Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jiki Hyagriva [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiki Hyagriva

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 38
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Jiki Hyagriva [Validée]   Mer 15 Oct - 21:30

Nom: Talna Tyros Hyagriva

Prénom*: ?

Surnom : Jiki

Age*: 28ans

Sexe*: femme

Race*: quatrième Terreur, dite "de Bali"

Description physique*:

indo-asiatique au teint mat, elle est assez grande de taille et a de longs cheveux noirs qu'elle attache toujours en queue de chval qui lui descend jusqu'aux hanches. elle a un physique assez avantageux, fine voire féline. elle a des yeux noirs en amande au regard perçant. oeil séducteur au premier abord, il en devient vite inquiétant. elle a un nez presque trop fin, et une bouche pulpeuse. elle porte toujours des hauts discrets et moulants avec un jean simple, ne se maquille jamais, à part un peu de noir sur les yeux.
ses mains sont grandes et tatouées sur les paumes d'un petit lotus. elle n'a pas de pierçings, préférant les tatouages: un tigre chargeant au dessus des fesses et une croix shinto cerclée de symboles sur sa nuque, signant son statut de Terreur de Bali et servant généralement à faire fuir ceux qui s'y connaissent assez sur les mythes et ésotérismes anciens.
son apparence humaine n'est qu'une surface, en vérité sa véritable apparence ressemble à celle d'une femme fauve jaunâtre à trois yeux et à la crinière flamboyante. ses crocs démesurés sortent de sa bouche, et ses longues griffes tranchantes sont à redouter.


Description mentale*:
changeante, mais strictement mauvaise. elle peut paraître douce et séductrice, voire indifférente au premier abord. il n'en est rien.
elle sait quoi faire pour attirer ceux qui lui plaisent, et possède l'art de mettre les gens en confiance. derrière le masque se cache une femme horrible, au sadisme inoui et à la cruauté sans précédent. elle était notemment connue dans la rue comme responsable du massacre de Tokyo, ou elle avait supervisée l'enlèvement, la torture et le sacrifice de centaines de jeunes enfants humains et non-humains. tuer ne lui fait pas peur, même si ses raisons paraissent encore obscures. sa cruauté sans bornes et sa volontée de fer compense une force plutôt moyenne, mais assez impressionnante lorqu'elle est sous sa véritable forme. elle s'énerve assez facilement si on lui tient tête et passe rapidement à la manière forte si il le faut, qu'il y ai des témoins ou non, une simple altercation dans une rue commerçante peut provoquer pas mal de morts, elle s'en fiche absolument. elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.


Histoire
:
nul ne sait exactement sa date ni son lieu de naissance, et on ne sait de son enfance que des légendes. certains mythes racontent la naissance des terreurs, par une union illégitime de Rangda, esprit tailandais du mal, et de Yama, juge des enfers indien. Rangda aurait trompée Yama et se serait unie à lui sans son accord. Yama tenta d'interférer auprès des autres dieux indiens pour obtenir la mise à mort des enfants illégitimes, chose qu'il réussit à obtenir avec le soutient de Varuna, de Indra et de Barong. le ventre de Rangda fut ouvert, nettoyé, l'histoire close. mais Rangda n'étant pas stupide, elle avait préalablement disséminée les enfants dans le ventre de différentes démones dans des contrées différentes. les quatres filles de Rangda et de Yama naquirent donc chacune dans un pays différent: Gyuan-lin naquit en chine, Park Seun-la en corée, Chiaki au japon. la dernière Terreur serait donc Jiki, qui serait née en inde ou en tailande. alors qu'à l'époque les trois Terreurs semaient la panique dans leurs pays respectif, Jiki se fit petite et l'existence de la quatrième Terreur ne fut plus qu'une légende. lorsque après quelques siècles de batailles, Gyuan-Lin et Park Seun la furent scéllées par de puissants moines et Chiaki tuée par un représentant de la déesse Amaterasu après avoir réduit le Japon à feu et à sang, Jiki vit son heure arriver. elle émigra au japon ou elle devint officiellement serveuse dans un bar discret et mal famé. elle comprit très vite que la destruction des hommes ne serait pas aussi facile qu'avant: depuis la défaite de Chiaki, plusieurs ordres de Gardiens veillent au grain au japon et tuent tout les démons qu'ils croisent. Jiki devait trouver le moyen de désceller ses deux soeurs encore en vie pour espérer retourner les ordres les uns contre les autres et reprendre la domination des hommes.
elle apprit rapidement qu'il lui fallait tout silmplement un sacrifice, le sacrifice d'un corps et l'absorbtion complète de l'âme d'un jeune être au pouvoir spirituel conséquent. elle organisa secrètement autours d'elle une sorte de pseudo secte, attirant à elle malades et marginaux qu'elle pouvait utiliser pour repérer et enlever les personnes suceptibles d'avoir ces caractéristiques. elle amassa ainsi une centaine d'enfants, mais ne trouva son bonheur qu'auprès d'un jeune dépressif qu'elle pris sous son aile. impatiente, elle organisa bientôt un grand sacrifice avec les centaines d'enfants amassés, avec comme offrande centrale ce garçon qu'elle avait fait semblant de protéger. le sacrifice devait normalement ranimer ses deux soeurs et l'absorption de l'âme du garçon lui procurer assez de puissance pour dominer celles ci et espérer rivaliser avec les dieux, obstacles finals à la soumission totale des hommes.
tout se passa comme prévu, ou presque. sa seule erreur fut de prendre du plaisir à voir souffrir le garçon, qu'elle cloua à une croix et qu'elle laissa agoniser trois jours avant de lui enfoncer un pieu dans le front alors qu'il était conscient. cet excès de sadisme eut quelques petits désagréments: la mort du garçon ne fut pas totale, car il se réincarna. non seulement elle ne put avoir accès à son âme, mais en plus l'offrande du corps ne servit à rien: tant que l'ombre vivrait, le corps ne pourrirrait jamais. pour tout arranger, il s'enfuit et disparut. Jiki laissa le soin à la police de découvrir et de nettoyer le massacre et revint à sa vie ordinaire pour méditer sur son échec. frustrée et furieuse, elle décida de partir du japon suivre la trace des restes de sa victime échappée. elle en développa une véritable obsession pour ce garçon et est arrivée tout récemment à murmures sombres, persuadée qu'elle pouvait le trouver là et en profiter pour passer sa frustration sur les habitants du coin.

Pouvoir ou armes
:
elle possède à peu près le même pouvoir de manipulation que Youri, mais beaucoup plus faible. elle ne peut qu'influencer le comportement des autres. elle peut aussi prendre à volonté sa forme de Terreur, ou sa force est décuplée. elle n'a que peu de capacités psychiques et magiques. son lien avec Youri lui permet d'entrer parfois dans son esprit, afin de pouvoir le pister ou qu'il aille, mais ça ne marche pas toujours et lui demande beaucoup d'énergie.
c'est une adepte de la sorcellerie orientale.

Animal ou autre accompagnant : aucun

Ou avez-vous découvert le forum ?: Youri ;-)
ptal


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Sam 22 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Mer 15 Oct - 21:42

aaaargh un autre multicompte! je foooonds... mais quel mooooondeu aaaargh
...
Whitechapel en force
...
[?????]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiki Hyagriva

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 38
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Jeu 16 Oct - 20:15

bah y'a pas grand monde...et puis voila hein Very Happy meurt en silence

puis vive les schizos hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Ven 17 Oct - 8:06

eeeh!
...
waking the cadaver dans la plaaaace!
...
SORS DE MA TETE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Ven 17 Oct - 16:18

Très interessante cette histoire, j'adore, bienvenue Jiki, tu es validée Wink

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Ven 17 Oct - 16:49

et encore j'ai abrégée x-) c'est un perso d'un de mes bouquins

content que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ostara Angel
Vampire
avatar

Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Ven 17 Oct - 22:24

Question : On est dans le moyen-age, et y a des jeans à bord ? *aelyn cherche la ptite bête*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-graph.forumsactifs.com
Jiki Hyagriva

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 38
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Ven 17 Oct - 22:40

Very Happy aucune idée
je suppose que ce tissu existait (il vient d'orient à l'origine je crois)
mais je ne sais pas trop
*va faire des recherches*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Ven 17 Oct - 22:46

Après tout, Mumures Sombres est un monde à part mais dans le monde actuel alors les arrivants peuvent porter ce qu'ils veulent, moi je porte bien parfois du vynile et je ne pense pas qu'il y en avait beaucoup au Moyen-âge Wink

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Ven 17 Oct - 23:32

si le vynile est synthétique, c'est sûr ^^"
mais le jean...je crois bien qu'il y en avait à l'antiquité (je ne suis pas sûre) car c'est un tissu qui n'est pas synthétique à l'origine
enfin, osef quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Dim 19 Oct - 15:40

naaan le jean c'est de la grosse toile résistante pour habiller les ouvriers americans de la fin du XIXe
et c'est une trouvaille d'un français émigré aux usa, un mec de Nîmes (d'où le "denim" eh oui)
mais ce qu'il a inventé lui c'est le fait d'un faire des pantalons, a l'origine c'était de la toile a emballer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Dim 19 Oct - 15:42

Je me coucherais moins idiote ce soir, merci Athori Smile

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Dim 19 Oct - 17:37

sur que vous n'aviez pas une once d'intelligence ou de culture avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Dim 19 Oct - 17:47

On ne se moque pas de ma Nadesia, sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 29
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Dim 19 Oct - 18:42

je ne te conseille pas de t'attaquer à Jiki non plus, elle a un énorme avantage sur toi Athori Wink
elle n'a aucune humanité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Mar 21 Oct - 2:25

ahaaah j'ai pris Demetrius en flag: manque de subtilité!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Mer 22 Oct - 15:13

Tu travailles à me fâcher, ogre Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   Mer 22 Oct - 21:30

voudriez-vous un duel, Déchu?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jiki Hyagriva [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiki Hyagriva [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: