Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôles de Rencontres , drôles d'environnement . .[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayan

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Drôles de Rencontres , drôles d'environnement . .[terminé]   Sam 27 Sep - 18:29

Alors que Shayan est tranquillement en train de siroter son Whisky, elle sent sur elle un regard plus pesant que les autres, c'est celui d'un homme sans nul doute mais ... pas n'importe lequel ! Celui-ci n'est pas humain, il est vampire, tout comme elle. Elle le sent bien et tous ses sens sont en alerte. Quand enfin il arrive à ses côtés, la vampiresse pose sur lui un de ces regards à la fois fourbe et délicat. Il a l'air d'être un habitué des lieux.


A peine sa commande passée qu'il s'en va prendre place à une table. Shayan reste accoudée au comptoir du bar et se retourne pour se retrouver face à l'homme. Elle le dévisage sans aucune gène et attend qu'il réagisse. Il ne fait qu'un léger sourire qu'elle lui rend avec une certaine mesquinerie. Elle ne le lâche pas du regard mais son attention est soudain détournée lors-qu'entre un autre homme. Il a une allure étrange et presque dérangeante mais Shayan sent qu'il n'est pas dénué d'intérêt. Elle l'observe à son tour, quittant le vampire et ses manières appréciables. L'homme à l'allure étrange vint se placer non loin de la vampire à la peau de nacre. Elle écoute avec assiduité. Le breuvage qu'il commande lui est connu mais elle l'apprécie peu. Rien ne vaut un bon vieux Whisky ! Surtout s'il est hors d'âge !


Shayan suivit du regard l'homme à la liqueur de prune et elle assista à une scène qui était à la limite de la tolérance. Mais ... ce n'est pas le comportement des gaillards qui l'attira, ce fut plutôt l'effet qu'eut le bossu sur eux. D'un pas lent et ample, elle arriva à la table de l'homme. Elle s'adressa alors aux costauds qui se tenaient là.



- N'avez-vous pas honte de vous attaquer à une personne sans défense ?


Shayan savait que l'homme n'était pas sans défense ! Elle l'avait vu faire usage d'une certaine magie et elle voulait en savoir plus. Sa soif de pouvoir toujours en elle, elle espérait sans doute pouvoir récupérer un brin de ce pouvoir qui semblait bien dissuasif. Il fallait bien qu'elle le sache bientôt car elle n'allait pas rester éternellement dans un tel endroit . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drôles de Rencontres , drôles d'environnement . .[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Environnement: Les pays riches doivent des billions aux pauvres
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: