bien sûr...Je le pouvais...avant.

Demetrius avait dit la dernière phrase avec une immense amertume...La haine qu'il éprouvait contre Azazel éclipsait toutes celles celles qu'il avait pu ressentir auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Samael Hachana

Samael Hachana


Nombre de messages : 65
Race : Ange noir/Fils de la déesse Astarté
Date d'inscription : 13/10/2008

Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] EmptyMer 22 Oct - 17:20

Râ regarda l'homme pendant un court instant.Des ailes blanches apparurent soudain comme par enchantement.Il galopa un moment pour prendre de l'élan pour ensuite déployer ses ailes et s'envoler vers la colline de la mort avec sur son dos un homme au beau visage
fin.Il aimé ressentir la sensation de voler à la conquête du ciel.
(suite a la colline de la mort,je te laisse poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéremment mortel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment mortel [terminé]   Désespéremment mortel [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéremment mortel [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Organisation... [Terminé]
» Etna! (terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Marécages-
Sauter vers: