Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rencontre inatendue [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [terminé]   Rencontre inatendue [terminé] EmptyMer 27 Aoû - 22:35

Carmilla penetra dans la maison, un silence total y regnait... Pourtant elle sentait toujours cette presence. Elle avanca prudemment et decouvrit qu'elle se trouvait en faites dans une animalerie. Elle n'avait rien remarque car elle n'avait vu que des formes autour d'elle, la boutique n'etait pas eclairee, elle ne l'avait remarque que lorsque elle avait entendu une chauve-souris froisser ses ailes tout pres d'elle. Elle se diriga vers l'arriere boutique, l'aura de la chose qui se trouvait dans ce lieu grandissait fortement tandis que Carmilla avancait. Elle marcha sur quelque chose de dur, elle se baissa et la ramassa. Elle l'examina un peu puis reconnut l'epee qui etait la cause de tout ca. La rage bouillona en elle. Ou etait Nadesia bon sang ?!!
Elle entendu soudain un froissement, comme si une robe glissait sur le sol. Elle redressa son epee, puis se diriga vers la source de ce leger bruit. Elle entrevit une ombre, accroupie au cote d'une autre. Elle leva son epee :
- Qui etes vous ?
L'ombre se redressa soudain, la lune eclaira une jeune femme, au tein pale et aux cheveux pourpres, qui degagait une aura des plus impressionante. Elle laissa entrevoir l'ombre qui etait allonge au sol... Nadesia. Elle lacha son epée, puis se baissa lentement. Nadesia respirait, mais tres faiblement.
- Que s'est il passe ? Etes vous au courant de quelque chose ? Pourquoi l'avoir ammene ici.
Carmilla se redressa un peu, folle de rage, elle tourna la tete puis fixa la splendide jeune femme qui se tenait pres d'elle. La rancune innondait l'esprit de Carmilla, mais celle-ci ne pouvait s en prendre qu'a elle meme... C'etait sa faute, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [terminé]   Rencontre inatendue [terminé] EmptyMer 27 Aoû - 23:57

Mégane Angel était depuis un moment dans l'animalerie. Un bruit sourd mais distinct l'avait éveillée de sa transe. Une odeur de sang s'était répendue, elle la suivit jusqu'a une jeune femme, magnifique, étendue sur le sol et dans un piteux etat. Elle se pencha pour constater si celle ci était toujours en vie, elle l'était. La demoiselle, en robe rouge, comme ses cheveux, accompagné d'un corset assortit, lui caressa doucement la joue. Des bruits de pas ainsi que des batements de coeurs frénétiques la dérangère, c'est pour celà qu'elle leva la tête.

- Qui etes vous ?

Elle ne répondit pas, et se redressa lentement. A la vue du corps au sol, l'inconnue s'écroula.

- Que s'est il passe ? Etes vous au courant de quelque chose ? Pourquoi l'avoir ammene ici.

Elle la fixa un moment, son regard de braise dénué de sentiments, puis se décida à parler.

- Je ne sais pas qui vous êtes ... par ailleurs, je ne sais même pas qui est cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re : Rencontre inatendue ( Megane Angel )   Rencontre inatendue [terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 14:10

Carmilla se redressa, elle avait fixe l'inconnue un moment, puis s'etait retourne vers Nadesia. Celle ci semblait vouloir lui dire quelque chose :
- Ne lui fait pas de mal, elle n'a pas voulu m'en faire...
Et Nadesia perdit conscience. Carmilla s'accroupit, puis souleva Nadesia en la prenant dans ses bras. Elle se retourna puis fit face a la jeune femme.
- Veuillez mexcuser, il n'etait pas dans mon intention de parraitre impolie a vos yeux. Je me nomme Carmilla Bathory, fille d'Elisabeth Batory; et voici ma compagne, Nadesia de Brumencourt.
Elle designa Nadesia du regard.
-Pardonnez mon intrusion, mais j'ai senti votre aura a plusieurs dizaines de metres d'ici, je me suis dit que vous auriez peut etre pu l'apercevoir. On m'a appris qu'elle avait ete blessee, son regard se vola, elle detourna la tete... Par ma faute.
Elle fit mine de s'en aller, mais elle s'arreta devant le seuil :
-Merci de l'avoir aide, je ne vous serai jamais assez reconnaisante... Je doute que je puisse faire quoique ce soit pour la sauver, a part lui donner mon sang, mais dans l'etat ou elle se trouve, je doute qu'elle puisse avaler quoique ce soit... Pardonnez cette question, mais connaitriez vous un moyen de la sauver ?
Carmilla avait dit cela avec un ton a la fois gene et respectueux. Il lui semblait que cette jeune femme l'avait deja assez aide, et que lui demande encore de l'aide etait parfaitement impolie, elle baissa le regard sur Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [terminé]   Rencontre inatendue [terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 23:46

La jeune fille fit mine de ne pas l'écouter. Elle n'avait que faire des affaires des autres, encore moins celles de futurs cadavres. Les deux inconnues s'aprétèrent à prendre congés, la blessée dans les bras de l'autre. La porteuse, d'une élégance digne d'une princesse, la suplia de l'aider. Mais qu'avait elle à faire d'histoires pareilles? Elle avait déjà failli donner sa vie pour une inconnue, mais celle ci au moins avait discutée avec elle avant de sévanouir, et par ailleurs c'était une humaine, non une vampire. La mort d'un vampire de plus ne pouvait que la satisfaire. Soudain, la jeune fille s'écroula a genoux et, malgrs ses faibles forces, trouva le moyen de vérifié que son aimée n'avait rien eue. Ses larmée commencèrent à couler, leur amour étaient sincère ...

- Seche tes larmes, douce inconnue, lui murmura t'elle. Je vais t'aider, mais ce ne sera pas tache facile... Nous risqu'on d'en mourir toutes les trois ... car vois tu, j'ai utilisée trop de force ces dernier temps, il me faudra ton aide...

Elle se regadèrent dans les yeux, Mégane Angel sourie doucement pour apaiser ses pleurs, mais celle ci avait oubliée de lui dire quelque chose ...

- Mon nom est Mégane Angel ... mais n'ai crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re : Rencontre inatendue ( Megane Angel )   Rencontre inatendue [terminé] EmptyVen 29 Aoû - 0:13

Carmilla s'etait retournee vers la porte, sentant qu'elle venait de commetre une impolitesse envers cette magnifique jeune femme Elle commenca a sortir, mais chancela quelque peu, son oncle n'etait plus la, mais le fait qu'il l'ait possedee quelques heures l'avait terriblement affaiblie. Elle fit en sorte que Nadesia ne souffre pas du choc, puis la regarda, le souffle court. Elle semblait en proie a un terrible mal... Carmilla fondit en larmes : Qu'avait-elle fait ?
C'est a ce moment la que l'inconnue vient a sa recontre, et qu'elle lui apprit qu'elle allait l'aider. Qu'elle aurait besoin de son aide pour sauver Nadesia, et egalement qu'elle risquait de mourir toutes les trois. Carmilla se prepara a refuser, elle ne pouvait accepter que cette inconnue risque sa vie... Par sa faute. Mais le regard de cette jeune femme lui fit perdre l'usage de la parole. Ce ne fut que lorsqu'elle lui apprit son nom que le regard de Carmilla s'illumina, mais elle n'avait pas encore assez de courage pour lui parler du plan qu'elles avaient etablie, Nadesia et elle... Elle ne put repondre qu'une seule chose :
- Je ferai tout ce qu'il faudra pour la sauver, meme si je doit mourir pour cela. Mais je n'accepterai pas que vous mourriez avec moi...
Son regard se voila tandis qu'elle fixait Megane Angel d'un regard desespere.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [terminé]   Rencontre inatendue [terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:51

Son regard était presque vide. La jeune fille avait raison, elle ne pouvait pas permettre de mourir ...

- Je sais ... Je n'ai pas le droit de mourir, ou ce n'est pas le village, le pays, mais le monde qui sombrera dans les ténèbres de Murmures Sombres, sans aucune chance de sortie. Je suis la clef de tout ceci ... on ne peut me tuer, mais on maudis ma vie ...

Elle étendue la belle vampire sur le sol, de tout son long. Mégane Angel se mordit, à l'aide de ses deux canines accentués, le bout du pouce pour tracer avec son sang un pentacle sur le ventre de la mourante.
A genoux à côté, elle mis son bras sous sa tête pour la soutenir. Il fallait commencer maintenant ou jamais.


- Venez ... mettez vous à côté de moi, ne restez pas debout ainsi... Je vais essayer d'infiltrer une partie de mon âme en elle pour examiner le probleme, mais j'aurais besoin de votre force. Quand je vous prendrais la main, il faudra que vous mettez toutes votre énergie à mon service ... ou nous mourons toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re : Rencontre inatendue ( Megane Angel )   Rencontre inatendue [terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:32

Carmilla s accroupit, elle fixa longuement Nadesia, puis elle se tourna d'un air hontuex vers Megane Angel :
- Inutile de chercher ce qu'elle a, je sais ou est localise la blessure et qui est sa cause.
Elle baissa les yeux puis chercha un objet dans sa veste, elle en sortit l'epee et la montra a Megane Angel. La lame etait a nouveau tache de sang, mais Carmilla n'etait pas sure de ce qu'elle affirmait. Elle prit un air gene, puis recolta a nouveau un peu du sang coagule qui jonchait la lame. A l'instant meme ou elle en avala, elle reconnu le gout du sang de Nadesia. Elle la vit maudir un esprit qui avait pris son apparence, puis se planter cette lame dans le ventre. Carmilla detourna le regard, prise de sanglots, c'etait pire que ce qu'elle avait imagine. Elle se reprit un instant, puis voulut penetrer dans l'esprit de Megan Angel pour lui faire partager cette vision. Celle-ci bloqua son esprit immediatement mais quand elle vit que c'etait Carmilla qui avait tente de faire cela, elle lui lanca un regard mefiant. Carmilla la fixa intensement, tout en lui disant qu'elle ne lui voulait aucun mal, puis quand elle sentit Megane Angel ceder, elle lui envoya cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [terminé]   Rencontre inatendue [terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:37

Comme si elle revivait cet instant à travers la pensée des deux jeunes femmes, Nadesia ouvrit les yeux brutalement, fût secouée de convulsions et cracha du sang, elle porta lentement la main à son ventre, ses yeux étaient embués, elle ne discernait rien, sa voix était comme suffocante...Elle respirait laborieusement..."Du sang...du sang..."Elle chercha quelque chose avec sa main et quand elle trouva un pan de la robe de Mégane Angel, elle l'agrippa du peu de force qu'il lui restait et s'évanouit de nouveau. La main qui était sur son ventre, retomba au sol, pleine de sang, la blessure se remettait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re : Rencontre inatendue ( Megane Angel )   Rencontre inatendue [terminé] EmptyLun 1 Sep - 14:49

Carmilla fut frappe d'horreur, elle avait senti quelque chose... Comme si Nadesia etait vraiment presente dans cette vision. Elle baissa les yeux sur elle, puis la vit, les yeux ouverts, qui souffrait atrocement, elle semblait avoir faim, ce qui ne rassurais pas vraiment Carmilla, quand elle la vit agripper la robe de Megane Angel, elle ferma son esprit et fit disparaitre la vision. Nadesia s'evanouit encore une fois, sa main tomba, couverte de sang, la vision n'etait pas fausse.. Elle se raprocha de Megane Angel le regard completement appeure. Elle etait en proie a une histerie total, elle agrippa celle-ci plus fort qu'elle ne l'avait voulu, puis posa sa main sur la sienne.
- Je vous en supplie, soignez-la, tuez -moi si vous ne trouvez pas assez d'energie en moi, mais soignez-la... Peu m'importe de mourir tant qu elle ne souffre plus, mais ne risquez pas votre vie, ni la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [terminé]   Rencontre inatendue [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aelyn [terminé]
» Organisation... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’animalerie-
Sauter vers: