Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!

Aller en bas 
+4
Harvek
Mégane Angel
Céladar
Valentin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:44

excusez nous cher mégane mais on voulait vous aider en copiant tous les messages sur microsoft word au cas ou et envoyer des messages au membres pour les prévenir voila^^
merci a vous et pour vous dire avec respect vous nêtes pas une conne qui fou rien sur le forum cher demoiselle


Dernière édition par Rose Kama le Mer 24 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:47

excuse moi, j'avais juste remarqué ces bugs sur d'autres forums je pensais que c'était à cause des bugs sur forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:48

Il n'y à pas à s'excuser sur ça ^^ merci à vous de m'avoir aidée ... j'essaye vraiment d'améliorer tout celà le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:52

nous sommes heureux de vous fournir notre aide pour améliorer tous ca^^
les messages son bien gardé sur un fichier de microsoft wordque jai crée cher mégane^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:56

Merci mais pour toutes vos modifications merci de me prévenir ...

Par ailleurs certains membres se sont pleins de MP disant que le forum buguais ... je n'apreçis pas du tout celà, d'une je n'ai pas été prévenue de deux un simple membre n'a pas se pouvoir ... (de trois j'ai la possibilitée d'envoyer un message à tout les membres au lieux de le faire un par un)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:52

Je vous prie humblement, M. Angel, de m'accorder votre pardon, car j'ai fait preuve de peu de sagesse en usurpant ainsi votre rôle, outrepassant mes droits de simple membre et commettant le pire des manquements, l'insurbodination.
Pour un militaire j'ai accordé fort peu d'importance à la hiérarchie, nécessaire à toute structure durable et vous me voyez votre obligé pour m'avoir donné cette leçon sans l'accompagner d'une sanction, pourtant appropriée en tel cas. Vous êtes d'ailleurs en cela plus clémente que je ne le suis, si je puis me permettre, car je m'astreins à 2 semaines d'interdiction de poster, sur quelque sujet que ce soit.
Espérant vous agréer, veuillez prendre en compte, M. Angel, mes respectueuses salutations.
Matelot Turpin a.k.a. Athori Asrissi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:00

cela ne seras plus a refaire cher mégane.
Excusez moi pour cette "connerie",sur le moment j'ai pas fait attention à la hiérarchie du forum.Car c'est vous l'administrateur et moi je suis q'une simple membre.Veuillez encore accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:03

les punitions ne servent à rien à notre age ^^.
Ce n'est pas bien grave pour cette fois ... même si ça m'a un peut casser le moral de voir une tel rebelion.
Pour rose et toi je ferme les yeux pour le non respect du nombre de ligne et pour toi le non respect des post (doubles post interdit)
Vous pourvez continuer je vous fait une fleur Wink

Je pense que vous pouvez vous remettre à poster normalement, j'essayerais de faire attention à vos post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:06

merci à vous cher mégane^^.je ferais en sorte décrire des choses plus "longues".
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 5:37

et... pour l'idée de Youri, réunir 2, 3 membres pour écrire des scénars, jouer des pnj... des MJ en qqsorte^^
vous en avez discuté entre vous, mesdemoiselles les Admins Vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:56

Navrée, avec mon entrée à l'université et tout ce qui est advenu, je n'ai pas eu le temps d'en parler à Mégane :s Je poste immédiatement dans notre section pour lui en faire part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!   URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ . ( à lire par tous)
» Important! A lire par tous.
» Rangs (a lire par tous /!\)
» Annonce ! a lire par tous !
» Flash Back (à lire par tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers: