Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harvek deuxième

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvek
Ork
avatar

Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Harvek deuxième   Mar 23 Sep - 23:09

étant donné que mon acienne présentation a été effacé par un petit rigolo, j'ai donc dût refaire ma présentation. Merci.

___________________

Nom: Armuk

Prénom*: Harvek

Surnom :

Age*: 8.000 ans ( 18 en apparence)

Sexe*: Masculin

Race*: Semi-démon.

Description physique* (8 lignes pleines minimum):
Harvek est un semi-démon au physique asser inquiétant, mesurant une taille de un metre quatre-vingt dix, il est d'une asser grande taille, ses ñuscle ne son pas ce qu'il y a de plus iñposant. En effet son corp est plutôt fréle, mais ce corp très frèle est incroyableñent trompeur. Car Harvek possède des pouvoir insoupsonné, son corp frèle est cependant bien fait, il possède des épaule très dévelopée coññe celle d'un grand nageur, il possède des griffes au main pour les attaque à main nue. Ses cheuveux sont noir comme les ténébres et toñbe sur le front ce qui à pour effet de cacher ses yeux qui sont de couleur rouge sang. Deux cornes pointant ver l'avant, sortent des cotés de la tête d'Harvek, et une dernière corne sortant en haut de sa tête. Mais malgré cette apparence Harvek reste un très bel homme physiquement. Il porte un pantalon blanc déscendant jusqu'au molet, car Harvek est tout le temp torce nue.

Description mentale* (8 lignes pleines minimum):
Harvek n'estpas spécialement méchant, au contraire il est loin d'ètre aussi cruel qu'on pourrait le présuñer en le voyant. Certe étant un semi-démon Harvek possède ses instinct mais contrairement à autruit il controle une partie de ses terrible instinct meurtrier de semi-démon. Harvek peut ètre un èxèlent amis comme il peut ètre un terrible advesaire. Son coté humain lui donne une gentillesse interne, mais son coté de démon lui donne une cruautée qu'il lui arrive d'user lorsqu'il fait face à un enneñis, car Harvek à été entrainé à faire abstraction à la bontée face son ennemis. Malgré qu'il soit semi-démon il possède un faible pour les femmes elfe, ce qui peut ètre fort étrange pour un démon d'avoir un faible pour les elfes. Mais le jeune semi-démon peut aussi ètre sans pitiée, lors d'un combat il devient une ñachinne de combat, il est très doué avec le sabre d'énèrgie et ses pouvoir naturel. Ce qui fait d'Harvek un ètre asser complèxe mais agréable à vivre si l'on est son amis.

Histoire* (15 lignes pleines minimum):
Il y fort longtemp, dans le temps ou les démon vivaient écartée de toute créature. Ce monde fût l'époque ou le semi-démon Harvek vit le jours, il naquit d'une femme humaine et d'un père démon, sa mère n'étant qu'une humaine avait besoin d'aide pour protéger son enfant encore tout petit et sans défence. Sa mère l'èleva tant qu'elle pût, mais un funèste jours sa mère fût abatu par des hommes mauvais, alors que les sacageur allait tué Harvek encore tr`s jeune. Un puissant démon arriva protéger Harvek, il s'agissait du père d' Harvek. Après cet évènement Harvek fùt confié à une citée ou vivait seulement des homme-démon.

Ici Harvek commença à ètre entrainé pour le combat, il avait un peut de mal au début. Son talent au sabre avait encore besoin d'ètre pris très aux sèrieux... Pendant que Harvek s'entrainait, son père lui qui était un grand guerrier mourrût aux cours d'un combat, mais Harvek qui n'avait presque pas connût ses parents étant donné qu'il était trop jeune pour s'en rappeller ne fût guère choqué. Les année passairent et un jours, l'on découvrit le pouvoir secret d'Harvek, il pouvait user de pouvoir semblable à la télékinésy mais en plus dévelopé. Et puis Harvek ayant déja appris le maniment du sabre n0'avait plus qu'a apprendre le reste de lui même. Il entraina ses pouvoir avec force pour devenir vraiment fort, des éclaire sortant de ses doigt suivirent le mouvement.

Mais malheureusement certaine créature n'aimairent pas vraiment le faite qu'Harvek soit si puissant, alors ils attaquairent avec pour but d'en finir avec Harvek... Mais Harvek semblait intouchable, ses pouvoir lui avaient permit de faire d'incroyable dégats cher l'ennemis... Jusqu'a ce qu'un magicien ne l'enferme dans une prison spirituel, la dessus il fût enfermé pendant des milliers d'années. Mais à présent Harvek a été libéré, et il veut savoir qui est celuil qui l'avait enfermé autre-foix.
[à faire]

Pouvoir ou armes:

armes:
- Un sabre d'énèrgie: C'est un sabre que Harvek peut charger d'énèrgie pour accentuer ses attaque raprocher.

Pouvoir:

Force psychique: Harvek peut user de ce pouvoir pour faire voler des objet et même ses ennemis et peut faire des onde choc... Ce pouvoir est èxtrèmement èlevé et peut donner des résulta très impressionnant. Il peut grace à ce pouvoir faire voler d'énorme bloque de pierre, défoncer des mur entier voir même tué ou étrangler.

Éclair: Harvek peut envoyer des éclaire par les mains.

Capacitée physique: Grace à la force Psychique Harvek peut faire des saut incroyable et même accélérer sa vitesse.

Animal ou autre accompagnant : Aucun

Ou avez-vous découvert le forum ?: Sur un top site il y longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Harvek deuxième   Mar 23 Sep - 23:59

cool te revoilà Smile
quant à ton perso... il est cool aussi, un adversaire (peut-être un allié? on verra) à la mesure d'Athori^^
juste un truc: évite les 8000 ans, ça fait un peu idiot quand c'est mal joué, et c'est TRÈS dur à bien jouer (je le sais, j'ai essayé il y a qqs années... je me suis cassé la gueule a essayer de rendre le perso cohérent, c'était ridicule ^^' )
surtout, c'est pas trop en rapport ni très nécessaire à ton perso (déjà que Démétrius est parfois un poil juste pour ses 800 ans, malgré le talent de Nadésia)
c'est pas pour te vexer, c'est vraiment juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvek
Ork
avatar

Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Harvek deuxième   Jeu 23 Oct - 4:36

Me revoila. Désolé de la petite absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Harvek deuxième   Jeu 23 Oct - 22:17

ouf te revoilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarja
Humain
avatar

Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Harvek deuxième   Sam 25 Oct - 12:30

J'adore ton avatar, Harvek ! 'Trop terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harvek deuxième   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvek deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» COPS réédité par ORIFLAM
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: