Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Kama[validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Kama
Ange de la mort
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Rose Kama[validée]   Sam 6 Sep - 15:45

Nom: Kama
Prénom: Rose
Age:17 ans
Sexe: Féminin
Race: Ange des Brumes

Description physique: Elle à de longs cheveux noirs et des yeux marrons foncées. Quand, elle est triste ses yeux sont bleues. Elle est fine de taille. Elle porte toujours des robes noires en soie.
Sous forme de panthère, ses yeux reflètent une sauvagerie inconnue et son pelage est noir comme l'ébène. Elle porte un pendentif en forme de rose (qui appartenait à sa sœur).Elle ressemblé énormément à sa sœur. Elle à l'agilité et la grâce d'un félin.

Description mentale: Elle est d'un naturel timide envers les gens qu'elle ne connait pas.
Elle est douce est calme. Elle déteste s'énerver pour un rien. Elle aime se transformé sous sa forme animal, elle se sent en sécurité. Elle aime les endroits calmes (comme les cimetières).
Elle comprend les sentiments des gens. Si une personne lui rends un service, elle peut-être très fidèle à cette personne. Quelquefois, elle peu devenir sauvage et imprévisible. Elle chante quand elle est seule, sa voix est douce et mélodieuse. Elle se méfie des hommes.

Histoire: Rose était une humaine avant de devenir un ange des brumes. Elle habitait dans un petit village avec Jade sa petite sœur de 6 ans et ses parents depuis sa plus tendre enfance dans une ferme. A l'âge de 11 ans sa mère se suicida mystérieusement et son père disparut sans laisser un seul mot. Elle dut s'occuper de sa petite sœur, sans l'aide de personne.
Elle devait s'occuper de la ferme et travailler dans une boulangerie en même temps. Ses dur jour de labeur ne lui apporté pas beaucoup d'argent. Mais elle était d'une grande générosité envers les orphelins de son village, elle les recueillait dans sa ferme, les nourrissait, les aimé comme ses enfants. Pour prouver leur gratitude, les enfants travaillaient dans la ferme.
Cela dura 4 longues années. Jusqu’au jour ou un certain Edouard Van Dour, un homme séduisant, riche et jeune vint vers elle pour lui proposer de venir dans sa demeure. Au début Rose refusa les propositions de l'homme mais un jour ne pouvant refuser sa demande (car elle avait besoin d'argent), elle accepta en lui disant:
J'accepte à une seule condition, mes enfants" qui sont orphelins et ma sœur doivent venir
Habiter dans votre demeure avec moi. Vous acceptez?
L'homme ne pouvant refuser cette offre (car il était fou amoureux de Rose) acceptas.
Rose abandonnas la ferme familial pour vivre dans un magnifique manoir entourait de jardin remplit d'arbres et de fleurs diverses. Ils passèrent des jours heureux à jouer à cache- cache dans les jardins. L’homme offrait de nombreux cadeaux à Rose, des robes, des bijoux....
Cette vie, ne plaisait pas vraiment à Rose mais sa sœur et les orphelins étaient heureux, et leur bonheur passé avant celui de Rose. Un soir, Edouard proposas à Rose de venir avec lui à une soirée. L’homme lui dit que les enfants seraient gardés par des amis à lui. Elle accepta.
La soirée dura longtemps et tout le monde complimenter Rose de sa beauté. Ils rentrèrent au manoir et Edouard fit un baise main à Rose en lui disant:
Allez vous reposer, vous êtes fatigué. Rose alla se coucher en disant souhaitant bonne nuit à Edouard. Elle alla voir les orphelins et sa sœur pour leur chanter une chanson mais ils n'étaient plus dans leur lit. Paniqué Rose allas voir Edouard en hurlant:
Ou sont-ils tous passés? Elle fouilla chaque pièce du manoir affolé. Edouard la suivait en lui disant qu'elle devait se coucher. Ils n'étaient dans aucune pièce du manoir, sauf peut-être la cave. Edouard essayas de la retenir. Mais Rose se défendait. Elle descendit dan les escaliers et elle entra dans la cave. Quand elle entra eue vit avec horreur, les enfants attaché à des chaines, mutilés et torturés. Elle hurla et ce jetas sur Edouard en le frappant au visage.
Celui-ci lui attrapas les mains, et la plaquas au sol en lui disant:
Maintenant nous sommes seul, nous pourrons nous marier ans avoir ces gosses dans nos pattes, mon amour. Votre sœur se trouve dans une ville maudite ou elle ne pourra sans sortir. Il déposa un baisé sur la bouche de Rose, qui lui crachas à la figure en lui donnant un coup de pied au parties génitales. Elle s'enfuyais en pleurant ses enfants morts dans d'horrible souffrance. Elle entendit l'homme fou amoureux d'elle:
POURSUIVAIT LA BANDE DE CHIEN GALEUX, JE LA VEUS EN VIE!!!!
Elle courut dans la foret jusqu'à ce qu'elle s'effondre d’épuisement et de chagrin. Elle fut retrouver entre la vie et la mort par quelque qui la recueillis pour la soigner et la sauver des griffes de la mort. Rose devint une sorte d'ange ayant des pouvoirs à cause de rituels magique et bizarre. Elle se réveilla après 1 mois de "sommeil». Elle levas la tète en regardant
autour d'elle et elle vit une vieille dame qui préparait un breuvage. Rose essayas de parler à la dame mais aucun son ne sortis de sa bouche. La femme rigola en disant:
Cela va durer un jour mais après tu pourras de nouveau parler. La vieille donnas une boisson à Rose et dit:
Bois ca, cela te feras du bien. Je t'est soigné pour te sauver de la mort. Tu n’es plus humaine, tu es une sorte d'ange doté de pouvoirs comme, te transformer en panthère noire et te matérialisé en brume. Mais tu va découvrir tous cela par toi même. Pense juste que tu es une panthère ou la brume.
La femme aidas Rose à ce lever et elle lui dit:
Pars maintenant. Et vas ou tu veux.
Rose se dirigeas dehors. Elle ne comprenait pas tous ce qui lui arrivait mais elle se transforma sous sa forme animale et elle se souvint de sa sœur qu'elle devait sauver et fuir l'homme qui avait assassiné les orphelins. Son instinct lui dit de se dirigeait vers le nord.
La femme lui dit:
Pars ma belle enfant.
Rose galopa vers le nord, vers la ville maudite de murmures sombres.


Pouvoirs ou armes: Elle peut se transformer en panthère noir et se matérialiser en brume mais aussi sauver une personne d'une mort proche.

Animal ou autre accompagnant: Aucun

Ou avez-vous découvert le forum: Sur un top site


Dernière édition par Rose Kama le Mar 30 Sep - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athori
Etranger


Nombre de messages : 257
Age : 29
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Rose Kama[validée]   Mar 9 Sep - 23:40

Bienvenue à Toi, Dame des TÉNÈBRES !! Twisted Evil Huahahahakhreuheuheuuu... hem. Je voulais dire: Bienvenue à toi Dame de... des... du la?... heu... NEUTRE... ÈBRES... TRuc enfin voilà quoi
@+ en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Rose Kama[validée]   Mer 10 Sep - 0:08

Bienvenue à Murmures Sombres ma chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Rose Kama
Ange de la mort
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Rose Kama[validée]   Mer 10 Sep - 18:13

Merci pour cet accueil si chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Kama[validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Kama[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Et voiciiiiii : JELISA-ROSE STEPHEN [validée]
» Callie Rose Halliwell [validée]
» Xen Henuart [Capitaine de la Rose Noire][Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: